Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio estate vs 207sw & fabia combi


flox91

Messages recommandés

bonjour, voici un topic ou vous pourez debattre de la voiture que vous preferez entre clio estate, 207sw et skada fabia combi (points forts, points faible , photos....)

clio estate

http://www.caradisiac.com/php/ [...] lio-sw.php

 

207sw

http://www.caradisiac.com/php/ [...] 7-sw-1.php

 

clio estate 207sw et fabia combi en video comparatif

 

http://news.caradisiac.com/Ren [...] -video-326

 

a très bientot et bon vote!!!!! :D

 

flox91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

et tout d'abord escusez moi pour l'anulation des votes mais j'ai rajouter une autre petite concurante

 

voivi quelque photos de ces dernires

 

peugeot 207sw

 

207SW_02_1024.jpg.17d81bb8627476b68c48889ca2c820b1.jpg

 

renault clio estate

 

renault-clio-estate.jpg.745dd22315caeba63755334e7b147310.jpg

 

et pour finir...

 

...la skoda fabia combi

 

1600x1200_NewFabiaCombi-EN.jpg.aabfa24cc7e161a3755661d3dfbcfcf3.jpg

 

voila vous pouvez egalement venir aporter vos photos sur ce topic elle seront les bienvenues ;)

 

a trés bientot flox91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

La 207 SW, elle à une super belle "gueule" mais le "cul" je la trouve pas terrible à cause des feux arrières ...

La Clio Estate, je n'ai jamais aimé les Clios dont je ne peux pas juger sur ca beauté extérieur.

La Fabia Combi, j'en ai commandé une, vais pas la critiquer :D Plus sérieusement, j'aime bien le design en Combi (je l'aime pas en Berline à cause de l'arrière). Elle à une gueule charmente aux jolis yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap051qh

En dehors du bruit dans l'habitacle, et peut être au niveau design ou la fabia est en retrait, pour tout le reste: prix, équipement, finition, tenue de route, consommations, habitabilité la fabia combi fait mieux ou bien que les deux autres.

 

A mon sens sauf si l'on met l'aspect esthétique en choix primordial (et là je ne discuterais pas les gouts et les couleurs, moi même je préfére la clio de l'extérieur) ou que le silence pépére d'une voiture telle l'estate soit un élèment majeur, pour le reste le choix de raison est la fabia combi!!!

 

Quand à la 207sw la taille du coffre en fait pour moi une voiture qui s'élimine d'elle même par rapport au segment (qu'elle a pourtant ouvert paradoxalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Pour ma part (j'ai mis hors course la 207 SW coffre trop petit, design qui ne me plaisait pas du tout,...). En mettant une note sur 5 et selon mes critères de pondération on a:

Design (pondération 1): Clio Estate 4/5 Fabia Combi 3/5

Confort (pondération 5): Clio Estate 5/5 Fabia Combi 3/5 (bruit moteur, confort à l'allemande, encore que l'ayant essayé c'est trés loin de l'inconfort que certains mettent en avant, le bruit est peu présent vitesse stabilisée sur le 105Cv et le confort des sieges sport est excellent, mais bon mettons 3 car la Clio est quand meme trés silencieuse et confortable)

Habitabilité (inclut volume du coffre)(pondération 5): Clio 4/5 Fabia Combi 5/5 (le fond non plat et le fait qu'il faille enlever les appuis tetes ne me gène pas d'ou le 5)

Equipement (pondération 3): Fabia Combi 5/5 Clio 3/5 (equipements faibles de série, finition dynamique decevante comparée a une Exception ou Privilège dispo dans la berline)

Prix (pondération 5): Fabia Combi 5/5 Clio 3/5 (Clio 1500 a 2000 euros de plus pour un moteur moins puissant avec moins d'équipement et une finition moyenne)

 

Au final Score Clio Estate:79

Score Fabia Combi: 83

 

La base de comparaison étant une Fabia TDi 105Cv Sport (option peinture metal et barres argent) et une Clio DCi 85cv Dynamique Option pack premium 16"

Si j'avais ajouté le délai de livraison compte tenu des soucis actuels sur les Clio l'écart aurait été bien plus prononcé.

Au final j'ai signé la semaine dernière pour une Fabia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap051qh

Elle est aussi confortable la Fabia ? Car la 207 est quand meme bien plus raide que la clio.

