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Express

gros soucis sur renault express 1.6d


Invité §gro441gK

Messages recommandés

Invité §gro441gK

bonjour a tous! :)

 

merci de me consacrer de votre temps :jap:

 

voila le soucis

 

suite a un achat d'un express de 1988 1.6d j ai du changer de nombreuse pièce dessus (pas du tout entretenue la pauvre bete) :non:

 

bref arrive le moment de changer les plaquettes de freins, je démonte et la, le drame plaquette coter interieur impeccable voir presque neuve,mais alors coter exterieur a la feraille .

la ou je comprend pas cest que les plaquette neuves ne passent pas.Enfin celle coter exterieur impossible de la rentré il manque beaucoup de place deja meme l'ancienne a du mal a rentré, alors que coter interieur la par contre on en rentreré deux de plus :D

 

meme le vendeur de pieces detaché ne comprend rien ques que je fais je reponse la nouvelle plaquette juqu'a la ferraile pour qu'elle passe? :lol:

 

merci de votre aide

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Invité §gro441gK

merci de votre aide :jap:

 

mais en fait le veritable probleme se situe sur "l'emboitage" des plaquette sur le disque, en fait quand je remonte le systeme sans les plaquette, on s appercois que ce nest pas du tout centré par rapport au disque il y'as (coter piston) la place d en mettre deux plaquette et de l autre coter (exterieur) et bien meme l'ancienne plaquette as du mal à y revenir :q alors pensez bien que la neuve et son epaisseur il faudrais la limé jusquau niveau de la vielle cest a dire plus rien pour qu'elle rentre :cry:

 

le vendeur me dit que l ancien proprio a du y bricoler mais bon je fais comment sans plaquette? :lol::non:

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Invité §gro441gK

voila une photo que j ai prise sur le forum cest le meme montage malgré que se soit une laguna en rouge l'endroit ou la plaquette ne passe pas trop de garniture (jai essayer tous les modeles de plaquette...) j ai demonter mis la plaquette en place mais meme comme ça apres il est impossible de replacé l'etrier dans ses trou, sa cogne contre l autre coté au niveau des boulons au lieu de se presenter devan ben du coup sa empeche déllez plus loin pour emboiter en face des trou (me suis je bien fais comprendre lol)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/04/img-090205i9zlj.jpg

 

 

 

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Invité §gro441gK

soucis réglé j'vais point vue que y'avais deux petit piston en + du gros il sont grippé mais dune force :non: et les petits joint sont cassé je les remplace ou juste je lubrifie? :lol:

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soucis réglé j'vais point vue que y'avais deux petit piston en + du gros il sont grippé mais dune force :non: et les petits joint sont cassé je les remplace ou juste je lubrifie? :lol:

 

 

tu parles des collonettes?

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Invité §gro441gK

eu oui surement lol c'est deux petit pistons qui recule d'une extremité a lotre un est grippé et ne bouge pas et les joints son en piteu etat ducoups ben coter exterieur la plaquette est bien morte mais je pense allez a la casse chercher un etrier, car meme avec une tonne de degrippant lubrifiant ca bouge que a coup de marteau, alors bon um...

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Invité §cri541ap

bonjour a tous j'ai acheter un express 1l9d de décembre 1994 la jauge a gasoil ne marche pas je suis aller en chercher une dans une casse cela ne marche toujours pas j'ai du courant a la broche est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour teste cette jauge ou peut être est elle fichu comme la première est ce quand branchant la broche sur la jauge sans la mettre dans son emplacement l'aiguille du tableau de bord marche car je l'ai fait mais rien l'aiguille est toujours au plus bas bref je suis perdu avec cette panne merci a tous.

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