Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Faut-il le conserver ?


Mathk1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano855Lu

il est est super ton trafic, bien joué pour la restauration que tu lui as fait , je viens de lire le sujet depuis le début

 

Cela me motive pour le mien , Nous avons acheté il y a un an environ un trafic l2h2 de 1986 , 2.1d 5 vitesses avec 213.000 kms pour 300€ avec CT en contre visite pour le kit de freins arrières , et une rotule :lol:

 

Depuis j'ai réalisé les frais moi même en garage associatif avec par prévention un kit distri + accessoire

 

Le CT est depuis ok (bientôt la pollution à repasser), et c'est un bonheur de rouler avec.

 

J'ai juste eu un soucis d'alternateur qui est super simple à changer , le chassis et la caisse sont sains (juste les ailes arrières sont à ressouder) et quelques départs non perforants notamment sur l'aile avant droite

 

ne devant rouler avec qu’occasionnellement nous lui avons bien entendu déjà mis 15.000 kms :lol: ( enfin jusqu'à se que le compteur se bloque^^)

 

seuls deux ou trois bricoles sont à remplacer comme les clignotants (j'ai perdu le droit sur la route rennes/paris :lol: , seul soucis à déplorer ), le compteur , l'horloge à cristaux liquide hs,le tableau de bord fissuré au centre, le chauffage qui faisait du bruit et qui maintenant ne fonctionne plus du tout :lol:

 

Le reste, c'est de la remise en état , un peu de grattage et redressage , lustrage/nettoyage

 

93702715_230130444862849_2309104482824224768_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=3imWk9HV4hYAX95aAxn&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=2519d23d9d3a1cba8987c20109e952da&oe=5EC1A4D7

 

c'est la seule photo que j'ai pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est est super ton trafic, bien joué pour la restauration que tu lui as fait , je viens de lire le sujet depuis le début

 

Cela me motive pour le mien , Nous avons acheté il y a un an environ un trafic l2h2 de 1986 , 2.1d 5 vitesses avec 213.000 kms pour 300€ avec CT en contre visite pour le kit de freins arrières , et une rotule :lol:

 

Depuis j'ai réalisé les frais moi même en garage associatif avec par prévention un kit distri + accessoire

 

Le CT est depuis ok (bientôt la pollution à repasser), et c'est un bonheur de rouler avec.

 

J'ai juste eu un soucis d'alternateur qui est super simple à changer , le chassis et la caisse sont sains (juste les ailes arrières sont à ressouder) et quelques départs non perforants notamment sur l'aile avant droite

 

ne devant rouler avec qu’occasionnellement nous lui avons bien entendu déjà mis 15.000 kms :lol: ( enfin jusqu'à se que le compteur se bloque^^)

 

seuls deux ou trois bricoles sont à remplacer comme les clignotants (j'ai perdu le droit sur la route rennes/paris :lol: , seul soucis à déplorer ), le compteur , l'horloge à cristaux liquide hs,le tableau de bord fissuré au centre, le chauffage qui faisait du bruit et qui maintenant ne fonctionne plus du tout :lol:

 

Le reste, c'est de la remise en état , un peu de grattage et redressage , lustrage/nettoyage

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5EC1A4D7

 

c'est la seule photo que j'ai pour l'instant ^^

 

 

Bien tout ça :)

 

Ca sent fortement le fourgon aménagé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Lu

effectivement, il n'a probablement que très peu servis d'utilitaire, perso je l'ai eu (enfin plutôt nous l'avons eu avec ma copine) vidé mais en grande partie déjà isolé au multicouche. L'ancien proprio m'a dit qu'il était aménagé et qu'il venait à cause des nouvelles lois de retirer l'aménagement par crainte pour le CT.

