Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Satisfait ou non du service renault?

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Satisfait ou non du service renault?



 
36,1 %
 13 votes
1.  Très satisfait
 
 
16,7 %
 6 votes
2.  satisfait
 
 
19,4 %
 7 votes
3.  normal
 
 
13,9 %
 5 votes
4.  mécontent
 
 
13,9 %
 5 votes
5.  très mécontent.
 

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Satisfait ou non du service renault?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cli24lw
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2008 à 15:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,

voilà un petit sondage qui peut être très intéressant surtout pour les futurs acheteur de renault.

Les exemples sont les bienvenu et les lieux où se trouve la conccesion aussi (sans les nommer svp).

Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 15:40:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ROUEN RIVE DROITE (LOL)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
potter
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2008 à 16:24:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très très insatisfait. Ils nous prennent pour des c** et sont incapables de réparer, ou faire réparer le moindre souci sous garantie dès que c'est un peu poussé.

Ca fait plus de 2 ans que j'ai un souci (voiture garantie et contrat d'entretien 5 ans) ils m'ont traité de tous les noms, menteur etc, j'ai fait une dizaine de concessions, le service client leur demande de réparer, mais au final personne n'est capable de rien. Le service client ne rappelle pas....

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2008 à 16:30:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi très satisfait, par mon garagiste renault.
Il se situe à reichshoffen 67110 très dynamique avec une bonne équipe de mécanos et de carrossiers.

Correct dans les prix et les délais. Les mécanos sont formé en continu et les carrossiers sont maniac sur le résultat.

Jamais eu de mauvaise surprise avec lui.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 16:44:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renault trappes 78
pas mal, normal c'est des potes :D

Publicité

Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2008 à 16:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai dis normal parce que je parle en général.

-Renault Fresnes (94): Rien a redire, je leur ai laissé ma clio en décembre pour la révision des 90 000km, impeccable, puis elle y est retouné début janvier pour changer bobines, bougies et contacteur volant tournant, rien a redire, travail correct.
Et pour finir, en février, problème moteur, ils arrivaient pas a trouvé la panne, ils ont appelé la maison mere, finalement s'était une soupape qui s'était bridé, ils ont fait leur maximum pour que ça passe à 100% en prise en charge, ça a marché.
Je suis ravis de leur prestation, la megane iras également chez eux.

-Renault Come & Bardon, Viry-chatillon (91): alors eux s'était bien partie au départ, mais alors maintenant c'est partie pour autre chose...
Je m'explique, début janvier, tantative de vol de la clio avec vol de plusieurs élèments, distination garage pour réparation. En une semaine travail fait rapidement, propre avec une belle facture de 2500€ pour mon assurance.
Ils m'avaient nettoyé la voiture, etc... (au début me suis demandé si ils avaient pas fait tout ceci du faite que je taf chez RF1 à côté...)
2 semaine après, j'entend des bruits métalique qui provient de ma colonne de direction qui vient d'être changer (on me l'avait pété... :rool: ) , donc retour garage (pièce et MO garantie 1 an) , elle y reste 1 semaine, puis me dise votre voiture est prête vous pouvez venir la rechercher... j'y vais, je fait a peine 1km, le bruit et toujours présent...
Et la qu'est ce que me dit le chef mécano, votre bruit c'est un problème mécanique, c'est la colonne de direction on ne peut rien faire... les gentils, ils avaient déjà oublié qu'ils venaient de me la changer, allez rebelotte la voiture y est rester encore 2 semaines, parce qu'ils ne trouvaient pas, le mecano n'entendait rien, normale son chef lui a dit la moitié des choses, ils croyaient que le bruit c'était a l'arrêt en tournant le volant, alors que c'est en roulant et que c'est un bruit permanent...
Je l'ai enfin récupéré vendredi dernier, mais j'ai pas assez roulé pour savoir si s'était parti, on va testé ce week, on verra bien...

Pour finir j'ai compris le message, quand tu taf chez Renault et qu'on te dis ne vas pas chez tel garage Renault, c'est pas pour rien... :lol:

-Garage du Rempart sur la RN20 à Etampes (91):
Passez vite votre chemin de là, ils trainent leur réputation depuis plus de 20 ans.
Mon père a eût des soucis avec sa super 5 alpine chez eux.
Ils avaient déjà eût des échos, du coup, il avait mis de la peinture a maquette bleu sur les bougies.
Il l'emmene pour la révision et a son retour, sur la facture bougies de changé, mais toujours la peinture bleu sur les bougies...pas très malin...
Plus recement, un autre en megane rs (sur un autre forum) s'est retrouvé dans la merde, parce qu'ils étaient inccapable de changer un bloc au xenon, c'est le peintre qui devait s'en occuper...Et a la fin,il a retrouvé une belle marque blanche sur sa megane bleu...

