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[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
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Invité §Dya616Pa

Kay81, tu assumes les bandes blanches sur du noir, mais les rétros et le becquet gris satiné, non ? Mdr... :lol:

 

Sinon, pour la couleur gris platine, cela se fondra dans la masse, et ta voiture perdra tout son côté sportif (et signes distinctifs GT). La couleur est vraiment commune (le gris Renault). Pas la peine d'avoir une voiture sportive, alors ?!? :D Mais, les goûts et les couleurs ne se disputent pas !

 

 

Sans quoi, Twingo 2 GT commandée hier :

 

- Peinture métalisée (Bleu extrême). 340€

- Climatisation régulée. 300€

- Toit ouvrant en verre panoramique, électrique. 700€

- Gravage club. 140€

- Tapis planche bord. 30€

- Participation commerciale -340€

 

Total : 15415€

 

Date de livraison (aprés enregistrement auprès de l'usine Renault de Revoz à Novo Mesto) : 10 Juillet 2007.

 

Croisons les doigts...

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Invité §bam078xY

Auriez vous vu un test qui soit un peu positif pour la twingo 2 en particulier la GT, afin de me conforter dans mon achat ... :??: Pour l'instant à par de dire quel est moin jolie que la première ya rien ...

 

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Invité §jjj432Bj

Les tests de A+ et l'Argus sont assez favorables que j'ai pu lu lire, surtout sur la GT.

Bien entendu, on regrette assez la perte du style de la première, mais les journalistes oublient bien souvent que même en France, la Twingo I ne se vendait plus beaucoup. Il était temps de rafraichir tout ça et de viser des volumes de ventes plus importants à l'international.

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Invité §Kay437vm

Ouh là, je m'offre une tribune les amis parce que j'ai été attaqué personnellement et ça, je ne le supporte pas. Ca va chier.

 

Mon cher Dyaus, dieu-ciel en sanskrit, (prétentieux va !!!), je trouve le tuning sympa, voir même beau, à partir du moment ou il est sobre. Je ne veux pas me retrouver avec une voiture digne d'un keke de village paumé qui change quelque chose sur sa voiture tous les week-end que tu fais... ou que dieu fait, c'est comme tu veux.

 

Cependant, j'ai craqué grave sur la version noire bandes blanches et ma commande va en ce sens, ce que j'assume et assumerais pleinement. Par contre, le fait de devoir se taper sa GT avec nécessairement les rétros et becquet gris, bof. Donc j'ai vu ça avec mon garagiste, il y a de la repeinte ton caisse des éléments suscités dans l'air. Je garderai les boucliers anti brouillard gris, puisqu'il comporte la dénomination GT, bien sur. Voila, c'est tout. Je notais simplement que prendre sa GT en gris permet d'avoir la couleur carrosserie et la couleur rétro/becquet identique.

 

Sinon, j'ai le livret client complet de la Twingo.

 

Mea culpa pour ce que j'ai pu dire auparavant sur le kit sport et le radar de recul. Il semblerait que l'on puisse effectivement ajouter un kit sport, même sur une GT. Tout comme l'aide au parking arrière, mais dans le deux cas, ces équipements sont marqués comme étant en option après vente.

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Invité §mar741FG

Dyaus je trouve que ca fait un peu beaucoup 15 000 euros dans une twingo mais bon chacun ses gouts.

Sinon je suis enfin monté dedans a Renault Marseille pinede.Et serieu décu.L'arriere est plat,beaucoup trop,les passages de roues arrieres marquent un vide a pluqieurs endroits.Et j'ai basculé les sieges arrieres il restait plus que de la tole lol.

ET j'ai trouvé meme sur la GT les plastiques interieurs assez légers(au tableau de bord et aussi la coque ou il y a les boutons de vitres vraiment light).

Voila je la preferai en photo ou de loin.

LA je suis monté dedans ey j'hesite un peu plus a l'acheter.

J'ai essayé la Clio 3 dci 85 et serieu c'était pas mal en tout point.Bon ok on peut pas les comparer mais bon niveau prix oui.

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Invité §bam078xY

Ca y est !!! J'ai signé la LLD de ma GT, mais j'ai du renoncé au régulateur limiteur de vitesse :(

Le monsieur de chez Renault ma bien dit que pour le moment il n'était pas disponible.

Ca va tout de mème faire 390 euros par mois (tous compris entretient, options et accessoires, assurance...)

Mi juillet ca va faire long...

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Invité §col676SB

Deja des problemes et elle est pas encore sortie lol c'est bien Renault ca!