 

Je suis allé le chercher à Tours en blablacar en juillet 2019 sur le seule paroles du proprio et les photos de l'annonce. Une fois devant il était plutôt propre pour son âge, donc pas déçu, il me dit pas sûr qu'il y est encore de la batterie , il n'a pas démarré depuis des mois --> résultat --> préchauffage --> l'engin démarre au quart de tour :love:

 

nous l'avons ainsi emmené au CT pour que je puisse prendre la route avec , je l'ai donc vu sur le pond le chassis est super clean le contrôleur en était étonné, il est passé tranquille à la pollution, il ne fume pas (pas plus que la normale pour un vieux 2.1d quoi ^^), il a simplement eu une contre visite pour le kit de frein arrière (le liquide de frein suintait :ange: ) et une rotule de suspension avant droite

 

l'ancien proprio m'a même offert le ct au final j'ai eu le camion pour 350€ CT compris :D , nous avons fait les papiers, les niveaux regardé l'état des courroies (10 ans quand même :lol: mais pas craquelées), je prend donc la route au volant de l'engin direction rennes sans passer par les grands axes, il roule à merveille et est je trouve plutôt agréable à conduire (le bruit et les vibrations me font même marrer, se véhicule me donne le sourire dès que j'en prend le volant), il consomme pas mal mais en contrepartie les pièces ne coutent rien du tout

 

J'ai donc refais une vidange + filtres,les freins arrière (kit complet), la distri accessoire, la rotule(moins de 15€ je crois), passé la contre visite avec succès, cela fait au final un fourgon pour environ 550 € + la carte grise 2 places (8 CV ) dont je ne sais plus le tarif ^^

 

il a de plus été stocké au sec et donc est plutôt sains, il était quand il servait plutôt bien entretenu , avec deux ou trois détails à corriger comme les lèves vitres hs , changés dans la semaine qui a suivi l'achat, le compteur (l'aiguille tordue) qui ne fonctionnait pas (depuis le compteur kilométrique c'est également arrêté ^^, la peinture des pares chocs à refaire (fait également pour moins de 3€ la bombe :ange: ), les ailes arrières percées et quelques bosses à redresser

 

il va probablement repasser en peinture (d'origine blanc cassé) très prochainement :D

 

l'aménagement est également presque fini :D

 

ps: désolé pour le hs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il n'a probablement que très peu servis d'utilitaire, perso je l'ai eu (enfin plutôt nous l'avons eu avec ma copine) vidé mais en grande partie déjà isolé au multicouche. L'ancien proprio m'a dit qu'il était aménagé et qu'il venait à cause des nouvelles lois de retirer l'aménagement par crainte pour le CT.

 

Je suis allé le chercher à Tours en blablacar en juillet 2019 sur le seule paroles du proprio et les photos de l'annonce. Une fois devant il était plutôt propre pour son âge, donc pas déçu, il me dit pas sûr qu'il y est encore de la batterie , il n'a pas démarré depuis des mois --> résultat --> préchauffage --> l'engin démarre au quart de tour :love:

 

nous l'avons ainsi emmené au CT pour que je puisse prendre la route avec , je l'ai donc vu sur le pond le chassis est super clean le contrôleur en était étonné, il est passé tranquille à la pollution, il ne fume pas (pas plus que la normale pour un vieux 2.1d quoi ^^), il a simplement eu une contre visite pour le kit de frein arrière (le liquide de frein suintait :ange: ) et une rotule de suspension avant droite

 

l'ancien proprio m'a même offert le ct au final j'ai eu le camion pour 350€ CT compris :D , nous avons fait les papiers, les niveaux regardé l'état des courroies (10 ans quand même :lol: mais pas craquelées), je prend donc la route au volant de l'engin direction rennes sans passer par les grands axes, il roule à merveille et est je trouve plutôt agréable à conduire (le bruit et les vibrations me font même marrer, se véhicule me donne le sourire dès que j'en prend le volant), il consomme pas mal mais en contrepartie les pièces ne coutent rien du tout

 

J'ai donc refais une vidange + filtres,les freins arrière (kit complet), la distri accessoire, la rotule(moins de 15€ je crois), passé la contre visite avec succès, cela fait au final un fourgon pour environ 550 € + la carte grise 2 places (8 CV ) dont je ne sais plus le tarif ^^