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/03/2008 à 12:00:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le soucis avec ce genre de topics, c'est que le principe est bon, mais que ces garages sont capables d'attaquer FA auto pour fifamation
Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2008 à 12:50:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Oui mais bon, regarde le topic d'allopneu : Cette url n'existe plus c'est du meme genre (en pire car pesonne n'est content :D)


---------------
Mongarage
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/03/2008 à 13:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bugsss a écrit :
Le soucis avec ce genre de topics, c'est que le principe est bon, mais que ces garages sont capables d'attaquer FA auto pour fifamation
Afficher plus
Afficher moins


Je veux bien, si des personnes racontent des gros mensonges, sinon vaut mieux pour eux qu'ils se taisent... :d
Si après ils assuement pas quand ils font des conneries... :bah:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2008 à 13:51:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour vous faire part de mon experience : Remplacement du pare brise de ma kangoo 1.4 : chez Renault ils ont découpé dans la planche de bord . Ensuite , a chaud elle ne veut plus demarrer  : ils me l'ont gardé 3 jours , remplacé les bougies mais le probleme persiste et me declarent qu'ils ne peuvent rien faire . Je continue  : Quand j'ai fai remplacé un ressort d'amortiseur cassé et un cardan  , mais cette fois ci dans un petit garage Renault ( et non plus en concession ) j'ai appris que la planche de bord avait été remplacée avant la livraison et qu'une verification d'un element de securité jugé douteux par Renault n'avait pas été faite . La patronne de ce petit garage ne comprenait pas que le concessionnaire n'avait pas fait le necessaire aprés autant d'années de mise en service .



Pousseur de 50 et 62
Profil : Routard confirmé
  1. config
piz-fr
  1. Posté le 14/03/2008 à 15:06:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis très satisfait oui.
Depuis un an, j'ai découvert deux garages renault, avant j'allais voir mon petit garagiste à 150m de chez moi.
Le premier, à Montivilliers près de la zac. Satisfait de leur service, mais y'a un petit truc chez eux qui m'inspirait pas confiance chez le patron. Question mécano et accueil, aucun problème :bien:

Le deuxième, mon assurance m'y a envoyé, est au Havre à Aplemont, et eux sont excellent, rien à dire. Accueil, mécanos nickel, le patron super cool, passionné et, pour une fois, a lui même eu le même modèle que le mien, donc a pu me fournir des conseils sérieux et précis.

Je dois dire au début que j'avais un peu peur de Renault, réputation oblige, bien honnêtement, faut pas écouter les grognons, la majorité des garages ont l'air au moins très bien du côté de chez moi :bien:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/03/2008 à 15:13:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Piz.fr a écrit :
Je suis très satisfait oui.
Depuis un an, j'ai découvert deux garages renault, avant j'allais voir mon petit garagiste à 150m de chez moi.
Le premier, à Montivilliers près de la zac. Satisfait de leur service, mais y'a un petit truc chez eux qui m'inspirait pas confiance chez le patron. Question mécano et accueil, aucun problème :bien:

Le deuxième, mon assurance m'y a envoyé, est au Havre à Aplemont, et eux sont excellent, rien à dire. Accueil, mécanos nickel, le patron super cool, passionné et, pour une fois, a lui même eu le même modèle que le mien, donc a pu me fournir des conseils sérieux et précis.

Je dois dire au début que j'avais un peu peur de Renault, réputation oblige, bien honnêtement, faut pas écouter les grognons, la majorité des garages ont l'air au moins très bien du côté de chez moi :bien:
Afficher plus
Afficher moins


Je suis peut être grognons, mais quand le travail n'est pas fait et que ta voiture y reste 3 semaines... :L
En plus je ne suis pas la pour critiquer renault, puisque je suis moi même salarié renault... :jap:

Comme j'ai dis, j'ai précisé les garages dont lesquels j'étais content et les autres. ;)

Message cité 1 fois
Pousseur de 50 et 62
Profil : Routard confirmé
  1. config
piz-fr
  1. Posté le 14/03/2008 à 15:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mercurial91 a écrit :

Je suis peut être grognons, mais quand le travail n'est pas fait et que ta voiture y reste 3 semaines... :L
En plus je ne suis pas la pour critiquer renault, puisque je suis moi même salarié renault... :jap:

Comme j'ai dis, j'ai précisé les garages dont lesquels j'étais content et les autres. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Je parle pas de toi, pour être honnête, j'ai même pas lu les posts de ce topic  :p

Non c'est pour pour la réputation globale, des autres utilisateurs, qui aiment dire que le SAV de renault est aussi pourri que celui de psa, que les allemandes c'est plus solide, que ça coûte moins cher... Bref qui adorent les généralités :jap:

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2008 à 16:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ma pars qui est dans un garage renault partout ou j'ai ete j'ai tjr ete bien recu, travail bien fait, rien a redire sauf la conccesion de renault MOULINS 03   ou j'ai ete mal acceuill un samedi matin par le receptionnaire pour un probleme de bouton de verrouillage de condanation des vitres ar sur meganeII pendans  380km sa arretai pas de bipé et j'avais deja eu le cas avec une autre c'etai juste l'interrupteur a changer mais Mr a dit qu'il fallait faire une recherche de panne et tout donc je susi partie l'envoyant ballader puis le retour pareil avec des bip puis le lundi a l'arrivé au travail j'ai changer le bouton et plus de probleme

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2008 à 19:36:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:florian132] Le renault parfait en moselle c'est "ETS a.gardin" à terville.Peut etre qu'il est un peu cher mais leurs services est impécable,rien à dire il ont des  bon mécano.

