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[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
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Invité §jjj432Bj

Avec le cuir je ne les trouve pas mous. Pour les autres versions que j'ai eues je ne me souviens pas d'une particulière mollesse.

Sinon il parle d'un manque de tenue latérale, pas de siège mou.

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Avec le cuir je ne les trouve pas mous. Pour les autres versions que j'ai eues je ne me souviens pas d'une particulière mollesse.

Sinon il parle d'un manque de tenue latérale, pas de siège mou.

 

 

De ce que j'en ai vu, la forme du siège offrirait un meilleur maintient latéral, si sa structure était plus rigide : ce que j'appelle mou, c'est finalement, que sa forme n'est faite quasiment que de mousse et les reliefs qui pourraient offrir un certain maintien se déforment du fait qu'ils ne sont faits que de mousse.

 

Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner en quelques années d'une part, mais il est clair que même neuf, ça déçoit et on sent bien que la relative fermeté de la mousse neuve ne va pas survivre : il suffit de voir un siège de Scenic de 1998 aujourd'hui !!! catastrophique ...

 

Le Scenic qui avait une bande de tension lombaire est totalement innefficace au bout de 5 ans ! Dans la Twingo 2, quand on s'asseoit, et qu'on s'appuie contre le dossier, on sent bien qu'on peut arrondir le dos sans que le siège tente de le maintenir droit ! Moi qui souffre du dos, je trouve que les "planches" de mon siège de 107 offre un meilleur maintien, et s'ils avaient une forme aussi avancée que ceux de la TII, en offrant la rigidité qu'ont mes sièges, on pourrait enfin parler de maintien latéral ! Ce serait d'autant plus judicieux que la suspension reste très souple sur la T2 : même sur la GT

 

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Invité §elk427tO

 

De ce que j'en ai vu, la forme du siège offrirait un meilleur maintient latéral, si sa structure était plus rigide : ce que j'appelle mou, c'est finalement, que sa forme n'est faite quasiment que de mousse et les reliefs qui pourraient offrir un certain maintien se déforment du fait qu'ils ne sont faits que de mousse.

 

Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner en quelques années d'une part, mais il est clair que même neuf, ça déçoit et on sent bien que la relative fermeté de la mousse neuve ne va pas survivre : il suffit de voir un siège de Scenic de 1998 aujourd'hui !!! catastrophique ...

 

Le Scenic qui avait une bande de tension lombaire est totalement innefficace au bout de 5 ans ! Dans la Twingo 2, quand on s'asseoit, et qu'on s'appuie contre le dossier, on sent bien qu'on peut arrondir le dos sans que le siège tente de le maintenir droit ! Moi qui souffre du dos, je trouve que les "planches" de mon siège de 107 offre un meilleur maintien, et s'ils avaient une forme aussi avancée que ceux de la TII, en offrant la rigidité qu'ont mes sièges, on pourrait enfin parler de maintien latéral ! Ce serait d'autant plus judicieux que la suspension reste très souple sur la T2 : même sur la GT

 

 

 

Je trouve que les sièges de la Laguna de mon père (mil.96, 127.000km) maintiennent bien et restent très confortables, même si on est dans le segment supérieur. En revanche les revêtements des portes se sont complètement décollés (un de mes potes a eu le même problème sur sa Laguna, il a un modèle 96 également). ça fait vraiment dégueulasse, et c'est un peu la honte qu'une chose pareille puisse arriver sur une bagnole qui coutait 165.000 fr à l'époque.

 

En tout cas j'espère que Renault a fait des progrès dans ce domaine et qu'ils sauront mettre des plastiques et revêtements de qualité.

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Invité §Twg220cf

 

De ce que j'en ai vu, la forme du siège offrirait un meilleur maintient latéral, si sa structure était plus rigide : ce que j'appelle mou, c'est finalement, que sa forme n'est faite quasiment que de mousse et les reliefs qui pourraient offrir un certain maintien se déforment du fait qu'ils ne sont faits que de mousse.

