Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet Officiel] La Laguna III GT : Berline / Estate / Coupé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2019 à 18:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
la AJO ne concerne pas les 1.5 dCi qui sont équipées de l'EDC.
Message cité 1 fois

---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/05/2019 à 19:47:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buuzz a écrit :

la AJO ne concerne pas les 1.5 dCi qui sont équipées de l'EDC.
Afficher plus
Afficher moins


Et seulement en phase 2


---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 69.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2019 à 21:23:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peu importe le 1.5l dCi n'a jamais ete equipé avec l'ajo


---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
misato
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/05/2019 à 21:30:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en meme temps, un 1.5 DCI avec une boite auto de papa sur une lag III pas vraiment légère, ça aurait été un peu suicidaire :o
Message édité par misato le 20/05/2019 à 21:30:23

---------------
les radars c'est bien :o
les clignotants c'est mieux ! :fou:
Laguna III ph 3 estate, DCI 175 intens
Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 20/05/2019 à 22:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en effet puisque c'est un convertisseur de couple ;)
Je me demande si on ne devrait pas faire un message récapitulatif en début de topic ! :bien:


---------------
La Lag coupé - La Clio
Publicité

le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 18:52:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que la AJO est parfois catastrophique a un rond point je reste sur place ça me gonfle...
Message cité 1 fois

---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 22:01:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te rassure les doubles embrayages ne sont pas toujours guère mieux :D


---------------
La Lag coupé - La Clio
Profil : Routard
sulfy
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 22:11:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Rien ne vaut une BVM
Message édité par Sulfy le 21/05/2019 à 22:12:23
Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 22:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et encore qu'avec nos diesels même avec une BVM on ne part pas toujours de suite :lol: :lol: :lol:
Message cité 1 fois

---------------
La Lag coupé - La Clio
Profil : Routard
sulfy
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 23:50:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: :lol: :lol: Faut leur donner des vitamines :D

Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 23:56:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol du booster :D
Du preworkout façon pre workout NO Xplode :lol:


---------------
La Lag coupé - La Clio
Second dégré ON (si pas le troisième d'ailleurs)
Profil : Routard confirmé
piefire
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 07:39:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buuzz a écrit :

C'est vrai que la AJO est parfois catastrophique a un rond point je reste sur place ça me gonfle...
Afficher plus
Afficher moins


AutoSTEFFFF a écrit :

Et encore qu'avec nos diesels même avec une BVM on ne part pas toujours de suite :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



C'est le plus gros reproche que je fais à mon DCI 150: les départs arretés. Pas moyen de s'inserrer vite fait dans un rond point si tu es à l'arret.
Tu ce que je risque à (éssayé de) partir sur des chapeaux de roue est de caler. Mon 180 s'en sort vraiment mieux et meme ma vieille Golf avec 50 PS de moins part beaucoup beaucoup mieux.


---------------
LAGUNA 3 GT 4Control DCI 180 -> 196 000 kms et j'ai l'impression qu'elle est neuve (2012) :D!
LAGUNA 3 Coupé DCI 150 -> 210 000 kms et en remplacement de ma Golf (quand elle se décidera à rendre l'ame ;)!
GOLF 4 TDI 100 -> 257 000 kms et pas un seul gros pépin mécanique... Bon, je dois plus trop taper dedans sinon je passe en mode sécurité. Mais quand je roule comme ma femme ca va ;)!
Profil : Vétéran confirmé
tron60
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 10:17:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dois vraiment avoir un souci avec ton 150, j'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis de ce genre avant sa cure de vitamine (t'as vu j'ai pas parlé du terme qu'il faut pas dire ;) )
Message cité 1 fois
Publicité

Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/05/2019 à 11:16:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ces problemes viennent à mon sens essentiellement du turbo à géométrie variable ;)


---------------
La Lag coupé - La Clio
le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2019 à 16:26:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
même avec la repro ça n'a rien changé car je voulais (et mon pote ingénieur aussi) preserver la boite du coup la courbe change plus haut par rapport au dCi 150. Apres c'est pas la mort mais c'est chiant. Dans 2 ans je change la laguna si tout va bien pour un modele plus économique.


