Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour son restylage de mi carrière, la Twingo II s'offre un tout nouveau visage.

Plus souriante, l'auto en devient plus avenante, ce qui pourrait lui donner ce supplément d'âme qui lui faisait jusqu'alors défaut.

Commercialisation : Automne 2011

Prix estimé : à partir de 7800 €

 

 

c'est pour ceux qui n'ont pas reussi à lire les p'tits caractères :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Perso, ça me fait penser à un Juke.Mais ça se confirme apparemment

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_twingo_restylee

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/twingo_restylee_av_fuite/1262407-1-fre-FR/twingo_restylee_av_fuite_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc110NU

Moi qui voulait me prendre une Twingo en fin d'année...

J'espère que la nouvelle me plaira, sinon je vais devoir revoir mon choix.

A moins que "l'ancienne" Twingo soit tjs dispo à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait me prendre une Twingo en fin d'année...

J'espère que la nouvelle me plaira, sinon je vais devoir revoir mon choix.

A moins que "l'ancienne" Twingo soit tjs dispo à ce moment là.

 

je pense qu'il y aura de belles promos sur les actuelles à ce moment là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

la face avant est vraiment spécial avec ces binocles quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

j'en suis pas fan mais bon a voir avec la réalité et surtout en vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

vraiment pas mal cette nouvelle face avent .

sa fait plus twingo 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je leur ai rien filé du tout... :p après ils sont libre de le prendre en recadrant, c'est pour ça que certains signent en plein milieu de l'image.

 

ça doit faire bizarre de voir son to-shop dans un magazine, ça prouve qu'ils se cassent pas le cul, ça pourrait au moins etre des mecs du magazine qui bossent dessus autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Non je leur ai rien filé du tout... :p après ils sont libre de le prendre en recadrant, c'est pour ça que certains signent en plein milieu de l'image.

 

 

c'est quand même abusé je trouve :o

ils auraient pu te contacter juste pour te prevenir

 

ça doit faire bizarre de voir son to-shop dans un magazine, ça prouve qu'ils se cassent pas le cul, ça pourrait au moins etre des mecs du magazine qui bossent dessus autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

bha la le shop est parti au technocentre et ils ont mi 200 techos qui planche dessus adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Salut les Twingotteux !

Je ne sais si je vais enfoncer des portes ouvertes mais voilà ce que j'ai posté sur le topic "Daihatsu Cuore"... ce n'est que mon humble avis et je le partage puisque c'est le mien :D

 

-------------------

...et que la Cuore ne peut en aucun cas rouler sur l'autoroute ( lu dans un magazine auto français)...

 

 

Franchement je ne sais pas dans quel magazine tu as lu ça, mais je parie qu'il est rempli régulièrement de publicités de nos chères constructeurs français, à qui la Cuore aurait pris pas mal de clients... je suis actuellement propriétaire d'une des dernières Twingo II (voir mon avatar), avé le moteur propre, l'autocollant vert "Eco 2" sur la vitre arrière et donc avec la boite manuelle looooooooongue... et je dis que cette Twingo, elle, oui en effet n'a rien à faire sur l'autoroute ! Elle est limite dangereuse... déjà à la base ce n'est pas un foudre de guerre (rapport poids puissance inférieur à la Cuore et ce n'est pas la moins puissante des Twingo II) mais en plus, à la différence de la japonaise, sa vitesse maxi est atteinte en 4eme et ses reprises sont catastrophiques... idéal pour un dépassement (raté avec retour au point de départ sous les applaudissements de ses passagers en colère) ou pour une entrée remarquée (sous les klaxons) sur l'autoroute... et encore je ne vous dresse pas le tableau lorsque la clim et le régulateur sont en marche... bref certains journaleux feraient bien de relire les règles de base de leur métier et d'arrêter d'écrire le contraire de la vérité... la Cuore a un petit moteur vif (ce n'est pas pour rien que PSA et Toyota l'ont choisi pour leur triplette), des bons rapports de boite et un poids plume, une petite bombinette qui me rappelle avec nostalgie une voiture que j'ai terriblement aimé : l'Autobianchi A112 Abarth ! Ni plus ni moins, que celui qui n'a jamais conduit la Cuore 8 et l'A112 Abarth me jette la première pierre...

:jap:

PS : et je n'ai pas parlé des consommations avancées par Renault, qui sont loin d'être réelles ;) à moins de conduire comme un octogénaire paniqué... la Cuore avance ses vraies consommations elle...