 

Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner en quelques années d'une part, mais il est clair que même neuf, ça déçoit et on sent bien que la relative fermeté de la mousse neuve ne va pas survivre : il suffit de voir un siège de Scenic de 1998 aujourd'hui !!! catastrophique ...

 

Le Scenic qui avait une bande de tension lombaire est totalement innefficace au bout de 5 ans ! Dans la Twingo 2, quand on s'asseoit, et qu'on s'appuie contre le dossier, on sent bien qu'on peut arrondir le dos sans que le siège tente de le maintenir droit ! Moi qui souffre du dos, je trouve que les "planches" de mon siège de 107 offre un meilleur maintien, et s'ils avaient une forme aussi avancée que ceux de la TII, en offrant la rigidité qu'ont mes sièges, on pourrait enfin parler de maintien latéral ! Ce serait d'autant plus judicieux que la suspension reste très souple sur la T2 : même sur la GT

 

 

Tu les trouve trop mous :??: , je la prend tous les jours et j'ai l'impression de ne pas y avoir fais suffisement attention, je reteste tout a l'heure :q

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Je trouve que les sièges de la Laguna de mon père (mil.96, 127.000km) maintiennent bien et restent très confortables, même si on est dans le segment supérieur. En revanche les revêtements des portes se sont complètement décollés (un de mes potes a eu le même problème sur sa Laguna, il a un modèle 96 également). ça fait vraiment dégueulasse, et c'est un peu la honte qu'une chose pareille puisse arriver sur une bagnole qui coutait 165.000 fr à l'époque.

 

En tout cas j'espère que Renault a fait des progrès dans ce domaine et qu'ils sauront mettre des plastiques et revêtements de qualité.

 

 

Faut pas rêver : la Twingo a été conçue pour être peu chère à fabriquer : fatalement, ça DOIT avoir une incidence sur les méthodes de fabrication et les matériaux utilisés ... Si on veut faire de la qualité, il faut simplifier à l'extrême, et on sait bien que s'il y a un problème qui n'est pas simple, c'est bien l'assise ... par conséquent, une fabrication légère a forcément des inconvénients ...

 

Personnellement, m'asseoir dans la Twingo II ne m'a même pas donné l'occasion de me demander si ça allait bien vieillir : c'est déjà pas assez satisfaisant à l'état neuf !

 

jr

 

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Tu les trouve trop mous :??: , je la prend tous les jours et j'ai l'impression de ne pas y avoir fais suffisement attention, je reteste tout a l'heure :q

 

 

Par rapport aux autres voitures que j'ai pu avoir ... sachant que je ne suis pas du tout Renault au départ, et que les 5 Renault que j'ai eues m'ont toutes semblé trop molles de sièges ( R20, R18, R5, Twingo, Scenic)

 

Dans une modus, les sièges semblent bons neufs, et l'ancien scenic neuf semblait aussi bien !! mais 8 ans sont passés par là, et à la fin les sièges étaient devenus trop mous ... (mousse). La Twingo 2, c'est encore moins bien, parce que, même neufs, les sièges laissent le dos s'arrondir ... je n'ose pas imaginer dans quelques années. Peut être que le cuir, neuf, aide à rigidifier un peu ... mais pour combien de temps ...

 

Pour avoir utilisé une R5 baccarat (d'accord, pas le même niveau de finition), mais neuve, les sièges étaient satisfaisant et quand on s'en est séparés, les sièges n'avaient plus de fermeté du tout, alors que très peu abimés d'autre part ...

 

la référence pour moi reste mercedes en fermeté de sièges, suivis par VW ... ma Seat Arosa, au bout de 6 ans n'accusait pas le poids des années, et les sièges légèrement baquets de ma version SE étaient quasiment aussi bon quand je l'ai revendue 6 ans après... Je la vois tous les jours, puisque vendue à une de mes collègues, et aujourd'hui, elle a 10 ans, et les sièges sont toujours aussi confortables !