Motortech Performance
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
ulimit
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/03/2008 à 20:47:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oula... je ne vais pas exposer a nouveau mon problème mais de mon coté, le concessionnaire de MANOSQUE est une catastrophe !

N'achetez surtout pas la bas, a l'heure ou je vous parle je n'ai plus de voiture, ils m'ont changé mon radiateur (travail mal fait) il a cassé 8 mois après et ils refusent de le réparer...


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2008 à 16:51:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es sur que c'est des mécano qu'ils ont là ba ? :lol: A ce moment la porte plainte directe

Invité
  1. Posté le 17/03/2008 à 18:23:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjours,

client depuis des années d'une (grosse) concession Renault sur la N4 à CHENEVIERE (94) où je n'étais qu'un client parmis tant d'autre, le service était correct mais sans plus dans un anonymat le plus complet.
Depuis je me suis tourné vers une concession plus petite à SUCY en BRIE prés de mon domicile, j'y ai trouvé un interlocuteur disponible et à l'écoute, prenant le temps de répondre à mes questions lorsque j'ai des soucis.
Je ne suis pas mecano, mais juste bricoleur, et il me semble que les réparations sont serieuses et les conseils avisés.

je pense que parfois les grosses concessions ont du mal a gerer la charge de travail, les revisions sont effectuées à l'arrache par des stagiaires sans encadrement...donc mal faites. Pour les réparations ou les petits pepins c'est du kiff, ils ne prennent pas le temps d'analyser les problemes et changent les pieces pour plus de securité quitte a passer a coté...et ruiné le consommateur. j'en veux pour preuve un probleme de demarrage aleatoire sur ma megane1 ph2, resolue (provisoirement?) avec une bombe contact sur la connection du capteur d'allumage (sur les conseils de mon nouveau garagiste), alors qu'ailleur il fallait mettre la voiture sur un banc pour attendre la panne...(j'imagine bien un stagiaire passant la journée a arreter puis redemarrer la voiture).

les gens ne sont pas en cause c'est juste le systeme du rendement maximun qui genere les emmerdes maximums, mais il y a aussi des incompetents et des arnaqueurs qui profitents de la pauvre madame chabagnou (D Prevos) :lol:

restons vigilant et arretons de tirer sur le pianiste... au fait je ne travail ni possede d'action chez renault je suis juste consommateur a qui il arrive de se faire avoir... :D
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
richochet1
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2008 à 19:27:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pas19kn a écrit :
bonjours,

client depuis des années d'une (grosse) concession Renault sur la N4 à CHENEVIERE (94) où je n'étais qu'un client parmis tant d'autre, le service était correct mais sans plus dans un anonymat le plus complet.
Depuis je me suis tourné vers une concession plus petite à SUCY en BRIE prés de mon domicile, j'y ai trouvé un interlocuteur disponible et à l'écoute, prenant le temps de répondre à mes questions lorsque j'ai des soucis.
Je ne suis pas mecano, mais juste bricoleur, et il me semble que les réparations sont serieuses et les conseils avisés.

je pense que parfois les grosses concessions ont du mal a gerer la charge de travail, les revisions sont effectuées à l'arrache par des stagiaires sans encadrement...donc mal faites. Pour les réparations ou les petits pepins c'est du kiff, ils ne prennent pas le temps d'analyser les problemes et changent les pieces pour plus de securité quitte a passer a coté...et ruiné le consommateur. j'en veux pour preuve un probleme de demarrage aleatoire sur ma megane1 ph2, resolue (provisoirement?) avec une bombe contact sur la connection du capteur d'allumage (sur les conseils de mon nouveau garagiste), alors qu'ailleur il fallait mettre la voiture sur un banc pour attendre la panne...(j'imagine bien un stagiaire passant la journée a arreter puis redemarrer la voiture).

les gens ne sont pas en cause c'est juste le systeme du rendement maximun qui genere les emmerdes maximums, mais il y a aussi des incompetents et des arnaqueurs qui profitents de la pauvre madame chabagnou (D Prevos) :lol:

restons vigilant et arretons de tirer sur le pianiste... au fait je ne travail ni possede d'action chez renault je suis juste consommateur a qui il arrive de se faire avoir... :D
Afficher plus
Afficher moins



Je partage cet avis, j'ai affaire à une grande conscession, il y a des gens de bonnes volontés, mais ils sont encadrés souvent par des responsables pas aimables et qui sont incapables de faire un bon diagnostic et qui minimisent tout, avec eux tout est normal.... Et comme c'est grand, ils ont du mal à gérer la charge de travail et ne vont pas au fond des recherches sur un problème donné.  

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rejet excessif de CO2 voiture recalée au CT 5
dysfonctionnement LV côté conduc + infiltrations eau 3
pb sur demi-train av - rotule gauche 4
Fiabilité des 1.5 DCI 105 11
megane 2 casse turbo moteur hs 62