Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Photo Reportage La LagunaIII 4cONTROL dci 130 de Mass


Invité §mas105jI

Messages recommandés

Invité §mas105jI

j ai payé ça dans les 250/300 euros(je ne me souviens plus à vrai dire)

Et non, tu n auras pas les feux de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar582Ku

pour les feux de jour marcus, tu les auras pas non plus a moins de mettre les fils à led genre audi que les kéké mettent mdr...

 

 

oh non pas ça dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

j ai payé ça dans les 250/300 euros(je ne me souviens plus à vrai dire)

Et non, tu n auras pas les feux de jour.

 

 

Merci pour la réponse Mass, comme toujours, très efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Ce week end se tenaient les World Series By Renault à Spa Francorchamp.

Etant client Renault, j'avais donc reçus des place pour m y rendre.

C'etait surtout pour moi une raison de plus pour me rendre une foix de plus sur le circuit le plus beau du monde :wub: :wub: :wub:

Voici les photos que j ai fait ou dumoins une partie puis que j en ai sorti environ 250 sur plus de 600,même si elles ne sont pas terribles.

 

Arrivée su le circuit

 

http://img534.imageshack.us/img534/5286/dsc03498t.jpg

 

Première vision de ce magnifique circuit:Le Rédillion

 

http://img52.imageshack.us/img52/3290/dsc03500w.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/4260/dsc03501e.jpg

 

Les qualifs pour Les Méganes Trophy V6 sont en cours

 

http://img534.imageshack.us/img534/8480/dsc03504e.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/8619/dsc03506t.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/706/dsc03508p.jpg

 

http://img534.imageshack.us/img534/5735/dsc03509n.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/3994/dsc03511x.jpg

 

http://img219.imageshack.us/img219/7630/dsc03516j.jpg

 

http://img39.imageshack.us/img39/2467/dsc03517xw.jpg

 

http://img39.imageshack.us/img39/2259/dsc03521ed.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/7805/dsc03523i.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7216/dsc03534dn.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/1452/dsc03539f.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/5460/dsc03542.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/9131/dsc03543h.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/1553/dsc03544.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/3707/dsc03546yu.jpg

 

http://img98.imageshack.us/img98/1794/dsc03553e.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1923/dsc03561d.jpg

 

Une autre vue du Rédillion

 

http://img36.imageshack.us/img36/5876/dsc03570o.jpg

 

Vient ensuite la qualif des Formules 3.5

 

http://img43.imageshack.us/img43/2747/dsc03582z.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/3171/dsc03583o.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/1861/dsc03592k.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/5442/dsc03597ko.jpg

 

Nous continuons la visite:Le pavillon Des anciennes célébrités de la marque

 

http://img13.imageshack.us/img13/5089/dsc03606u.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/6761/dsc03607v.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/2390/dsc03609v.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/1986/dsc03610t.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/4452/dsc03611.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/3360/dsc03612.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/6352/dsc03613.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/6332/dsc03614x.jpg

 

Le pavillon F1

 

http://img191.imageshack.us/img191/466/dsc03615c.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/9919/dsc03616o.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/2206/dsc03617d.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/8/dsc03618jn.jpg

 

Laquelle des deux est la Bombe?

 

http://img191.imageshack.us/img191/7128/dsc03619a.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/7083/dsc03620y.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/6448/dsc03621.jpg

 

Le choix est difficile n est ce pas ?

 

http://img43.imageshack.us/img43/7262/dsc03622x.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/6092/dsc03623cs.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/7563/dsc03624.jpg

 

La R29 de l'année passée maquillée aux couleurs de la R30

 

http://img526.imageshack.us/img526/3777/dsc03625n.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/691/dsc03626a.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/7411/dsc03627r.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/3135/dsc03628i.jpg

 

Jérome D'ambrosio:Pilote de réserve Renault F1 Team qui pilotera la R29 ce Week end

 

http://img526.imageshack.us/img526/139/dsc03629u.jpg

 

On continue la Visite: Le pavillon Renault Sport

 

Ici la Clio Rs série spéciale 20ieme Anniversaire en blanc nacré

 

http://img266.imageshack.us/img266/903/dsc03630k.jpg

 