 

jr

 

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Invité §Twg220cf

 

Par rapport aux autres voitures que j'ai pu avoir ... sachant que je ne suis pas du tout Renault au départ, et que les 5 Renault que j'ai eues m'ont toutes semblé trop molles de sièges ( R20, R18, R5, Twingo, Scenic)

 

Dans une modus, les sièges semblent bons neufs, et l'ancien scenic neuf semblait aussi bien !! mais 8 ans sont passés par là, et à la fin les sièges étaient devenus trop mous ... (mousse). La Twingo 2, c'est encore moins bien, parce que, même neufs, les sièges laissent le dos s'arrondir ... je n'ose pas imaginer dans quelques années. Peut être que le cuir, neuf, aide à rigidifier un peu ... mais pour combien de temps ...

 

Pour avoir utilisé une R5 baccarat (d'accord, pas le même niveau de finition), mais neuve, les sièges étaient satisfaisant et quand on s'en est séparés, les sièges n'avaient plus de fermeté du tout, alors que très peu abimés d'autre part ...

 

la référence pour moi reste mercedes en fermeté de sièges, suivis par VW ... ma Seat Arosa, au bout de 6 ans n'accusait pas le poids des années, et les sièges légèrement baquets de ma version SE étaient quasiment aussi bon quand je l'ai revendue 6 ans après... Je la vois tous les jours, puisque vendue à une de mes collègues, et aujourd'hui, elle a 10 ans, et les sièges sont toujours aussi confortables !

 

jr

 

Possible, en meme temps elle sera vendue depuis longtemp ma gt, je la garderais 2 ans grand max...

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Invité §jjj432Bj

 

Faut pas rêver : la Twingo a été conçue pour être peu chère à fabriquer : fatalement, ça DOIT avoir une incidence sur les méthodes de fabrication et les matériaux utilisés ... Si on veut faire de la qualité, il faut simplifier à l'extrême, et on sait bien que s'il y a un problème qui n'est pas simple, c'est bien l'assise ... par conséquent, une fabrication légère a forcément des inconvénients ...

 

Personnellement, m'asseoir dans la Twingo II ne m'a même pas donné l'occasion de me demander si ça allait bien vieillir : c'est déjà pas assez satisfaisant à l'état neuf !

 

jr

 

 

Je pense que cela n'a rien à voir le vieillissement d'un matériau et le fait qu'il ne te convienne pas, c'est un peu indigne de ta capacité de réflexion ...

La twingo II de ma mère (qui habite sur la cote d'azur, avec une voiture qui drot dehors) n'a aucun de ses sièges qui ne s'est affaissé. Pourtant j'imagine que le soutien de ces sièges ne te satisfaisait pas non plus.

 

 

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Je pense que cela n'a rien à voir le vieillissement d'un matériau et le fait qu'il ne te convienne pas, c'est un peu indigne de ta capacité de réflexion ...

La twingo II de ma mère (qui habite sur la cote d'azur, avec une voiture qui drot dehors) n'a aucun de ses sièges qui ne s'est affaissé. Pourtant j'imagine que le soutien de ces sièges ne te satisfaisait pas non plus.

 

 

 

Je ne fais pas l'amalgame ... Je sépare bien deux choses :

-Les sièges des Renault que j'ai eues ne me conviennent pas.

-Il y a une différence très nette entre un siège de Scenic neuf et le même siège 8 ans après !

S'il est à peu près ferme au départ, un scenic 1998 devient mou avec les assauts répétés de l'assise d'une personne un peu bien portante (95 kg)

 

J'en conclus que la fabrication simplifiée d'une Twingo II ne lui permet pas d'avancer une qualité fantastique du matériau utilisé : de la mousse synthétique ordinaire. Et que même sans vieillir, est n'apporte pas un maintien digne de ce nom, et avec les années, ça ne peut pas devenir plus ferme ...

 

c'est mieux comme ça ?

