Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

L'Avantime va-t-elle devenir une collector ?


Invité §dar855gm
 Partager

Messages recommandés

Invité §axx880yP

en tout cas il a de bons gouts musicaux mais c'est hors sujet ;)

 

je n'ai jamais encore essayé cet avantime mais ça ne me déplairait pas bah.gif.bbf6a871a2adc906e41d6866112e58e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag463FG

 

Monospace gros truc immonde c'est ta version de la chose mais cela n'est en aucun cas un argument non???? par contre n'oublis pas que le monospace à quand même cartonné pas mal en vente et l'idée de l'Avantime c'était de proposer un monospace aux couple d'un certain age qui s'étaient débarrassé de leur progéniture et qui voulaient conserver l'esprit monospace.

Pour le reste perso je vous aurais bien vu en ouvrier avec le fameux casque jaune...genre bourin non? :D

 

PS : vu que tu as l'air asser sectaire dans tes choix de voitures ( pas de monospace, pas de coupé, pas de renault...) je serai assez curieux de connaitre tes gouts.

curieusement je t'imagine fana de bonne grosse teutonne aseptisé/classique mais je peux me tromper. en tout cas l'avantime te laisse pas indiférent puisque tu post ;)

Nan mais un monospace pour monospacer, c'est pas mal, bien que je préfère les breaks. Mais bon, un monospace comme coupé, comme dirait l'autre, c'est stupidement idiot.

 

Ben à ce compte là, fallait prendre un monospace.

 

Les flics aussi peuvent être bourrins :D

 

Ben visiblement, tu m'as mal cerné, je roule en Clio Campus, et elle me satisfait pleinement. Quand j'aurai les moyens, en deuxième voiture, je serai très heureux de posséder une MX5 ou même une 370Z si les moyens sont là.

 

Et en parlant de grosse bagnole aseptisée/classique, tu crois pas que Vel Satis/Laguna sont à placer dans cette catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

Pour ton info le beauf passionné de F1 asseptisé, avant de balancer des conneries au moins aussi grosse que toi renseignent toi...La Laguna 3 est dans le TOP 3 qualité et retour garage.

 

Je peux comprendre que l'on aime pas telle ou telle marques mais ca m'énerve les "village people" qui passent leur temps a dénigrer sans se renseigner ou sans apporter de preuves concrètes.

 

 

Ben en l’occurrence, combiner les désavantages d'un coupé (deux portes) avec les désavantages d'un monospace (gros truc immonde), ça en fait déjà une bagnole de merde. Si on ajoute à ça la fiabilité désastreuse du truc, c'est une grosse bagnole de merde. Et je parle pas du design disons... hasardeux...

 

 

Le TOP 3, ça vient de quel magazine, nan parce que c'est bien beau mais tu le sort de nul part ton TOP 3 :o

Moi je suis le flic. Waku, c'est l'indien :o

 

J'ai trois plumes dans le ... :o

Et TK fais le mec de chantier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Pas mal d'enculages de mouches dans ces derniers posts, pas grand chose d'intéressant :/ Je comprends mal les gens qui viennent pour nous faire part de leur avis purement subjectif et sans grand intérêt :o

 

Beaucoup de voitures soit disant géniales m'emmerdent à mourir, je ne vais pas pour autant pourrir les topics qui leur sont consacrés ; franchement, faut aimer perdre du temps 9912.gif.a426c565ae55af1c4f01702f83f04f90.gif

 

Ayant une famille à trimballer dans un confort acceptable, aimant les voitures un peu décalées, je ne vois pas pourquoi l'Avantime serait un mauvais choix. Je ne me vois pas acheter une MX5 ( c'est un exemple ), un petit coupé 3 portes ou un gros monospace puisque je n'ai pas l'utilité de tout ça. Le concept de l'Avantime me plaît, pour ce qui est du design, on peut dire que son côté tellement nase finit par devenir sa principale qualité.

Pour la fiabilité, je ne sais pas si une marque peut se vanter à l'heure actuelle de faire des autos sans défaut et sans panne.

 

Donc, si vous avez quelque chose de constructif, n'hésitez pas à en faire part jap.gif.e32fa59b8c5753d045d29ea2b1334aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Si t'as une famille à balader, vaut quand même mieux prendre autre chose qu'une Avantime :o

 

Et Honda, au niveau fiabilité, c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Ben y a pas beaucoup de voitures qui m'attirent vraiment, pas de coup de coeur, j'ai pas envie d'un Picasso ou d'un 3008.

