Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
R19
/

comment changer le filtre à essence sur une R19 essence1.8l

 

Il y a 1184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment changer le filtre à essence sur une R19 essence1.8l

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 17/04/2008 à 22:09:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir :il me semble que le filtre à essence de ma R19 essence 1993 1.8l est cette bistiolle qui ressemble bien à un filtre à essence sauf qu'il est directement "planté" sur le groupe moteur et je ne sais pas comment le retirer pour le changer.Merci de votre aide.

Sujets relatif
Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
neortic23
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/04/2008 à 09:48:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non. Tu vas vers ta roue arrière droite, tu te glisse sous la voiture, il est à côté du réservoir (vers l'avant du réservoir et de la roue).
C'est une "très" grosse cartouche, 8/10cms de diamètre, 15cms de long (approximativement :lol: ) Facile à changer.


---------------
Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Invité
  1. Posté le 18/04/2008 à 20:28:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Neortic23.

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2008 à 19:54:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec tes mains et une pince

Invité
  1. Posté le 25/04/2008 à 12:43:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour: j'ai enlevé  la roue arriére coté reservoire :je ne vois rien; par contre dans le coffre il y a un cabuchant noir dessous il y a un machin avec deux tuyaux apparemment qui ramenent l'essence et avec des fils electriques ça doit etre pour le controle de niveau de l'essence ;le filtre j'arrive toujours pas à le localiser.Merci pour vore aide.

Publicité

Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
neortic23
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2008 à 13:35:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas besoin d'enlever la roue ni de soulever la voiture.Tu vas sur le côté droit de ta voiture, sur la droite de la roue arrière, tu te penches, tu dois trouver la cartouche de filtre à essence, à une trentaine de cms du bas de caisse peut-être...
J'irai faire des photos tout à l'heure, si j'ai le temps.


---------------
Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Invité
  1. Posté le 25/04/2008 à 17:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci neortic23:J'ai réussi à le localiser en suivant vos indications.Et maintenant au travail ...

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2008 à 19:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je ne trouve pas sur ma R19 c'est une 1.8 RSI cabriolet de 1995, elle est a un autre endroit? j'ai bien regarder partout et rien..

Invité
  1. Posté le 03/01/2010 à 17:04:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poiuvait vous maider pour ma pompe imergée car elle ne veut plus fonctionner
es ce que quelqu'un aurait une astuce pour me conseillé

Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
neortic23
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/01/2010 à 19:27:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La changer :ddr:


---------------
Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Fc = M.V² / r
Profil : Routard confirmé
slot83
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/02/2011 à 09:09:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , je déterre !
Je dois changer le filtre ,sur ma r19 1.8L
Comment 'defait' on les durites essence ? y'a des bagues 'bizarres' que je ne connais pas , je ne sais pas comment les défaire ni les refaire.
Merci.
 :)
Message édité par slot83 le 01/02/2011 à 09:10:02
Profil : Routard
thom34
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2011 à 14:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, pour les bague qui sont des colier de serrage si c'est comme sur la mienne, tu verra qu'a un endroit elle ce clipse pour' les defaire il suffit de la resseré avec une pince puis tout en tenant serré avec un tournevis fin il faut l'écarté. pour le remontage je te conseille d'utilisé des collier neuf de preference a vissé plus simple pour un demontage ulterrieur. tu peux aussi remettre les collier d'origine pour les remettre avec une pince tu les ressere et il vont ce clipsé.

Fc = M.V² / r
Profil : Routard confirmé
slot83
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/02/2011 à 14:27:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok , merci bien !
 ;)

Profil : Routard
thom34
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2011 à 14:33:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais certain collier sont vraiment pas facile a declipsé. Sur certain une fois resseré légerement tu peux faire glisser sur le coté et et ça sort seul, d'autre ont des encoche pour pas pouvoir les décalés et c'est un peu plus difficile a sortir. si tu as un acces facile tu devrais pas avoir de problemes.

Fc = M.V² / r
Profil : Routard confirmé
slot83
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/02/2011 à 15:05:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok , je verrai ça ce week end.
Merci.
;)

Fc = M.V² / r
Profil : Routard confirmé
slot83
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/02/2011 à 10:17:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça y'est , j'ai remplacé le filtre !
Ouf , et j'ai pu remettre les coliers d'origines avec une pince étau. ça se reclipse super bien.
 :)
Sinon , ben j'ai tj le même pb sur ma r19. Elle démarre au 1/4 de tour , mais 5mn aprés elle se coupe , et impossible à redémarrer. Faut bien attendre 1H ou 2 , et elle redémarre à nouveau pour 5mn. J'accélère bien , tout se passe bien pendant ces 5mn , puis plus rien , elle calle...  :(

Profil : Routard
thom34
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2011 à 19:30:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bizare ce probleme. Je vois vraiment pas de là ou ça peut venir.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme conso sur r19 txe 17
Problème au niveau de la ventilation: Que du froid! 9
Parchoc phase 2 sur phase 1 ? 5
Présentation de ma R19 GTS Dynamic 3
Volant moteur 4