Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam262Kk

http://nui.jouve-hdi.com/773_2_FRA/data/NU_773-2_X44_Renault.pdf

 

En page 60 de ce manuel d'utilisation de la Twingo II en PDF (10Mo Adsl Oblige) on trouve les fonctionnalités de l'affichage...apres les version je ne sais pas !

 

 

j'ai pas mis ce lien pour ça !

 

 

Pour répondre sur l'afficheur de température extérieure je m'appuis sur la doc officielle

Ceux qui ont la doc verte, pourront le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel537nD

oui en fait j'ai mis la réponse presque en meme temps ! je l'ai vu apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

salut super j'ai pas acheter auto plus aujourd'hui c'est quand la sortie de la copupé

 

 

 

Aout de l'année prochaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Je vois plusieurs question, notamment sur la température...

Affichage de la température sur GT et initiale uniquement. Sur les autres, c'est l'heure seulement, sinon la température n'est pas dispo, même si vous prenez autoradio a affichage déporté.

L'heure est présente, sur toute les versions je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amn267sv

salut tous le monde !

 

Pour répondre au dernier message, en effet il n' y a pas d'ordinateur de bord....snif mais bon l'affichage est complet !

 

Sinon, j'ai été essayé la GT cet aprem....rooooooooolala !!!!!

Trrrrrrrrooooooooooo forte !!!! franchement elle envoie grave !!!!

Pour ma part, j'hésite ou j'hésitais entre la version initiale en DCi 1.5 pour son intérieur magnifique je trouve !!! enfin, un intérieur très branché, très classe. Mais ses 65cv me font peur.....

La GT me plait beaucoup car superbe de l'extérieur avec cet aspect sportif et surtout son moteur TCE qui lui va trop trop bien !!!!

J'ai été agréablement surpris du répondant en pleine cote cet aprem, un pur régal !!!! mais je n'aime pas son intérieur par contre...snif...

Le tableau de bord étant gris et donc tranche un peu trop avec le ton claire des portes et du dessous du tableau de bord...d'ou l'intéret pour la version initiale et son cuir !!!!!

 

Donc j'avais dans l'idée de partir sur la version initiale DCi puisque pas le moteur TCE 100cv...et de lui rajouter les accessoires sport et autre pour lui donner l'aspect extérieur de la GT!!!!!

 

Mais quand on fait le totale des accessoires à ajouter...aie aie aie...sa chiffre très vite !!!

 

Donc je sais pas quoi faire...? enfin je crois que je savais pas...car après avoir essayé la GT j'avoue que c'est ce moteur que je veux...mais l'intérieur me gène franchement...

 

Ce qui est génial c'est de savoir qu'on peut ajouter à la version initiale tout ce qu'il faut pour avoir l'extérieur de la GT !!!! mais sa fait super cher au final !!!! et puis le 1.5DCi de 65cv...sa fait trop light franchement !!!!

 

Donc QUE FAIRE ?????????? prendre la version GT en attendant de voir l'année prochaine une version DCi de 85 cv et la version RS...?????????

 

Qu'en pensez-vous ??? j'ai un vrai problème de conscience !!!!

 

En tout cas, les accessoires sont terribles !!! je n'avais que la documentation officielle sur la nouvelle twingo et cet après-midi on m'a donné la documentation sur les accessoires avec les tarifs !!!! Sa aide beaucoup !!!

 

Bon j'attends vos retours tous !!! mais franchement cette nouvelle twingo en a !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Tout a fait, l'affichage sur GT et initiale est vraiment complet, c'est une sorte de mini ordi de bord en quelque sorte.

 

Pour AmnesiaCo, dur choix ! Vraiment, je te donne mon avis :

L'initiale est déjà très chere je trouve, et lui rajouté les accessoires GT, c'est vraiment jeté beaucoup de tunes, donc, je me trompe peut etre, mais mettre autant dans une petite voiture autant partir sur une autre base (clio 3, modus....)

Après, le TCE, c'est GT uniquement ! La Gt est vraiment LE modèle a part, le modèle unique en son genre, le contraste ne m'a pas choqué chez moi....

Donc mon avis, prend la gt, car je crains que tu te lasse vite du dci, même si tu adoras ton cuir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LBD545LF

Je vois plusieurs question, notamment sur la température...