 

 

Pour moi aussi confortable si on prend la version comfort pour la fabia combi car sur la version sport les sièges et les jantes 16" raffermi l'ensemble... par contre par confort j'exclue la le silence pour laquelle la clio est vraiment incroyable, ça il n'y a pas de doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (j'ai mis hors course la 207 SW coffre trop petit, design qui ne me plaisait pas du tout,...). En mettant une note sur 5 et selon mes critères de pondération on a:

Design (pondération 1): Clio Estate 4/5 Fabia Combi 3/5

Confort (pondération 5): Clio Estate 5/5 Fabia Combi 3/5 (bruit moteur, confort à l'allemande, encore que l'ayant essayé c'est trés loin de l'inconfort que certains mettent en avant, le bruit est peu présent vitesse stabilisée sur le 105Cv et le confort des sieges sport est excellent, mais bon mettons 3 car la Clio est quand meme trés silencieuse et confortable)

Habitabilité (inclut volume du coffre)(pondération 5): Clio 4/5 Fabia Combi 5/5 (le fond non plat et le fait qu'il faille enlever les appuis tetes ne me gène pas d'ou le 5)

Equipement (pondération 3): Fabia Combi 5/5 Clio 3/5 (equipements faibles de série, finition dynamique decevante comparée a une Exception ou Privilège dispo dans la berline)

Prix (pondération 5): Fabia Combi 5/5 Clio 3/5 (Clio 1500 a 2000 euros de plus pour un moteur moins puissant avec moins d'équipement et une finition moyenne)

 

Au final Score Clio Estate:79

Score Fabia Combi: 83

 

La base de comparaison étant une Fabia TDi 105Cv Sport (option peinture metal et barres argent) et une Clio DCi 85cv Dynamique Option pack premium 16"

Si j'avais ajouté le délai de livraison compte tenu des soucis actuels sur les Clio l'écart aurait été bien plus prononcé.

Au final j'ai signé la semaine dernière pour une Fabia

 

 

merci beaucoups pour vos votes et vos temoignage caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif et merci pour cette information detaillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap051qh

Pour ma part (j'ai mis hors course la 207 SW coffre trop petit, design qui ne me plaisait pas du tout,...). En mettant une note sur 5 et selon mes critères de pondération on a:

Design (pondération 1): Clio Estate 4/5 Fabia Combi 3/5

Confort (pondération 5): Clio Estate 5/5 Fabia Combi 3/5 (bruit moteur, confort à l'allemande, encore que l'ayant essayé c'est trés loin de l'inconfort que certains mettent en avant, le bruit est peu présent vitesse stabilisée sur le 105Cv et le confort des sieges sport est excellent, mais bon mettons 3 car la Clio est quand meme trés silencieuse et confortable)

Habitabilité (inclut volume du coffre)(pondération 5): Clio 4/5 Fabia Combi 5/5 (le fond non plat et le fait qu'il faille enlever les appuis tetes ne me gène pas d'ou le 5)

Equipement (pondération 3): Fabia Combi 5/5 Clio 3/5 (equipements faibles de série, finition dynamique decevante comparée a une Exception ou Privilège dispo dans la berline)

Prix (pondération 5): Fabia Combi 5/5 Clio 3/5 (Clio 1500 a 2000 euros de plus pour un moteur moins puissant avec moins d'équipement et une finition moyenne)

 

Au final Score Clio Estate:79

Score Fabia Combi: 83

 

La base de comparaison étant une Fabia TDi 105Cv Sport (option peinture metal et barres argent) et une Clio DCi 85cv Dynamique Option pack premium 16"

Si j'avais ajouté le délai de livraison compte tenu des soucis actuels sur les Clio l'écart aurait été bien plus prononcé.

Au final j'ai signé la semaine dernière pour une Fabia

 

 

Je suis presque intégralement d'accord avec toi sauf au niveau finition, la version dynamique de la estate est nickel, il y a de vrai progrès chez renault et moi c'est la première chose qui ma impressionné quand je suis monté dedans, plastique bien choisi assemblage vraiment propre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

 

Pour moi aussi confortable si on prend la version comfort pour la fabia combi car sur la version sport les sièges et les jantes 16" raffermi l'ensemble... par contre par confort j'exclue la le silence pour laquelle la clio est vraiment incroyable, ça il n'y a pas de doute!

