Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

panne ordinateur de bord

 

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

panne ordinateur de bord

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bar89kn
Invité
bar89kn
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/01/2007 à 14:48:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Plus d'affichage des données sur le tableau de bord électronique. scénic 1.9. Tous les fusibles ont été vérifiés.  si quelqu'un connait le pb...
Message cité 4 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
[R21] - Panne de compteur  
Plus de sujets relatifs à : panne ordinateur de bord

Invité
fat02ev
  1. Posté le 09/02/2007 à 18:46:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bar89kn a écrit :
Plus d'affichage des données sur le tableau de bord électronique. scénic 1.9. Tous les fusibles ont été vérifiés.  si quelqu'un connait le pb...
Afficher plus
Afficher moins


bonjour j'ai le m^me souci sur mon scenic 1.9 et je ne saiss plus quoi faire le garage m'a dit qu"il fallait changer tout le tableau et que la pièce était de plus de 780 € !
Comment avez vous résolu le problème ?

Invité
bar89kn
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/02/2007 à 08:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je passe en expertise le 14/02 patience!!

Publicité

Invité
nay98ke
  1. Posté le 13/02/2007 à 20:22:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir. Nous avons le meme problème que vous. Facture du départ : 730 € - 20 % pour remise commerciale du concessionnaire. Nous n'étions pas satisfaits, nous avons monté un dossier auprès du SERVICE CLIENTELE RENAULT. Réponse de ce service : prise en charge de 50 % de la facture. Nous ne sommes toujours pas satisfaits, nous estimons que la prise en charge doit être de 100 % malgré que notre garantie soit expirée de 3 mois. Car il s'agit d'une panne électronique (la durée de vie d'un composant électronique peut être d'1 jour ou de 10 ans ....). Soit que l'on a de la chance ou pas .......... D'autre part, une fois la réparation faite, notre compteur est à 0 kms ainsi que tous les messages d'alerte d'entretien du véhicule hors il y a obligation de résultat sur toute intervention.
Nous allons entamer une procèdure auprès de notre assureur (conseiller juridique) pour avoir gain de cause.
Nous espérons que ces conseils vous serviront pour votre expertise de demain. Tenez nous au courant de vos démarches merci.

Invité
bar89kn
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2007 à 08:45:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
boujour,
Sans surprise,même constat avec une prise en charge de 30% par le garrage. Je viens d'ouvrir un dossier avec le service clientele Renault, j'attend la réponse...pour une suite éventuelle voire certaine
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
bru58li
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2007 à 13:49:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Apès un remplacement du compteur par un neuf il est impossible de remettre le kilomètrage parcourru. Le compteur repart de zéro,le réparateur marque le kilométrage précèdant sur la facture :)

Invité
bar89kn
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/03/2007 à 08:52:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
meme résultat avec une prise en charge de 60%, j'attends le dossier renault pour demander mieux. Le compteur a été remis en configuration normal avec les kms.
Message cité 1 fois
Invité
ran90xm
  1. Posté le 20/03/2007 à 16:54:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à tous je viens d'appeler le service client renault pour le tableau de bord (tout noir) composant défectueux.... devis presque 800 euros. avez vous eu réponse rapide ?? merci

Invité
phi38kg
  1. Posté le 27/03/2007 à 22:48:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bar89kn a écrit :
bonjour,
meme résultat avec une prise en charge de 60%, j'attends le dossier renault pour demander mieux. Le compteur a été remis en configuration normal avec les kms.
Afficher plus
Afficher moins



meme résultat prise en charge de 60%,. Le compteur a été remis à zero.Votre garage a il été en mesure de remetre le compteur en configuration normale avec les kms exacts ? Si oui merci de m'indiquer les coordonées du garage car à Toulouse ils en sont incapables

Message cité 1 fois
Invité
hak24qg
  1. Posté le 13/04/2007 à 13:13:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum  :jap:  
Et je viens m’inscrire dans la liste des pannes du tableau de bord

Mon scenic et de 14/06/2005  avec 38000 km et déjà le tableau de bord m’a lâché (facture 7600 dh ht  = 900 Eur)

la garantie au maroc n'est que d'une année ou 30000 km !!!

