bonjour lolo2914
je connais ton problème, j'ai eu le meme il y a 4 ans.
sur R19 d modèle importation venue d'espagne modele camargue limited .
je peux te dire tou de suite qu'en allant chez renault avec la carte grise ils ne reconnaissent ni le type ni numero moteur alors que je l'ai eu neuve(!?!?!?!?)
effectivement tu ne trouveras pas la durite en question chez renault, etant donné qu'elle n'est pas montée sur les modele francais qui eux ont un rechauffeur a gasole sur le porte filtre.
c'est une araignée qui joint la sortie de la culasse, aller radiateur interieur et retour vase d'expansion.
la piece d'origine est en un seul morceau et casse d'habitude coté sortie culasse (normal vu que c'est a cet endroit que la pression est la plus haute ainsi que la température)
j'ai opté pour une modif qui tien jusqu'a present
je t'explique en gros si tu ne comprend pas bien contacte moi
remplace le T par un en plastique (monté sur certaine R21 ) sinon va voir du coté tuning ils sont plus apte que renault!!
coupe les durites et joint les avec ce T (deux gros trou et un plus petit pour le retour vase) fixe les avec des colliers
honte sur renault qui trouvai tout a fait normal de ne pas fournir des piece de rechange sur ce type de voiture etant donné l'import!!!!!!!!!
a+bonjour lolo2914
je connais ton problème, j'ai eu le meme il y a 4 ans.
sur R19 d modèle importation venue d'espagne modele camargue limited .
je peux te dire tou de suite qu'en allant chez renault avec la carte grise ils ne reconnaissent ni le type ni numero moteur alors que je l'ai eu neuve(!?!?!?!?)
effectivement tu ne trouveras pas la durite en question chez renault, etant donné qu'elle n'est pas montée sur les modele francais qui eux ont un rechauffeur a gasole sur le porte filtre.
c'est une araignée qui joint la sortie de la culasse, aller radiateur interieur et retour vase d'expansion.
la piece d'origine est en un seul morceau et casse d'habitude coté sortie culasse (normal vu que c'est a cet endroit que la pression est la plus haute ainsi que la température)
j'ai opté pour une modif qui tien jusqu'a present
je t'explique en gros si tu ne comprend pas bien contacte moi
remplace le T par un en plastique (monté sur certaine R21 ) sinon va voir du coté tuning ils sont plus apte que renault!!
coupe les durites et joint les avec ce T (deux gros trou et un plus petit pour le retour vase) fixe les avec des colliers
honte sur renault qui trouvai tout a fait normal de ne pas fournir des piece de rechange sur ce type de voiture etant donné l'import!!!!!!!!!
a+