 

il a de plus été stocké au sec et donc est plutôt sains, il était quand il servait plutôt bien entretenu , avec deux ou trois détails à corriger comme les lèves vitres hs , changés dans la semaine qui a suivi l'achat, le compteur (l'aiguille tordue) qui ne fonctionnait pas (depuis le compteur kilométrique c'est également arrêté ^^, la peinture des pares chocs à refaire (fait également pour moins de 3€ la bombe :ange: ), les ailes arrières percées et quelques bosses à redresser

 

il va probablement repasser en peinture (d'origine blanc cassé) très prochainement :D

 

l'aménagement est également presque fini :D

 

ps: désolé pour le hs ^^

 

 

Ah ouai, donc histoire plutot similaire sur les dernières années par rapport au miens : acheté déjà isolé, ayant déjà servit de camping car.

 

 

Beau sauvetage et super affaire en tous cas :)

 

 

Carte grise autour des 180-190€ je dirais aux vues de ton pseudo (j'ai pas revérifié).

 

 

Hésite pas à t'inscrire et en faire un topic, je pense qu'on aura pas mal de bons tuyaux à s’échanger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il n'a probablement que très peu servis d'utilitaire, perso je l'ai eu (enfin plutôt nous l'avons eu avec ma copine) vidé mais en grande partie déjà isolé au multicouche. L'ancien proprio m'a dit qu'il était aménagé et qu'il venait à cause des nouvelles lois de retirer l'aménagement par crainte pour le CT.

 

Je suis allé le chercher à Tours en blablacar en juillet 2019 sur le seule paroles du proprio et les photos de l'annonce. Une fois devant il était plutôt propre pour son âge, donc pas déçu, il me dit pas sûr qu'il y est encore de la batterie , il n'a pas démarré depuis des mois --> résultat --> préchauffage --> l'engin démarre au quart de tour :love:

 

nous l'avons ainsi emmené au CT pour que je puisse prendre la route avec , je l'ai donc vu sur le pond le chassis est super clean le contrôleur en était étonné, il est passé tranquille à la pollution, il ne fume pas (pas plus que la normale pour un vieux 2.1d quoi ^^), il a simplement eu une contre visite pour le kit de frein arrière (le liquide de frein suintait :ange: ) et une rotule de suspension avant droite

 

l'ancien proprio m'a même offert le ct au final j'ai eu le camion pour 350€ CT compris :D , nous avons fait les papiers, les niveaux regardé l'état des courroies (10 ans quand même :lol: mais pas craquelées), je prend donc la route au volant de l'engin direction rennes sans passer par les grands axes, il roule à merveille et est je trouve plutôt agréable à conduire (le bruit et les vibrations me font même marrer, se véhicule me donne le sourire dès que j'en prend le volant), il consomme pas mal mais en contrepartie les pièces ne coutent rien du tout

 

J'ai donc refais une vidange + filtres,les freins arrière (kit complet), la distri accessoire, la rotule(moins de 15€ je crois), passé la contre visite avec succès, cela fait au final un fourgon pour environ 550 € + la carte grise 2 places (8 CV ) dont je ne sais plus le tarif ^^

 

il a de plus été stocké au sec et donc est plutôt sains, il était quand il servait plutôt bien entretenu , avec deux ou trois détails à corriger comme les lèves vitres hs , changés dans la semaine qui a suivi l'achat, le compteur (l'aiguille tordue) qui ne fonctionnait pas (depuis le compteur kilométrique c'est également arrêté ^^, la peinture des pares chocs à refaire (fait également pour moins de 3€ la bombe :ange: ), les ailes arrières percées et quelques bosses à redresser

 

il va probablement repasser en peinture (d'origine blanc cassé) très prochainement :D

 

l'aménagement est également presque fini :D

 

ps: désolé pour le hs ^^

 

 

:hello: super ton trafic, c’est sympa de voir encore des trafics succiter de l’intérêt ;)

Les ailes arrières c’est la maladie des trafics.

Je suis preneur de tes soudures pour tes ailes arrières.

