Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[PRESENTATION] Twingo II GT 1.2 TCe (Vendue! )


Invité §Jez148wV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre111dH

Je pense que oui,car il a l'air bien foutu.Car le système pour démonter la rotule sans outil ces pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Salut moiguigui60,

Voici une photo de l'attelage à 300 euro,c'est le GE RDSO pour la twingo 2.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435939/M061SW0009.jpg

 

Il a une Rotule Démontable Sans Outil et la rotule est dotée d'un système antivol.

Conçu pour un usage intensif.

- Traitement anticorrosion des revêtements de protection.

- Poids remorquable maximum : 350 kg

 

 

Mais c'est rien du tout :blague:

 

Une petite remorque fait déjà 150kg :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Avec le standard on peut tracter combien?

 

 

Je ne sait pas, il faut voir :jap:

A peu près 700kg, je pense, ce qui est largement suffisant pour une Twingo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Avec le standard on peut tracter combien?

 

Dans la notice : masse remorquée non freinée = 350 Kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Totalement HS: énorme la citation de klems 33 :lol:

 

 

Ouais :ddr:

 

Le gars arrive sur le topic "Essence vs Diesel", donne son avis, et balance cette phrase. J'ai trouvé ça tellement excellent, que je l'ait mise dans ma signature :W

Et il n'a pas totalement tort :siffle:

 

 

Moi j'dit, vive l'essence tueur d'ours blanc :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Ouais :ddr:

 

Le gars arrive sur le topic "Essence vs Diesel", donne son avis, et balance cette phrase. J'ai trouvé ça tellement excellent, que je l'ait mise dans ma signature :W

Et il n'a pas totalement tort :siffle:

 

 

Moi j'dit, vive l'essence tueur d'ours blanc :oui:

 

 

 

 

On s'en fou des ours blanc ils ont qu'a se démerder :W , si on roule en diesel, c'est nous qui seront condamner à disparêtre !!!!!! et je suis sûr que les ours ne feront même pas le deuil

 

Désoler mais franchement ça me gonfle cette mode de CO2 à la con

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

Je trouve la nouvelle Twingo GT version 2010 moins belle que la précédente version ce "kit carrosserie" n'est pas de très bon gout.

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2010/Renault/Twingo/Renault_Twingo_001.jpg

 

Perso je préfère ma Twingo GT de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

Ca discute plus beaucoup sur le topic qu'est ce que tu fait jezza.

Sympa ta Gt R13TS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello: Des news arrivent très bientot, entre les partiels, la chérie et ma nouvelle passion (le "Detailling" Auto) je ne traine plus trop sur FA. Je ferai un petit bilan sur la TGT :) . En attendant quelques petites photos ;) .

 

http://img46.xooimage.com/files/2/f/3/dsc08056-1c98645.jpg

 

http://img41.xooimage.com/files/8/9/1/dsc08061-1c98774.jpg

 

http://img41.xooimage.com/files/0/0/5/dsc08063-1c98812.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/4/f/f/dsc08067-1c98892.jpg

 

Pourquoi la voiture est garée si bizarrement? La méteo avait prévu des grêlons dans la journée et vu que la Chrysler prend déjà toute la place sous l'abri... Ca ne sert donc à rien si ce n'est à faire quelques photos facon David vs Goliath :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Coucou toi, ça faisait longtemps :coucou:

Elle est toute propre t'a TNT TGT :bien:

 

 

PS: Qu'est-ce le "Detailling auto"? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca discute plus beaucoup sur le topic qu'est ce que tu fait jezza.