Renault Maroc me fait une proposition de 30% de remise, Une proposition que j’ai refusée. :q  
Ou est ce que vous en été en France avec cette panne qui commence a ce faire connaître de plus en plus

MERCI

Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 13:16:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
A ma connaissance, tu es le 3° :o
Pas de problème semblable annoncé sur les autres topics ...
Je vais rechercher mon Scénic ce soir à la concession, je poserai la question au Chef d'atelier, à tout hasard :o


---------------
[/color]Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 197662kms au 25/08/19. - 8.36l/100 en moyenne sur 14 ans...parti vivre une autre vie dans un milieu connu..
Remplaçante Zoé R40 90 ch 07/2019 en Loa ... Très content globalement
Et comme je le dis toujours: chacun fait ce qu'il veut dans le respect des autres
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
Profil : Vétéran confirmé
dudup
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 18:55:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que c'est le seul topic que j'ai trouvé dans les forums que je connais, apparement un incident rare ce qui n'excuse pas les sav médiocre il faut bien le reconnaître!!


---------------
Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180CV Quattro Pack Cuir
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 20:09:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après question posée au Chef d'atelier de ma concession, pas de cas porté à sa connaissance ... Je le revois la semaine prochaine, il va se renseigner ... ;)


---------------
[/color]Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 197662kms au 25/08/19. - 8.36l/100 en moyenne sur 14 ans...parti vivre une autre vie dans un milieu connu..
Remplaçante Zoé R40 90 ch 07/2019 en Loa ... Très content globalement
Et comme je le dis toujours: chacun fait ce qu'il veut dans le respect des autres
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
dudup
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/04/2007 à 20:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
good job detective sierra! ;)


---------------
Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180CV Quattro Pack Cuir
Invité
hak24qg
  1. Posté le 24/04/2007 à 13:22:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour


est ce qu'il y a du nouveau pour les gents en attente de réponse de renault concernant la prise en charge.

est ce qu 'il y a une adresse mail pour le service clientèle renault .

une dernière questions
est ce que je peut a voire une idée sur le kilométrage de chaque véhicule (avec tableau de bord en pane )

merci les amis (c’est pour mon dossier . je n’ai eu que 40%  :lol: !!!)

Invité
nay98ke
  1. Posté le 25/04/2007 à 11:20:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Hakimk,
effectivement il y a eu du nouveau par rapport à mon msg du 13122007 car la prise en charge par le service clientele de Renault a été de 95%
La négociaton a été faite par mon garagiste concessionnaire car je m'étais faché avec la responsable du service clientèle de Renault.
Et pour cause, cette personne m'a avoué qu'elle n'y connaissait rien en technique auto, elle n'est donc à ce poste que dans un but commercial mais il n'y a aucune possibilité d'avoir un entretien avec le service technique Renault... Je lui ai donc signifié que, Renault ayant obligation de résultat (le compteur et tous services associés de l'ordinateur de bord ayant été remis à zéro), j'avais l'intention de contacter la DCCRS (consommation et répression des fraudes). Ce que je fis ... avant que mon garagiste ne me demande de lui laisser un délai d'une semaine avant de reprendre toute nouvele action. J'ai eu de la chance d'avoir un concessionnaire rapide et efficace, mais je pense poursuivre sous peu mes démarches auprès du constructeur afin d'améliorer le SAV lié au panne d'un composant électronique. Il n'est pas normal que la panne un composant d'une durée de vie aléatoire un d'un coût dérisoire ne soit pas couverte par une assurance quinquénale voire décénale comme dans l'immobilier, et ce sur toute l'électronique embarquée du véhicule. Demain, je peux subir une nouvelle panne de ce type mais je serai hors garantie + 6 mois et donc encore plus de difficultés à négocier !.
Je vous souhaite donc bon courage dans vos démarches.

