Invité §sca268js 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 Salut à tout le monde. je veut changer mes amortisseurs arrière sur ma Twingo de 1999, quelqu'un peut me donner des renseignement sur le changement de ceux çi. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca268js 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Personnes n'a jamais changer ses amortisseurs arrières sur sa Twingo, formidable il n'y que moi ,pas chance avec toutes les Twingos vendues vraiment pas chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §giv526Sx 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Si tu as quelques notions de mécanique, tu devrais savoir comment t'y prendre à peu près non ? Si tu as des points à éclaircir, tu peux poser des questions un peu plus précises et je pense que les gens seront plus aptes à y répondre. Si vraiment tu veux avoir toute la démarche de A à Z sur un plateau, le plus simple c'est d'acheter une RTA ! Dans la mienne, tout est bien expliqué ! Si tu as des questions précises, vas y, j'y répondrais ! mais je ne recopierai pas la RTA non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca268js 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Ok merci GIVESTRONG Pour moi le plus chiant ses les ressorts à comprésès ,le reste à l'air pas trop dififcille a faire, on comprèse ceux çi pour pouvoir enlever les amortisseurs non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §giv526Sx 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Il faut que tu achetes un compresseur de ressort, ça coute 25 euros chez norauto (pour le moins cher) Je l'ai fait pour mes amortisseurs avant il n'y a pas longtemps, c'est assez simple à faire, mais il faut etre très prudent. Pour déserrer le bas et le haut de l'amortisseur, rien de difficile en effet. Mais tu vas surement devoir changer le "bloc filtrant" des tetes d'amortisseurs. Mon sujet, ça peut t'etre utile ! Ressort d'amortisseur cassé sur Twingo Et un bon photo reportage pour les amortisseurs avant. Renault Twingo: Remplacement ressort et amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §giv526Sx 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Au fait, pourquoi veux tu les changer ? Fuite d'huile ? Tu as combien de bornes au compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca268js 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 Une fuite d'huile sur un amortos, les km 85000 moteur changer il y à 3ans le premier mon fils à casser la courroie de distribution, la caisse à 140000. encore merci Givestrong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §giv526Sx 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 courroie cassée à 85000 ? Donc cassée après 6 ans ? Tu as obtenu une prise en charge de Renault ? (on peut toujours rever ) Moi je l'ai changée l'année dernière, alors qu'elle avait 8 ans ! (twingo de 1999 aussi) J'ai eu chaud donc ! Bon j'avais que 45000 km certes. 140000 avant d'avoir une fuite d'amorto c'est très correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 8 avril 2008 Signaler Partager 8 avril 2008 salut pour l'arriere, les ressorts n'ont pas besoin d'etre compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca268js 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 A bon comment en fait alors DAMS142. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj284eA 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 pas besoins de comprimmé les ressort derriere?? j'en n'est changé 1 fois j'ai eu besoin de les comprimé donc donne nous ta solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 la twingo est sortie avec des suspension séparée et plus rarement avec des mac pherson. et moi, j'en est jamais vue avec des mac pherson a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §giv526Sx 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 mac pherson c'est le ressort qui vient se placer sur l'amortisseur c'est bien ça ? La mienne est comme ça, et dans la RTA, c'est marqué comme ça aussi ! Ils disent bien qu'il faut comprimer le ressort, à l'avant comme à l'arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 9 avril 2008 Signaler Partager 9 avril 2008 oui mac pherson c'est le combiné ressort et amortisseur comme a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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