PPS : je vais vendre ma Twingo et m'acheter une Cuore...

PPPS : la Twingo est une excellente voiture !!! .... avant 2009 !!!!

PPPPS : je crois que je vais poster ce message dans la section "Twingo II", histoire de voir ce qu'il en pense et de me faire des amis :lol:

--------------------------------------------

 

Twingamicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Franchement je ne sais pas dans quel magazine tu as lu ça, mais je parie qu'il est rempli régulièrement de publicités de nos chères constructeurs français, à qui la Cuore aurait pris pas mal de clients... je suis actuellement propriétaire d'une des dernières Twingo II (voir mon avatar), avé le moteur propre, l'autocollant vert "Eco 2" sur la vitre arrière et donc avec la boite manuelle looooooooongue... et je dis que cette Twingo, elle, oui en effet n'a rien à faire sur l'autoroute ! Elle est limite dangereuse... déjà à la base ce n'est pas un foudre de guerre (rapport poids puissance inférieur à la Cuore et ce n'est pas la moins puissante des Twingo II) mais en plus, à la différence de la japonaise, sa vitesse maxi est atteinte en 4eme et ses reprises sont catastrophiques... idéal pour un dépassement (raté avec retour au point de départ sous les applaudissements de ses passagers en colère) ou pour une entrée remarquée (sous les klaxons) sur l'autoroute... et encore je ne vous dresse pas le tableau lorsque la clim et le régulateur sont en marche... bref certains journaleux feraient bien de relire les règles de base de leur métier et d'arrêter d'écrire le contraire de la vérité... la Cuore a un petit moteur vif (ce n'est pas pour rien que PSA et Toyota l'ont choisi pour leur triplette), des bons rapports de boite et un poids plume, une petite bombinette qui me rappelle avec nostalgie une voiture que j'ai terriblement aimé : l'Autobianchi A112 Abarth ! Ni plus ni moins, que celui qui n'a jamais conduit la Cuore 8 et l'A112 Abarth me jette la première pierre...

:jap:

PS : et je n'ai pas parlé des consommations avancées par Renault, qui sont loin d'être réelles ;) à moins de conduire comme un octogénaire paniqué... la Cuore avance ses vraies consommations elle...

PPS : je vais vendre ma Twingo et m'acheter une Cuore...

PPPS : la Twingo est une excellente voiture !!! .... avant 2009 !!!!

PPPPS : je crois que je vais poster ce message dans la section "Twingo II", histoire de voir ce qu'il en pense et de me faire des amis :lol:

--------------------------------------------

 

Twingamicalement :)

 

 

 

j'ai le même moteur que toi :p

 

c'est vrai que ce n'est pas une voiture qui est faite pour faire uniquement de l'autoroute, mais de la à dire qu'elle ne devrait pas y mettre les roues :o

 

la tou1Go tient les 130 km/h, n'est-ce pas la vitesse limitée sur ce type de voies :bah:

 

tu as du mal à arriver à cette vitesse, tu pousses la 3, puis la 4 et hop t'y es :p et tu t'insères sans soucis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

... et tu consommes 7,5 L minimum aux 100 ;)

Je continue à dire que les reprises, pas la vitesse de pointe, sont limites dangereuses... mais ce ne doit pas être la seule des voitures modernes... à cause des nouvelles normes de pollution difficilement tenables, je pense...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu consommes 7,5 L minimum aux 100 ;)

Je continue à dire que les reprises, pas la vitesse de pointe, sont limites dangereuses... mais ce ne doit pas être la seule des voitures modernes... à cause des nouvelles normes de pollution difficilement tenables, je pense...

:jap:

 

 

on est à 5.78 L/100 de moyenne sur un peu plus de 1500 km, mais pas que de l'autoroute :p

 

La tou1Go n'est pas une "routière", mais une voiture de ville, les reprises dans ce cas là n'ont pas besoin d'être mirobolantes :p

 

perso on l'a acheté en connaissance de cause, on a fait un essai avant achat, et on s'est renseigné,

 

as tu fait de même :??: si oui pourquoi l'avoir acheté, tu sembles déçu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

bah oui je l'ai essayé... mais pas assez longtemps :)

