Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Les prix :

2.0 Turbo 170 ch Coupé 31900€

2.0 Turbo 205 ch GT 37850€

3.5 V6 240 ch Initiale 45050€

2.0 dCi 150 ch BVM Coupé 32900€

Dynamique 35000€

Initiale 39500€

2.0 dCi 150 ch BVA Dynamique 37250€

Initiale 41750€

2.0 dCi 175 ch Dynamique 37250€

3.0 V6 dCi 235 ch Dynamique 43000€

GT 45500€

Initiale 47300€

2.0 dCi 180 ch GT 39750€

 

http://www.caradisiac.com/A-retenir-les-prix-27381.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Ils n'auraient pas un peu fumer sur les prix chez Renault ? :buzz:

Ou prévoient-ils déjà de donner 20% de remise aux clients ?

 

 

Comme je l'avais dit sur un autre topic, Renault s'est + ou - calqué sur les tarifs de la 407 Coupé:

 

Peugeot 407 Sport:

 

-2,2e 16v 163ch - BVM6 30.500 €

-3,0e 24v 211ch - BVA6 37.900 €

 

-2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 32.400 €

-2,7HDi 24v 204ch FAP - BVA6 38.900 €

 

 

Peugeot 407 Navteq on board:

 

-2,2e 16v 163ch - BVM6 32.100 €

 

-2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 34.000 €

-2,7HDi 24v 204ch FAP - BVA6 40.500 €

 

 

Peugeot 407 Féline:

 

2,2e 16v 163ch - BVM6 37.950 €

3,0e 24v 211ch - BVA6 45.350 €

 

2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 39.850 €

2,7HDi 24v 204ch FAP - BVA6 46.350 €

 

 

Après c'est certain que ce n'est pas donné, mais qui l'est dans cette catégorie? Et comme tu l'as dit, obtenir de bonnes remises ne sera sans doute pas difficile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ils n'auraient pas un peu fumer sur les prix chez Renault ? :buzz:

Ou prévoient-ils déjà de donner 20% de remise aux clients ?

 

 

On peut déjà trouver 27.5% chez les mandataires alors... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car744RB

Une chose m'a frappé dans la nouvelle pub pour la Laguna III coupé, comptez le nombre de fois ou l'arriere de la voiture est filmé comparé à l'avant...comme si Renault avait honte de le montré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

 

On peut déjà trouver 27.5% chez les mandataires alors... :bah:

 

 

Pas chez les sérieux par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Au fait la batterie dans le coffre, c'est seulement avec les deux V6?

 

batteriecoupe.jpg.2df5dfa8861b844c2975a9dd50a960bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une chose m'a frappé dans la nouvelle pub pour la Laguna III coupé, comptez le nombre de fois ou l'arriere de la voiture est filmé comparé à l'avant...comme si Renault avait honte de le montré !

 

 

Bin l'arrière de la voiture évoque celui d'une Aston quand l'avant évoque celui d'une... Laguna... III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version est bien trop prétentieuse et maladroite, surtout après les casseroles que Renault se traine :bah:

 

Ca sert à rien d'être timoré avec un modèle qui concentre tant de qualités, il faut briser la timidité maladive du marketing (pub Laguna berline déjà catastrophique), surtout sur un tel modèle qui doit faire rêver avant tout et non rassurer.

Tant qu'ils continueront à s'excuser d'être Renault, ils ne vont pas grimper dans l'estime des gens.

 

C'est pas tout aussi prétentieux d'affirmer que par ce modèle on veut "afficher sa réussite"? On attaque les premium et leur image... mais celui qui veut vraiment montrer sa réussite sociale achètera à coup sûr une premium. En échange on propose quoi? On ne soigne même pas sa propre image en mettant en valeur le style, la part de rêve. Au final on propose un produit quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout aussi prétentieux d'affirmer que par ce modèle on veut "afficher sa réussite"? On attaque les premium et leur image... mais celui qui veut vraiment montrer sa réussite sociale achètera à coup sûr une premium. En échange on propose quoi? On ne soigne même pas sa propre image en mettant en valeur le style, la part de rêve. Au final on propose un produit quelconque.

 

 

Rien à faire de la pub perso... Si la voiture me plait, je l'achète, peu importe ce qui l'entour... Ca me rapelle les critiques (sur une autre forum) déjà sur cette Laguna Coupé, dont les photos avait été prises au USA... Franchement c'est chercher la petite bête... Je le redis, le profil de la clientèle intérressé par ce genre de voiture, regarde avant tout l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

Rien à faire de la pub perso... Si la voiture me plait, je l'achète, peu importe ce qui l'entour... Ca me rapelle les critiques (sur une autre forum) déjà sur cette Laguna Coupé, dont les photos avait été prises au USA... Franchement c'est chercher la petite bête... Je le redis, le profil de la clientèle intérressé par ce genre de voiture, regarde avant tout l'esthétique.