Sympa ta Gt R13TS ;)

 

 

[:garri13:7]

 

 

Oh ma voiture! Tu me l'as volé!!!! :lol::lol::lol:

 

 

Merde démasqué 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Coucou toi, ça faisait longtemps :coucou:

Elle est toute propre t'a TNT TGT :bien:

 

 

PS: Qu'est-ce le "Detailling auto"? :cyp:

 

:hello: Alors la Superb? :D

 

C'est un truc qui me bouffe pas mal de temps et d'argent :D

 

Grosso modo : comment rendre son éclat à une voiture. Donc j'ai investi pas mal de sous là-dedans et j'ai fait une bonne grosse préparation sur la Twingo à base de dégoudronnant (et elle en avait besoin :D ), clay (barre d'argile permettant de virer les contaminants sur la carrosserie tels la pollution, la sève...) qui permet d'avoir une carrosserie lice et douce au toucher, polish (que je bosse à la main pour l'instant, la machine attendra) qui m'ont permis de ravoir quelques défauts, cire/wax qui permet d'apporter un plus au niveau look et qui protège la carrosserie (l'eau perle sur la voiture), traitement des vitres et du pare-brise avec un produit hydrophobe (permettant d'espacer l'usage des essuis-glace du style Rain-X mais en mieux), cire sur les jantes (fait ressortir les paillettes des jantes et surtout permet de faciliter les nettoyages), produit métal sur la canule d'échappement (j'ai rattraper la suie noire avec une éponge pour les casseroles), shampoing spécial (et pas liquide vaisselle :D ) avec des éponges microfibres sans compter tous les produits pour l'intérieur. Ca fait pas mal d'argent :D

 

Bien sur tous ces produits sont commandés sur le net vu que ce qu'on retrouve en grande surface (et même en centre auto généralement) n'est pas toujours de qualité mirobolante. A ce sujet pour ceux qui ont un Cora à proximité de chez eux au lieu de prendre une marque type Abelauto ou autre optez pour du Auto-Glym, marque qui à un excellent rapport qualité/prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:coucou:

 

Bientôt la commande :siffle:

Mais ça me fait toujours suer de devoir faire 80km, pour aller a mon garage le plus proche, enfin... :/

 

Pas mal, tous ça. :bien:

Tu nous fera un petit compte rendu, ensuite. :D

Je pense investir dans quelques produits comme ça, pour les voitures prochainement (surtout si la Superb est là :D ). Parce que jusqu'a présent, c'était sceau d'eau, éponge, et éventuellement un coup de polish sur les rayures. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Donc, au final, on passe plus de temps à astiquer son auto qu'à l'utiliser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Voilà un exemple de rénovation auquel il m'a été permis d'assister, j'ai contacté un membre d'un célèbre forum traitant du sujet qui habite pas loin de chez moi, j'ai pu tester la polisseuse, c'est physique et on fait très rapidement des bêtises :D . Heureusement pour le proprio de la Civic j'en ai pas fait :D . La voiture est arrivée vers 9H15, quand je suis parti vers 22H elle n'était pas encore finie :beuh: . C'est un travail qui nécessite beaucoup de patience :oui: . Je pense poster ce message dans le topic nettoyage en section générale ce qui explique l'emploi de certains termes techniques ;) .

 

La voiture a été lavée, dégoudronnée, clayée, relavée, séchée ce qui a déjà pris la matinée. Je me suis occupé des jantes, du dégoudronnage et d'une partie du lavage/séchage. A noter le produit très puissant utilisé pour les jantes, j'y suis allé aux lunettes de protection et aux gants (Wheel Brightner Meguiar's pour ceux qui connaissent, produit essentiellement à base d'acide :beuh: ). Pour un gros nettoyage et très occasionnellement ce produit, sinon le vernis des jantes risque de ne pas s'en remettre ;) .

 

Premier lavage à la foam lance avec un shampoing "hard" histoire de décrasser au plus possible la voiture (Chemical Guys Citrus).

 

http://img47.xooimage.com/files/8/a/7/dsc07979-1c9b5bb.jpg

 

La voiture est ensuite lavée manuellement puis dégoudronnée avec un produit extremement efficace : le Valet Pro Tar and Glue Remover (en spray, je n'ai jamais testé dégoudronnant aussi efficace, l'Intensive Tar Remover est battu à plate couture :oui: ).