Affichage de la température sur GT et initiale uniquement. Sur les autres, c'est l'heure seulement, sinon la température n'est pas dispo, même si vous prenez autoradio a affichage déporté.

L'heure est présente, sur toute les versions je crois.

 

 

Merci pour ta réponse. Donc pas la peine de se faire de fausse joie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amn267sv

Tout a fait, l'affichage sur GT et initiale est vraiment complet, c'est une sorte de mini ordi de bord en quelque sorte.

 

Pour AmnesiaCo, dur choix ! Vraiment, je te donne mon avis :

L'initiale est déjà très chere je trouve, et lui rajouté les accessoires GT, c'est vraiment jeté beaucoup de tunes, donc, je me trompe peut etre, mais mettre autant dans une petite voiture autant partir sur une autre base (clio 3, modus....)

Après, le TCE, c'est GT uniquement ! La Gt est vraiment LE modèle a part, le modèle unique en son genre, le contraste ne m'a pas choqué chez moi....

Donc mon avis, prend la gt, car je crains que tu te lasse vite du dci, même si tu adoras ton cuir....

 

 

 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre SolOo ! sympa ! et je pense que tu as entièrement raison...sa chiffre vite et sa revient à une voiture d'une autre catégorie au final !!! en plus trop peur d'etre décu et frustré du 65cv...il parait qu'ils sortiront un 85 ou du style plus tard donc autant attendre. Je pense prendre donc :

 

la GT + :

 

- clim régulée

- peint métal noire nacré

- toit ouvrant

- déco entière damier

- coquille de porte

- organizer box

- accoudoir central

- tapis anti dérapant tableau de bord

- tapis de coffre

- et peut etre le poste SONY CDX GT 30 RN, à voir mais il me parait bien mieux que celui d'origine qui n'est pas top...

- pr finir voir ce qu'ils appellent kit sport pour version GT car franchement sa m'intrigue grave !!!! que peuvent-il rajouter ?????

 

un total de 16000/16500 € environ...

 

bien non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war676IN

Petite question aux possesseurs de Renault avec direction assistée électrique :

 

Dans le manuel de présentation de la Twingo2, pour le remorquage, il est mentionné d'allumer le contact,

pour avoir le fonctionnement des feux.

Il n'y a rien de mentionné pour le fonctionnement de la direction assistée électrique.

Qu'en est-il lors d'une panne de batterie ?

 

 

 

ps : ai commandé pour mon épouse, :love:

une Twingo Expression 1.2L 75CV, rouge vif, toit ouvrant,autoradio 40W,

anti-brouillard AV,siege passager en tablette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçus qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord... :pfff:

 

 

C'est nul... même sur les versions HDG? Donc pas d'infos sur la conso, l'autonomie et j'en passe?... C'est vraiment dommage... quand j'ai vu celui de la Panda de ma tante (immatriculée samedi dernier) je l'ai vraiment trouvé bien... hyper complet (beaucoup plus que celui de ma Clio II.2)... franchement je trouve vraiment dommage qu'ils aient oublié cet élément... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture devient une voiture sans direction assistée c'est tout...c'est à dire "dure à manoeuvrer" à l'arret et à très faible vitesse

 

 

Avec 925kg au strict minimum, ça doit d'ailleurs être assez pénible de ne pas l'avoir en ville ... Sur ce point, une C1 sans direction assistée, est tout à fait à l'aise, même sans la direction assistée : on sent qu'elle fait 135 kg de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

sa chiffre vite et sa revient à une voiture d'une autre catégorie au final !!!

 

 

C'est vrai,mais attention, tu arrives au prix d'un modèle d'une autre catégorie mais pas avec la même finition ... Les gens du marketing font attention à ce genre de détail (en général). Donc qq'1 qui veux du cuir ou une finition Initiale, ben il paiera qd même + cher d'un modèle à l'autre autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif (au sein d'une même marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amn267sv

Bonjour à tous,

 

je viens de contacter DIFFCAR et franchement leur prix pratiqué est très intéressant sur la nouvelle twingo !!!!

je vais les voir cet après-midi pour de plus amples informations sur le procédé et si sa le fait j'y retournerais pour passer ma commande pour une GT !!!!!

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à leur sujet ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des échos positif ? sont-ils sérieux ?

