Invité §mik315fc 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 bonjour, Pouvez me dire comment fonctionne le détecteur de pluie sur un scenic 2 de 2004? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dTg408ym 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 bonjour, il faut mettre le comodo sur la position alternée (1er position) et cela a chaque fois qu'il pleu c'est dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumich 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 C'est cela , je détaille un peu plus 1er cran position auto , 2ème cran position vitesse normale , 3ème cran vitesse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 merci à tous les 2 j'ai retrouvé la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 merci à tous les 2 j'ai retrouvé la notice Tu es donc sauvé. Fais attention de ne pas la perdre à nouveau. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 Tu es donc sauvé. Fais attention de ne pas la perdre à nouveau. Phil merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 merci Phil Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
59marcopolo 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 merci à tous les 2 j'ai retrouvé la notice Elle n'est pas équipée du détecteur de notice perdue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Elle n'est pas équipée du détecteur de notice perdue ? non, seulement du détecteur de blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 non, seulement du détecteur de blague Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas380Ze 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Bonsoir Petite question concernant le detecteur de pluies, si on le laisse sur la position 1 (auto), lorsqu'on démarre la voiture est-ce le détecteur se déclanche de suite ? Dans mon cas je suis obligé de remettre sur 0 puis sur 1 pour qu'il se lance. Avant mon scénic j'avais une 206 et je trouve que le détecteur était plus précis, (est ce un mauvais réglage...). Le fait qu'il y ait plusieurs positions de goutes. Comment faut-il le regler? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Bonsoir Petite question concernant le detecteur de pluies, si on le laisse sur la position 1 (auto), lorsqu'on démarre la voiture est-ce le détecteur se déclanche de suite ? Dans mon cas je suis obligé de remettre sur 0 puis sur 1 pour qu'il se lance. moi aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dTg408ym 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 CasLibre a écrit : Bonsoir Petite question concernant le detecteur de pluies, si on le laisse sur la position 1 (auto), lorsqu'on démarre la voiture est-ce le détecteur se déclanche de suite ? Dans mon cas je suis obligé de remettre sur 0 puis sur 1 pour qu'il se lance. bonjour, non apres chaque démarrage il faut le remettre sur la position 0 et ensuite 1 je pense que cela est bien pensé, car si un beau matin d'hiver tu as le pare brise geler c'est bien pratique que tes essuis glaces ce mettent pas en route automatiquement ça evite beaucoup de casses de moteurs d'essuis glaces ou de fusibles. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 je pense que cela est bien pensé, car si un beau matin d'hiver tu as le pare brise geler c'est bien pratique que tes essuis glaces ce mettent pas en route automatiquement ça evite beaucoup de casses de moteurs d'essuis glaces ou de fusibles. a+ c'est d'ailleur très bien expliqué dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 c'est d'ailleur très bien expliqué dans le manuel Décidément, ce manuel....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcc22 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Je ne trouve pas cela génial comme système, c'est assez capricieux, ça déclenche parfois sans raison au soleil , franchement, je suis encore capable de mettre mes essuies-glaces tout seul en marche ! C'est un automatisme qui coute cher et dont j'aurais pu me passer. Tout comme l'allumage des phares d'ailleurs, lorsque je quitte mon garage, les phares s'allument même en plein jour et ne s'éteignent pas si je n'interviens pas manuellement ! J'aurais largement préféré avoir un basculement automatique des rétros au passage de la marche arrière pour "jauger" le trottoir pendant un créneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dTg408ym 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 tu peux le faire c'est dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcc22 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 tu peux le faire c'est dans le manuel Tu réponds à qui là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dTg408ym 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 oups désoler, c'etait pour toit jcc22 J'aurais largement préféré avoir un basculement automatique des rétros au passage de la marche arrière pour "jauger" le trottoir pendant un créneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 J'aurais largement préféré avoir un basculement automatique des rétros au passage de la marche arrière pour "jauger" le trottoir pendant un créneau ! tu peux le faire c'est dans le manuel basculement automatique dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dTg408ym 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 ouvrez pas vos manuel c'est blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 ouvrez