N’hésite pas à poster plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: super ton trafic, c’est sympa de voir encore des trafics succiter de l’intérêt ;)

Les ailes arrières c’est la maladie des trafics.

Je suis preneur de tes soudures pour tes ailes arrières.

N’hésite pas à poster plein de photos !

 

 

Oh tu sais des trafic 1 qui suscitent encore de l'intérêt il y en a ... :ange:

 

 

jDKE0OI.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: oui c’est bien ce que je reproche au trafic !

Mais je pense qu’on en verra de moins en moins et tant mieux pour l’image :lol:

 

 

T'inquiète, ça toque déjà aux portes des trafic 2019, comme quoi c'est pas que les vieux trafic qui ont cette réputation. En fait faut juste montrer que ça a une autre utilité que de faire des passes, et généralement t'es tranquille.

C'est pour ça qu'avec mon trafic Orange ça pose pas problème, surtout vu les bandes noir, le panneau solaire sur le toit, et les autres trucs à gauche à droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Lu

oui c'est une des première remarque que l'on a pu me faire, en voici deux exemples :

 

- Tu vas faire le manouche ?!

 

- ho ! un bordel roulant :lol:

 

mais il y a aussi quelques pouces levés et regards bienveillants (depuis que je lui ai installé les phares jaunes , ça change tout :love: )

 

 

Pour se qui est des soudures je viens d'acheter un futur daily (une petite polo 6n) qui en aura besoin (bas de caisse droit et plancher conducteur), elle va servir d'entrainement avant d'attaquer le camion, je ferait des photos et je restaure des vieux vélo (en se moment je suis sur un année 30/40 environ), deux de mes vieux clous en ont besoins également, de quoi s’entraîner

 

 

je pense m'inscrire et faire un post pour le trafic et un pour la 6n (j'adore ce modèle, un peu mal aimé à cause des boites de vitesses soit disant fragile :ange: ) , c'est ma 5 ème dont la plus kilométrée était à 370.000 kms avec la boite d'origine(un roulement de boite à lâché à se kilométrage) , moteur et caisse comme neufs

 

La voici (ma préférée ) elle me manque :non:

 

904737_585768334780120_1588117560_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=A0_BnEEAsekAX-uiQ4f&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=57a9b54e588ee66dc97c75916053937e&oe=5EC03323

 

10850105_953409214682695_6534785122778973567_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=0jqXh2yUOHYAX-VIQqL&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=ada237d1f0a6ac1edc9cb9380044cf10&oe=5EC09883

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Lu

sur la dernière photo elle approchait des 370.000 kms, peu avant la casse de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une des première remarque que l'on a pu me faire, en voici deux exemples :

 

- Tu vas faire le manouche ?!

 

- ho ! un bordel roulant :lol:

 

mais il y a aussi quelques pouces levés et regards bienveillants (depuis que je lui ai installé les phares jaunes , ça change tout :love: )

 

 

Pour se qui est des soudures je viens d'acheter un futur daily (une petite polo 6n) qui en aura besoin (bas de caisse droit et plancher conducteur), elle va servir d'entrainement avant d'attaquer le camion, je ferait des photos et je restaure des vieux vélo (en se moment je suis sur un année 30/40 environ), deux de mes vieux clous en ont besoins également, de quoi s’entraîner

 

 

je pense m'inscrire et faire un post pour le trafic et un pour la 6n (j'adore ce modèle, un peu mal aimé à cause des boites de vitesses soit disant fragile :ange: ) , c'est ma 5 ème dont la plus kilométrée était à 370.000 kms avec la boite d'origine(un roulement de boite à lâché à se kilométrage) , moteur et caisse comme neufs

 

La voici (ma préférée ) elle me manque :non:

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-0/p640x640/904737_585768334780120_1588117560_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=A0_BnEEAsekAX-uiQ4f&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=57a9b54e588ee66dc97c75916053937e&oe=5EC03323

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/10850105_953409214682695_6534785122778973567_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=0jqXh2yUOHYAX-VIQqL&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=ada237d1f0a6ac1edc9cb9380044cf10&oe=5EC09883

 

Effectivement les regards changent sur le regard des trafics et tant mieux pour nous :D

Moi aussi j’ai eu les mêmes remarques que toi et une fois une copine l’avait emprunté pour aller chercher un meuble en région parisienne et les routiers lui faisait des signes, elle disait que c’était bien chiant :fou:

Mais elle avait trouvé le trafic super marrant à conduire et c’est vrai on a la banane à son volant.