 

 

Ce n'est pas faux, mais c'est toujours plus sympa d'avoir une pub où l'on se reconnait et/ou que l'on aime. :oui:

 

A titre d'exemple, je trouve la dernière pub mercedes pour le GLK très très bien, par contre je trouve la voiture à vomir. :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) Elle est vraiment très belle cette Laguna Coupé :love::love: et pour que je dise ça d'une Renault, faut se lever très tôt! :sol:

par contre, les tarifs sont quand même très élevés, quasiment au niveau de BMW, et en tous cas supérieurs à ceux d'INFINITI G37 GT, tout aussi bien équipée, avec 80ch de plus (je parle de la version V6 essence bien sûr) et tout un tas de services innovants inclus, des prestations en "centre" qui n'ont certainement rien à voir avec celles des concessions Renault! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Rien à faire de la pub perso... Si la voiture me plait, je l'achète, peu importe ce qui l'entour... Ca me rapelle les critiques (sur une autre forum) déjà sur cette Laguna Coupé, dont les photos avait été prises au USA... Franchement c'est chercher la petite bête... Je le redis, le profil de la clientèle intérressé par ce genre de voiture, regarde avant tout l'esthétique.

 

 

Tant qu'ils ne la comparent pas à une poire, ça va :D

Celui qui a cherché la petite bête, c'était notre mascotte Breton, donc euh... :ange:

 

;) Elle est vraiment très belle cette Laguna Coupé :love::love: et pour que je dise ça d'une Renault, faut se lever très tôt! :sol:

par contre, les tarifs sont quand même très élevés, quasiment au niveau de BMW, et en tous cas supérieurs à ceux d'INFINITI G37 GT, tout aussi bien équipée, avec 80ch de plus (je parle de la version V6 essence bien sûr) et tout un tas de services innovants inclus, des prestations en "centre" qui n'ont certainement rien à voir avec celles des concessions Renault! :o

 

Certes, mais Infinity a tout à prouver en Europe, cette marque n'a aucune image, et se retrouve à la place qu'avait Lexus il y a 15 ans.

Cette marque se retrouve en challenger, c'est normal qu'elle pète les prix.

 

En revanche, Renault possède déjà un réservoir de client et de fidèle à la marque (sisi, il en reste ;) ).

Je pense que la démarche de Renault est similaire de celle de VW avec la Phaeton (sans succès) ou le Touareg (avec plus de réussite). Permettre à sa base de client de monter en gamme en Renault et limiter ainsi la fuite vers les premium.

Cette Laguna n'ira pas chercher les clients des A5 et Série 3 coupé ou très peu car je vois mal cette clientèle laisser leurs marques pour une Renault. Là ou je trouve que cette pub est quand même maligne, c'est qu'elle flatte le client potentiel Renault (ou autre constructeur généraliste) en lui montrant qu'on peut rouler dans une voiture valorisante (on en revient à l'image... :ange: ) sans se couper un bras lors de l'achat (notion relative, lorsqu'on voit le prix de la bête). Et comme d'habitude, chacun y verra midi à sa porte:

- le client BMW se dira qu'il a mit le prix mais qu'il a un plaisir de conduite incomparable tout en rejetant peu de CO2 :love:

- le client Audi se dira qu'il roule dans une voiture très valorisante très bien finie avec des plastikmoussé de partout argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

- le client Renault se dira que pour 10.000 € de moins, il roule dans une aussi super bagnole que les 2 autres, mais que lui au moins, roule dans la version haut de gamme alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est ça non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

 

Tant qu'ils ne la comparent pas à une poire, ça va :D

Celui qui a cherché la petite bête, c'était notre mascotte Breton, donc euh... :ange:

 

 

 

Certes, mais Infinity a tout à prouver en Europe, cette marque n'a aucune image, et se retrouve à la place qu'avait Lexus il y a 15 ans.

Cette marque se retrouve en challenger, c'est normal qu'elle pète les prix.

 

En revanche, Renault possède déjà un réservoir de client et de fidèle à la marque (sisi, il en reste ;) ).

Je pense que la démarche de Renault est similaire de celle de VW avec la Phaeton (sans succès) ou le Touareg (avec plus de réussite). Permettre à sa base de client de monter en gamme en Renault et limiter ainsi la fuite vers les premium.

Cette Laguna n'ira pas chercher les clients des A5 et Série 3 coupé ou très peu car je vois mal cette clientèle laisser leurs marques pour une Renault. Là ou je trouve que cette pub est quand même maligne, c'est qu'elle flatte le client potentiel Renault (ou autre constructeur généraliste) en lui montrant qu'on peut rouler dans une voiture valorisante (on en revient à l'image... :ange: ) sans se couper un bras lors de l'achat (notion relative, lorsqu'on voit le prix de la bête). Et comme d'habitude, chacun y verra midi à sa porte:

- le client BMW se dira qu'il a mit le prix mais qu'il a un plaisir de conduite incomparable tout en rejetant peu de CO2 :love:

- le client Audi se dira qu'il roule dans une voiture très valorisante très bien finie avec des plastikmoussé de partout argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

- le client Renault se dira que pour 10.000 € de moins, il roule dans une aussi super bagnole que les 2 autres, mais que lui au moins, roule dans la version haut de gamme alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est ça non? :D

 

 

je crois que tu as tout bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

Et vous de même audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif J'ai bien dit on propose, on montre le véhicule de façon quelconque, au lieu de le mettre en valeur parce que précisément il ne l'est pas axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Première prise en main d'Autocar:

 

http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Renault-Laguna-3.0-V6-dCi-GT/235465/

 

Qu'est ce qui s'putain d'passe? apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif Un déluge d'éloges contre quelques griefs seulement! :orni:

Tout fout le camp...

 

 

Si c'est une photo prise au salon, c'est juste pour alimenter le tdb, la sono le temps de l'expo

 

 

Non elle n'a pas été prise au salon (ni même en France), mais en effet ça aurait pu être la raison. :jap:

...même si ça parait un travail un peu trop propre pour du temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...