Invité
sem32di
  1. Posté le 28/04/2007 à 21:42:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Même panne pour moi depuis hier (après la défaillance des injecteurs en septembre 2006- bloc complet remplacé à 78000 kms).

aujourd'hui mon véhicule (1.5 dci- scenic II- 08/2003) a 89200 kms.

la panne n'est pas encore totale mais de temps en temps réapparaissent les indications avec une évolution inquiétante du Kms moteur (de 89200 à 91500 kms en 20 mn...). Le reste est évidemment en "reset".

Mon véhivule n'est plus sous garantie.

Avez vous une rédaction type pour que je puisse tenter une prise en charge acceptable (au moins 60 %) ?

Merci à vous

Invité
hak24qg
  1. Posté le 07/05/2007 à 12:38:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur le forum planetrenault
il y a une prise en charge total sur un scenic de plus de 3 ans et plus de 90000 km
car renault reconné que c'est un vise caché !!!
je ne vois pas pourquoi ca ne doit pas etre le cas de tous le monde ??   :??:

Invité
cam84lh
  1. Posté le 15/05/2007 à 00:05:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je suis aussi victime de l'ordinateur de bord sur une scenic de 2000.Plus de 100000km
Depuis plusieurs mois maintenant, il ne marque que par intermittance, depuis quelques jours plus rien.
je ne sais plus exactement le kilometrage .
merci pour vos infos.

Invité
teo15od
  1. Posté le 21/05/2007 à 21:18:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
J'ai un scenic II de 2003 qui a 50500 km. Acheté d'occas chez Renault en fevrier 2006, la garantie or s'est arretée en fevrier 2007.
Au mois d'avril, j'ai eu un message "defaillance electronique". A chaque démarage,le compteur journalier et l'horloge étaient remis à 0.
2 semaines plus tard, tout le tdb s'est arrêté. J'ai laissé la voiture 2 jours chez Renault.
Ils ont changé la batterie gratuitement et on réussi à redémarer le tdb. Je n'ai rien payé, le vendeur m'a dit, "ça va repéter dans quelques jours et il faudra changer le tdb, env 800 € hors main d'oeuvre".
Effectivement, même pas sorti de la concession, plus rien sur le tdb. Il me dit d'aller dans un plus grand garage Renault.
Le lendemain, je prend la voiture et là, le tdb marche mais affiche 66500 kms, soit 15000 de plus que la veille !!! Le tdb s'arrête au bout de 100m!
Le lendemain, je reprends la voiture et là, le tdb marche mais affiche 77000 kms,soit encore 11000 de plus. J'en suis aujourd'hui à 81000 km, soit 30000 km en 1 semaine.
Le garage avait noté 66500 km sur la facture de la batterie (facture à 0 € d'aileurs puisque batterie offerte).
J'ai rdv le 31 mai chez un autre Renault pour devis.
Je compte bien me battre pour obtenir prise en charge totale de ce tdb. Il est inadmissible que ce type de composant lache au bout de 50 000 kms.
De plus, il n'est pas question que Renault me laisse avec un compteur à 0 km car moi, je n'acheterai jamais un véhicule avec quelques km si le vendeur me présente une attestation indiquant que la voiture à plus de 50 000 kms....
Le service clientele de Renault me dit ne pas pouvoir ouvrir de dossier sans devis! Bref, c'est vraiment inadmissible. Je dis une chose, je termine ce litige avec Renault, je vends ma caisse, et JAMAIS plus de Renault !
Courage à vous !
Message cité 1 fois
Invité
rap01gy
  1. Posté le 28/05/2007 à 10:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que le probleme se répends sur tous les scenic
Message cité 2 fois
Invité
bru95qd
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2007 à 17:54:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rap01gy a écrit :
je crois que le probleme se répends sur tous les scenic
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Tu les tiens d'où ces informations.
Tu ne trouves pas que c'est un peu facile comme réponse...

Profil : Vétéran confirmé
dudup
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2007 à 21:17:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça sent le troll


---------------
Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180CV Quattro Pack Cuir
Invité
boo15qz
  1. Posté le 09/11/2007 à 14:47:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous avec mon Scenic II qui date de 2004 et qui avait 73 000 km au compteur.
Renault a pris 60% de la réparation à sa charge et nous avons donc payé 400 €.
De plus, le kilométrage est revenu à zéro et comme ils n'ont pu constater à combien il était, le garage est dans l'incapacité de faire un écrit quelconque.
Comme vous, je n'achèterais jamais un véhicule à 0 km, pourriez vous me dire si vous avez obtenu une réponse de la part de Renault suite à votre problème.