 

La GT en arrière plan :D

 

http://img24.xooimage.com/files/5/2/a/dsc07982-1c9b5ee.jpg

 

http://img46.xooimage.com/files/e/b/c/dsc07984-1c9b62e.jpg

 

Le masquage est une étape longue et chiante mais indispensable vu les poussières que le polishage émet (forcément puisqu'une fine couche de vernis part) et que si jamais la machine déborde sur un joint, une partie plastique ou une optique les dégâts peuvent etre importants.

 

http://img46.xooimage.com/files/8/7/9/dsc07991-1c9b66c.jpg

 

Le bandeau plastique abritant les feux avant n'est pas protégé, il est suffisamment résistant et étudiant pour ;) (la personne qui a fait la rénov' le sait puisqu'il a également une Civic :D )

 

http://img48.xooimage.com/files/d/6/9/dsc07997-1c9b6c0.jpg

 

Un petit avant/après permettant de se faire un avis sur l'utilité d'une telle opération. A noter le vernis très tendre de la Civic ce qui explique les nombreuses micro-rayures, swirls (tourbillons)...

 

http://img40.xooimage.com/files/6/a/e/dsc08001-1c9b721.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/9/1/8/dsc08005-1c9b759.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/1/3/f/dsc08013-1c9b7f6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:coucou:

 

Bientôt la commande :siffle:

Mais ça me fait toujours suer de devoir faire 80km, pour aller a mon garage le plus proche, enfin... :/

 

Pas mal, tous ça. :bien:

Tu nous fera un petit compte rendu, ensuite. :D

Je pense investir dans quelques produits comme ça, pour les voitures prochainement (surtout si la Superb est là :D ). Parce que jusqu'a présent, c'était sceau d'eau, éponge, et éventuellement un coup de polish sur les rayures. :cyp:

 

Finalement tu l'achètes neuve? C'est sans doute mieux en terme de choix (forcément :D ). Y'a pas de Skoda dans ton coin? Au fait je ne serai pas très loin de toi, je vais à Poitiers faire mon Master :D

 

Si tu as besoin de conseils n'hésites pas :jap:

Donc, au final, on passe plus de temps à astiquer son auto qu'à l'utiliser :lol:

 

C'est à peu près ca :D:lol: . Mais au final non, ca fait déjà 10.000kms que j'ai la Twingo (bon une partie de ces 10.000kms ont étés couverts pour ma mère :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Impressionnant, je n'aurais jamais cru que l'ont pouvait faire tant de choses, pour nettoyer une auto. :beuh:

mais sur une voiture que j'utiliserais tous les jours, je ne le ferais qu'une fois, hein. :ddr: Par contre, sur une auto de collection... Surtout si elle fait des concours d'élégance. :oui:

 

Finalement tu l'achètes neuve? C'est sans doute mieux en terme de choix (forcément :D ). Y'a pas de Skoda dans ton coin? Au fait je ne serai pas très loin de toi, je vais à Poitiers faire mon Master :D

 

Si tu as besoin de conseils n'hésites pas :jap:

 

 

Oui, finalement je le prend neuve. Vu qu'il n'y a AUCUN break essence (pas même TSI 125 ni V6) en occasion... Non, l'ancienne concession de la Vienne (la seule...) a fermé, et Skoda France est incapable de nous dire si il y en aura une autre (même pas, quand, mais si il y en aura une...). Alors je doit aller a Tours. :/

 

T'y va quand? Et c'est vers ou? Parce que je vais guetter les TGT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

[:garri13:7] c'est vrai qu'elle est pas mal en noir bmwiiiste.gif.c4688817f6d6f40cb3b602731551dab3.gif Donc du coup je l'ai achetée neuve :sol: et comme toi je regrette l'absence d'ODB ainsi que quelques details d'équipement qui coincent sur une voiture de ce prix ( plafonnier identique à la Logan stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif même dans ma super 5 de 86 il est beaucoup mieux, les sièges auraient mérité d'etres un peu plus bacquets, le freinage n'est pas hyper puissant ce qui me change des mon ancienne 306 avec 4 freins à disque ... ) par contre le moteur est un régal :love: juste compromis entre souplesse et puissance :jap: le silence du moteur est aussi apréciable le chassis a pas l'air mal non plus ( pas trop tésté je n'ai la voiture que depuis une semaine mais elle à l'air joueuse la coquine :ange: ) dans l'ensemble j'en suis content :jap:

Seul GROS bémol comme tout le monde la conso qui m'à l'air exagérée ( mais bon ca je m'y attendais :D )en gros 80 km la barrette mais j'ai pas encore le recul pour juger ...