---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Profil : Pilote addict
  1. config
misato
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 22:12:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah c'était pareil avec la lagII en 1.9DCI 130 (potentiellement un petit poil moins sur mon 2.0DCI 175), c'est très creux en 1e quand tu pars. faut faire monter le moteur dans les tours et embrayer après pour partir vite (j'm'amuse pas à ça tous les jours :o)
Message cité 1 fois

---------------
les radars c'est bien :o
les clignotants c'est mieux ! :fou:
Laguna III ph 3 estate, DCI 175 intens
Second dégré ON (si pas le troisième d'ailleurs)
Profil : Routard confirmé
piefire
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 22:54:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

misato a écrit :

bah c'était pareil avec la lagII en 1.9DCI 130 (potentiellement un petit poil moins sur mon 2.0DCI 175), c'est très creux en 1e quand tu pars. faut faire monter le moteur dans les tours et embrayer après pour partir vite (j'm'amuse pas à ça tous les jours :o)
Afficher plus
Afficher moins



Je vais ré-essayer ca (j'ai deja du tester) mais avec peu d'espoir..

Message cité 1 fois

---------------
LAGUNA 3 GT 4Control DCI 180 -> 196 000 kms et j'ai l'impression qu'elle est neuve (2012) :D!
LAGUNA 3 Coupé DCI 150 -> 210 000 kms et en remplacement de ma Golf (quand elle se décidera à rendre l'ame ;)!
GOLF 4 TDI 100 -> 257 000 kms et pas un seul gros pépin mécanique... Bon, je dois plus trop taper dedans sinon je passe en mode sécurité. Mais quand je roule comme ma femme ca va ;)!
Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/05/2019 à 23:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais sur la Lag le contrôle de traction est malheureusement assez mal géré ;)
Il coupe carrément l'injection je crois, donc si tu doses mal, carrément tu ne pars pas :P


---------------
La Lag coupé - La Clio
le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2019 à 23:38:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tiens maintenant que t'en parle en effet ça me parait plausible. Au rond point t'as interet à etre tendu du string. Par contre j'ai remarqué qu'en conduite dynamique elle envoie bien mais si tu mets pied au plancher ça monte dans les tours pour rien c'est dommage .
Message cité 1 fois

---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/05/2019 à 23:56:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buuzz a écrit :

tiens maintenant que t'en parle en effet ça me parait plausible. Au rond point t'as interet à etre tendu du string. Par contre j'ai remarqué qu'en conduite dynamique elle envoie bien mais si tu mets pied au plancher ça monte dans les tours pour rien c'est dommage .
Afficher plus
Afficher moins



Tu as en effet plus de couple sur la plage milieu sur le 180 ça monte plus haut dans les tours, mais ça reste du diesel ;)

Quand le contrôle de traction se déclenche tu as une jolie route glissante orange qui s'affiche au tableau de bord...

Message cité 1 fois

---------------
La Lag coupé - La Clio
Second dégré ON (si pas le troisième d'ailleurs)
Profil : Routard confirmé
piefire
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 08:08:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Piefire a écrit :


Je vais ré-essayer ca (j'ai deja du tester) mais avec peu d'espoir..
Afficher plus
Afficher moins



Alors j'ai réessayé ce matin et en effet il y a moyen de partir plus vite qu'un vieux schlappa (ouais, j'ai pas d'autre mot qui met venu en tête qu'un peu de dialecte alsacien mais vous comprendrez ;)). Par contre il faut vraiment mettre pied au plancher (au fond) et surtout pas embrayer avant d'avoir mis les gazs à fond sinon c'est totalement contre productif et ca cale presque.

Bon voila, c'est deja ca mais le DCI 130/150 est vraiment trop mou a mon gout au démarrage.


---------------
LAGUNA 3 GT 4Control DCI 180 -> 196 000 kms et j'ai l'impression qu'elle est neuve (2012) :D!
LAGUNA 3 Coupé DCI 150 -> 210 000 kms et en remplacement de ma Golf (quand elle se décidera à rendre l'ame ;)!
GOLF 4 TDI 100 -> 257 000 kms et pas un seul gros pépin mécanique... Bon, je dois plus trop taper dedans sinon je passe en mode sécurité. Mais quand je roule comme ma femme ca va ;)!
Profil : Routard confirmé
  1. config
julienv6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 08:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien la peine d'avoir un diesel avec un turbo et 300Nm :o :p

c'est un truc que je détestais sur mon ex 1.9Ldci130, la conduite en ville était détestable pour ça,
et je me souviens que c'est un grief qui revenait souvent au sujet du 2.0Ldci160 des mégane 3, malgré le gros couple, le moteur présentait un creux à bas régime.