Merci d'avance.

Invité
vic47va
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2007 à 14:50:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rap01gy a écrit :
je crois que le probleme se répends sur tous les scenic
Afficher plus
Afficher moins


je pense que c'est dit un peu vite en effet peut être une mauvaise série tout simplement mais en général les scénics ont peu de problèmes

Profil : Vétéran confirmé
dudup
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/11/2007 à 20:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là mes respects , ça au moins c'est pas du petit détterrage!!!! :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180CV Quattro Pack Cuir
Profil : As du volant
dingo1978
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2007 à 20:55:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dudup a écrit :
Là mes respects , ça au moins c'est pas du petit détterrage!!!! :lol:
Afficher plus
Afficher moins



6 mois c'est correct  :lol:
au moins quelqu'un qui a utilisé la fonction recherche du forum (c'est rare pour le souligner  ;) )


---------------
[:rc78] Grand Scenic IV Intens TCe 140 (Noir Étoilé) [:rc78] Clio V Initiale Paris TCe 100 (Brun Vison)
Profil : Vétéran confirmé
dudup
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/11/2007 à 21:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est sur, un bon point!


---------------
Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180CV Quattro Pack Cuir
Invité
inv04cv
  1. Posté le 12/11/2007 à 17:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens ajouter mon cas à ce type d'incident ; mon Scénic a 26 mois (2 mois après la garantie) et 65.000 kms
Je vais activer mon assistance juridique sur la base de vos différents témoignages !
On pourrait peut-être monter une association pour intenter une action en justice contre Renault !
Qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois
Invité
inv25mw
  1. Posté le 12/11/2007 à 19:17:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir!

Je suis arrivée ici par hasard en recherchant sur le net si nous étions les seuls pour un cas pareil!et je me rends compte qu'évidemment le tour arrive a ceux qui possèdent un scénic le notre a beaucoup de kms il est de 2004 scénic authentique 1,5 l moteur dci mais ceci ne justifie en rien que le tableau nous laisse en plan!...ça veut dire que chez Renault ces ordinateurs résisterait 3 4 ans!!...ils devraient normalment être garantis tout le long de la vie du véhicule quand même!!!

On a fait plusieurs garages faut compter 780 euros pour ravoir koi?? juste des lumières sur un tableau de bord qu'ils ont été incapables de faire nickel ou de faire faire nickel a l'étranger vraiment on se fait rouler en achetant!!
le service client n'a rien voulu savoir on a fait trop de kms soi-disant!!!

alors imaginez un peu  la pub qu'ils font pour les scénic ils ne disent pas que 3400 de reprise c'est parce que dans trois ans vous changerez a vos frais leur tableau de bord!!!

oui je suis en colère car j'ai pas les moyens de mettre de l'argent en l'air je roule au pif.....essence?lumières?heure​s?vidanges?a combien??
voila le travail!!

Invité
tat30gg
  1. Posté le 14/11/2007 à 20:01:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