 

Pour le plafonnier j'ai installé le plafonnier 3 lumières, la référence traine quelque part :) . Pour le freinage il n'est pas mordant, pour avoir encore récemment conduit la Mégane 3 de mon frère j'avais tendance à piller alors qu'avec la Twingo je freinais "normalement". Mais finalement ca freine plutôt bien, reste que des tambours à l'arrière je trouve ca franchement nul, surtout sur une GT avec un moteur de 100cv. L'endurance ne doit pas etre terrible... :/ Pour le moteur je plussoie, quel bonheur :love: .

 

Pour la consommation en effet il faudra attendre un peu, pour l'histoire des barrettes c'est très variable, une vraie jauge aurait été appréciable (mais ca ne collait pas avec l'afficheur central :/ ). J'ai récemment réussi à descendre vers les 6.5L/100 et j'ai même dépassé 600kms avec un plein. Reste qu'à moins de faire que de la nationale je ne pense pas descendre au delà. Je roule maintenant qu'au 98 :) .

 

J'ai d'ailleurs déjà mis plus de 40L alors que le réservoir est annoncé pour 38.5L-39L.

Bonjour à tous,

 

même attelée de la sorte, le moteur ne rechigne pas = toujours présent (elle me rappelle une rouge d'il y a quelques années) :love:

 

http://img519.imageshack.us/img519/3825/remorquet.th.jpg

 

Bonne route

 

Belle photo et belle voiture :)

Je trouve la nouvelle Twingo GT version 2010 moins belle que la précédente version ce "kit carrosserie" n'est pas de très bon gout.

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2010/Renault/Twingo/Renault_Twingo_001.jpg

 

Perso je préfère ma Twingo GT de 2010.

 

Je n'aime vraiment pas :non: . Ces bas de caisse alourdissent la ligne. Je préfère effectivement nos GT :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Impressionnant, je n'aurais jamais cru que l'ont pouvait faire tant de choses, pour nettoyer une auto. :beuh:

mais sur une voiture que j'utiliserais tous les jours, je ne le ferais qu'une fois, hein. :ddr: Par contre, sur une auto de collection... Surtout si elle fait des concours d'élégance. :oui:

 

 

 

Oui, finalement je le prend neuve. Vu qu'il n'y a AUCUN break essence (pas même TSI 125 ni V6) en occasion... Non, l'ancienne concession de la Vienne (la seule...) a fermé, et Skoda France est incapable de nous dire si il y en aura une autre (même pas, quand, mais si il y en aura une...). Alors je doit aller a Tours. :/

T'y va quand? Et c'est vers ou? Parce que je vais guetter les TGT :W

 

Là : http://droit.univ-poitiers.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=175&Itemid=141 (centre ville de Poitiers), j'y vais pour la rentrée donc vers mi-septembre 2010. Je vais commencer à chercher un logement bientôt (j'y vais avec mon amie qui fait le même Master) ;)

 

Pour la Superb ca ne m'étonne qu'à moitié, diesoul partout que veux-tu... :bah: Même si les nouveaux TDI CR ont fait beaucoup de progrès comparé à un TSI :roll: . Quel TSI? Le 1.8 TSI 160cv? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plafonnier j'ai installé le plafonnier 3 lumières, la référence traine quelque part :) . Pour le freinage il n'est pas mordant, pour avoir encore récemment conduit la Mégane 3 de mon frère j'avais tendance à piller alors qu'avec la Twingo je freinais "normalement". Mais finalement ca freine plutôt bien, reste que des tambours à l'arrière je trouve ca franchement nul, surtout sur une GT avec un moteur de 100cv. L'endurance ne doit pas etre terrible... :/ Pour le moteur je plussoie, quel bonheur :love: .