---------------
Ex : laguna 1 1.8L16v 99' - laguna 1 V6 24s 99' - Alfa GTV 916 V6 24s - 500 GPZ 98' - Yam' 600 Xt 91'
actuelles : 130i 2005-197 000Km - laguna 3 estate 2.0L16v flexfuel - CB400N 81'
Profil : Pilote d'essai
  1. config
blek-le-roc
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 10:07:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour partir vite, rien ne vaut l'électrique!!!
Ou sinon hybride CVT, ça va pas mal aussi.


---------------
NOUVELLES PHOTOS de la GT ici!
[Présentation] La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205
306 BLACK AS HELL ici :
Hop hop hop, depuis le temps que je dois la [...]
Profil : Routard
sulfy
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 10:56:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de me conforter dans mon choix d'avoir pris direct le 180ch
Message édité par Sulfy le 23/05/2019 à 14:21:35
Profil : Nouveau membre
hank-moody
  1. Posté le 23/05/2019 à 11:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir une information au niveau d'une laguna 3.

En effet, je souhaite en acquérir une pour faire suite à ma laguna 2 (1.9 dci 120ch) actuel.
Je suis tombé hier sur une annonce montrant une laguna 3 gt 2.0 130ch de 2009 à 5 000 euro pour 110 000 kilomètre. Le prix me semblais plutôt bas pour ce modèle..
Il y a t-il des points auxquels je doit particulièrement prêté attention ?

Et quid de la fiabilité et de l'entretien, ne vaut-il pas mieux lui préfère le modèle sans le 4 controls justement?

Car rajouté une fonctionnalité pareil c'est aussi rajouté des risques de panne et de potentiel soucis non ?

Merci à vous, vos nombreux post sont très instructif.
Message cité 1 fois
le dindon le dindon!!!!!
Profil : Pilote pro
buuzz
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 12:47:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AutoSTEFFFF a écrit :


Tu as en effet plus de couple sur la plage milieu sur le 180 ça monte plus haut dans les tours, mais ça reste du diesel ;)

Quand le contrôle de traction se déclenche tu as une jolie route glissante orange qui s'affiche au tableau de bord...
Afficher plus
Afficher moins


ça je le sais... je fais du diag toute l'année c'est mon taf :lol:


ce qui me perturbe c'est de rester coller au demarrage. J'ai un dCi 150 reprog 180 avec une courbe carrément différente du dci 180 stock chui pas con non plus :D

Message cité 1 fois

---------------
Laguna III berline dCi 150@180 bva privilège. 298 960km (12/12/2018)
Megane 3 ph 1 estate gt line dCi 110. 153 000km (14/8/2018)
Megane 2 ph 2 dCi 106 cv conf exp 343 000km vendue! rip brulée à port de bouc
rip : A4 B6 avant tdi 130cv@180cv avf pack plus : accidentée le 19 juin 2015 (sanglier inside)
Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 12:50:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

buuzz a écrit :

ça je le sais... je fais du diag toute l'année c'est mon taf :lol:
ce qui me perturbe c'est de rester coller au demarrage. J'ai un dCi 150 reprog 180 avec une courbe carrément différente du dci 180 stock chui pas con non plus :D
Afficher plus
Afficher moins



Ah oui tu sais que j'avais oublié ? :D
Tu partages mon analyse c'est bien le turbo à geométrie variable le point faible dans le système non ?

Message cité 1 fois

---------------
La Lag coupé - La Clio
Profil : Vétéran
  1. config
fcl56
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 13:05:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hank Moody a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir une information au niveau d'une laguna 3.

En effet, je souhaite en acquérir une pour faire suite à ma laguna 2 (1.9 dci 120ch) actuel.
Je suis tombé hier sur une annonce montrant une laguna 3 gt 2.0 130ch de 2009 à 5 000 euro pour 110 000 kilomètre. Le prix me semblais plutôt bas pour ce modèle..
Il y a t-il des points auxquels je doit particulièrement prêté attention ?

Et quid de la fiabilité et de l'entretien, ne vaut-il pas mieux lui préfère le modèle sans le 4 controls justement?

Car rajouté une fonctionnalité pareil c'est aussi rajouté des risques de panne et de potentiel soucis non ?

