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Clio

Probleme Klaxon Clio 2 Phase 2


Invité §chr702iE

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Invité §chr702iE

Bonjour,

 

Je me suis aperçu ce matin que mon Klaxon ne fontionné plus.

 

J'ai donc vérifié le fusible, il est correct.

 

Sinon, j'ai mesuré la tension entre le fusible et la masse (contact alumé) est j'ai 0V, je sais pas si c'est normal.

 

J'aimerai savoir si vous saviez d'où ca peut venir et comment régler le probleme. J'ai pas envie de changer le Klaxon pour rien.

 

Merci d'apporter votre aide...

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Invité §cg7680zN

Tetes directement le klaxon.

Utilises ton multimètre en mesure de résistance.

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Invité §chr702iE

Merci, je vais regarde demain.

 

J'espère qu'il faut pas tout démonter pour y accéder.

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Invité §El 026ug

ton kalxon est derrière ton antibrouillard coté conducteur, pour avoir accès j'pense que tu devras démonté ton parechoc, donc dégraffer tes pareboue a l'avant ( sauf erreur de ma part ce qui est possible)

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Invité §cg7680zN

ton kalxon est derrière ton antibrouillard coté conducteur, pour avoir accès j'pense que tu devras démonté ton parechoc, donc dégraffer tes pareboue a l'avant ( sauf erreur de ma part ce qui est possible)

 

 

Peut-être pas.

Il faut passer une pointe de touche et avec l'autre on prend la masse n'importe-où.

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Invité §chr702iE

Merci à tous de vos réponse.

 

Aujourd'hui mon Klaxon remarche, peut être un peu moin fort qu'avant.

J'ai passer un coup de karcher le week-end dernier, j'ai du noyer mon Klaxon.

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Invité §cg7680zN

Merci à tous de vos réponse.

 

Aujourd'hui mon Klaxon remarche, peut être un peu moin fort qu'avant.

J'ai passer un coup de karcher le week-end dernier, j'ai du noyer mon Klaxon.

 

 

Je ne sais pas car vu où sont placés les klaxons de l'eau ils en prennent.

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Invité §chr702iE

Pourtant j'ai fait très attention par rapport à d'habitude quand j'était au niveau des roues. Mais de l'eau sous préssion il n'aime peut être pas ça. J'espère que ca viens de ça et pas d'un faux contact (pour le trouver c'est moin marrant).

Je vais bien voir, aujourd'hui il fait beau, il devrait avoir bien séché puis fonctionner normalement.

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Invité §cg7680zN

Ce n'est pas quand tu est au niveau des roues que tu risques de le mouliller mais devant.

Et il n'est pas directement face à la lance HP.

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