Moi perso si je l'achete j'attendrais un peu les fameux mois d'attente avant les problemes qui se découvrent et le rappel constructeur.

Ceux qui l'ont deja commandé les accros Renault je vous souhaite bonne chance avec votre commande et votre délais.

Et vive made in slovenie

 

 

Il y a des normes ISO, les voitures sont pas assemblé par des brancks !

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Voilà une première idée des prix SUISSES :

 

1.2 60 dès 12'990CHF

1.2 16V 75 dès 16'290CHF

1.2 GT 100 dès 20'390CHF

 

le 1.5 dCi 65 n'est pas importé (en fait ce moteur n'a jamais été vendu en Suisse, sauf sur le Kangoo) Renault Suisse préférant attendre la sortie de la version 86ch plus adaptée au marché et équipé d'un FAP.

 

La sortie suisse est prévue le 7 juillet.

 

durant sa carrière, la Twingo I s'est vendue à plus de 30'000 exemplaires en Suisse (4352 en 96, sa meilleure année)! Renault espère vendre 750 TwingoII cette année et 1200 dès l'an prochain.

 

 

Résumé de l'essai de la version GT par la Revue Automobile (CH) : titre : LA TWINGO N'EST PLUS CETTE ADO REBELLE....

 

je passe ce que l'on connait déjà (dimensions, base de Clio II, ...) :

 

"nous avons essayé la GT de 100ch, laquelle offre un agrément de conduite aux antipodes de ce à quoi nous avions été habitués avec la Twingo I. Le comportement de la II est très neutre et il faut un très net excédant de vitesse pour que le châssis atteigne ses limites. Dans un tel cas de figure, la Twingo perd son calme olympien, son arrière décrochant même assez brutalement. Le prix à payer, sans doute, pour son poids prédominant sur l'avant.

 

Si la sportive GT offre un bon confort, domaine dans lequel Renault a réussi un excellent compromis entre sportivité et bonnes manières, la direction électrique ne nous a pas totalement convaincus. Elle manque en effet de précision et de retour d'informations.

 

A bas régime, le petit turbo est un peu lymphatique. Mais dès que le compresseur entre en action, la montée en puissance est régulière et souveraine. (...)

 

Les passagers de grande taille se sentiront immédiatement à l'aise dans la nouvelle Twingo. L'espace pour la tête et les jambes est convaincant. A l'arrière, les adultes voyageront confortablement, à la condition toutefois que les sièges soient reculés au maximum. (...) De l'ancienne Twingo, Renault a su conserver l'habitacle très modulable. (...)

 

La liste des options est longue et comporte de nombreux gadgets (...) nous n'avons pas été enthousiasmés par les sièges, dont le maintien latéral est insuffisant. Les cadrans pour la vitesse notamment se situent au centre du TDB sous une casquette biscornue. Mais ils sont bien lisibles, les matériaux sont plaisants à l'oeil et au touché.

 

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:??:

En quoi Renault te baise ? Tu n'es pas obligé d'acheter non plus ! :lol:

17300€ oui ça fait un peu des sous, mais c'est en diesel et finition Initiale avec 1000€ d'options ...

En comparaison la Twingo Initiale 1.2 16v 75 était à 13100€ et la twingo 2 est à 14700€, soient 1600€ d'écart.

Mais la tw2 en offre plus et mieux (clim régulée, capteurs pluie, allumage auto des feux, AFU, etc.) et puis dans un autre niveau de confort ...

Sachant que, classiquement il y a 1500€ décart entre une version et son "équivalente" diesel, 14700+1500 = 16200 pile-poil.. CQFD :ange:

Reste que c'est beaucoup d'argent, oui, mais autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Puis, en passant par un collaborateur, c'est moins cher ! :ange:

 

 

Tu prends une fiesta Ghia, 1.6 tdci, cuir et peinture metal en option.

 

tu as un vrai moteur, les memes equipements,

 

un vehicule de categorie superieur, 17500 euros, moins les 16,39 de remise...

 

on descends a 15000 euros.

 

En revanche :

 

voiture fin de carriere certes, et confort plus ferme, mais tenue de route au top... pas plus excitante niveau plastique, mais FIABILISEE

 

Ca laisse a reflechir !!!

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Invité §Vin337oE

Voilà une première idée des prix SUISSES :

 

1.2 60 dès 12'990CHF

1.2 16V 75 dès 16'290CHF

1.2 GT 100 dès 20'390CHF

 

 

 

Tu peux me dire si on peu imatriculé une voiture neuve sur une case postale suisse ? (en attendant 6 mois et 6000 km pour ensuite la repassé en france, car elle sont moins chère en suisse qu'en france) ?

