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Gros probléme électronique

 

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Gros probléme électronique

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Invité
  1. Posté le 25/05/2008 à 20:53:02  
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Bonsoir

Je me permet de parler du problémes que j'ai depuis 1 semaine.

Un matin, à chaque démarrage de mon véhicule ( à froid comme à chaud ) le voyant rouge " Default charge " s'allumais pendant 2 bonnes minutes.

Sa a duré 4 jours.

Maintenant le probléme est arrivé:

Le véhicule démarre bien, mais des que l'on accélere, le moteur soit ne dépasse pas les 1000 tours/mn, soit il monte jusqu'as 3000 tours/mn, redescendais, puis remonte et ainsi de suite. Et tout ceci, avec une coupure de GPS puis chauffage, lorsque le moteur remonté dans les tours ...

A un moment hier, elle s'est mise à rouler pendant 30 minutes puis à recommencé son caprice. Sympa sur l'autoroute  :pfff:  ...

De plus, que lorsque l'on accélere, le probléme " Defaillance ESP + Frein de parking " clignote

Si quélqu'un à eu le meme probléme peut t'il m'éxpliquer à quoi ce probléme est lié?  Ou ne serais ce pas un probléme d'altérnateur ???

Merci à toutes les personnes essayant de m'aider !!!  :)
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Profil : Pilote pro
  1. config
jujuy
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/05/2008 à 11:04:48  
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Problème d'alternateur !

Voir le topic Connaissances de l'Alternateur - Rôle, Vérification... pour les détails du test, en particulier sur la première page


---------------
Yves
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2008 à 12:05:30  
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vérifie l'alternateur.

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Invité
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:09:58  
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rud19rn a écrit :
Bonsoir

Je me permet de parler du problémes que j'ai depuis 1 semaine.

Un matin, à chaque démarrage de mon véhicule ( à froid comme à chaud ) le voyant rouge " Default charge " s'allumais pendant 2 bonnes minutes.

Sa a duré 4 jours.

Maintenant le probléme est arrivé:

Le véhicule démarre bien, mais des que l'on accélere, le moteur soit ne dépasse pas les 1000 tours/mn, soit il monte jusqu'as 3000 tours/mn, redescendais, puis remonte et ainsi de suite. Et tout ceci, avec une coupure de GPS puis chauffage, lorsque le moteur remonté dans les tours ...

A un moment hier, elle s'est mise à rouler pendant 30 minutes puis à recommencé son caprice. Sympa sur l'autoroute  :pfff:  ...

De plus, que lorsque l'on accélere, le probléme " Defaillance ESP + Frein de parking " clignote

Si quélqu'un à eu le meme probléme peut t'il m'éxpliquer à quoi ce probléme est lié?  Ou ne serais ce pas un probléme d'altérnateur ???

Merci à toutes les personnes essayant de m'aider !!!  :)
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Tien cela me rappel les joies du vel satis ou tous déconnes dans tous les sens .
Tu peu faire vérifier l'alternateur mais cela ne sera pas ça, j'ai tourné avec se problème pendant 3 mois sans que les mécanos ne trouve la panne et vu que j'ai changé de véhicule ( ouff ) je ne sait toujours pas d'où cela venait :(

fink

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2008 à 22:35:25  
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écoute finkeleb, je me retrouve dans ce que tu dis, moi j'ai des bruits bizarres quand je freine et personne ne trouve le soucis.

Finalement j'ai pas mal de petits soucis avec, et personne ne trouve les solutions.

Drole de voiture cette caisse.

Invité
  1. Posté le 03/05/2014 à 13:53:30  
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Bonjour,j'ai le meme probleme avec mon vel satis de 2005 le moteur tourne parfaitement au ralenti 0 defaut quand j'accélere il monte a 1100 tours puis defaut ESP frein de parc ... et lecteur de carte qui claque . pour la faire monter en regime j'ai trouvé cette solution je démarre 1ere 2eme 3eme a max 1100 tour puis je retrograde et comme par magie la voiture passe a 1800 tours ! et monte dans les tours sans probleme jusqu'au moment ou je redescend a 1100 tours et la re-belotte ... le probleme ne vient ni des injecteurs ni de la pompe HP ni de la pédale d'accélérateur ... pour moi c'est un probleme électrique surement court circuit sur le +12 v injection de l'ESP et frein de parc(info venant de la clip) j'ai un defaut multiplexage +12v injection sur l'ESP ou le frein de parc et sur l'autre j'ai un defaut +12 v injection ... voila c'est la misere cela fait 15 jours que je bosses dessus ..

Invité
  1. Posté le 08/10/2018 à 14:32:23  
  2. answer
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Bonjour DomDomi 59 as tu trouver la réponse à ton problème avec ta Vel Satis... ?

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