Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

motorisation espace IV

 

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

motorisation espace IV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
meiji851
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/02/2009 à 13:53:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
nous avons entendu qu'il y a de gros probleme sur le 2,2cdi 150 de l'espace IV (nombreuse casse moteur et son rempalcement est hors de prix)
le 1,9dci ou le 3,0dci sont-elles de meilleurs occasion pour leur fiabilité et le 2,2dci est-il a fuir (c'est pourtant le plus rependu)


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2009 à 18:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De ce que j'ai retenu: 3litres DCI à fuir à tout prix, 1,9 on en parle peu et pourtant il y a un max d'annonces d'espace IV avec moteur neuf... à mon sens il est un peu faiblard vu le poids de l'engin et doit donc tirer dessus pour compenser d'ou certainement un risque accru.
Le 2,2 DCI, n'est pas intrinsèquement mauvais, agréable mais peu habitué à la ville (s'encrasse vite cote EGR), mieux vaut vraiment ouler avec.... d'après ce que je comprend c'est une loterie moins risquée (je croise les doigts) que le 3,0 DCI.... beaucoup sont ceux qui se plaignent (à juste titre) de casse moteur , c'est inquiétant...
MAIS quand on voit le nombre hahurissant de 2,2 DCI dans les rues et que l'on considère que l'on va surtout sur les forums quand ca va pas.... ce n'est peut être pas un pari si risqué...
Cela dit j'ai un espace 2,2 dont le turbo a pété à 60 000 km...
Très bien à conduire...
Message édité par guigui37 le 08/02/2009 à 18:12:38

---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2009 à 18:18:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, que pensez vous du 2.0 t ? car je serait interreser par cet motorisation

Publicité

Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/02/2009 à 18:24:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est le gros risque je pense qu'un C8 serait moins risqué !
cg77130 pour le 2.0t je pense qu'il doit consommer un max vu le poids de l'espace et sa prise au vent
Message cité 1 fois

---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Invité
  1. Posté le 08/02/2009 à 18:53:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjours

 je te conseille plus le 2.0 dci 150 ou 175 cv il son plus fiable. espace 4 oui mais en phase 2 avec ces motorisation la

Publicité

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2009 à 18:57:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos reponses, mais en faites je m'oriente vers cette motorisation car sur les 31 derneirs mois j'ai parcourus a peine 31000 km d'ou le fait de mon interrer pur le 2.0 T.

Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2009 à 19:31:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meiji851 a écrit :
c'est le gros risque je pense qu'un C8 serait moins risqué !
cg77130 pour le 2.0t je pense qu'il doit consommer un max vu le poids de l'espace et sa prise au vent
Afficher plus
Afficher moins


Moins risqué, mais alors niveau plaisir de conduite et vie à bord c'est tout nul... (je connais bien)..

J'ai roulé longtemps en 806, c'était une voiture (camionnette) très bien née et très bien foutue... le C8 c'est le même est plus lourd, beaucoup plus récent (la honte), et surtout un intérieur merdiquissime et fabuleusement laid (surtout les selleries)...
L'espace IV s'est fortement démarquée de ses copines (806 à l'époque et surtout espace 3) en proposant une conduite basse donc beaucoup plus assise sur la route, la différence est incroyable et tous les espacistes (ayant conduit les dernières PSA/Fiat) présents ici pourront vous le dire il y a un gouffre.

En espace IV phase 1, je taperai dans un 2L turbo

Parcontre si vous voulez un diesel en occase à un prix abordable super fiable, pas vilain esthétiquement voir plutôt joli et avec finition / équipement sexy je chercherai un Lancia Phedra Emblema : c'est le plus joli des C8, Ulysse 806 et en plus il est bien mieux équipé et mieux fini (étonnant vu qu'il est assemblé au même endroit) (le 2 ou 2,2 litres JTD est en fait un bloc PSA... réputé fiable), allez sur autoscoot et surtout regardez en italie (sur autoscoot.fr) il y a des prix super sympas.

Message édité par guigui37 le 08/02/2009 à 19:33:59

---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2009 à 22:09:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
CG77130...

si vous faites seulement 10Mk par an, pourquoi ne pas regarder du coté des Espace IV V6 3.5L ????

Ils sont certes un peu déraisonnables puisque un 2.0l T suffit chez les essence....

Mais bon...

Si comme certains d'entre nous vous etes prets à payer un peu plus cher pour avoir une auto "différente"....

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2009 à 22:17:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben j'y ai penser aussi, mais quand est il du cout d'entretien du v6

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2009 à 22:40:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
venez nous lire sur le topic dédié au 3.5L...

selon le manuel RENO, il faut un entretien tous les 20MK ou 2 ans là où le 2.0T par exemple peut tenir 30M ou 2 ans....

Pour la petite révision, il faut compter 200€....

La grosse (tous les 4 ans), 500€ (avec changement liquide refroidissement et de freins)

Les courroies d'accesoires tous les 5 ans...

Puis les bougies à 120000K....

L'avantage par rapport au 2.0L T....

un moteur atmosphérique (donc plus simple de conception qu'un suralimenté)
un moteur japonais et une boite auto japonaise
une chaine de distribution au lieu d'une courroie
des consommations pas beaucoup plus élevées que le turbo
des cotes en occasion encore plus basse que le turbo
un moteur super agréable et performant...

LES MOINS :
le cout de la CG
les conso quand meme supérieures
une revente (encore) plus hasardeuse ????

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2009 à 22:44:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci DRO de toute c'est info, je consulterais le topic du v6

Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2009 à 09:18:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vu ce que je roule... j'aurai dû...


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème CT pollution : Ethanol? 16
Help !!! Comment Démonter une platine de chauffage ??? 1
pb de chauffage et t° exterieur espace3 6
Probleme de chauffage et clim sur Espace 3 4
connaissez vous le poids d'un siege espace 4 9