 

A+

 

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Invité §jjj432Bj

Tu peux me dire si on peu imatriculé une voiture neuve sur une case postale suisse ? (en attendant 6 mois et 6000 km pour ensuite la repassé en france, car elle sont moins chère en suisse qu'en france) ?

A+

 

 

Dans ce cas là, tu peux faire une commande auprès d'un collaborateur français, elle aura 4 mois et sera moins chère. Autre avantage si tu la commandes à un collaborateur, elle sera exactement comme tu la souhaites (coueur, options & couleur).

 

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Invité §jjj432Bj

Avez-vous vu la pub de la tw2 à la télé ?

J'ai l'impression que c'est une initiale, non ?

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Si la sportive GT offre un bon confort, domaine dans lequel Renault a réussi un excellent compromis entre sportivité et bonnes manières, la direction électrique ne nous a pas totalement convaincus. Elle manque en effet de précision et de retour d'informations.

 

J'ai un aperçu sur un document Renault qui fait mention de la filiation entre Clio II & Twingo II,

(= le carry-over )... L'assistance de direction électrique a été reprise de la clio II, avec le mécanisme

d'assistance - toujours - située en haut de colonne de direction !

Ce point n'a pas évolué donc depuis Clio II, à part peut-être la gestion de l'assistance qui à été retravaillée...

Donc, le défaut structurel est resté (Chez la 207, le mécanisme d'assistance de fabrication "Toyo"

est situé - en bas -au plus près de la colonne de direction, pour un meilleur rendu de la conduite !)

 

Pour le reste, on a moins de 3 tours de butée à butée, ce qui est logique

pour une sportive (ou plutôt pseudo-sportive)

 

... (moins de 3 tours)

C'est la même démultiplication pour la version DCI Dynamique,

qui était satisfaisante sur le point de l'agrément (L'AJ l'a testée).

Normal, une diesel de 65 ch accélère beaucoup moins fort, donc ici, si défaut

il y a, il est très peu perceptible ! Et forcément, on a, je crois une conduite cool sur une diesel !

 

 

_______________________

 

Le comportement de la Twingo II GT est très neutre et il faut un très net excédent de vitesse

pour que le châssis atteigne ses limites.

Dans un tel cas de figure, la Twingo perd son calme olympien, son arrière décrochant

même assez brutalement.

Le prix à payer, sans doute, pour son poids prédominant sur l'avant.

 

A cela il faut ajouter, que la Twingo II est assez haute, avec des voies AR et AR de 1.40 m

et un empattement réduit de 2.367 m !

 

Tout ceci s'additionne, et évidemment les concurrentes sportives ne sont pas mieux loties

(C2 de 125 ch, Panda de 100 ch)

 

Je ne connais pas les réactions "à la limite" des autres, mais en compromis tenue de route/confort

la Panda est la dernière des trois :jap:

 

_______________________

Avez-vous vu la pub de la tw2 à la télé ?

J'ai l'impression que c'est une initiale, non ?

 

Pas vu, il suffit de regarder

- la face AV

- si on a les rétros et baguettes de protection latérale couleur caisse... C'en est est une !

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Tout ceci s'additionne, et évidemment les concurrentes sportives ne sont pas mieux loties

(C2 de 125 ch, Panda de 100 ch)

 

Je ne connais pas les réactions "à la limite" des autres, mais en compromis tenue de route/confort

la Panda est la dernière des trois :jap:

 

La Panda souffre surtout du confort, personne ne reivalise avec les francaises...

 

mais coté plaisir elle est devant la Twingo,

 

car on est face a un moteur plein de vie sportif, une bonne boite 6, et un look tres sympa.

 

La TW2 est une routiere confortable a coté, on a un moteur tres souple et volontaire, mais pas sportif...

 

La C2 sera plus radicale encore, la plus sportive sera elle....

 

Mais les gens recherchent plus aujourd'hui le compromis confort souplesse qu'offrira la TW2....

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Invité §dar823Hl

Comparer la Twingo GT a la C2 vts .... c'est pas vraiment la meme chose.

La

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Invité §dar823Hl

La twingo GT ce compare plus a la C2 vtr, panda 100HP, Fiesta S ,207 16v et autre sportive a vocation jeune.

 

La futur RS de 150 cv ce comparera plus a la C2 vts et autre fiesta ST et 207 THP.