 

 

 

En fait c'est pas tant le fait que les jantes soit 16" qui raffermit mais surtout que les jantes alliages (15" ou 16") sont plus rigides par construction. Ensuite le maintien des sièges sport est un confort différent car ils sont trés enveloppants mais d'aprés les différents utilisateurs ils sont trés confortable. En plus en sport moyennant option on peut avoir des sieges confort mi cuir, ce qui est non négligeable tant sur le plan du confort que de la finition intérieure qui fait de suite plus cossue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

 

Je suis presque intégralement d'accord avec toi sauf au niveau finition, la version dynamique de la estate est nickel, il y a de vrai progrès chez renault et moi c'est la première chose qui ma impressionné quand je suis monté dedans, plastique bien choisi assemblage vraiment propre...

 

 

Elle est certes bien faite au détail prés:

-la console mate fait vraiment légo (mais ce n'est que mon avis personnel)

-les sièges sont pas trés jolis, les points bleus et rouge je trouve ca pas trés joli et surtout ca s'accorde pas vraiment avec un extérieur cendré par exemple. De plus tu n'as pas le choix d'autres finitions qui sont disponibles sur la Berline (exception avec ses siéges cuir/tissu et sa console brillante (on aime ou on aime pas moi j'aime bien)). Et puis pour avoir une clio III les plastiques me décoivent (d'ailleurs elle va partir au garage en garantie pour un remplacement de la garniture du coté gauche qui blanchit et s'use prématurément) et les rossignols apparaissent toujours, preuve que l'intérieur n'est pas si bien assemblé que cela.

-le maxi dot (écran sur le tableau de bord) de la Fabia est vraiment excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est certes bien faite au détail prés:

-la console mate fait vraiment légo (mais ce n'est que mon avis personnel)

-les sièges sont pas trés jolis, les points bleus et rouge je trouve ca pas trés joli et surtout ca s'accorde pas vraiment avec un extérieur cendré par exemple. De plus tu n'as pas le choix d'autres finitions qui sont disponibles sur la Berline (exception avec ses siéges cuir/tissu et sa console brillante (on aime ou on aime pas moi j'aime bien)). Et puis pour avoir une clio III les plastiques me décoivent (d'ailleurs elle va partir au garage en garantie pour un remplacement de la garniture du coté gauche qui blanchit et s'use prématurément) et les rossignols apparaissent toujours, preuve que l'intérieur n'est pas si bien assemblé que cela.

-le maxi dot (écran sur le tableau de bord) de la Fabia est vraiment excellent :)

 

 

pour illustrer un peut voici les different interieurs...

 

207 sw

 

cimg03881rr.jpg1..jpg.e307a397063db18d183bb8111ca73f3b.jpg

 

clio estate

 

clio3details200512045.jpg1..jpg.fa178d3a8f2c92a63d39e4b9fc7844cd.jpg

 

fabia combi

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg1..jpg.b37a109251574ae055611f3d9a0c4aff.jpg

 

..... bon ce n'est surment pas les interieurs a finition comparable mais bon sa donne une pré idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurrait fallu une vrai photo de la fabia mais j'ai fait avec se que j'avai...

 

on peut deja remarqué que la 207sw et la fabia combi dispose de climatisation bizone celle ci est indisponible sur clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

L'estate a cette clé? je suis pas convaincu :)

En tout cas de série dans la finition sport de la fabia tu as:

-clim auto bi zone

-régulateur de vitesse

-radar de recul

-esp (pour les moteurs 105cv)

-maxi dot

-8 haut parleurs

-auto radio mp3

-connectique audio externe (jack)

-rangements sous les sieges avants

-vitres arrieres électriques

-retroviseurs dégivrants

-capteur de pression des pneus

-vitres arrières surteintées

 

bon allez je suis gentil avec l'Estate j'arrète là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

il aurrait fallu une vrai photo de la fabia mais j'ai fait avec se que j'avai...

 

on peut deja remarqué que la 207sw et la fabia combi dispose de climatisation bizone celle ci est indisponible sur clio ;)

 

 

La finition que tu as mise de la Fabia c'est une finition intermédiaire non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La finition que tu as mise de la Fabia c'est une finition intermédiaire non?