Pour Honda, on verra si c'est fondé, j'en achète une aujourd'hui même :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar333SB

Le TOP 3, ça vient de quel magazine, nan parce que c'est bien beau mais tu le sort de nul part ton TOP 3 :o

 

 

J'ai trois plumes dans le ... :o

Et TK fais le mec de chantier :o

 

 

Vu dans l'automobile magazine :[h1]La Renault Laguna mise à nu[/h1][h2]On a démonté la Renault Laguna[/h2]

Oubliés les déboires de son aînée ! La Laguna 3 vient d'être désossée. Diagnostic : une étonnante qualité de conception et de fabrication et, pour ne rien gâcher, une excellente fiabilité.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/laguna/renault_laguna/ailes_demontees/571747-1-fre-FR/ailes_demontees_image_photo_essai_wide.jpg

 

 

"Se classer dans le Top 3 de sa catégorie en matière de qualité produit et de service" : tel était l’engagement solennel de Renault au lancement de la Laguna troisième du nom, fin mai 2007. Pour enfoncer le clou, ses concepteurs la parent d’une garantie 3 ans ou 150.000 km. La promesse a-t-elle été tenue ? La réponse est sans équivoque : oui. Hormis d’inévitables bugs électroniques vite éradiqués en après-vente, touchant des fonctions secondaires, comme l’instrumentation de bord, la fiabilité est excellente. Qu’en est-il de la qualité de fabrication ? Pour le savoir, les techniciens Mavel ont démonté une version Estate, équipée du 2.0 dCi 150. Premier constat : la structure de cette Laguna a été conçue en vue de réduire le poids et optimiser l'acoustique. C'est la première Renault plus légère que le modèle qu’elle remplace. La chasse aux kilos superflus a ainsi été poursuivie jusque dans les vis de fixation des roues : les vingt têtes creuses (cinq par roue) ont permis de gagner 700 grammes !

 

 

voila donc un véritable argument non? :D

moche peut être mais fiable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu dans l'automobile magazine :[h1]La Renault Laguna mise à nu[/h1][h2]On a démonté la Renault Laguna[/h2]

Oubliés les déboires de son aînée ! La Laguna 3 vient d'être désossée. Diagnostic : une étonnante qualité de conception et de fabrication et, pour ne rien gâcher, une excellente fiabilité.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/laguna/renault_laguna/ailes_demontees/571747-1-fre-FR/ailes_demontees_image_photo_essai_wide.jpg

 

 

"Se classer dans le Top 3 de sa catégorie en matière de qualité produit et de service" : tel était l’engagement solennel de Renault au lancement de la Laguna troisième du nom, fin mai 2007. Pour enfoncer le clou, ses concepteurs la parent d’une garantie 3 ans ou 150.000 km. La promesse a-t-elle été tenue ? La réponse est sans équivoque : oui. Hormis d’inévitables bugs électroniques vite éradiqués en après-vente, touchant des fonctions secondaires, comme l’instrumentation de bord, la fiabilité est excellente. Qu’en est-il de la qualité de fabrication ? Pour le savoir, les techniciens Mavel ont démonté une version Estate, équipée du 2.0 dCi 150. Premier constat : la structure de cette Laguna a été conçue en vue de réduire le poids et optimiser l'acoustique. C'est la première Renault plus légère que le modèle qu’elle remplace. La chasse aux kilos superflus a ainsi été poursuivie jusque dans les vis de fixation des roues : les vingt têtes creuses (cinq par roue) ont permis de gagner 700 grammes !

 

 

voila donc un véritable argument non? :D

moche peut être mais fiable!!!

 

Un argument que je partage et que je confirme tout à fait :D

 

Quant à ceux qui la trouvent moche, ben les goûts et les couleurs .... l'important c'est qu'elle me plaise à moi, l'opinion des autres je m'en tape comme de l'an 40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

 

 

Vu dans l'automobile magazine :[h1]La Renault Laguna mise à nu[/h1][h2]On a démonté la Renault Laguna[/h2]

Oubliés les déboires de son aînée ! La Laguna 3 vient d'être désossée. Diagnostic : une étonnante qualité de conception et de fabrication et, pour ne rien gâcher, une excellente fiabilité.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/laguna/renault_laguna/ailes_demontees/571747-1-fre-FR/ailes_demontees_image_photo_essai_wide.jpg

 

 

"Se classer dans le Top 3 de sa catégorie en matière de qualité produit et de service" : tel était l’engagement solennel de Renault au lancement de la Laguna troisième du nom, fin mai 2007. Pour enfoncer le clou, ses concepteurs la parent d’une garantie 3 ans ou 150.000 km. La promesse a-t-elle été tenue ? La réponse est sans équivoque : oui. Hormis d’inévitables bugs électroniques vite éradiqués en après-vente, touchant des fonctions secondaires, comme l’instrumentation de bord, la fiabilité est excellente. Qu’en est-il de la qualité de fabrication ? Pour le savoir, les techniciens Mavel ont démonté une version Estate, équipée du 2.0 dCi 150. Premier constat : la structure de cette Laguna a été conçue en vue de réduire le poids et optimiser l'acoustique. C'est la première Renault plus légère que le modèle qu’elle remplace. La chasse aux kilos superflus a ainsi été poursuivie jusque dans les vis de fixation des roues : les vingt têtes creuses (cinq par roue) ont permis de gagner 700 grammes !