Je suis un peu déçu, oui... je trouve que c'est une très bonne voiture, quasi parfaite, mais pour moi, cette histoire de reprises du moteur gache tout... un peu comme si Marilyn avait eu un gros bouton noir poilu sur le nez... dommage... je fais pas mal de ville et là no problemo mais lorsque je prends l'autoroute pour aller au travail ou lorsque je rentre dans mon ardèche natale (aux route sinueuses monte-carlesques) et bien je suis triste... En fait je suis surtout déçu par la méthode qui consiste à ralonger les rapports de boite pour passer les normes anti-pollution... je reste un fan de Renault malgré tout ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bah oui je l'ai essayé... mais pas assez longtemps :)

 

  • Je suis un peu déçu, oui... je trouve que c'est une très bonne voiture, quasi parfaite, mais pour moi, cette histoire de reprises du moteur gache tout... un peu comme si Marilyn avait eu un gros bouton noir poilu sur le nez... dommage... je fais pas mal de ville et là no problemo mais lorsque je prends l'autoroute pour aller au travail ou lorsque je rentre dans mon ardèche natale (aux route sinueuses monte-carlesques) et bien je suis triste...

 

  • En fait je suis surtout déçu par la méthode qui consiste à ralonger les rapports de boite pour passer les normes anti-pollution...
     
  • je reste un fan de Renault malgré tout ! :jap:
 
 
pour moi un essai, c'est avec toute la p'tite famille, et sans commercial ! (forcément avec 2 enfants, le commercial n'aurait pu etre que dans le coffre :lol: et dans une Tou1Go, je crois qu'il aurait préféré resté dans son fauteil à la concession)

on peut donc ainsi faire les trajets que l'on souhaite, la dernière fois nous sommes partis presque 1 heure, ça permet de faire un peu tous les types de parcours :p

  • :jap:
     
  • buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif
     
  • :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

c'est clair que la twingo est vraiment a vocation citadine et occasionnellement l'autoroute a part pour les moteurs 100cv et 144cv :o

la mienne une 75cv LEV etait un vrai gouffre en essence que ce soit sur la route ou autoroute et surtout il fallait tout anticiper mais de la a dire que c est une mauvaise voiture :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

c'est clair que la twingo est vraiment a vocation citadine et occasionnellement l'autoroute a part pour les moteurs 100cv et 144cv :o

la mienne une 75cv LEV etait un vrai gouffre en essence que ce soit sur la route ou autoroute et surtout il fallait tout anticiper mais de la a dire que c est une mauvaise voiture :pfff:

 

 

Nous faisons les même constatations... et sommes du même avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Nous faisons les même constatations... et sommes du même avis :jap:

 

 

je pense que c est quand même une tres bonne citadine et sympa a conduire mais il lui faut un moteur polyvalent et la la prix monte vite (Out les LEV ;) ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que c est quand même une tres bonne citadine et sympa a conduire mais il lui faut un moteur polyvalent et la la prix monte vite (Out les LEV ;) ) :jap:

 

Ils auraient pu garder la version 75 cv non-LEV pour ceux qui privilégient les reprises à des pseudos rejet de CO2 en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu garder la version 75 cv non-LEV pour ceux qui privilégient les reprises à des pseudos rejet de CO2 en moins :D

 

c'est vrai ça aurait été pas mal :bah:

 

enfin, moi j'en suis satisfait pour une 2ème voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme toutes les micro citadines.

 

Tu leurs met dessus un moteur 2 gammes au dessus et elles deviennent hyper joueuses hors aglo. Mais moins dans les bouchons. C'est un choix selon usage et volume désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça aurait été pas mal :bah:

 

enfin, moi j'en suis satisfait pour une 2ème voiture ;)

 

Avec un malus écologique ?

 

Choix cial. Reste Rlt Sport où la concurence. Voir sinon une occasion norme €IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

le bonus de la LEV m'a payé le prix de la clim' auto :p

 

 

bha moi je m étais fait piégé car je ne savais même pas ce qu était une LEV et mon Cc non plus :D

ou plutôt il me la glissé gentille ment :o

 

 

pourtant je l avais essayé mais n ayant que des diesel je pensai que le moteur été ainsi et que j allais mi faire :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bha moi je m étais fait piégé car je ne savais même pas ce qu était une LEV et mon Cc non plus :D

ou plutôt il me la glissé gentille ment :o

 

 

pourtant je l avais essayé mais n ayant que des diesel je pensai que le moteur été ainsi et que j allais mi faire :(

 

 

le moteur est ainsi, et tu t'y feras , ou tu t'y es fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

le moteur est ainsi, et tu t'y feras , ou tu t'y es fait :lol:

 

 

bha c est mon Cc qui s y es fait car je lui ai refilé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...