 

 

je vais me renseigner ;):p

 

il semblerai que ce soit la finition confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

C'est quoi tu maxi dot ? ils ont fait le plein de liquide de frein ? :D

 

 

 

C'est un écran avec affichage amélioré

http://www.bluecars.net/Skoda/Image/skoda_octavia_compteur_bleu_led_cms.jpg

Celui que tu retrouves sur les Audi.

Avec par exemple l'affichage de la chanson en cours (pour les mp3) ou de la station FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top d'avoir ce genre d'option dispo :)

 

Pour l'avoir sur la clio il faut prendre le GPS.. super :(

 

Oui je sais que l'affichange de la radio est bien positionné mais le gros afficheur entre les compteurs c'est plus cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

C'est top d'avoir ce genre d'option dispo :)

 

Pour l'avoir sur la clio il faut prendre le GPS.. super :(

 

Oui je sais que l'affichange de la radio est bien positionné mais le gros afficheur entre les compteurs c'est plus cool :D

 

 

Option et de série sur la finition Sport :)

En fait la seule chose qui est de série sur la Clio et qui ne l'est pas sur la Fabia c'est les barres de toit argentées. 200 euros sur la Fabia.

Tiens autre point de série les tapis de sol, qui sont une option chez Renault, tout comme l'accoudoir central.

 

Purée je suis allé sur le configurateur pour faire une renault Dci 105 cv équivalente a une Skoda Fabia Sport 105Cv

La Fabia est a 18950 euros, la Clio 21700!!!

Ca fait presque 3000 euros de différence!

 

Nouvelle CLIO Estate

Prix conseillé TOTAL 21 678,00 €

Dynamique 1.5 dCi 105 eco2 19 200,00 €

Vos préférences

- Climatisation

- Système de Surveillance de la Pression des Pneus

- Régulateur de Vitesse

- ESP

- Renault eco²

- CARBURANT : Diesel

 

Vos couleurs

Extérieur Beige Cendre 390,00 €

Intérieur Sellerie "Syntax" 0,00 €

Planche de bord Carbone Fonce

 

Vos options

Pack Tranquilité 16' (ESP+Sys Surveillance Pression Pneus+Régulateur de vitesse+Jantes Alu 16') 1 000,00 €

Contrôle dynamique de conduite ESP + ASR + MSR + Contrôle Sous Virage 300,00 €

Pack Climatique (Clim. régulée + Allumage automatique des feux + Essuyage automatique du pare-brise) 450,00 €

Régulateur limiteur de vitesse 230,00 €

Radiosat 80w CD avec lecture MP3 120,00 €

KIT ESS : AIDE AU PARKING (CPPA) 310,00 €

KIT ESS : TAPIS 79,00 €

KIT ESS : ACCOUDOIR CENTRAL AV 129,00 €

 

 

 

NOUVELLE FABIA COMBI SPORT 1.9 TDI 105CH BVM5 6CV

Motorisation

1.9 TDI 105Ch BVM Caractéristiques Techniques 18.390,00 €

Couleur

» BEIGE CAPUCCINO 350,00 €

Sellerie

» SELLERIE PULSE NOIRE / TABLEAU DE BORD NOIR 0,00 €

Options

» RAMPES DE PAVILLON ARGENT 200,00 €

Prix Total Conseillé TTC

18.940,00 €

Équipements de série

Ligne et Design Baguettes de protection latérales noires

Calandre : contour chromé

Monogramme Fabia sur le hayon arrière

Pare-chocs AV et AR couleur carrosserie

Poignées de portes intérieures et contours de diffuseurs d'air aspect aluminium

Répétiteurs de clignotants latéraux

Rétroviseurs extérieurs et poignées de porte couleur carrosserie

Roue de secours acier de monte pneumatique identique à la finition

Tableau de bord moussé

Vitres AR et lunette surteintées

Volant sport 3 branches

4Jantes alliage 16'' Atria (205/45 R16)

Sécurité ABS

Aide au freinage d'urgence (Dual Rate)

Airbag passager déconnectable

Airbags frontaux (conducteur et passager avant)

Airbags latéraux (dans les sièges avant)