La Laguna Coupé Monaco GP:Blanc nacré,toit noir,jantes noir chromé,sèllerie spéciale et finitions intérieures en Blanc

 

http://img189.imageshack.us/img189/4530/dsc03631a.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/7361/dsc03632k.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/9439/dsc03633l.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6391/dsc03634i.jpg

 

Mégane Silouhette V6

http://img191.imageshack.us/img191/1834/dsc03635a.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6008/dsc03636yo.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5606/dsc03637a.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/6032/dsc03638fp.jpg

 

Renault Formule 3.5

http://img36.imageshack.us/img36/2787/dsc03640n.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/1197/dsc03642v.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/8112/dsc03643ip.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7071/dsc03644l.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1155/dsc03645t.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/651/dsc03646m.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/5959/dsc03647d.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/796/dsc03648x.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/9866/dsc03649.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/232/dsc03650a.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/2706/dsc03651w.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5733/dsc03652j.jpg

 

Le pavillon Des nouveautés

 

Mégane CC

 

http://img526.imageshack.us/img526/7731/dsc03654l.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/4112/dsc03670f.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/43/dsc03655c.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/5273/dsc03656tp.jpg

 

La nouvelle Wind:j'avoue qu elle est bien mieux en vrai qu en photo finalment

 

http://img43.imageshack.us/img43/53/dsc03657t.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/2075/dsc03658w.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/7329/dsc03659u.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/296/dsc03660l.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5425/dsc03661i.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/1231/dsc03663b.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/58/dsc03664w.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/2382/dsc03665v.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/7893/dsc03666s.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/8660/dsc03668l.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/1459/dsc03669p.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/2498/dsc03671.jpg

 

Renault Caravelle:Toujours aussi élégante malgré son age

 

http://img191.imageshack.us/img191/2465/dsc03673n.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/4781/dsc03672k.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/3298/dsc03680n.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/2807/dsc03674h.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/1419/dsc03675v.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/2391/dsc03676g.jpg

 

Simulation de changement de pneus F1:le meilleur temp en amateur etait de 18.46 alors qu en course, ils le font en 5 secondes :cursing: :cursing:

 

http://img13.imageshack.us/img13/161/dsc03688du.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6840/dsc03689b.jpg

 

Ragnotti Show

 

http://img43.imageshack.us/img43/4975/dsc03692zl.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/5218/dsc03695.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/4540/dsc03708i.jpg

 

Dans l'apres midi, début des hostilités: Course Formule 2.0

 

http://img43.imageshack.us/img43/4975/dsc03719q.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/951/dsc03721v.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/1945/dsc03725w.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/9250/dsc03726b.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/9656/dsc03727z.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/7193/dsc03729h.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/3323/dsc03730p.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/2282/dsc03731f.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/9065/dsc03733s.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7387/dsc03736z.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/4844/dsc03738p.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/6290/dsc03739xe.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/5657/dsc03740h.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/2424/dsc03742u.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/9991/dsc03743rk.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1787/dsc03748l.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6845/dsc03758w.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/4906/dsc03759q.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/800/dsc03760k.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1519/dsc03762j.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/8630/dsc03763s.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/8371/dsc03764x.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1777/dsc03765c.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/7836/dsc03766e.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/5886/dsc03767n.jpg

 

Vient Ensuite le soleil et avec lui la Démo F1. de quoi vous faire vibrer les trippes

 

http://img526.imageshack.us/img526/990/dsc03770u.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/8049/dsc03771f.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/3161/dsc03772m.jpg

 

Le RS Show:Bande de fous qui s'amusent avec des jouets de 200Ch

 

http://img191.imageshack.us/img191/3940/dsc03774yi.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/1039/dsc03775d.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/3646/dsc03776up.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/6012/dsc03777.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/2448/dsc03778v.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/513/dsc03780e.jpg

 

On continue par la course de Formule 3.5

 

Le safety car:Renault Megane Rs

 

http://img191.imageshack.us/img191/8159/dsc03781c.jpg

 