Il est super facile à entretenir en plus.

Sympa aussi la polo.

Pour les ailes arrières je voudrais aussi en ressouder des neuves mais tant que ça tiens comme ça je retarde au plus tard possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Lu

ouaip non seulement on a la banane en le conduisant mais en plus le "stress" disparaît totalement. Je m'explique sortant d'une passat tdi 110 de 1997 en daily avec laquelle j'ai perdu 7 points pour exces de vitesses. Vitesses atteintes trop facilement, sans vibrations ni bruits bien calé dans les sièges en velour le coude sur l'accoudoir avec tostaky à fond, le tout sans m'en rendre compte--> une mégane RS bleue me double à vive allure :ange: , je me dit tient il y en a un qui a du se faire un plaisir :lol: -->la mégane rs ralentit me fait signe de la suivre :??: (je ne regardait que très peu mon compteur et me mettait à une vitesse qui me paraissait raisonnable) --> je me dit merde j'était à combien :lol: , résultat environ 125 pour 90 (sur 4 voies) , je ne sais plus les vitesses exactes --> 3 points en moins et 90 € (je sortait d'un 306 break complètement rincé en 1.9d 70ch, mise en pièce 1 semaine avant^^)

 

la semaine suivant 90 pour 70 --> 2 points , s'en suivit (un 24 décembre) étant en train de parler avec ma copine je passe à 97 pour 90 devant un radar fixe(alors que je respectait les limites scrupuleusement sur se trajet rennes/paris, il a suffit d'une minute d’inattention...), suivit d'un 65 pour 50 aux jumelles --> encore un point :non: , le tout en quelques mois :q

 

Tout ça pour dire que cela ne risque pas d'arriver (sauf en le faisant exprès :lol: ) avec le camion qui avec l'aménagement doit actuellement approcher les deux tonnes pour 58 ch :lol:

 

J'adore le rouler comme il se doit --> lentement en respectant bien les temps de chauffe ect , et depuis (même avec mon compteur hs) n'ai plus peur de perdre mon permis :love: , faute d'avoir plus les yeux sur le compteur que sur la route :lol: , je vois la route autrement quand je le roule (le plaisir de la vitesse n'est presque plus permis, se plaisir là il ne pourront pas nous l'enlever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Lu

Vive les véhicules non aseptisés , sans électronique (la passat bourrée d'options et c'est pas un compliment, à presque 400.000 plus rien ne fonctionnait et était un vrai sapin de noël :lol: ) , vive les véhicules simples et authentiques :love: --> des appuis têtes ? Pourquoi faire!

 

l'absence de DA permet de mieux sentir/contrôler son véhicule

 

l'absence d'option ne tombe pas en panne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les véhicules non aseptisés , sans électronique (la passat bourrée d'options et c'est pas un compliment, à presque 400.000 plus rien ne fonctionnait et était un vrai sapin de noël :lol: ) , vive les véhicules simples et authentiques :love: --> des appuis têtes ? Pourquoi faire!

 

l'absence de DA permet de mieux sentir/contrôler son véhicule

 

l'absence d'option ne tombe pas en panne :D

 

Exact, pour le problème de compteur je trouvais ça gênant pour les radars fixes limités à 50 km/h, pas facile de jauger la vitesse même en trafic :crazy:

Du coup j’avais installé une application sur téléphone d’indicateur de vitesse, c’était fiable mais après j’ai réparé le compteur c’était plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonsoir voici une petite installation qui me manquait beaucoup dans le camion : un allume cigare avec adaptateur usb.