Airbags rideaux AV et AR

Antidémarrage 7 clés

Appui-têtes AV réglables en hauteur

Ceintures de sécurité AV 3 points, réglables en hauteur avec prétensionneur

Châssis déformable AV et AR en cas de collision

Commande d'intermittence d'essuie-glace de pare-brise (4 vitesses)

Contrôle électronique de la pression des pneumatiques

EBD (répartiteur électronique de freinage)

ESP sur moteurs supérieurs à 100ch

Essuie glace AR avec contrôle d'intermittence

Essuie glaces AV 'Aéro'

MSR (régulateur de couple d'inertie)

Pédalier rétractable

Préparation pour fixations de sièges enfants (suivant norme ISOFIX) aux places AR extérieures

Sécurité enfant aux portes AR

Signal lumineux d'oubli de ceinture de sécurité conducteur

Signal lumineux d'oubli de ceinture de sécurité passager

Système antipincement sur tous les ouvrants

Système de protection des piétons (dessin de carrosserie)

Système de sécurité enfant sur les vitres AR

Témoin d'usure des plaquettes de frein

3 appui-têtes AR et 3 ceintures 3 points à l'AR avec prétensionneur

Visibilité et éclairage Eclairage dans le coffre

Feux arrière antibrouillard

Lunette AR dégivrante

Pare-brise teinté avec bande pare-soleil integrée

Phares avant antibrouillards avec fonction ''Corner Light"

Phares avant directionnels

Phares avant halogènes

Plafonnier aux places AR

Réglage manuel du site des phares au tableau de bord

Signal sonore d'oubli d'extinction des feux

2 spots de lecture à l'avant

Confort et agrément Accoudoir central AV

Anneaux d'arrimage dans le coffre

Cendrier AV

Clé de contact rétractable

Clignotants d'autoroute (1 impulsion pour 3 coups de clignotants)

Climatisation automatique 'Climatronic'

Direction assistée électrohydraulique

Filtre à pollen

Pare-soleil avant conducteur et passager

Petit Pack Cuir (volant, pommeau de levier de vitesse et manchette de frein à main)

Prise 12V allume-cigare

Radar de stationnement AR avec report de l'information sur l'autoradio

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur conducteur avec miroir anti angle-mort

Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et dégivrants

Satellite de commandes radio

Trousse à outils et cric de secours

Verrouillage automatique des portes en roulant

Verrouillage centralisé avec télécommande

Vitres AR électriques avec système à impulsion

Vitres AV électriques avec système à impulsion

Volant réglable en hauteur et profondeur

4 poignées de maintien intégrées au pavillon

Instrumentation de bord Indicateur de température extérieure

Ordinateur de bord

Ordinateur de bord grand écran à affichage Maxi-Dot

Sièges Banquette 2/3 - 1/3

Siège conducteur réglable en hauteur

Siège passager réglable en hauteur

Sièges sport

Rangements Aumonières au dos des sièges AV

Bacs de rangement dans les portes arrière

Bacs de rangement dans les portes avant

Boite à gants inférieure refrigérée

Boite à gants supérieure et inférieure éclairée

Boite de rangement sous le tableau de bord

Cache bagages dans le coffre

Espace de rangement sous le siège conducteur

Espace de rangement sous le siège passager

Protection de seuil de coffre

Rangement amovible en demi-cercle dans le coffre

Rangement porte-lunettes

2 crochets de fixation 'shopping' dans le coffre

Equipement radio Installation pour connexion audio externe

Préparation audio 8 haut parleurs avec antenne de toit

Préparation ViaMichelin (cable d'alimentation permettant la pose d'un GPS nomade ViaMichelin côté conducteur)

Radio CD MP3 (chargement frontal) + prise audio externe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Option et de série sur la finition Sport :)

En fait la seule chose qui est de série sur la Clio et qui ne l'est pas sur la Fabia c'est les barres de toit argentées. 200 euros sur la Fabia.

Tiens autre point de série les tapis de sol, qui sont une option chez Renault, tout comme l'accoudoir central.

 

Purée je suis allé sur le configurateur pour faire une renault Dci 105 cv équivalente a une Skoda Fabia Sport 105Cv

La Fabia est a 18700 euros, la Clio 22700!!!

Ca fait 4000 euros de différence!

