Invité §mim363YB 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 Je possede un Koléos 4x2 150 cv 2 L diesel version exception depuis 6 mois je rencontre des problèmes de démarrage et d'ouverture des portes en mains libre le 18 janvier 2014 mon koléos a refuser de démarrer j'ai du faire appel à RENAULT ASSISTANCE depuis il est chez un concessionnaire du 62 à Berck : changement du verro de collonne de direction, d'un boitier électronique des poignées de portes avant et du contact electrique sur la pédale de frein cela au 23/01/2014 quelqu'un a t-il déjà eu se genre de problème merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim363YB 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 En dehors de mon probleme de démarrage mon Koléos est un vrai petit bijou sur la route au niveau consommation de carburant elle varie de 5,5 l au 100 km à 7,5 maxi route autoroute et ville pour des vitesses de 50 à 130 km/h tout confondu il a aujourd'hui 46000 km et il est de février 2012 je n'est jamais de message de régénération du filtre a particules C'est vraiement un véhicule confortable, sécurisant sur la route et tres agréable a conduire en version 4x2 mon prochain véhicule sera encore une RENAULT KOLEOS mais en version boîte auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koleosgrosrouleur 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 bonjour en 188.000 km (6 ans 1/2) les problèmes rencontrés ont été: - le lève vitre conducteur - l'accrochage ouverture coffre bas (modifié et renforcé sur nouveau modèle) - capteur pression au niveau du turbo à 185.000 (plus de puissance, mais véhicule encore roulant) soit plutôt une bonne fiabilité conso basse 6.9 l, normale 7.3 l/100, sur autoroute 8l/100 pour un 2.0dci,150 ch, 4x4, modele 2008. conclusion, je le garde jusqu'a une prochaine grosse panne cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar130yE 2 novembre 2015 Signaler Partager 2 novembre 2015 bonjour en 188.000 km (6 ans 1/2) les problèmes rencontrés ont été: - le lève vitre conducteur - l'accrochage ouverture coffre bas (modifié et renforcé sur nouveau modèle) - capteur pression au niveau du turbo à 185.000 (plus de puissance, mais véhicule encore roulant) soit plutôt une bonne fiabilité conso basse 6.9 l, normale 7.3 l/100, sur autoroute 8l/100 pour un 2.0dci,150 ch, 4x4, modele 2008. conclusion, je le garde jusqu'a une prochaine grosse panne cordialement Bonjour, heureux propriétaire d'un modèle 04/2012 en 2.0dCi bva 150 4x4 je veux juste signalé un problème au niveau du système "easy break" qui ne bascule pas le dossier côté gauche mais pris en charge par le garage Renault qui me l'a vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lot078RT 14 novembre 2016 Signaler Partager 14 novembre 2016 Inutile de rouler... Le nouveau système FAP avec un 5ème injecteur est beaucoup plus fiable que l'ancien et de ce fait, que la voiture soit au ralenti, 50km/h ou 130km/h, le FAP se régénère correctement. Pour en revenir à ta question, si ton Koleos est équipé du FAP, c'est normal Bonjour à tous. Je possède un Koléos 4x4 175 intens de 2015 fin de série acheté en Mai dernier avec 5km , 8500km à ce jour dont 2500 en traction d'une caravane de 1t3 A ce jour je n'ai aucun voyant qui se soit allumé, et la régénération du FAP est passée inaperçue. Ma question concerne ce système de 5 ème injecteur dont j'ignore tout ??? Un gentil membre voudrait il bien m'expliquer en quoi consiste cette technologie!! Lotois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koleosgrosrouleur 28 janvier 2017 Signaler Partager 28 janvier 2017 bonjour le 5eme injecteur permet de faire monter en température le pot catalytique suite au démarrage en injectant du carburant directement dedans. cela permet de dépolluer plus tot le rejet du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 28 janvier 2017 Signaler Partager 28 janvier 2017 Sauf qu'il n'y a pas de 5e injecteur sur le 2.0L dci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano822vz 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 bonjour mon koleos 5000 km 4x2 conso depuis 7 a 7.5 l sur route express puis brutalement conso 12 a 13 litres qui a une idée ? @+ commence par des choses simples: Pression des Pneus, filtre à air, barres de toit, nouvelle huile peu visqueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §29t862eG 12 août 2018 Signaler Partager 12 août 2018 Bonjour à tous , J'ai dans l'idée de faire prochainement l'acquisition d'un Koleos 2.0 150cv avec une BVA. Que faut il vérifié en particulier concernant ce moteur et la boite de vitesse ? Courroie d'accessoire Ok Le FAP ? Les injecteurs ? La vanne EGR ? Merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar130yE 17 août 2018 Signaler Partager 17 août 2018 Bonsoir 29tiseb Avec les modèle actuel, on peut se fier qu'au documents fournis par l'ancien propriétaire sinon le ressenti à la conduite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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