 

Je ne passerais pas commande sans votre avis puisque nous sommes tous dans la même situation à vouloir une nouvelle twingo sans qu'il y ait souci et que je ne connais pas du tout ce système là !!!

 

Merci pour vos retours.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bonjour à tous,

je viens de contacter DIFFCAR et franchement leur prix pratiqué est très intéressant sur la nouvelle twingo !!!!

je vais les voir cet après-midi pour de plus amples informations sur le procédé et si sa le fait j'y retournerais pour passer ma commande pour une GT !!!!!

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à leur sujet ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des échos positif ? sont-ils sérieux ?

Je ne passerais pas commande sans votre avis puisque nous sommes tous dans la même situation à vouloir une nouvelle twingo sans qu'il y ait souci et que je ne connais pas du tout ce système là !!!

Merci pour vos retours.

@+

 

 

Si tu peux, poses leur la question du régulateur, si tu peux commander un GT avec régulateur de vitesse et pour quand tu l'auras.

Demandes-leur aussi d'où viennent les voitures (France, Italie, Slovénie, autre) ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'elles sont enfin arrivées dans les concessions suisses... vendredi je vais aller essayer une 75ch avec ma soeur je pense... elle préfère la 5OO mais veut quand même essayer la Twingo... la GT une autre fois... enfin on verra :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amn267sv

Si tu peux, poses leur la question du régulateur, si tu peux commander un GT avec régulateur de vitesse et pour quand tu l'auras.

Demandes-leur aussi d'où viennent les voitures (France, Italie, Slovénie, autre) ?

A+

 

 

 

re,

 

je suis donc allé directement voir DIFFCAR et le prix qui m'a été proposé pr une GT est de 12883€ !!!! sachant que la clim auto est de série !!! donc avec l'économie que je fait j'y rajoute le toit ouvrant, la peinture métal noire et bluetooth + connexion box + déco damier !!! pour un total de 14555€....

 

j'y retourne sans doute demain pour passer commande !! il m'a dit que sa serait pour mi-septembre....a voir...

 

il y a le régulateur pour 190€ mais sa ne m'intéresse pas, je m'en sert pas franchement, je préfère rester maitre de mon véhicule...et puis sur une petite citadine j'en vois pas trop l'utilité !!

 

Voilà! t'en penses quoi ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Ca a l'air très intéressant. A-t'il dit d'où vient la voiture ? Pour quand a-t'il promis la livraison ?

Y-a-t'il une clause de dédit et un remboursement des sommes ? (là je te conseille d'aller faire un tour sur le forum "Pratique" et de faire une recherche sur "mandataire" pour voir ce qu'il faut demander et ce qu'il faut payer avant ou après).

Je t'envoie un complément en MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur planète Renault !

A propos de la Twingo RS

 

 

Vous êtes ici : News > Des nouvelles sur la Renault Twingo RS

 

On le sait depuis quelques temps déjà, après la Twingo GT 1.2 TCE, une Twingo II RS

 

verra le jour dans le courant de l'année 2008.

 

Pour le moment, il y a peu d'informations à se mettre sous la dent...

Cependant, le moteur, devrait être selon toute vraisemblance, le 1.6 K4M atmosphérique de 135 ch. Le poids

de la "bête" ne dépassant que de quelques kilos la tonne, cela devrait permettre de lui octroyer

des performances sympathiques.

 

D'autres sources, mais qui paraissent moins probables, annoncent que le moteur sera en réalité un nouveau venu dans la gamme Renault, à savoir un 1.6l TIDE (Turbo, Injection Directe) de 150ch.

etc...

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Le 1.6l TIDE (Turbo, Injection Directe) sur Twingo RS

 

:ange:

Ci dessus -> Pas probable en effet pour une RS

pour moi ce sera une 1.6-16V de 130 à 135 ch atmo !

...

Mais pour une RS Turbo, avec différentiel à glissement limité (ou autobloquant), ca peut être possible

si on écrête la courbe de couple du 1.6 TIDE mentionné ci-dessus !

Mais le prix du moteur + autobloquant... ça fait une auto à quel prix :??:

 

La Twingo II, c'est la taile en dessous de la 207 ! Et je rappelle que le 1.6

de 150 CH de PSA-BMW dispose de 240 Nm !

Donc le bloc Renault aura des caractéristiques/performances au moins équivalentes !