 

Sinon en terme de prix la twingo a beaucoup augmenté je trouve.

Et a ce prix la on trouve mieux ailleurs.

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Invité §twi450HR

pour 16000 euros tu commences à trouver des trucs pas trop mal en occasion faible kilométrage aprés faut voir si ça se trouve la twingo a un comportement qui tue et un confort qui va avec par rapport à l'ancienne

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Invité §jjj432Bj

En occasion récente avec faible kilométrage, la twingo2 sera également moins chère.

Comparons des prix neufs avec des prix neufs sinon ça ne veut pas dire grand-chose. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

En neuf, qu'est-ce qu'on a pour 14000€ (prix de la GT) ?

Pour 14700€ (prix initiale essence) ?

Pour 16200€ (prix de l'initiale dci) ?

 

La twingo2 aura (selon les dires du chef produit) un comportement très bon (chassis de la clio2, donc on ne pouvait pas faire moins bien) et silencieuse. Donc sans commune mesure par rapport à l'ancienne. :)

 

 

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La twingo GT ce compare plus a la C2 vtr, panda 100HP, Fiesta S ,207 16v et autre sportive a vocation jeune.

 

La futur RS de 150 cv ce comparera plus a la C2 vts et autre fiesta ST et 207 THP.

 

Sinon en terme de prix la twingo a beaucoup augmenté je trouve.

Et a ce prix la on trouve mieux ailleurs.

 

 

la txingo GT met 9s8 au 0a100 km/h

 

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Invité §dar823Hl

la txingo GT met 9s8 au 0a100 km/h

 

La fiesta S 9.9.

La c2 vtr en met 10.6.

La panda 9.5.

La 207 16s 10.2.

 

Et une C2 vts elle 8.5.

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Invité §dar823Hl

Par exemple ?

 

On va prendre des voiture de categorie superieur.

 

Nouvelle Fiesta S

Prix de base 14 390,00 €

Options choisies Prix T.T.C.

Blanc Glacier 0,00 €

Gris (Etain / Noir) 0,00 €

Pack Fumeur 10,00 €

Prise auxiliaire de connexion audio 30,00 €

Vitres arrière surteintées 150,00 €

Sièges avant Sport 350,00 €

 

Prix total 14 930,00 €

 

Maintenant 2 voitures de sa categorie.

 

Sportka

Prix de base 13 390,00 €

 

Options choisies Prix

Bleu de Minuit 0,00 €

Cuir Biton Bleu 0,00 €

Pack Airbag Latéraux 360,00 €

Airbags latéraux + sièges hybrid

Airbag passager déconnectable 100,00 €

Pack Fumeur 10,00 €

Vitres arrière surteintees 150,00 €

 

Prix total 14 010,00 €

 

Et pour finir.

PANDA 100 HP SPORT

13.150,00 Euro TTC

 

SYSTEME HI-FI BLAUKPUNKT 8 HP + SUBWOOFER 260W 250,00 Euro

KIT SPORT 300,00 Euro

Pack Confort 0,00 Euro

 

Prix total

13.700,00 Euro TTC

 

 

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Invité §jjj432Bj

Tu disais "A ce prix là, on trouve mieux ailleurs" ... Mais avec ces exemples, je ne vois pas.

 

La Sportka : plus petite, beaucoup moins habitable, moins polyvalente, niveau chassis et confort c'est pas du niveau de la clio2 et esthétiquement, je passe ...

 

La Panda : moins chère, certes, c'est une constante chez Fiat, aussi performante, mais j'ai des doutes sur l'agrément, la qualité du chassis et des matériaux. Puis beaucoup moins jolie (mais c'est subjectif).

 

La Fiesta : annoncée de catégorie supérieure (c'est vrai mais la tw2 est bésée sur la Clio2, étant elle, de la même catégorie que la fiesta) mais finalement non, elle est aussi chère, chassis pas à la hauteur de la clio2

 

Ces trois-là sont des concurentes, certes, mais elles ne sont pas dans leur globalité, mieux que la tw2.

 

Que vaut la C2 et prix et équipement ?

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Invité §dar823Hl

La Fiesta : annoncée de catégorie supérieure (c'est vrai mais la tw2 est bésée sur la Clio2, étant elle, de la même catégorie que la fiesta) mais finalement non, elle est aussi chère, chassis pas à la hauteur de la clio2

 

Ouai le chassie pas la hauteur de la clio 2?

Je vois que tu n'a jamais conduit une fiesta mk6.