 

Pour la consommation en effet il faudra attendre un peu, pour l'histoire des barrettes c'est très variable, une vraie jauge aurait été appréciable (mais ca ne collait pas avec l'afficheur central :/ ). J'ai récemment réussi à descendre vers les 6.5L/100 et j'ai même dépassé 600kms avec un plein. Reste qu'à moins de faire que de la nationale je ne pense pas descendre au delà. Je roule maintenant qu'au 98 :) .

 

J'ai d'ailleurs déjà mis plus de 40L alors que le réservoir est annoncé pour 38.5L-39L.

 

 

La ref de ton plafonnier m'interesse :sol:

Pour le freinage je confirme les tambours c'est MINABLE :o sur une voiture de cette categorie je te garantie que par rapport à mon ancienne 306 c'est vraiment le jour et la nuit je me suis limite fais peur les premières fois et c'est un point qui me choque sur une voiture moderne :pfff:

Pour la conso je suis dans ces eaux là et effectivement je crois difficile de descendre en dessous mais ca reste correct au vu des performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Le freinage n'est pas mordant à l'attaque de la pédale mais est très bon cependant.

 

Personellement j'aime mieux comme ça, on peut y aller franchement sans se mettre le nez dans le pare-brise ou déclencher l'ABS de suite.

 

Question endurance les tambours ce n'est pas l'idéal mais sur une auto l'arrière travaille très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Là : http://droit.univ-poitiers.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=175&Itemid=141 (centre ville de Poitiers), j'y vais pour la rentrée donc vers mi-septembre 2010. Je vais commencer à chercher un logement bientôt (j'y vais avec mon amie qui fait le même Master) ;)

 

Pour la Superb ca ne m'étonne qu'à moitié, diesoul partout que veux-tu... :bah: Même si les nouveaux TDI CR ont fait beaucoup de progrès comparé à un TSI :roll: . Quel TSI? Le 1.8 TSI 160cv? :)

 

 

Je voit. Très classe, ce coin. :jap:315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

Moi non plus, ça ne m'étonne pas, d'autant que pour l'instant, on ne trouve quasiment que des modèles d'expo, donc forcément en mazoil. :/

Oui, le TSI 160. J'ai faillit attendre le 2.0 TSI, mais il est toujours en version 200ch (la 211, c'est uniquement Audi) et elle est assez gloutonne pour des perfs pas vraiment meilleures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello: Pas mal de news, on commence par une petite modification qui me taraudait depuis pas mal de temps :) : les clignotants Silver Vision (21,5€ la paire quand même :beuh: mais quand on aime on ne compte pas :lol: ).

 

http://img42.xooimage.com/files/6/0/6/dsc08077-1ce2ae1.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/3/5/a/dsc08078-1ce2b31.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/c/5/1/dsc08080-1ce2b91.jpg

 

Je trouve que ca fait vraiment sympa :oui: , maintenant il faut que je change les clignotants arrière :D:ange:

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai aujourd'hui rencontré Yabx, membre de FA, Clioteux de son état :D (voir le sujet de sa voiture ici : Clio 2.3 dCi-R 80 Sport Dyn. de yAbx (Turinis !!)). J'avais posté sur son topic car j'avais remarqué les plaques 18 de sa voiture, près échange de M.P on s'est retrouvé juste à coté de chez moi. Après 5 minutes de discussion on échange nos voitures et on se rend sur le lieu du petit shooting, l'observatoire de Nancay, bien connu des Clioteux car lieu d'une des rencontres nationales Clio :) (qui se déroulent toujours dans ma région, je pense m'y rendre l'année prochaine). On a discuté quasiment 3H, ca fait plaisir de trouver un passionné dans la région :oui: . On a convenu de se revoir pendant les vacances, il m'a proposé de s'occuper de la GT (révision + peinture des tambours), en échange je bichonne sa Clio (clayage, polishage, cirage, finitions...) :D . D'ailleurs la GT avait été spécialement lavée, passée au Carlack 68 AIO et un coup de cire Poorboy's, la Natty's Blue. Yabx n'a pas manqué de me complimenter sur son état, il est aussi maniaque (passionné?) que moi :D .

