Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Espace IV] Casse moteur 2.0 Dci


Invité §Gre125tw

Messages recommandés

Invité §Gre125tw

Bonjour,

 

Il y a quelque jour, il avait un sujet qui s'intitulait "rions un peu...2.0 dci pété", au sujet donc d'un pb de casse moteur du 2.0 dci.

Sauf erreur de ma part, ce sujet a disparu...

Pourquoi ?

Fausse info ? censure ?

 

En fait je possède un Espace IV 2.0 dci 175 Initiale dont je suis pleinement satisfait, et je reste bien évidemment à l'écoute du retour d'expérience de ce moteur :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

C'était l'un de mes collègue dont je parlais.

Je pense qu'il n'a simplement pas eu de bol.... car si l'on compte les témoignages de 2.0 DCI cassés, ils ne sont pas légion du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

salut je pense que ce post partait dans tous les sens. Je suppose qu'il a été retiré pour çà, ce n'est qu'une suposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelque jour, il avait un sujet qui s'intitulait "rions un peu...2.0 dci pété", au sujet donc d'un pb de casse moteur du 2.0 dci.

Sauf erreur de ma part, ce sujet a disparu...

Pourquoi ?

Fausse info ? censure ?

 

En fait je possède un Espace IV 2.0 dci 175 Initiale dont je suis pleinement satisfait, et je reste bien évidemment à l'écoute du retour d'expérience de ce moteur :ange: ...

 

 

Bonjour,

 

J'ai un EIV 2.0 dCi 175 Initiale depuis 12/2007. J'ai maintenant 78.000 Km.

Pas de soucis à part un bruit de transmission (je pense à un roulement).

Vitesse max. 205 (en Allemagne).

Conso < 8l sur autoroute aux vitesses légales Françaises.

Je regarde pour le changer car mon concessionaire ne veut pas le reprendre s'il a un trop fort kilométrage et je pense que ce genre de véhicule est difficilement vendable directement à un particulier (Argus hors options à €24.000).

Je pense à un GSIII en 1.9 dCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car115GK

Bonjour,

 

J'ai un grand espace privilege 2.0 DCI 150 CH reamult aché nuef en 2008 qui a 67 000 kms.

J'ai entendu un claquement et je me susi rendu chez le garagiste.

Diagnostic : Coussinet de bielle cassé et moteur HS

 

Avez-vous déja entendu parler de ce problème. je croyais que cela arrivait au moteur 2.2 et que cela avait été corrigé sur le moteur 2.0

Est-ce un problème connu de renault , défaut ou vis cassé ????

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un grand espace privilege 2.0 DCI 150 CH reamult aché nuef en 2008 qui a 67 000 kms.

J'ai entendu un claquement et je me susi rendu chez le garagiste.

Diagnostic : Coussinet de bielle cassé et moteur HS

 

Avez-vous déja entendu parler de ce problème. je croyais que cela arrivait au moteur 2.2 et que cela avait été corrigé sur le moteur 2.0

Est-ce un problème connu de renault , défaut ou vis cassé ????

Merci pour vos réponses

 

 

Non pas entendu parlé de problème .Mais bon la prise en charge de Renault doit être de 100% pour ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car115GK

 

Non pas entendu parlé de problème .Mais bon la prise en charge de Renault doit être de 100% pour ce problème.

 

 

 

Une prise en charge de 40% a été demandé on attends le retour du service clientèle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car115GK

40% a meme pas 70000km ? si tu as bien fait les révisions chez renault, je pense que ça peut monter plus haut.

 

écrit a autoplus ça peut aider.

 

 

 

Avez-vous l'adresse d'autoplus ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une prise en charge de 40% a été demandé on attends le retour du service clientèle .....

 

 

Si vous avez rien à vous reprocher sur l'entretien. 40% est inacceptable.

 

40% a meme pas 70000km ? si tu as bien fait les révisions chez renault, je pense que ça peut monter plus haut.

 

écrit a autoplus ça peut aider.

 

 

 

En plus il est de 2008!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Moi j'ai eu 60 % ... 66809 Km ... modèle de 2004 pété en 2009.

Je confirme : 40 % c'est simplement un insulte... à mon sens la vérité se situe plutôt dans les 70 voir 80 %.

Courage...

Si vous êtes à paris... allez gueuler dans le hall à Boulogne !!! Moi j'ai fait, j'ai chopé plein de numéros... j'ai tout lourdé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car115GK

j'ai effectué toutes les révisions chez renault en temps et en heure donc rien à me reprocher.

c'est sûr que 40% c'est du foutage de g..... je ne vais pas me laisser faire

si vous avez des numéros des hauts répresentants de ce groupe merci de me les communiquer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

 

 

Une prise en charge de 40% a été demandé on attends le retour du service clientèle .....

 

C'est vous qui avez demandé 40%?? C'est ce que sous-entend la phrase...

 

Pour moi, ça devrait être 100%! A peine plus de trois ans et 70000 km, le moteur avait clairement un problème! Exigez une prise en charge totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car115GK

Bonjour à tous,

 

j'ai finalement obtenu une prise en charge de 90%, j'ai insisté pour obtenir un 100% mais le service clientèle n'a rien voulu lâcher. Prise en charge à 100% impossible : plus sous garantie et il ont des barèmes à recpecter. c'est facile pour eux mais 90% c'est plûtot satisfaisant et je suis soulagée, vu la tournure que prenait cette affaire j'ai eu la frayeur de payer la note salée !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

90% est très correct en effet, il va te rester à payer le prix d'une grosse réparation. Tu vas avoir un moteur neuf, c'est top! Tu n'as pas eu de chance, il y a très peu de retours sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha167VC

:D bonjour,

 

espace initial bva 175 de 2010 / 86000 km : moteur cassé et prise en charge a 90%....;apres 1 bloc ABS il y a 6 mois .

 

fiabilité douteuse sauf si je suis 1 cas isolé.

 

charger68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel038Aw

Problème connu sur les 2.0 DCI FAP sur Espave IV et KOLEOS du à une grosse montée en T°C de l'huile à cause d'un mauvais refroidissement pendant les régénérations. Problème résolu grâce à une reprogramation du calculcateur et surtout huile 5W30 de marque et à la bonne norme (ex : Solaris Elf ou Minerva TSR) et 15 000 KMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonjour,

 

espace initial bva 175 de 2010 / 86000 km : moteur cassé et prise en charge a 90%....;apres 1 bloc ABSvus un al y a 6 mois .

 

fiabilité douteuse sauf si je suis 1 cas isolé.

 

charger68

 

Salut

 

J'avais le même espace que toi en Bva 175ch je l'ai vendu avec 175000km et je n'ai jamais eu aucun problème. Avant d'acheter le mien j'en avais vu un avec 306000km , sinon je pense que ta vraiment pas eu de chance car ces espace en 2.0l sont plutot fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...