 

Sur le train AV d'une 207, 240 Nm ça passe encore ; Je parle seulement sur le "sec",

mais sur une auto plus petite... attention aux pertes de motricité !

Et sur le mouillé <>-> /!\ inconduisible ! :(

 

Le même schéma vaut naturellement pour la Nouvelle 500... qui doit recevoir un moteur 1.4 T-Jet !

200 Nm sur le train AV ! Houla :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Sur le train AV d'une 207, 240 Nm ça passe encore ; Je parle seulement sur le "sec", mais sur une auto plus petite... attention aux pertes de motricité !

Et sur le mouillé <>-> /!\ inconduisible ! :(

 

 

Le chassis de la clioII supporte plutot bien les 172ch de la RS ... Il est donc possible que ce même chassis sur la tw2 supporte "seulement" 140 ou 150ch. A voit quels seront les trains roulants qu'on mettra sur cette twingo RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news : Les délais de livraison de la Twingo GT et Dynamique sont bien repoussés, les usines de Renault en Slovénie et Roumanie ayant apparemment suivis " la politique du groupe ", de privilégier dans un premier temps la production des véhicules d’entrée de gamme (Authentique & Expression).

 

Le processus de fabrication des voitures aux niveaux d’équipements supérieurs (Dynamique, GT…) n’étant pas encore enclenché. Ainsi, cela nous donne donc pour une GT commandée début Juin (avant les portes ouvertes organisées chez les différents concessionnaires de l’hexagone) une date de livraison prévue le 10 Septembre 2007, et pour les véhicules achetés fin Juin : le 10 Octobre 2007 (cela dépendant également des quotas de votre concessionnaire).

 

Pour information complémentaire, les livraisons sont assurées par routage (3 semaines) depuis ces deux pays de l’est.

 

http://6neweb.free.fr/forum/smileys/smile33.gif :lol:

 

 

Travaillant dans une filiale Renault, je confirme ton infos, c'est à dire que c'est mort pour avoir des dynamiques et des GT avant septembre

 

Me concernant, suite au retard à répétition de la fabrication de ma twingo GT étincelle (pb livraison du blouclier avant par le fournisseur), mon bureau de vente au personnel a réussi à m'en denicher une autre:

Twingo GT étincelle avec clim régulée avec le bouclier avant :lol: et sur un parking à Sandouville :D

 

Délai de livraison prévu entre le 13 et 20 juillet :love:

 

Je promets de photos, des premières impressions et un essai complet sur ce site et sur www.twingo2.fr au plus vite après en avoir pris possession

 

et bien sur elle sera à vendre 4 mois plus tard, à bon entendeur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme vous pouvez le voir sur mon profil, ma twingo jade volée le 31 mai a été retrouvée jeudi 4 juillet midi à 3 km, entièrement dépouillée à l'intérieur + un coup d'extincteur sur le reste pour cacher les empreintes... :pfff:

 

résultat:

 

http://www.saintagne.com/Voiture/HomeVoiture.html

 

en regardant les photos, rappelez vous qu'elle avait 20 jours et 800 km quand elle a été volée :non:

 

Elle est actuellement "exposée" chez Renault Girardin à Champigny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §382267Tv

Les barbares ....

 

Tu compte en faire quoi maintenant de la voiture ??? La revendre pour pièce ou essayer de faire marcher l'assurance pour la refaire faire (même si je n'y croît pas trop) ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Aucune nouvelle de AmnesiaCo ... Frappé d'amnésie ... Diff'Car n'a pas donné satisfaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme vous pouvez le voir sur mon profil, ma twingo jade volée le 31 mai a été retrouvée jeudi 4 juillet midi à 3 km, entièrement dépouillée à l'intérieur + un coup d'extincteur sur le reste pour cacher les empreintes... :pfff:

 

résultat:

 

http://www.saintagne.com/Voiture/HomeVoiture.html

 

en regardant les photos, rappelez vous qu'elle avait 20 jours et 800 km quand elle a été volée :non:

 

Elle est actuellement "exposée" chez Renault Girardin à Champigny...