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Invité §jjj432Bj

C'est vrai :D

Mais les Fiesta ne sont pas réputées pour leur chassis .. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §dar823Hl

Tu te trompe la alors.

La fiesta a un des meilleurs chassie.

Les fiesta ont la meilleurs tenue de route de leur categorie.

 

Sa a ete un argument lors de mon achat.

Et il est vrai que tenue de route et reponse du chassie c'est vraiment incroyable pour une citadine.

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Invité §jjj432Bj

ok, admettons, c'est vrai que j'en suis toujours resté à la Fiesta turbo 133ch qui avat un chassis de m.... :lol:

Il faudrait comparer la tw2 GT et la fiesta pour pouvoir juger ... et ce n'est pas le cas : mettons match nul sur ce point puisque le niveau du chassis de la tw2 GT a l'air assez haut perché.

 

Tu as dit il y a mieux ailleurs pour moins cher, or aucune des 3 que tu cites n'est meilleure ET moins chère que la tw2 GT.

 

Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé mieux ET moins cher. Ce qui signifierait que le tarif n'est pas si mal placé que ça (ce qui ne m'étonne pas car les chef produits épluchent tout cela bien mieux que nous).

Reste à mon avis la grosse question concernant la nouvelle fiat 500 qui par son look dévastateur risque d'emporter quelques parts du marché.

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Invité §dar823Hl

Il reste a connaitre le prix de la fiat 500.

Niveau moteur pour la fiat 500: 1.3 70cv, 1.3 jtd 70cv et 1.4 16v de 100cv.

Apres va venir un 1.4 T de 150 (une belle connerie je pense)

100 cv dans une voiture comme sa c'est deja bien, plus apres sa devient du delire.

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Invité §jjj432Bj

Bah, faudra voir le gabait de la voiture. J'ai eu une Clio16s 140cv, je me suis éclaté avec !

LA tw2 doit avoir le même gabarit, quel est celui de la 500 ?

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Invité §dar823Hl

Ouai mais ne compare pas une clio 16s a la twingo ou la fiat 500.

Sinon tu sera tres decu.

 

La clio 16s c'est plus une GTi, et la twingo une voiture sportive.

Deja niveau interieur c'est pas vraiment pareil.

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Invité §jjj432Bj

Non, non je disais ça par rapport à ta remarque sur les 150ch sur la fiat 500, ça dépendra de son gabarit ... Peut-être une nouvelle GTI ?

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Invité §dar823Hl

Chez pas trop.

Nouvelle GTi je verai plus 207 THp et fiesta ST.

Apres les nouvelle sport les autre genre Twingo GT et autre.

 

C'est unpeu comme a une epoque.

Il y avait les GTi ,205 1.6/1.9, XR2,GT turbo.

Et les autre sportive pour jeune Genre 106 xsi.

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Invité §EgF325jR

et bien moi je viens d'aller dans un renault des hauts de seine 92, pour la commander, une 1.2 16v en version dynamique.

 

Grande surprise, les options sur leurs logiciels étaient rajoutées à l'unité.

je m'explique !!!

 

la voiture seule est à 12150€ avec peinture métal 340€ jusque là tout va bien.

 

après je dis au vendeur que je veux des options avec le pack prenium à 1300€ qui comprend pas mal de chose.

le vendeur me vendait la voiture avec les options une par une et qu'il ne voyait ces packs dans son programme. j'avais une twingo 2 à 18000€ au lieu de 14500€. On a regarde dans leur brochure officiel qui montre bien ces packs mais sans prix.

 

donc ils vendent en commandes des twingos 2 avec des options au prix unitaire ce qui chiffre enormement. Attention à vous. C'est l'arnaque sauf pour celui qui rajoute qu'une option ou deux.

 

pour moi ils se reseignent sur mon cas pour les packs !!!!

et me rappellerons ou pas pour la commander.

 

j'attends pour le moment car la c'est pas clair !!!!!!!!

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Invité §pol544If

Parcontre, il me semble que la Fiesta S 1,6 100ch est bien au dessus des 10 sec au 0-100 km/h... 9,9 sec j'y crois pas trop... j'me trompe ?

D'ailleurs ils annoncent 10,7 sec sur la brochure Fiesta.

Donc en gros si on veut une petite voiture un peu plus nerveuse vaut mieux la twingo GT, la SportKa ou la Panda 100HP.

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Invité §dar823Hl

Annoncé 10.7 sur la brochure ford.

Sur des essais anglais elle est donné pour 9.9 et 186km/h en pointe.

La ka elle annoncé par ford a 9.7 est plus dans les 9.5/9.

 

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