 

La mousse du siège de ma 107 s'affaisse "déjà" : ce qui est normal : mais sa structure conserve une rigidité que n'a même pas la TII au départ ! en gros, c'est juste l'assise qui trinque ... le dossier me permet de garder le dos droit, même après 60000km, ce à quoi la TII ne peut pas prétendre ...

 

En résumé, ça ne me convient pas : mais on s'en fiche

En revanche, j'ai un gros doute sur le fait que ça vieillise bien et ce en partant d'un "confort" très mou dont le manque de soutien a été souligné PLUSIEURS fois !

 

la twingo 2 de ta mère, si c'est bien ça que tu as voulu écrire a maximum 6 mois : il serait mal venu que les sièges soient déjà affaissés ! Mais encore une fois, pour moi, ils n'ont pas besoin de ça pour manquer sérieusement de maintien !

c'est plus "juste" à ton goût ?

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Je ne fais pas l'amalgame ... Je sépare bien deux choses :

-Les sièges des Renault que j'ai eues ne me conviennent pas.

-Il y a une différence très nette entre un siège de Scenic neuf et le même siège 8 ans après !

S'il est à peu près ferme au départ, un scenic 1998 devient mou avec les assauts répétés de l'assise d'une personne un peu bien portante (95 kg)

 

J'en conclus que la fabrication simplifiée d'une Twingo II ne lui permet pas d'avancer une qualité fantastique du matériau utilisé : de la mousse synthétique ordinaire. Et que même sans vieillir, est n'apporte pas un maintien digne de ce nom, et avec les années, ça ne peut pas devenir plus ferme ...

 

c'est mieux comme ça ?

 

La mousse du siège de ma 107 s'affaisse "déjà" : ce qui est normal : mais sa structure conserve une rigidité que n'a même pas la TII au départ ! en gros, c'est juste l'assise qui trinque ... le dossier me permet de garder le dos droit, même après 60000km, ce à quoi la TII ne peut pas prétendre ...

 

En résumé, ça ne me convient pas : mais on s'en fiche

En revanche, j'ai un gros doute sur le fait que ça vieillise bien et ce en partant d'un "confort" très mou dont le manque de soutien a été souligné PLUSIEURS fois !

 

la twingo 2 de ta mère, si c'est bien ça que tu as voulu écrire a maximum 6 mois : il serait mal venu que les sièges soient déjà affaissés ! Mais encore une fois, pour moi, ils n'ont pas besoin de ça pour manquer sérieusement de maintien !

c'est plus "juste" à ton goût ?

 

On parle ici de une Twingo et pas d'une Vel Satis.

Donc la qualité ne sait pas etre la meme chose.

Au sinon la Twingo reviendra a 20 000 € alors si ils emploi les meme materiaux.

 

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On parle ici de une Twingo et pas d'une Vel Satis.

Donc la qualité ne sait pas etre la meme chose.

Au sinon la Twingo reviendra a 20 000 € alors si ils emploi les meme materiaux.

 

 

On parle d'avoir un siège qui ne se déforme pas (trop) MEME NEUF quand on s'asseoit dedans : rien à voir avec la gamme de la voiture !!!

 

jr

 

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Invité §Twg220cf

 

On parle d'avoir un siège qui ne se déforme pas (trop) MEME NEUF quand on s'asseoit dedans : rien à voir avec la gamme de la voiture !!!

 

jr

 

 

Bon OK t'as des problemes de dos. Mais franchement les sieges sont tres correct, moi je suis bien assis, une bonne position de conduite.

Il sont beaucoup mieux que ceux de la T1, pas de problemes pour moi.

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Invité §jjj432Bj

 

Je ne fais pas l'amalgame ... Je sépare bien deux choses :

-Les sièges des Renault que j'ai eues ne me conviennent pas.

-Il y a une différence très nette entre un siège de Scenic neuf et le même siège 8 ans après !