 

 

Je trouve ca degeulasse!! J'ai de la peine pour toi, elle avit l'aire d'etre super bien en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

et comme vous pouvez le voir sur mon profil, ma twingo jade volée le 31 mai a été retrouvée jeudi 4 juillet midi à 3 km, entièrement dépouillée à l'intérieur + un coup d'extincteur sur le reste pour cacher les empreintes... :pfff:

 

résultat:

 

http://www.saintagne.com/Voiture/HomeVoiture.html

 

en regardant les photos, rappelez vous qu'elle avait 20 jours et 800 km quand elle a été volée :non:

 

Elle est actuellement "exposée" chez Renault Girardin à Champigny...

 

 

Je compatis. On s'est fait volé une voiture une fois, et braqué un autoradio (qui était mort d'ailleurs !) une autre fois. Ca m'a a chaque fois fait l'impression d'avoir subit un viol de mon intimité, en plus du reste.

Allez, console toi et pense à la prochaine, après tout ca n'est que materiel et y a pas mort d'homme. (enfin je suppose que si tu retrouves les petits malins ca peut encore changer nougatdur.gif.fe82e8f17ceb79fdc8793e4959fd9259.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Vu sur planète Renault !

A propos de la Twingo RS

 

 

Vous êtes ici : News > Des nouvelles sur la Renault Twingo RS

 

On le sait depuis quelques temps déjà, après la Twingo GT 1.2 TCE, une Twingo II RS

 

verra le jour dans le courant de l'année 2008.

 

Pour le moment, il y a peu d'informations à se mettre sous la dent...

Cependant, le moteur, devrait être selon toute vraisemblance, le 1.6 K4M atmosphérique de 135 ch. Le poids

de la "bête" ne dépassant que de quelques kilos la tonne, cela devrait permettre de lui octroyer

des performances sympathiques.

 

D'autres sources, mais qui paraissent moins probables, annoncent que le moteur sera en réalité un nouveau venu dans la gamme Renault, à savoir un 1.6l TIDE (Turbo, Injection Directe) de 150ch.

etc...

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Le 1.6l TIDE (Turbo, Injection Directe) sur Twingo RS

 

:ange:

Ci dessus -> Pas probable en effet pour une RS

pour moi ce sera une 1.6-16V de 130 à 135 ch atmo !

...

Mais pour une RS Turbo, avec différentiel à glissement limité (ou autobloquant), ca peut être possible

si on écrête la courbe de couple du 1.6 TIDE mentionné ci-dessus !

Mais le prix du moteur + autobloquant... ça fait une auto à quel prix :??:

 

La Twingo II, c'est la taile en dessous de la 207 ! Et je rappelle que le 1.6

de 150 CH de PSA-BMW dispose de 240 Nm !

Donc le bloc Renault aura des caractéristiques/performances au moins équivalentes !

 

Sur le train AV d'une 207, 240 Nm ça passe encore ; Je parle seulement sur le "sec",

mais sur une auto plus petite... attention aux pertes de motricité !

Et sur le mouillé <>-> /!\ inconduisible ! :(

 

Le même schéma vaut naturellement pour la Nouvelle 500... qui doit recevoir un moteur 1.4 T-Jet !

200 Nm sur le train AV ! Houla :o

 

 

Une Wiliams avait un 2.0 16V de 150ch et pesait moins lourd qu'une Twingo 2 , donc avec des jantes 16" je vois pas trop ou serait le soucis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam078xY

Salut à tous, personne n'a encore une GT ??? :??:

Juste pour avoir une idée sur l'utilisation à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img412.imageshack.us/img412/4255/photo0062fm4.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/8402/photo0058fu8.jpg

http://img451.imageshack.us/img451/893/photo0059ej8.jpghttp://img412.imageshack.us/img412/2183/photo0061od7.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/1599/photo0060wb1.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/4761/photo0056rj7.jpg

 

Petit tour à la concession près de chez moi. En Belgique, la Twingo n'est pas encore officiellement présentée, aucune publicité,pourtant une était déjà livrée.

(Dynamique 1.5 dCi)

Mes impressions :

 

Les + :

 

Ligne sympatique et sportive (en GT et Dynamique pas d'autres versions présentes)

Habitabilité toujours au top

Coffre

Intérieur fun

Bonne qualité apparente,bon assemblage

 

Les - :

 

Plastique dur

Ordinateur de bord indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam262Kk

2 mois, c'est un peu juste pour parler de long terme ! non ?

 

 

 

Pourquoi parles tu de deux mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...