Merci à vous, vos nombreux post sont très instructif.
Afficher plus
Afficher moins



salut,

le 4control ne pose aucun soucis particulier sur une laguna ;)

par contre celle que tu vises n'a pas beaucoup roulé en 10 ans, essaye de savoir pourquoi

pour l'entretien, tant que tu as les factures récentes ça ira, normalement la courroie d'accessoires a du être faite( 6ans ou 160 000km),

reste à voir le prix, 5000 ça doit se négocier


---------------
en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

actuellement: SKODA Octavia Combi 2.0 tdi 184 RS DSG6
Profil : Pilote d'essai
  1. config
blek-le-roc
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 13:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah elle n'a pas beaucoup roulé parce qu'à l'époque tout le monde achetait du diesel sur les berlines (et même les compactes voire les citadines) par défaut, tout simplement....


---------------
NOUVELLES PHOTOS de la GT ici!
[Présentation] La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205
306 BLACK AS HELL ici :
Hop hop hop, depuis le temps que je dois la [...]
Profil : Nouveau membre
hank-moody
  1. Posté le 23/05/2019 à 13:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord merci.

Car du coup je vois beaucoup d'autres annonces, notamment 3 autres qui peuvent m'intéresser, au même prix que celle ci, pour les mêmes km, sans le 4 controls justement.

C'est à dire des modèles années 2009 ou 2011, dans les 120'000km, en finitions black éditions, à 5 000 euros eux aussi.

C'est donc juste moi qui sur-évalue le modèle GT au détriment des autres sans qu'il n'y ai lieux d'être ?
Message édité par Hank Moody le 23/05/2019 à 13:30:09
Profil : Vétéran
  1. config
fcl56
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 13:50:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La laguna 3 a subi la mauvaise réputation de la 2, c'est pour ça que les prix sont bas

est-ce que tu as déjà essayé le 4control?

pour un même budget, et suivant le kilométrage, autant se faire plaisir ;)

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1620920131.htm/

sachant que même si tu prends une voiture à 160-170mKm, le plus important sera d'avoir un entretien suivi


---------------
en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

actuellement: SKODA Octavia Combi 2.0 tdi 184 RS DSG6
Profil : Nouveau membre
hank-moody
  1. Posté le 23/05/2019 à 13:55:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est vrai que je n'ai jamais conduit de 4 controls.

N'empêche le mécanisme qui permet ça je doit pas être donné lorsqu'il tombe en panne non ?

C'est dommage que ça fait un peu loin de chez moi (Reims), elle est jolie avec ce bleu.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
chichi1er
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 13:57:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est belle en bleue mais elle semble avoir eu un soucis sur le "clavier" de clim



21555938f0​28b0579ea1​d559da45a7​fc46bb981a​.jpg


Le 4control transfigure le comportement d'une si grande berline !
J'ai ça sur une estate GT205ch, ça devient une ballerine
Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 23/05/2019 à 13:59:21

---------------
Laguna III Estate GT 2.0T 205ch Noire Nacrée - 04/2009
Profil : Routard
sulfy
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 14:25:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hank Moody a écrit :

Non c'est vrai que je n'ai jamais conduit de 4 controls.

N'empêche le mécanisme qui permet ça je doit pas être donné lorsqu'il tombe en panne non ?

C'est dommage que ça fait un peu loin de chez moi (Reims), elle est jolie avec ce bleu.
Afficher plus
Afficher moins



Pourquoi ça tomberais en panne ? C'est ultra fiable

Profil : Routard
sulfy
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2019 à 14:26:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chichi1er a écrit :

Elle est belle en bleue mais elle semble avoir eu un soucis sur le "clavier" de clim



https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] bb981a.jpg


Le 4control transfigure le comportement d'une si grande berline !
J'ai ça sur une estate GT205ch, ça devient une ballerine
Afficher plus
Afficher moins



Et pas seulement y'a qu'avoir tous les boutons centraux comme les warning tout ça.

Profil : Membre confirmé
chichi1er
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 14:29:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un seul bloc clim + touches du bas ;)

J'ai la touche de recyclage qui est usée sur la mienne, j'avais regardé ;)


---------------
Laguna III Estate GT 2.0T 205ch Noire Nacrée - 04/2009
Publicité

 Page :
1  100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  921  922  923  924  925  926  927  928
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Laguna III Estate GT. Chaînable ou pas ? 31
comment rebrancher le cable kilometrique sur laguna 1 1
Laguna ii dci 120cv dynamique 1
achat laguna 2 2 l turbo 6
distribution 18