S'il est à peu près ferme au départ, un scenic 1998 devient mou avec les assauts répétés de l'assise d'une personne un peu bien portante (95 kg)

 

J'en conclus que la fabrication simplifiée d'une Twingo II ne lui permet pas d'avancer une qualité fantastique du matériau utilisé : de la mousse synthétique ordinaire. Et que même sans vieillir, est n'apporte pas un maintien digne de ce nom, et avec les années, ça ne peut pas devenir plus ferme ...

 

c'est mieux comme ça ?

 

La mousse du siège de ma 107 s'affaisse "déjà" : ce qui est normal : mais sa structure conserve une rigidité que n'a même pas la TII au départ ! en gros, c'est juste l'assise qui trinque ... le dossier me permet de garder le dos droit, même après 60000km, ce à quoi la TII ne peut pas prétendre ...

 

En résumé, ça ne me convient pas : mais on s'en fiche

En revanche, j'ai un gros doute sur le fait que ça vieillise bien et ce en partant d'un "confort" très mou dont le manque de soutien a été souligné PLUSIEURS fois !

 

la twingo 2 de ta mère, si c'est bien ça que tu as voulu écrire a maximum 6 mois : il serait mal venu que les sièges soient déjà affaissés ! Mais encore une fois, pour moi, ils n'ont pas besoin de ça pour manquer sérieusement de maintien !

c'est plus "juste" à ton goût ?

 

 

Je me suis trompé : ma mère a une twingo 1 depuis 1994. Les sièges n'ont pas bougé.

Ton problème n'a rien à voir avec l'assise mais plutot sur le soutien lombaire.

Sur la mienne je n'arrive pas à faire le dos + rond, le soutien est corrrect. Mais peut-être as-tu le dos + souple que moi et que tu ressentiras les choses différement.

Cependant ce que je trouve incorrect dans ta conclusion :

J'en conclus que la fabrication simplifiée d'une Twingo II ne lui permet pas d'avancer une qualité fantastique du matériau utilisé : de la mousse synthétique ordinaire

 

La preuve du contraire, les sièges de la t1 de ma mère. Pourtant on ne peut pas dire que le cahier des charges de la twingo1 laissait moins de place à la qualité que celui de la t2.

Par contre, ta lapalissade est vraie, les sièges ne deviennent pas + ferme à l'usage ...

 

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Invité §giv526Sx

J'ajoute mon grain de sel dans le débat, les sièges de la twingo 1 tiennent super bien !

La mienne de 1999 ils sont comme neufs, pas une trace d'usure, pas de décoloration et la mousse est encore nickel, ferme avec le tissu tendu.

 

Renault a fait des avancées sur ce point (je pense à la R5 ou la R21 par exemple, qui ont des vrais éponges après quelques années)

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J'ajoute mon grain de sel dans le débat, les sièges de la twingo 1 tiennent super bien !

La mienne de 1999 ils sont comme neufs, pas une trace d'usure, pas de décoloration et la mousse est encore nickel, ferme avec le tissu tendu.

 

Renault a fait des avancées sur ce point (je pense à la R5 ou la R21 par exemple, qui ont des vrais éponges après quelques années)

 

 

Pour aller dans ce sens : Je pense que les sièges de la T1 tiennent mieux dans le temps ... Le cahier des charges de la TII ne laisse pas moins de place à la qualité : elle laisse moins de place à des dépenses "inconsidérées" chez Renault ... Si ils ont pu gagner sur la mousse avec comme mesure la perte de maintien dans le temps à horizon 2 ans au lieu de 8, ils l'ont fait : c'est tout ce que je dis ...

 

De plus, ce maintien (qu'il soit lombaire ou l'assise : je n'ai jamais précisé, parce que pour moi le siège est un tout) sera d'autant moins bon que la structure du siège est trop simple ... Nombre de voiture de ce prix ont une structure unique en tube et le tout est habillé avec UN gros morceau de mousse moulée à la forme du siège, avec éventuellement des tiges moulées dans la masse pour tendre la housse, et vient ensuite par dessus la housse.