pas vos manuel c'est blague pas besoin on le connait pas coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv278VT 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 [DinGo1978 pas besoin on le connait pas coeur ] ça c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcc22 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 C'est malin ! moi qui ai la trouille de ne découvrir que dans dix ans une fonctionnalité géniale qui m'aurait échappée ! (Un peu comme cette prostituée qui s'aperçoit seulement au bout de dix ans que ses copines font payer) ! D'ailleurs je me dis que mon Carminat possède certainement une foule de renseignements et de fonctions dont j'ignore l'existence ou l'utilité ! (hein Carmen) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud414Zz 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 petite précision pour le détecteur de plui, il n'y a pas besoin de le réinitialiser depuis la phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dTg408ym 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 A la trop moderne pour moi j'ai un scenic de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Bonsoir Petite question concernant le detecteur de pluies, si on le laisse sur la position 1 (auto), lorsqu'on démarre la voiture est-ce le détecteur se déclanche de suite ? Dans mon cas je suis obligé de remettre sur 0 puis sur 1 pour qu'il se lance. Merci d'avance. J'ai pu vérifier cet après midi qu'effectivement, il fallait revenir sur la position O pour qu'il se relance ensuite automatiquement. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Décidément, ce manuel....! Ce manuel est très bien structuré, il suffit simplement de le lire. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Je ne trouve pas cela génial comme système, c'est assez capricieux, ça déclenche parfois sans raison au soleil , franchement, je suis encore capable de mettre mes essuies-glaces tout seul en marche ! C'est un automatisme qui coute cher et dont j'aurais pu me passer. Tout comme l'allumage des phares d'ailleurs, lorsque je quitte mon garage, les phares s'allument même en plein jour et ne s'éteignent pas si je n'interviens pas manuellement ! J'aurais largement préféré avoir un basculement automatique des rétros au passage de la marche arrière pour "jauger" le trottoir pendant un créneau ! Sauf que pour l'allumage non automatique des phares, il te suffit de basculer en position "off", et tu allumes tes veilleuses ou tes phares quand tu le désires. Ce n'est pas plus sorcier que cela. Ton idée de basculement automatique des phares en enclenchant la marche arrière est à creuser : je la trouve utile. Pourvu que nous lise !!!!!! Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Ce manuel est très bien structuré, il suffit simplement de le lire. Phil, on dirait le premier de la classe qui fait de la lèche à la maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Sauf que pour l'allumage non automatique des phares, il te suffit de basculer en position "off", et tu allumes tes veilleuses ou tes phares quand tu le désires. Ce n'est pas plus sorcier que cela. Ton idée de basculement automatique des phares en enclenchant la marche arrière est à creuser : je la trouve utile. Pourvu que nous lise !!!!!! Phil il parlait des rétro, Phil (pas des phares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Sauf que pour l'allumage non automatique des phares, il te suffit de basculer en position "off", et tu allumes tes veilleuses ou tes phares quand tu le désires. Ce n'est pas plus sorcier que cela. Ton idée de basculement automatique des phares en enclenchant la marche arrière est à creuser : je la trouve utile. Pourvu que nous lise !!!!!! Phil il parlait des rétro, Phil (pas des phares) ça c'est" signé Phil", encore une petite EGR bien involontaire !!!!! Tu as raison, je voulais bien parler des rétros, mais, ................ce satané clavier qui déconne !!!!!!!! Allez, au moins si je vous ai fait rire, c'est déjà pas si mal, et cela fait tellement de bien qu'il faut en profiter. Merci pour ta sagacité, et à bientôt mon ami. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik315fc 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 ça c'est" signé Phil", encore une petite EGR bien involontaire !!!!! Tu as raison, je voulais bien parler des rétros, mais, ................ce satané clavier qui déconne !!!!!!!! Allez, au moins si je vous ai fait rire, c'est déjà pas si mal, et cela fait tellement de bien qu'il faut en profiter. Merci pour ta sagacité, et à bientôt mon ami. J'apprécie quand même tes contributions, bravo à toi pour ta gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doumich 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 ce satané clavier qui déconne !!!!!!!! Phil Pauvre clavier , il a vraiment le dos large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 J'apprécie quand même tes contributions, bravo à toi pour ta gentillesse Cette petite phrase me fait le plus grand plaisir. Sincèrement, Pauvre clavier , il a vraiment le dos large Doumich, ne me dis pas que tu as cru une seconde que cela puisse provenir de mon clavier !!!!! Je te connais trop, pour l'imaginer. Ah,"EGR", quand tu nous tiens !!!!!! Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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