Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

Koleos = Xtrail & Qashqai


mike7671

Messages recommandés

Le nouveau 4x4 Renault Koleos est le fruit des atouts 4x4 de Nissan Xtrail et Qashqai mais ils est aussi une sorte de monospace avec les atouts d'un Scenic.

 

J'ai pu l'essayer, elle est plus silencieuse que les 4x4 ordinaires, le 2,0 Dci ne manques pas de couple à tous régimes.

Ne connaissant rien aux boutons pour faire du tout terrain je sais pas juger mais il y a ce qu'il faut apparemment pour maitriser les conditions off road. Cela reste du off road léger, je ne vois pas ce 4x4 franchir l'extrème car il y a beaucoup de plastique dans les parechocs et sous la caisse...

 

Elle fera sa place parmi les nombreux existants. Les plus redoutés, RAV4, Kuga et Tiguan.

 

La verra t on au Paris -Dakar ?

C'est une bonne course pour mettre en avant un 4x4 non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

:non: c'est pas un 4X4, c'est un suv.

donc off road mais sans troue dans les chemins.

 

 

Un crossover :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Ca a beau ne pas être un 4x4 pur et dur, vu les reportages, il passe plutôt bien.

A priori c'est surtout sa garde au sol et ces angles d'attaque qui le reserve au rôle de tout chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik737Jo

Le koleos au paris dakar... Pourquoi pas une mobilette pendant que tu y es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Le koleos au paris dakar... Pourquoi pas une mobilette pendant que tu y es...

 

 

intelligent.

Renault F1 team est champion du monde consructeur 2005 & 2006.. Renault est une grande marque sportive. alors je ne vois pas pourquoi ce serait exclu devoir ses prochaines années un écurie renault koleos courir le dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik737Jo

Au mieux de faire les beaux en formule 1, ils devraient plutôt s'occuper de leurs clients, parce que le sav est folklo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il reprend le chassis du X-Trail version 1, j'espère que le chassis sera pas aussi souple.

 

Le X-Trail passe dans des endroits parfois dificiles mais certaines accrobaties peuvent laisser des traces sur le chassis.

 

Je ne sais si c'est lié, mais sortie usine, le XT avait des approximations sur la réalisation du chassis conduisant à des réglages de train parfois un peu difficiles.

 

A voir donc.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas544uC

Essaie de mettre un koléos dans la neige...

Autant le freelander 2 ou l'Xtrail vont te sortir de là, autant il va te laisser en plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Essaie de mettre un koléos dans la neige...

Autant le freelander 2 ou l'Xtrail vont te sortir de là, autant il va te laisser en plan...

 

 

Sur ce genre de véhicule le plus important sont les pneus, avec ceux d'origine on peut presque rien faire en off road

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

En même temps c'est logique, je ne connais pas beaucoup de pneus compatible autoroute, terre et neige. On peut noter toutefois que ce sont des M+S donc çà correspond à 98% de l'utilisation des possesseurs de ce genre de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...