 

Quand on voit comment est fabriqué un siège dont la qualité permet de traverser les années : on est en droit de penser qu'il y a là une économie qui n'a pas du échapper aux concepteurs, surtout quand ils avaient le bâton ghosn au dessus de la tête, et que par conséquent, le siège, s'il est correctement fabriqué répond à une exigence de durabilité qui ne peut pas vouloir être celle d'un siège qui peut durer 10ans avec les mêmes propriétés !

 

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Invité §Twg220cf

J'ai l'impression que tu n'aime pas Renault

 

 

Cette impression j'ai aussi

 

 

Il ne jure plus que par la 500 ... et sa 107

 

 

Non le monsieur, il a mal au dos, rien a voir :ange:

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Invité §gto818qW

Vous pouvez lui demander aussi son avis sur le choix sp 95 / 98 et le moteur VVTI de sa 107.... M'enfin je dis çà moi, mais j'ai rien dis :D

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Invité §inv640Jx

Après 2 mois de retard pour la livraison de ma twingo expression, j'appelle la concession ce matin et là enfin des nouvelles !!!!

La production des modèles expression est suspendue pour le moment pour un problème de qualité du tissu des sièges.

Donc si tout se passe bien elle devrait arriver courant janvier, tout en sachant qu'elle était prévue pour le 28 septembre.

Bon je vais pleurer :cry:

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Invité §Twg220cf

Après 2 mois de retard pour la livraison de ma twingo expression, j'appelle la concession ce matin et là enfin des nouvelles !!!!

La production des modèles expression est suspendue pour le moment pour un problème de qualité du tissu des sièges.

Donc si tout se passe bien elle devrait arriver courant janvier, tout en sachant qu'elle était prévue pour le 28 septembre.

Bon je vais pleurer :cry:

 

 

Désolé pour toi :pfff:

Je pense qu'un geste commercial s'impose, ils t'ont proposé quelquechose ?

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Invité §inv640Jx

 

Désolé pour toi :pfff:

Je pense qu'un geste commercial s'impose, ils t'ont proposé quelquechose ?

 

 

Je prends la voiture en leasing sur 3 ans donc sur le prix ils ne font rien.

Je vais avoir les bandes de toit offertes : 125 €

Par contre ca fait 2 mois que je roule avec une clio 2 neuves toutes options qu'ils m'ont prété en attendant. Pas trop à me plaindre non ?! ;)

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Invité §Twg220cf

 

Je prends la voiture en leasing sur 3 ans donc sur le prix ils ne font rien.

Je vais avoir les bandes de toit offertes : 125 €

Par contre ca fait 2 mois que je roule avec une clio 2 neuves toutes options qu'ils m'ont prété en attendant. Pas trop à me plaindre non ?! ;)

 

 

Effectivement c'est pas mal du tout

 

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Invité §col676SB

http://www.autozeitung.de/online/bildDB/92039_700.jpg

 

 

Moi j'adore l'arrière :love:

 

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Invité §Twg220cf

 

Moi j'adore l'arrière :love:

 

 

Je l'aimais pas trop au début, mais il me plais de + en +, elle a finis par m'avoir argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Prendre une bonne photo ça aide à apprécier, mais c'est pareil pour un lave-linge ... :D

 

 

 

Et sinon ta 107 ? :ange:alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

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Invité §col676SB

Prendre une bonne photo ça aide à apprécier, mais c'est pareil pour un lave-linge ... :D

 

 

 

Je l'ai toujours penser, j'adore l'arrière avec les ailes qui retombe un peu comme une Super 1600 !

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HS:

 

Je vends ma twingo 2 GT orange étincelle

 

Immatriculée en le 10 juillet 2007.

 

option: peinture métal et clim automatique

 

6900 kms compteur.

 

Prix: 12.150 euros (valeur neuve 14.640 euros)

 

Photos sur: http://www.saintagne.com/Voitures

 

Me contacter par mp

 

 

Super jolie ta photo surtout sur le fond noir du site :)

 

http://www.saintagne.com/Voitures/HomePage_files/DSC_2425.png

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