Préparatifs sur la grille de départ

 

http://img36.imageshack.us/img36/4081/dsc03782mn.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/460/dsc03783h.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/3910/dsc03786y.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1982/dsc03789lw.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/2711/dsc03798ne.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/924/dsc03799s.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/5624/dsc03800gb.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/9826/dsc03802cb.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7233/dsc03803n.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/4355/dsc03804j.jpg

 

Début du tour de chauffe

 

http://img189.imageshack.us/img189/206/dsc03805fg.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/3551/dsc03809x.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/6302/dsc03812f.jpg

 

Fin du tour de chauffe :cursing: :cursing: :cursing:

 

http://img189.imageshack.us/img189/3946/dsc03816j.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/2870/dsc03818q.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/2818/dsc03821l.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/5298/dsc03823e.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5271/dsc03824z.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/7608/dsc03825j.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/57/dsc03826ao.jpg

 

La course sera donc retardée et partira sous safety car pendant 2 tours.

 

http://img191.imageshack.us/img191/7745/dsc03830m.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/8013/dsc03831y.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/7452/dsc03832b.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/9093/dsc03833t.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/6884/dsc03835l.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/4096/dsc03836.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/1994/dsc03837n.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/3016/dsc03838l.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/6553/dsc03839f.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/4379/dsc03840rd.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/8581/dsc03842.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/3019/dsc03843o.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5023/dsc03844.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/5297/dsc03845h.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/9278/dsc03846.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/2265/dsc03847o.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/2339/dsc03848m.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/3443/dsc03849.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/9923/dsc03850.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/5265/dsc03852.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/694/dsc03857t.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/3603/dsc03858v.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/2623/dsc03861o.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/5778/dsc03862j.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/6287/dsc03868f.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6987/dsc03872f.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/7726/dsc03873ek.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/5080/dsc03876v.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/8131/dsc03880o.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5288/dsc03882c.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/2594/dsc03883d.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7743/dsc03884j.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/5413/dsc03886i.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5462/dsc03887u.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/7764/dsc03889rg.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/1168/dsc03895q.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/816/dsc03896t.jpg

 

On se prépare pour la dernière course: Mégane Trophy V6

 

http://img97.imageshack.us/img97/515/dsc03900h.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6648/dsc03901v.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/2108/dsc03905ei.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/5695/dsc03908vu.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/2466/dsc03910aj.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/4813/dsc03911h.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/6669/dsc03915d.jpg

 

Et c est parti pour une derniere course de folie. on ne dirait pas comme celà, mais les courses en Megane Trophy sont vraiment tres belles et tres disputées

 

http://img36.imageshack.us/img36/8896/dsc03916b.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/5654/dsc03917.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/5981/dsc03919.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/3461/dsc03920qe.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/8699/dsc03923y.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/5773/dsc03924pm.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/4292/dsc03928s.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6403/dsc03931w.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/8730/dsc03932u.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/3369/dsc03934d.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/3451/dsc03935s.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/5933/dsc03937st.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/9972/dsc03939c.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/6229/dsc03940z.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/9580/dsc03941l.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/2369/dsc03942w.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6734/dsc03943k.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/5476/dsc03944h.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/235/dsc03945b.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/9691/dsc03946q.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/8325/dsc03947q.jpg

 

Et voilà.

Ce fut une bien belle journée(mis à part pour le climat)

L'ambiance etait tres agréable et j'ai même eu le plaisir de rencontrer des membres de CA.lol

J'espere que ces quelques photos vous auront plut

 

Mass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Effectivement quel temps de c... :o

 

J'assiste tous les ans (ou presque) au WSBR mais cette année l'édition française se déroule à Magny Court. Tracé et circuit inintéressant au possible.

Donc ce sera les 24h du Mans à la place.

 

Tu utilise un trépied Mass ? Tu fais ta mise au point avant sur le tarmac ?

 

Très belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

salut newjack.

Non, je n utilise pas de trepied pour ce genre de photo.

tu ne peux pas suivre ta cible si ton appareil est sur une trepied.

Pour la mop, si tu la fais sur le tarmac, tu es obligé de prendre la photo à l endroit précis de ta mop ce qui implique que tu dois faire une seule photo par passage et que tu dois etre super précis quand tu déclenche.

la plupart du temp, j etais en mode sport en rafale.