 

 

:lol: ah oui en effet sacrée difference de prix :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

 

:lol: ah oui en effet sacrée difference de prix :sol:

 

J'ai corrigé me suis planté ca fait que 2760 euros de différence :D

 

Et encore y a des options de série chez Skoda qui n'existent pas chez Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a une option de serie sur la clio que n'a pas la fabia... le silence de son moteur...

 

Ok je sors :D

 

 

ça c'est sur, mais niveau robustesse du moteur je fait plus confiance à du volksagen audi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Option et de série sur la finition Sport :)

En fait la seule chose qui est de série sur la Clio et qui ne l'est pas sur la Fabia c'est les barres de toit argentées. 200 euros sur la Fabia.

Tiens autre point de série les tapis de sol, qui sont une option chez Renault, tout comme l'accoudoir central.

 

Purée je suis allé sur le configurateur pour faire une renault Dci 105 cv équivalente a une Skoda Fabia Sport 105Cv

La Fabia est a 18950 euros, la Clio 21700!!!

Ca fait presque 3000 euros de différence!

 

Nouvelle CLIO Estate

Prix conseillé TOTAL 21 678,00 €

Dynamique 1.5 dCi 105 eco2 19 200,00 €

Vos préférences

- Climatisation

- Système de Surveillance de la Pression des Pneus

- Régulateur de Vitesse

- ESP

- Renault eco²

- CARBURANT : Diesel

 

Vos couleurs

Extérieur Beige Cendre 390,00 €

Intérieur Sellerie "Syntax" 0,00 €

Planche de bord Carbone Fonce

 

Vos options

Pack Tranquilité 16' (ESP+Sys Surveillance Pression Pneus+Régulateur de vitesse+Jantes Alu 16') 1 000,00 €

Contrôle dynamique de conduite ESP + ASR + MSR + Contrôle Sous Virage 300,00 €

Pack Climatique (Clim. régulée + Allumage automatique des feux + Essuyage automatique du pare-brise) 450,00 €

Régulateur limiteur de vitesse 230,00 €

Radiosat 80w CD avec lecture MP3 120,00 €

KIT ESS : AIDE AU PARKING (CPPA) 310,00 €

KIT ESS : TAPIS 79,00 €

KIT ESS : ACCOUDOIR CENTRAL AV 129,00 €

 

 

 

NOUVELLE FABIA COMBI SPORT 1.9 TDI 105CH BVM5 6CV

Motorisation

1.9 TDI 105Ch BVM Caractéristiques Techniques 18.390,00 €

Couleur

» BEIGE CAPUCCINO 350,00 €

Sellerie

» SELLERIE PULSE NOIRE / TABLEAU DE BORD NOIR 0,00 €

Options

» RAMPES DE PAVILLON ARGENT 200,00 €

Prix Total Conseillé TTC

18.940,00 €

Équipements de série

Ligne et Design Baguettes de protection latérales noires

Calandre : contour chromé

Monogramme Fabia sur le hayon arrière

Pare-chocs AV et AR couleur carrosserie

Poignées de portes intérieures et contours de diffuseurs d'air aspect aluminium

Répétiteurs de clignotants latéraux

Rétroviseurs extérieurs et poignées de porte couleur carrosserie

Roue de secours acier de monte pneumatique identique à la finition

Tableau de bord moussé

Vitres AR et lunette surteintées

Volant sport 3 branches

4Jantes alliage 16'' Atria (205/45 R16)

Sécurité ABS

Aide au freinage d'urgence (Dual Rate)

Airbag passager déconnectable

Airbags frontaux (conducteur et passager avant)

Airbags latéraux (dans les sièges avant)

Airbags rideaux AV et AR

Antidémarrage 7 clés

Appui-têtes AV réglables en hauteur

Ceintures de sécurité AV 3 points, réglables en hauteur avec prétensionneur

Châssis déformable AV et AR en cas de collision

Commande d'intermittence d'essuie-glace de pare-brise (4 vitesses)

Contrôle électronique de la pression des pneumatiques

EBD (répartiteur électronique de freinage)

ESP sur moteurs supérieurs à 100ch

Essuie glace AR avec contrôle d'intermittence

Essuie glaces AV 'Aéro'

MSR (régulateur de couple d'inertie)

Pédalier rétractable

Préparation pour fixations de sièges enfants (suivant norme ISOFIX) aux places AR extérieures

