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:hello: oui c’est vrai mais la corrosion est sujet à un refus du Ct

 

Le miens est dans un peu plus mauvais du fait qu'il soit vraiment cabossé et la mécanique et encore d'origine

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Le miens est dans un peu plus mauvais du fait qu'il soit vraiment cabossé et la mécanique et encore d'origine

 

Les bosses ne sont pas gênantes mais la corrosion perforante Oui. Moi aussi pour le moment mécanique d’origine ;)

Vite des photos :p

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Les bosses ne sont pas gênantes mais la corrosion perforante Oui. Moi aussi pour le moment mécanique d’origine ;)

Vite des photos :p

 

Le miens ne tient pas le ralenti sans starter ?

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Traite la corrosion au plus vite, vaut mieux pas que ça empire.

Si tu cherche de quoi faire ça à pas cher, t'as l'apprêt antirouille à 3€ la bombe chez Action.

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Oui pas mal, il doit être plus vieux que 1988 si je ne me trompe pas 1986?

Pour les ailes avant elles rouillent car elles sont bouchées par de la merde, essaye de les démonter, nettoyer derrière et comme dit Meta traiter au plus vite la corrosion.

On reconnaît bien l’ancienne camionnette de gendarmerie :lol:

Un lustrage peut lui faire également du bien ;)

C’est quelle motorisation ?

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Oui pas mal, il doit être plus vieux que 1988 si je ne me trompe pas 1986?

Pour les ailes avant elles rouillent car elles sont bouchées par de la merde, essaye de les démonter, nettoyer derrière et comme dit Meta traiter au plus vite la corrosion.

On reconnaît bien l’ancienne camionnette de gendarmerie :lol:

Un lustrage peut lui faire également du bien ;)

C’est quelle motorisation ?

 

Il est de novembre 85 :D la corrosion de ce côté là est du a de l'acide de batterie :D il a déjà été lustré il y a près de 10 ans :lol: et la motorisation c'est un 1.4 de 48 cv

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Il est de novembre 85 :D la corrosion de ce côté là est du a de l'acide de batterie :D il a déjà été lustré il y a près de 10 ans :lol: et la motorisation c'est un 1.4 de 48 cv

 

J’étais pas loin :lol:

Ah ok je comprends mieux la corrosion :mouais:

Combien de kilomètres ton t800?

Pour le lustrage je pense que tu peux le refaire :lol:

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Invité §jac282KI

Il est de novembre 85 :D la corrosion de ce côté là est du a de l'acide de batterie :D il a déjà été lustré il y a près de 10 ans :lol: et la motorisation c'est un 1.4 de 48 cv

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Affaire à suivre, mais nous des photos sous tout les angles, intérieur extérieur et surtout le dessous badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

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Invité §jac282KI

J'aime bien ces petits fourgon renault , du plus ancien au plus récent ;)

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J’étais pas loin :lol:

Ah ok je comprends mieux la corrosion :mouais:

Combien de kilomètres ton t800?

Pour le lustrage je pense que tu peux le refaire :lol:

 

Kilométrage impossible a déterminer le compteur et bloqué depuis qu'on l'a acheté en 2007 :lol:

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Je rejoins Jacky21 pour les photos :miam:

 

Pour l'intérieur c'est un peu compliqué ça fait plusieurs mois qu'ils sert de débarras donc c'est un peu la pagaille dedans :D sans compter la maladie des renault de cette époque le tableau de bord qui se fissure et craque a cause du soleil

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Kilométrage impossible a déterminer le compteur et bloqué depuis qu'on l'a acheté en 2007 :lol:

 

Quand on l'a récupéré le compteur était bloqué a 113000 kilometres tout rond

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Quand on l'a récupéré le compteur était bloqué a 113000 kilometres tout rond

 

Si tu peux récupérer un compteur c’est simple à remplacer j’avais d’ailleurs fait des photos du remplacement. Ton aiguille de vitesse fonctionne ? Sinon c’est ton câble qui est relié à la boîte de vitesse qui est Hs.

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Si tu peux récupérer un compteur c’est simple à remplacer j’avais d’ailleurs fait des photos du remplacement. Ton aiguille de vitesse fonctionne ? Sinon c’est ton câble qui est relié à la boîte de vitesse qui est Hs.

 

Oui c'est ce que mon père m'a dit en faite le cable est hs

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À voir si il est cassé ou déboîté de la boîte de vitesse ce qui m’es déjà arrivé ;)

 

Oui je vais essayer de voir ça :D si quelqu'un peut me dire de quel côté de la boite ça se trouve :lol:

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De mémoire c’est sur le dessus de la boîte c’est simple tu verras un câble gainé de plastique noir ;) ( voir page 11 du topic)

 

Merci je verrai ça :)

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Oui c’est ce câble, qui lui est relié au compteur,la partie blanche doit être mis derrière le compteur. Par contre vu l’angle de la partie blanche et du câble, il semble cassé :non:

Il te reste à trouver un câble, vérifie du côté boîte qu’il ne soit pas cassé car sinon c’est plus compliqué.

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Oui c’est ce câble, qui lui est relié au compteur,la partie blanche doit être mis derrière le compteur. Par contre vu l’angle de la partie blanche et du câble, il semble cassé :non:

Il te reste à trouver un câble, vérifie du côté boîte qu’il ne soit pas cassé car sinon c’est plus compliqué.

 

Finalement j'ai regardé côté boite et il est bon il ya que compteur qu'il est cassé donc dans tout les cas je pense que c'est a changé

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Invité §jac282KI
hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif En effet la planche de bord est morte, faudrait voir si elle est composée. en plusieurs morceaux et ne changer que les parties cassée. erci pour les images en tout cas badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif
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:hello: effectivement ton tableau de bord est mort :ouch:

C’est un seul bloc mais tu peux récupérer tout les éléments de façade. Ça se trouve d’occasion j’en ai déjà vu.

Il te manque également les plastiques sous le volant qui cache le neiman.

Je vois également que ton aiguille de compteur n’est pas à zéro, cela m’avait valu une remarque au Ct.

Encore des photos :p

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:hello: effectivement ton tableau de bord est mort :ouch:

C’est un seul bloc mais tu peux récupérer tout les éléments de façade. Ça se trouve d’occasion j’en ai déjà vu.

Il te manque également les plastiques sous le volant qui cache le neiman.

Je vois également que ton aiguille de compteur n’est pas à zéro, cela m’avait valu une remarque au Ct.

Encore des photos :p

 

Oui j'en trouve mais pas de la bonne couleur et c'est ça qui me gène :lol: et sinon le compteur c'est pas celui d'origine l'originale et au chaud dans mon garage :D et pour les plastiques qui cachent le neiman il on était retiré parce que a cause d'un court-circuit on a du changer le faisceau complet :(

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hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif En effet la planche de bord est morte, faudrait voir si elle est composée. en plusieurs morceaux et ne changer que les parties cassée. erci pour les images en tout cas badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

j'en ai encore concernant les sièges qui ont une petite histoire :lol:

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Invité §jac282KI

j'en ai encore concernant les sièges qui ont une petite histoire :lol:

N'hésite pas envoie les photos, se fourgon doit avoir du potentiel :sol: Si tu pouvais mettre des photos du dessous surtout l'arrière (ancrages de l'essieu)longerons et traverse.

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