Ce qui n allait pas, c est surtout que j avais un 18/70 pas tres lumineux et que j etais trop loins.

pour l année prochaine, j aurais un 75/300 comme ça je pense que ça se passera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif483KN

Génial ces photos ... Merci Mass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Super photos comme d'hab' avec toi...finalement, le soleil était sur la piste ;)

 

Oh lala, quel dragueur ce Jisse!!! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gifakrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifamdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

ptdrrrr

Ca c est parce qu il veut m amadouer pour que j ailles préparer sa belle GT.

mais je dois avouer que si nous n etions pas siéloignés, ce serait deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée Mass, cette été avec Newjack est sûrement d'autres, on va organiser une rencontre de GT dans la région parisienne, si tu le souhaites tu es le bienvenue pour prodiguer des conseil de pro pour nos belles!!!! Ca serait sympa de se rencontrer, nous les passionnés de cette lag GT...A méditer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Pour la rasso, ça peut eventuellement s envisager.

Le souci est que la meilleure façon de vous donner des conseils, c est de préparer une voiture.

Donc plusieurs problemes se posent:

-Il faut une voiture test (là, je pense que j'aurais pas mal de candidatures spontanées parmis vous.lol)

-Il faut un endroit ou l on puisse travailler tranquilement avec un point d eau,de l electricité et un endroit couvert à l abris du soleil

-375Km aller, 375km retour et au moins 8 heures de préparation.donc pour moi c est quand même un fameux tour de force à moins de le faire en deux jours

-Si je fais un compte rapide,essence+produits+péages+hotel,ma femme demande le divorce.

Par contre, vous pouvez envisager chacun à votre tour de vous faire une balade sur Bruxelles pendant 2 jours et faire une prépa si ça vous tente.lol

Marcus et sa Berline GT 180 sont deja prévus au programme pour le 5 juin.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rasso, ça peut eventuellement s envisager.

Le souci est que la meilleure façon de vous donner des conseils, c est de préparer une voiture.

Donc plusieurs problemes se posent:

-Il faut une voiture test (là, je pense que j'aurais pas mal de candidatures spontanées parmis vous.lol)

-Il faut un endroit ou l on puisse travailler tranquilement avec un point d eau,de l electricité et un endroit couvert à l abris du soleil

-375Km aller, 375km retour et au moins 8 heures de préparation.donc pour moi c est quand même un fameux tour de force à moins de le faire en deux jours

-Si je fais un compte rapide,essence+produits+péages+hotel,ma femme demande le divorce.

Par contre, vous pouvez envisager chacun à votre tour de vous faire une balade sur Bruxelles pendant 2 jours et faire une prépa si ça vous tente.lol

Marcus et sa Berline GT 180 sont deja prévus au programme pour le 5 juin.lol

 

Ok, j'aurai au moins essayé :lol: Tu auras droit quand même au photos :jap: A bientôt Mass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Aller. le prends pas mal.

Tout le monde sait sur ce forum que tu es fou de moi et que tu m envies ma couleur.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Et on le comprend ça devient d'une banalité le bleu malte sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller. le prends pas mal.

Tout le monde sait sur ce forum que tu es fou de moi et que tu m envies ma couleur.lol

 

------------------------

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif...t'es fou...si ma femme tombe la dessus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

je les ai eu chez un ami qui est garagiste et qui me les a placé.

Il faut enlever le PC avant et les deux phares pour une installation soignée, mais il y a moyen de faire plus simple si on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Et bien voilà.

10 mois et le cap des 20000 km vient d etre franchi.

Voici donc mon petit compte rendu apres ces quelques mois et surtout une petite excursion en charente,puis en Bretagne avant le retour en Belgique.

 

Ce que nous avons aimé:

 

Dans les grandes lignes, pratiquement tout.lol

La voiture est un vrai régal sur tous les points de vue et ne souffre pas des légers soucis dont souffrent les premieres versions(de 2007 à 2009)

Pas de grigris à signaler si ce n est que celui du cash colonne de direction qui fut à son temp éliminé en moins de temp qu il ne faut pour le dire.

La voiture est

-spacieuse:L'achat d un break etait primordial, d une part pour le volume de chargement, mais aussi pour la facilité de chargement et de déchargement

-confortable:Le confort etait aussi tres important puisque nous sortions d une lagII estate privilège qui elle etait un vrai palace.