Sécurité enfant aux portes AR

Signal lumineux d'oubli de ceinture de sécurité conducteur

Signal lumineux d'oubli de ceinture de sécurité passager

Système antipincement sur tous les ouvrants

Système de protection des piétons (dessin de carrosserie)

Système de sécurité enfant sur les vitres AR

Témoin d'usure des plaquettes de frein

3 appui-têtes AR et 3 ceintures 3 points à l'AR avec prétensionneur

Visibilité et éclairage Eclairage dans le coffre

Feux arrière antibrouillard

Lunette AR dégivrante

Pare-brise teinté avec bande pare-soleil integrée

Phares avant antibrouillards avec fonction ''Corner Light"

Phares avant directionnels

Phares avant halogènes

Plafonnier aux places AR

Réglage manuel du site des phares au tableau de bord

Signal sonore d'oubli d'extinction des feux

2 spots de lecture à l'avant

Confort et agrément Accoudoir central AV

Anneaux d'arrimage dans le coffre

Cendrier AV

Clé de contact rétractable

Clignotants d'autoroute (1 impulsion pour 3 coups de clignotants)

Climatisation automatique 'Climatronic'

Direction assistée électrohydraulique

Filtre à pollen

Pare-soleil avant conducteur et passager

Petit Pack Cuir (volant, pommeau de levier de vitesse et manchette de frein à main)

Prise 12V allume-cigare

Radar de stationnement AR avec report de l'information sur l'autoradio

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur conducteur avec miroir anti angle-mort

Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et dégivrants

Satellite de commandes radio

Trousse à outils et cric de secours

Verrouillage automatique des portes en roulant

Verrouillage centralisé avec télécommande

Vitres AR électriques avec système à impulsion

Vitres AV électriques avec système à impulsion

Volant réglable en hauteur et profondeur

4 poignées de maintien intégrées au pavillon

Instrumentation de bord Indicateur de température extérieure

Ordinateur de bord

Ordinateur de bord grand écran à affichage Maxi-Dot

Sièges Banquette 2/3 - 1/3

Siège conducteur réglable en hauteur

Siège passager réglable en hauteur

Sièges sport

Rangements Aumonières au dos des sièges AV

Bacs de rangement dans les portes arrière

Bacs de rangement dans les portes avant

Boite à gants inférieure refrigérée

Boite à gants supérieure et inférieure éclairée

Boite de rangement sous le tableau de bord

Cache bagages dans le coffre

Espace de rangement sous le siège conducteur

Espace de rangement sous le siège passager

Protection de seuil de coffre

Rangement amovible en demi-cercle dans le coffre

Rangement porte-lunettes

2 crochets de fixation 'shopping' dans le coffre

Equipement radio Installation pour connexion audio externe

Préparation audio 8 haut parleurs avec antenne de toit

Préparation ViaMichelin (cable d'alimentation permettant la pose d'un GPS nomade ViaMichelin côté conducteur)

Radio CD MP3 (chargement frontal) + prise audio externe

 

 

oula mais c'est quelel est bien équiper la petite skoda caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Par contre il y a une option de serie sur la clio que n'a pas la fabia... le silence de son moteur...

 

Ok je sors :D

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs cela qui avait fait de la Clio mon premier choix, mais c'était avant de monter dans une Fabia et de l'essayer et la différence (surtout en accélération, en stabilisé les mesures sonores sur autoroute montrent que le bruit est quasiment au meme niveau sur les deux) s'avère bien moindre que ce que l'on croit sur une 105 cv (pas essayé la 80cv réputée plus vibrant ni le 70cv trés bruyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est sur, mais niveau robustesse du moteur je fait plus confiance à du volksagen audi....

 

 

J'ai eu une vag ça ma suffit tout tombé en morceau dedans :lol:

 

Bon ok sur les renault aussi mais au moins c'est normal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une vag ça ma suffit tout tombé en morceau dedans :lol:

 

Bon ok sur les renault aussi mais au moins c'est normal :ange:

 

 

[:cristuning62:8] moi j'ai juste peur niveau fiabilité et durée de vie des moteur dci renault. :non: Et je trouve le tdi 105 perssonellemment pas si bruyant que sa, si on compare au clio dci 65... mais bon la ça devien du hors sujet

 

alors hors sujet off :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...