 

http://img49.xooimage.com/files/7/a/9/dsc08082-1ce2c38.jpg

 

http://img41.xooimage.com/files/1/a/5/dsc08086-1ce2d2d.jpg

 

http://img49.xooimage.com/files/0/5/b/dsc08087-1ce2d6d.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/2/d/d/dsc08092-1ce2ddc.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/d/3/3/dsc08094-1ce2e2e.jpg

 

http://img43.xooimage.com/files/a/0/f/dsc08084-1ce2cb2.jpg

 

J'ai donc pu prendre la volant de sa jolie dCi 80cv, bon moteur au demeurant (bon ce n'est pas un TCe :cyp: ), ca pousse correctement, c'est assez silencieux, bref c'est fait pour enchainer les kilomètres. J'ai pu m'apercevoir des bienfaits d'une voiture rabaissée sur la tenue de route (amortos Bilstein B8, ressorts plus courts, barre anti-rapprochement AV/AR, jantes 16" avec pneus Eagle F1...), j'ai été surpris par la précision du train avant :beuh: . Malgré toutes ses modifications j'ai trouvé la voiture confortable (bon je n'ai pas non plus en vraiment le temps de tester la voiture...), plus que ma T² franchement ferme. Ce que je peux dire sans me mouiller c'est que cette voiture ne fait pas ses 132.000kms :oui: .

 

De son coté Yabx semblait très séduit par ma voiture, il a trouvé que le petit TCe poussait bien et que la voiture ne prenait pas beaucoup de roulis. En gros on a chacun aimé la voiture de l'autre :lol: . J'adore le rouge de cette Clio très bien entretenue par ailleurs (bon là en l'occurence la voiture était légèrement sale mais vu le nombre de kilomètres qu'elle fait par jour :bah: ), on voit le passionné :bien: . Il a essayé de m'expliquer comment sortir un injecteur, j'ai pas tout compris mais c'était intéressant :D .

 

C'est quand tu veux pour une prochaine rencontre Yabx ;) .

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cette semaine en me rendant sur le lieu de mon stage je suis tombé sur une Twingo... disons spéciale :p . Quand je l'ai vu j'ai fait demi-tour, il fallait absolument que je la prenne en photo :D , mieux, il fallait que je gare ma TGT à coté d'elle :ange: . Après recherches il s'agirait de la Twingo GT Ocean Corner présentée ici : La Twingo GT (descendre dans la page ;) ). J'ai donc eu beaucoup de chance de la croiser, à ce sujet si le propriétaire lit ce sujet (on ne sait jamais, surtout que la voiture est immatriculée 18...) qu'il me contacte, je serai très intéressé par une éventuelle rencontre :oui::) .

 

http://img43.xooimage.com/files/e/5/f/31052010335-1ce30b4.jpg

 

http://img45.xooimage.com/files/b/b/7/31052010336-1ce3130.jpg

 

http://img28.xooimage.com/files/f/d/7/31052010337-1ce3043.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Oula l'engin jaune :W

 

Mais bie, "fini" pour du tuning :D

 

Content d'avoir vu la belle bleu gris :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

T'as vu ca :D ? Franchement je l'ai trouvé sympa, bon je ne roulerai pas au quotidien avec mais c'est franchement bien réalisé :bien: .

 

Ce rouge vif :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

J'aime pas trop,surtout avec les jantes qui sont plus grosse que la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

J'aime pas trop,surtout avec les jantes qui sont plus grosse que la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...