Nous avions quelques apréhension quant à l adoption des jantes 18" et à la fermeté de l amortissement, mais finalment, même si il est indégnable que le confort est plus ferme, la voiture n est jamais inconfortable et même apres de longs voyages on est jamais fatigué

Ceci etant aussi du au confort acoustique qui est en tres grande hausse par rapport à la lagII qui netait deja pas mauvaise.

-bien finie:La qualité perçue nous atoute de suite plut dans la version de base, mais nous voulions qqchose qui soit un peu plus stylé.

C est pour celà que nous avons opté pour le pack GT Line et nous ne sommes pas déçus.

-Versatile:Le 4RD est un régal et apres 20000 km, nous sommes encore bien souvent surpris par la maniablité, l efficacité et le dynamisme de cette voiture.

-Fiable:Mis à part un petit souci de serrage de berceau le premier mois de roulage et apparement une incompréhension de l OCS au moment ou nous avions de fortes variations de températures, absolument rien à signaler.On a pas de surprises,pas de pépins.

-L'équipement:La voiture est dotée d un équipement plétorique au vues de ce qu offre la concurrence dans la même gamme de prix et et le même segment.

Le systeme audio d origine est surprenant de par sa qualité et n a jamais été pris en défaut sauf si l on exagere tres franchement, mais permet une ecoute à de tres hauts volumes sans distorsions

Ne parlons pas des autres gadgets et dotations en tous genres qui nous facilitent la vie comme l aide au stationnement, le retro electrochrome, la carte main libre,la climatisation tres efficace et rapide etc etc

Ce que nous n avons pas aimé:

 

-Finition:Même si le pack GtLine apporte un grand plus à la finition de l habitacle, il y a certains détails que nous avons trouvé un peu dommages et qui nous ont déçus.

Les panneaux de portes sont moulés dans un plastique un peu trop rigide et le medaillon en cuir aurait mérité une couture pour peaufiner la finition.

Le portillon de boite à gants est lui aussi tres en dessous de ce que l on s attendrait de la part d une voiture qui se veut d un tel niveau et surtout d une qualité en retrait par rapport à celui de la lagII

Les plastiques des bas de portes sont vraiment tres moches,pas flatteurs et surtout pas en adéquation avec la la volonté de faire plus haut de gamme.

-Dotation:La voiture est superbement équipée deja de base,mais quelques petites choses en plus nous auraient enchanté comme la possiblité d avoir une vraie roue de secours, surtout si l on sait qu elle rentre sans aucun souci dans le puis aménagé à cet effet.

-Capacité des espaces de rangement:Pour un beak qui se veut spacieux,il est vraiment dommage que les poches dans les panneaux de portes soient si peu logeables.une bouteille d eau n y rentre pas et c est bien dommage.

Ce pendant, on peut noter quelques espaces surprise comme celui se trouvant au fond du coffre mais qui n est malheureusement accessible que si l on rabat la banquette arriere.

-La motorisation:Venant d un 1.9 dci 120, nous pensions que le 2.0 dci serait le meilleur choix pour nous.

Il est dans les grandes lignes, mais roulant majoritairement en ville nous aurions aimé un peu plus d agrément.

Un 2.0dci 180Ch nous aurait tres certainement enchanté sur ce point de vue, mais il aurait moins plut à notre portefeuille en ce qui concerne l assurrance.

En outre, comparativement à ce qui est spécifié dans la brochure de présentation de la voiture, il est carément utopique d arriver aux consomations dites normalisée.

Pour info, la brochure spécifiait une conso de lors de 7.8L en ville et nous etions à 9.4L sans pour autant rouler comme des malade.

Ceci dit, nous avons trouvé le moyen de revoir les consos à la baisse et nous sommes maintenant à environ 8.4L /100 en ville et 6.7L 100 sur parcour autoroutier.