teo15od a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un scenic II de 2003 qui a 50500 km. Acheté d'occas chez Renault en fevrier 2006, la garantie or s'est arretée en fevrier 2007.
Au mois d'avril, j'ai eu un message "defaillance electronique". A chaque démarage,le compteur journalier et l'horloge étaient remis à 0.
2 semaines plus tard, tout le tdb s'est arrêté. J'ai laissé la voiture 2 jours chez Renault.
Ils ont changé la batterie gratuitement et on réussi à redémarer le tdb. Je n'ai rien payé, le vendeur m'a dit, "ça va repéter dans quelques jours et il faudra changer le tdb, env 800 € hors main d'oeuvre".
Effectivement, même pas sorti de la concession, plus rien sur le tdb. Il me dit d'aller dans un plus grand garage Renault.
Le lendemain, je prend la voiture et là, le tdb marche mais affiche 66500 kms, soit 15000 de plus que la veille !!! Le tdb s'arrête au bout de 100m!
Le lendemain, je reprends la voiture et là, le tdb marche mais affiche 77000 kms,soit encore 11000 de plus. J'en suis aujourd'hui à 81000 km, soit 30000 km en 1 semaine.
Le garage avait noté 66500 km sur la facture de la batterie (facture à 0 € d'aileurs puisque batterie offerte).
J'ai rdv le 31 mai chez un autre Renault pour devis.
Je compte bien me battre pour obtenir prise en charge totale de ce tdb. Il est inadmissible que ce type de composant lache au bout de 50 000 kms.
De plus, il n'est pas question que Renault me laisse avec un compteur à 0 km car moi, je n'acheterai jamais un véhicule avec quelques km si le vendeur me présente une attestation indiquant que la voiture à plus de 50 000 kms....
Le service clientele de Renault me dit ne pas pouvoir ouvrir de dossier sans devis! Bref, c'est vraiment inadmissible. Je dis une chose, je termine ce litige avec Renault, je vends ma caisse, et JAMAIS plus de Renault !
Courage à vous !
Afficher plus
Afficher moins




Nous venons d'avoir le même problème que vous. Tdb avec défaillance éléctronique du jour au lendemain et 60000 km de plus au compteur en dix jours. Nous venons de changer le tdb pour 800€TTC (nous repartons avec un compteur à 0 km) et 0% de prise en charge renault. NOus comptons contacter dès aujourd'hui le service clientèle renault pour une prise en charge trés conséquente voire maximale. Sinon nous comptons saisir le service des consommation et répression des fraudes. Avez vous eu gain de cause ? Et votre tdb a-t-il pu être réinitialisé au kilométrage réél de votre voiture ?
Merci de la réponse

Invité
inv14td
  1. Posté le 14/11/2007 à 21:27:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je viens de prendre ma "carte" pour le club...un peu chère 880€.
Idem, comme vous, tdb en panne sur scénic de 08/2004.soit 1an de + après la garantie.90 000kms.
Je viens d'avoir 50% par le service client après leur avoir demandé la prise à 100% des réparations.Mais je compte obtenir un avoir sur la prochaine révision.
Surtout ne pas faire la réparation avant avis du service client, car risque de n'obtenir qu'un avoir....
Par contre je vois qu'ils ne peuvent pas remettre le compteur au km prévu...c'est bon à savoir.
Je prévois d'envoyer une lettre recommandée à renault...

A suivre.

Invité
inv04zc
  1. Posté le 15/11/2007 à 11:52:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et un de plus....1000 €de frais pour le remplacement de mon tableau de bord (SCENIC II 1.9 D de Nov 2003) - Tableau de bord HS à 89000 kms (en septembre 07) et demande de prise en charge totale au Sce Clients Renault.réponse téléphonique de 40 % de prise en charge...depuis pas de nouvelle !

Invité
inv04cv
  1. Posté le 16/11/2007 à 11:25:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après menace de faire intervenir un expert par mon assistance juridique, j'ai obtenu 90% de pris en charge par Renault (30% apparemment systématique par la Grande Maison et 60 % par le service commercial) : je n'ai donc payé que 78.32 € main d'oeuvre comprise et mon nouveau tdb est garanti 1 an.

Le compteur repart à 0 km mais on m'a dit que dans tout garage Renault ils pouvaient retrouver le kilométrage "perdu" ??

Dossier clos en ce qui me concerne !
Message cité 2 fois
Invité
inv21zn
  1. Posté le 16/11/2007 à 12:21:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK me sens moins seule!!

j'attends un mail de RENAULT

si c'est trop long je ferais intervenir mon assistance juridique

et dans tout ça on roule depuis plus d'un mois comme ça!!


enfin vous connaissez les conséquences de cette panne et de la galère qui s'en suit!!!
et dire que je devais racheter un scénic neuf..........pff faut se faire prendre pour être ap....

JE VOUS TIENS AU COURANT ABIENTOT AMIS DE GALERE

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :