Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

Invité §dec105pJ

-----------

éh...comme moi Max, ma GT est du 28/10/2008 :D

 

 

ma GT est de 06/2009, et rien pour le moment, alors que sur mon coupé, c'était apparu très tot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Capteurs remplacés ce jour. On verra sur la durée.

 

Par ailleurs, vous vous souvenez surement du remplacement de ma housse de siège il y quelques mois. Et bien vous savez quoi ? Ca recommence :pfff:

Le sky est de nouveau déchiré. Je fatigue sérieusement... goujers.gif.4796580adfcbb217ab3b5162441ecd7c.gif

 

Alors là pas de chance :pfff: Pourtant le remplacement est récent, comme Jiss je regarde de temps en temps mais ras pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

 

En fait, le problème doit certainement provenir de la mousse (non remplacée...) en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil873OM

-----------

éh...comme moi Max, ma GT est du 28/10/2008 :D

 

Quasi comme moi du 27/10/08!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc complémentaire pour ceux qui ont la lunette arrière ouvrante et des gris-gris: j'avais déjà indiqué qu'il suffit de caler une mousse assez dense près des charnières; le chef d'atelier de ma CC a eu l'idée de graisser les 6 ou 7 plots en caoutchouc sur lesquels la vitre appuie; résultat intéressant, pour l'instant plus de gris-gris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Petit truc complémentaire pour ceux qui ont la lunette arrière ouvrante et des gris-gris: j'avais déjà indiqué qu'il suffit de caler une mousse assez dense près des charnières; le chef d'atelier de ma CC a eu l'idée de graisser les 6 ou 7 plots en caoutchouc sur lesquels la vitre appuie; résultat intéressant, pour l'instant plus de gris-gris! :)

 

Pour l'instant, oui ... :ange::p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Encore Faire Révision sur l'ODB ce soir :pfff:

 

C'est arrivé comme ça, en roulant. Alors qu'hier j'ai roulé 2x 45min (FAP logiquement décrassé).

 

Je suis de - en - positif !

 

PS : Elle sort quand déjà la future série 3 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé comme ça, en roulant. Alors qu'hier j'ai roulé 2x 45min (FAP logiquement décrassé).

 

FAP décrassé, huile niquée...

 

Finalement, heureusement qu'il y a l'OCS : la mienne m'a fait le même coup il y a trois semaines, j'ai jeté un coup d'œil à l'huile moteur, c'est rien de dire que c'était pas brillant... ==>> Révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Encore Faire Révision sur l'ODB ce soir :pfff:

 

C'est arrivé comme ça, en roulant. Alors qu'hier j'ai roulé 2x 45min (FAP logiquement décrassé).

 

Je suis de - en - positif !

 

PS : Elle sort quand déjà la future série 3 ? :p

 

 

 

Les boules quand même

Tu avais fait la révision quand ?

 

Le fait que tu aies fait min d autoroute hier ne veut pas forcement dire que le FAP aie fait une regen à ce moment là

Mais il est possible qu il en ai fait une juste avant qu il t affiche le message faire revision

 

C est vrai que ce n est pas une consolation, mais ce n est pas forcement à considerer comme un probleme de fiabilité, puisqu apparement tous les constructeurs sont logés à la même enseigne concernant le FAP

Le probleme selon moi n est pas Renault, mais la technologie du FAP en elle même qui n est pas encore assez évoluée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en train de voir de combien est l'intervalle entre deux régen FAP. Sachant que je fais deux fois 42km par nuit (oui, je bosse de nuit :hihi:), ça devrait être assez éloigné. J'ai eu la régen à 46.715km environ. On va voir ensuite :) Ma régen dure environ 20-25km de route à 110-90 et elle démarre généralement après 8km de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Perso, je suis en train de voir de combien est l'intervalle entre deux régen FAP. Sachant que je fais deux fois 42km par nuit (oui, je bosse de nuit :hihi:), ça devrait être assez éloigné. J'ai eu la régen à 46.715km environ. On va voir ensuite :) Ma régen dure environ 20-25km de route à 110-90 et elle démarre généralement après 8km de ville.

 

 

Moi aussi, il m'arrive de bosser la nuit .. cette nuit par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Tu avais fait la révision quand ?

---

Le probleme selon moi n est pas Renault, mais la technologie du FAP en elle même qui n est pas encore assez évoluée

 

 

Il y a huit mois. Concernant le FAP, je n'ai jamais eu le moindre problème en 2 ans avec mon précédent 2.0 dCi 150 FAP du Qashqai.

 

Perso, je suis en train de voir de combien est l'intervalle entre deux régen FAP. Sachant que je fais deux fois 42km par nuit (oui, je bosse de nuit :hihi:), ça devrait être assez éloigné. J'ai eu la régen à 46.715km environ. On va voir ensuite :) Ma régen dure environ 20-25km de route à 110-90 et elle démarre généralement après 8km de ville.

 

 

Je suis preneur de tes infos Dam. Je fais 2x23 km par jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi j'ai jamais fait attention a une régénération quoique hier après avoir arrêté et la rallumer l'auto tournait autour des 1000tr/mn donc je suis aller faire un petit tour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Faire Révision sur l'ODB ce soir :pfff:

 

C'est arrivé comme ça, en roulant. Alors qu'hier j'ai roulé 2x 45min (FAP logiquement décrassé).

 

Je suis de - en - positif !

 

PS : Elle sort quand déjà la future série 3 ? :p

 

 

Eh oui, les méfaits du FAP... :cry:

 

 

 

 

Les boules quand même

Tu avais fait la révision quand ?

 

Le fait que tu aies fait min d autoroute hier ne veut pas forcement dire que le FAP aie fait une regen à ce moment là

Mais il est possible qu il en ai fait une juste avant qu il t affiche le message faire revision

 

C est vrai que ce n est pas une consolation, mais ce n est pas forcement à considerer comme un probleme de fiabilité, puisqu apparement tous les constructeurs sont logés à la même enseigne concernant le FAP

Le probleme selon moi n est pas Renault, mais la technologie du FAP en elle même qui n est pas encore assez évoluée

 

 

Tiens il y a un article sur le FAP dans l'autoplus de mardi dernier, en gros ils disent comme toi, MASS, le FAP c'est bien gentil, mais assez contraignant à l'utilisation si on veut qu'il dure.... Et en cas de souci, c'est vite cher....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tiens il y a un article sur le FAP dans l'autoplus de mardi dernier, en gros ils disent comme toi, MASS, le FAP c'est bien gentil, mais assez contraignant à l'utilisation si on veut qu'il dure.... Et en cas de souci, c'est vite cher....

 

 

je sens qu'on va avoir des articles sur les FAP bientôt

 

et après on me demande pourquoi je veux retourner sur un essence dans mon cercle familial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ben c'est un peu leur conclusion aussi! Entretien plus rigoureux, huile plus chère, pannes parfois très chères aussi, donc....

 

 

c'est bien ce qui me fait peur avec la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a huit mois. Concernant le FAP, je n'ai jamais eu le moindre problème en 2 ans avec mon précédent 2.0 dCi 150 FAP du Qashqai.

 

 

 

 

Je suis preneur de tes infos Dam. Je fais 2x23 km par jour.

 

 

Tu as fait combien de kms depuis ta dernière révision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

 

Il y a huit mois. Concernant le FAP, je n'ai jamais eu le moindre problème en 2 ans avec mon précédent 2.0 dCi 150 FAP du Qashqai.

 

 

 

 

Je suis preneur de tes infos Dam. Je fais 2x23 km par jour.

 

 

 

Ce qui a de marrant, c'est que l'intervalle de révision affiché au TdB s'écroule d'un coup, genre il reste "15 mois / 15000km" avant la prochaine révision, à "faire révision".

J'essaie de faire très attention à ne pas couper le moteur pendant une regen mais pas sûr que ça soit suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux problèmes avec le FAP!!!!! bien comptant de ne pas en avoir sur ma CL BE.........et ma prochaine voiture sera essence..........surtout que les nouveaux moteurs essences à venir seront aussi bien qu'un diesel (couple et conso)...regardez le nouveau moteur essence de nissan..1L2 100cv 4.4l/100 et 95g CO2....alors attendons un peu qu'ils en sortent des plus puissant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Faire Révision sur l'ODB ce soir :pfff:

 

C'est arrivé comme ça, en roulant. Alors qu'hier j'ai roulé 2x 45min (FAP logiquement décrassé).

 

Je suis de - en - positif !

 

PS : Elle sort quand déjà la future série 3 ? :p

 

 

Il y a un article dans autoplus justement sur le fap, certains ce sont vu demandé une révision a 2500km sur une volvo et 3000km sur une 500 !

 

Sans l'ordi, l'acheteur ferait 30000km entre les révisions, le moteur ne tiendrais pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

De nombreux problèmes avec le FAP!!!!! bien comptant de ne pas en avoir sur ma CL BE.........et ma prochaine voiture sera essence..........

 

 

perso j'ai hâte d'en avoir des problèmes avec

 

ça me fera un gros arguments pour refourger mon diesel et prouver que c'est mieux un essence a ma copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok attends d'avoir un soucis et tu me refiles ta caisse :D , en échange je te file un kangoo diesel de 97 et 110000 kms, sans fap sans turbo sans clim sans rien quoi, alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif un bon vieux mazout qui lui tient 300000kms sans soucis akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ok attends d'avoir un soucis et tu me refiles ta caisse :D , en échange je te file un kangoo diesel de 97 et 110000 kms, sans fap sans turbo sans clim sans rien quoi, alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif un bon vieux mazout qui lui tient 300000kms sans soucis akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

:ange: euh tout compte fait tu aurais pas un VTT :lol:

 

Et ta copine, t'as des problèmes avec ? :D

 

 

ça dépend les moments :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Carlious dit " perso j'ai hâte d'en avoir des problèmes avec

 

ça me fera un gros arguments pour refourger...... bla bla..... ma copine" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Carlious dit " perso j'ai hâte d'en avoir des problèmes avec

 

ça me fera un gros arguments pour refourger...... bla bla..... ma copine" :D

 

 

 

PXRDSC02786.jpg.92fdd6e4a180efe793d4fc63014e3eae.jpg

 

laquelle de copine que tu veux :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...