 

Ce que nous aurions aimé

 

Comme il est typique de l etre humain de n etre jamais sattisfait, voici une liste de petites choses que nous aurions aimé

-Des verrins à l ouverture du capot

-La possibilité de memoriser les reglages du siege electrique coté conducteur

-Une finition un peu plus sougnée en ce qui concerne certains plastiques

-Des espaces de rangement plus logeables

 

 

Voilà qui est fait pour le petit compte rendu de ces derniers 20000km au volant de notres belle voiture et de la quelle nous sommes globalment pleinement sattisfait.

 

Amicalment Mass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI
Invité §oli177ba
Invité §inv873yt

J'ai donc une lag estate 4control 130; achetée neuve en juillet (2010), now 2000km: 50% autorute, 25% nationale, 25% ville.

L'ordi de bord dit conso moyenne 6.7; confirmé par mon calcul. Correcte, surtout vu que c'est un début et devrait s'améliorer ensuite.

QUESTIONS:

1) Le 'créneau' est très plaisant. J'arrive à me garer facilement avec maxi 20cm de distance avec les voisins devant et derrière. Soit je suis devenu un as (mais c'était pas le cas avec mes X voitures précédentes...); soit le 4control est opérationnel en marche arrière, contrairement à la rumeur publique (selon laquelle il est reservé à la marche avant). Cette caisse de 480cm de long se gare comme une petite citadine. POURQUOI?

2) Il est exacte que l'efficacité du 4control appelle à virer 'sur les chapeaux des roues' comme on disait jadis (expression révolue avec cette voiture qui tourne 'sur des rails': à plat aux virages serrés, vitesses déraisonnables, trajectoire respectée).

MAIS il semble que la tenue de cap, en ligne droite ou courbes d'autoroute, en soufre: on se retouve à dépenser bcp d'énergie à surveiller la trajéctoire et effectuer des multiples menues corrections au volant; corrections qu'une voiture 'ordinaire' (2RD) ferait 'd'elle-même'. Elle oblige à une concentration accrue sur des trajéctoires rapides et passablement droits. Ceci est générateur de fatigue et au détriment de la sécurité. C'est absurde: on est mieux en ville ou sur des lacets de montagne que sur l'autoroute, alors qu'elle est faite plutôt pour la dernière.

QQ'N PEUT COMMENTER CETTE IMPRESSION?

3)Je me retrouve avec un vide-poche sympa (doté d'un couvercle appuie-coudes) entre les sièges avant; au fond duquel il y'a une prise 24V et deux trous, on dirait des prises 'jack'. Les 'prises' ne se trouve nulpart sur la doc. On trouve sur le web une notion 'boite multimédia auxiliaire' (ou qq chose comme ça) mais nichée au fond de la boîte à gants; rien de ça sur ma voiture. En revanche, vu chez le concessionnaire Renault local en exposition une Lag neuve en vente, avec des prises localisées comme chez moi; mais une USB et l'autre jack comme chez moi.

QQ'N PEUT DONNER DES INFOS SUR CES 2 PRISES JACK? SERVENT A QUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :??: Franchement, me suis jamais rendu compte qu'il fallait faire un effort pour maintenir un cap sur autoroute...pourtant ça fait maintenant presque 2 ans que je roule en 4RD...pour les prises, certainement des prises aux, perso, je ne les ai pas...faut voir avec Mass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Moi non plus pour les trajectoires.

 

Ce que tu as vu en concession, c'est l'option Plug&Music. Comme (presque) nous tous, tu dispose d'une entrée audio auxiliaire analogique sur prises RCA (ou cinch) gauche-droite. Pas très utile du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Ce week end se tenaient les World Series By Renault à Spa Francorchamp.

Etant client Renault, j'avais donc reçus des place pour m y rendre.

C'etait surtout pour moi une raison de plus pour me rendre une foix de plus sur le circuit le plus beau du monde :wub: :wub: :wub:

Voici les photos que j ai fait ou dumoins une partie puis que j en ai sorti environ 250 sur plus de 600,même si elles ne sont pas terribles.

Mass

 

 

Trés beau photos reportage Mass, t'es bon dans la photo, t'es bon dans la "prépa et rénovation" des voitures................putain tu démménages quand dans la région Bordelaise !!!!! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement aussi constaté cette nécessité de mieux tenir son cap sur autoroute qu'avec ma laguna II au début; puis, je m'y suis très vite fait et n'y fait plus attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...