Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

retard de livraison


Invité §les716Dk

Messages recommandés

Invité §les716Dk

Nous avons commandé notre Trafic génération privilège pendant le salon de l’auto début octobre 2006 et nous ne l’avons toujours pas. Nous avions comme date de livraison probable fin novembre. D’aprés le vendeur il est contruit et attend sur le parking de l’usine à Barcelone (c’est là qu’est le hic) en attendant d’être remonté par une socièté sous-traitée par Renault qui a priori n’a pas de camion disponible... !?...Après plusieurs echéances successives non tenues, le vendeur ne sachant plus trop quoi dire nous a assuré que le trafic nous serait livré le 9 janvier 2007 ce qu’il n’a toujours tenu...Le reponsable du garage ayant fait une demande de rapatriement d’urgence, il nous dit maintenant qu’il sera là la semaine prochaine...nous sommes jeudi soir de la semaine suivante, toujours aucune nouvelles de personne. Quelqu’un a t-il déjà eu ce genre de problème avec un trafic ou une renault. 3 mois et demi ça me parait énorme pour avoir un véhicule !? Nous avons joint le service clientèle renault mais après une première réponse disant qu’ils allaient traiter notre cas, nous n’avons plus eu de nouvelles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Je n'est jamais eu se genre de probleme, mais moi je demenderais si tu a pas encore payer qu'il te fasse une petite remise sur le vehicule et si tu la déja payer qui te rembourse un peut ou qu'il te fasse une remise la prochaine fois que tu amenera ta voiture au garage pour révision ou probleme technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met566bF

3 mois et demis c'est honteux , demande un remboursement integrale des differents accomptes et va achete ton vehicule en concessionnaire ( il doit etre dispo quelque part forcement ) ou meme une occasions recente ( voiture de collaborateur ) et ca te fera faire au mon 30 % d'economie et surtout moin de cheveux gris .....

 

C'est tous simplement honteux qu'au prix ou ils proposen les vehicules il ne puisse pas etre irreprochable .

 

et comme avec tous les commercant : c'est ton argent , c'est toi le patron alors si il ne tienne pas leur engagement aurevoir ( des concessionnaires pres a accepter un jolie cheque , il y en a plus d'un .

 

Ciao et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro258kp

bonjour,

nous avons egalement commandé un trafic passenger privilège le 10 octobre, nous devions l'avoir fin janvier début février. et là rien.

nous sommes donc allez voir notre concessionnaire qui nous a dit qu'il y avais un peu de retard et qu'il arriverai la première quinzaine de février mais là rien encore. Nous sommes allez le revoir et il nous a dit la deuxième quinzaine.

A ce jour, nous avons téléphoner mais il est en congé pour la semaine donc pas de nouvelle encore.Je vais donc rappeler pour en savoir plus cet après midi . Cela commence a m'enbeter fortement. Je ne sais pas ou ils vont chercher leur trafic mais alors...... dur.

Donc voilà, vous n'etes pas le seul a avoir ce soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...