Ainsi je peux recharger le téléphone, mettre une glacière, mettre le gps et également mettre un petit gonfleur de secours pour les vélos et pneus si besoin.

J’ai voulu ne rien percer sur le tableau de bord.

Place aux photos:

2020-04-23_17:47.jpg

2020-04-23_17:47.jpg

2020-04-23_17:47.jpg

2020-04-23_17:47.jpg

2020-04-23_17:47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repiqué sur l'autoradio ?

 

En tous cas laisse pas la glacière branchée moteur éteint, ça videra rapidement la batterie

 

Oui tout à fait, du coup c’est plus dur de vider la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, du coup c’est plus dur de vider la batterie ;)

 

 

C'est vrai que j'ai pas un câblage conventionnel pour l'autoradio, du coup j'avais zappé ce détail.

 

Le miens est câblé sur la batterie auxiliaire qui est chargée par le panneau solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis ravi de voir des trafic 1 roulant et propre, on en vois plus!!! sauf en inde oui il est toujours en fabrication!!!

 

le tata Winger

 

 

Tata-Winger-DICOR-BS4-front-three-quarters-at-the-Bus-and-Special-Vehicle-Show-2015-1024x682.jpg

 

si quelqu'un cherche des pièces neuves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'il faut savoir, c'est que les moteurs sont différents sur les Tata Winger.

 

Bon après c'est un peu comme les Transit mk3 qui sont vendus en chine un peu recarrossés sous le nom de JMC Teshun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, génial ça !

 

Moi j'avais fait ça sans planter quoi que ce soit au sol, simplement en emboîtant ça aux portes :

eQJrnhbl.jpg

IbjwD6xl.jpg

uFbwvGRl.jpg

 

C'est pas imperméable, vu que c'est de la moquette premier prix qui coute quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, génial ça !

 

Moi j'avais fait ça sans planter quoi que ce soit au sol, simplement en emboîtant ça aux portes :

https://i.imgur.com/eQJrnhbl.jpg

https://i.imgur.com/IbjwD6xl.jpg

https://i.imgur.com/uFbwvGRl.jpg

 

C'est pas imperméable, vu que c'est de la moquette premier prix qui coute quasiment rien.

 

Pas mal aussi ;)

Celle de décathlon est étanche et protège des uv et est blanche pour permettre d’être au frais en dessous :lol:

Je vais me racheter 2 piquets pour éviter qu’elle plonge vers le bout de la toile .

Et une fois rangé ça fait un petit sac peu encombrant. Il contient des sardines, 2 piquets et 6 cordages.

Le tout pour 35€ :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: mon trafic a passé son CT ce week-end, il l’a eu haut la main :sol: une seule remarque : contrôle impossible du plancher, car il était chargé pour la Decheterie :lol:

Seuls travaux à prévoir avant le prochain CT: le remplacement des 4 rotules de directions.

C’est une première pour moi donc je ferai des photos lors du montage de celles-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: j’ai vu un vw t2 pickup dans une ferme, je vais demander au propriétaire si il le vendrait.

J’ai toujours rêver d’un t2 mais le problème de celui ci est qu’il n’a que 3 places comme mon trafic et nous sommes 4 à la maison.

Le deuxième c’est un pickup et je ne sais pas si j’aurais l’utilité.

Mais reste à voir le prix si il est vendeur :spamafote:

2020-07-29_10:59.jpg2020-07-29_10:59.jpg2020-07-29_10:59.jpg

2020-07-29_11:03.jpg2020-07-29_11:03.jpg2020-07-29_11:03.jpg2020-07-29_11:03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI
vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif Belle bête, une bonne base pour une restauration ou le laisser dans son jus, je dirais qu'il vaut entre 3 et 5000 €(si le moteur est bon). sachant que ça peut se revendre très cher si bien restauré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif Belle bête, une bonne base pour une restauration ou le laisser dans son jus, je dirais qu'il vaut entre 3 et 5000 €(si le moteur est bon). sachant que ça peut se revendre très cher si bien restauré

 

:hello: oui je pensais mettre 2000 3000€ max, à voir :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...