 

 

voila donc un véritable argument non? :D

moche peut être mais fiable!!!

Et donc si c'est dans l'automobile magazine, c'est forcement vrai :D

 

Dans ce cas, pourquoi ont-ils arrêter la production au bout de deux ans si elle était si géniale :o ?

 

Pas plus moche qu'une Avantime ibizatdi.gif.f229ff0199c2133c64c04f4f2ac08f3a.gif

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Pas plus moche qu'une Avantime ibizatdi.gif.eaeb565ddc786645fa3c0f85a9aa23e6.gif

Tu trouves ça beau une Pagani Zonda ? Moi pas. Le type même de la voiture qui ne sert à rien.

Les goûts, les couleurs.... Toussssaaaa....

Tu vas me dire que tu n'as pas de Pagani Zonda et tu n'auras jamais les moyens de t'en payer une, pourtant, vu ton pseudo t'as l'air d'aimer. Libre à toi. Perso je n'ai jamais mis les pieds sur un topic qui lui est dédié pour dire ce que j'en pense, j'ai autre chose à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Et donc si c'est dans l'automobile magazine, c'est forcement vrai :D

 

ils l'ont dit sur TF1, tu peux les croire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est génial les forums ! Soit tu dois montrer patte blanche et t'inscrire sur une liste d'attente pour espérer avoir des infos pertinentes, soit tu vas sur un forum ouvert à tous pour lire les élucubrations de 3 ou 4 glandus aux convictions en acier trempé.

 

lol.gif.4444c2c0307357e2a4069dd4277283e1.giflol.gif.4444c2c0307357e2a4069dd4277283e1.giflol.gif.4444c2c0307357e2a4069dd4277283e1.giflol.gif.4444c2c0307357e2a4069dd4277283e1.giflol.gif.4444c2c0307357e2a4069dd4277283e1.gif

 

 

Bon, merci quand même pour ceux qui ont tenté de répondre ;)

lol.gif.76a0ca9ca17deded3d6d455c025532f9.gif

lol.gif.93caeea067706e6e1873951865ba1f59.gif

lol.gif.c38d3c0c85412e74b4a9c12c80c6f0e6.gif

lol.gif.4f3258cb75d6165ce85aebfb1635364e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tu trouves ça beau une Pagani Zonda ? Moi pas. Le type même de la voiture qui ne sert à rien.

Les goûts, les couleurs.... Toussssaaaa....

Tu vas me dire que tu n'as pas de Pagani Zonda et tu n'auras jamais les moyens de t'en payer une, pourtant, vu ton pseudo t'as l'air d'aimer. Libre à toi. Perso je n'ai jamais mis les pieds sur un topic qui lui est dédié pour dire ce que j'en pense, j'ai autre chose à faire :D

Moi non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et pour l'inutilité de la chose, je me contenterai de citer Rostand, dans Cyrano de Bergerac:

 

Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !

Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !

Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

'tain... J'espère que Rostand m'aidera dans le choix de la motorisation...bmwz8.gif.6a8c314821544b67688449912d2a049b.gif

 

Je vais aller mater Arte® pour me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

'tain... J'espère que Rostand m'aidera dans le choix de la motorisation...bmwz8.gif.e3eb99e16c07360cb86beee5c0b5fcf0.gif

 

Je vais aller mater Arte® pour me détendre.

Rostand est au dessus de tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Ouais, mais sur le coup il ne va pas m'être d'un grand secours :o

 

Faut-il que je pose mes questions mécanique sur le forum "poésie et sodomie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà, je viens de vendre ma vieille XM et je lorgne depuis quelques mois du côté de l'Avantime slash.gif.2008d91acefa70814c08dd867ce8b8c5.gif Maintenant que les gosses sont grands, on peut envisager de rouler dans une caisse sympa avec 3 portes.

 

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux s'orienter vers les motorisations 2.0 essence ( elles sont toutes avec turbo ? ).

 

Les annonces ne sont pas nombreuses mais il y en a ; à la limite c'est plus courant qu'une XM essence break !

 

J'ai regardé un peu et, ce qui m'inquiette plus que la fiabilité de la mécanique, ce sont les problèmes éléctroniques.

 

Si vous pouviez m'orienter un peu jap.gif.6f157de645e2c3a3cb011726cfe4146e.gif

Salut,

 

- alors oui, 2.0 essence = turbo (165ch) , pas d'atmo ... ou 3L V6 seulement en BVA je crois -> fiabilité moyenne du moteur et de la BVA

- fiabilité du 2.0T -> pas de soucis particuliers, il était monté sur plusieurs modèles Renault ( courroie de distri tous les 5 OU 120.000km )

- côté diesel, il n'y a que le "fameux" 2.2 dCi 150ch -> à fiur à grandes enjambées

 

- ce qui dérange le +, ce sont les soucis électroniques - propres à toutes les Renault de cette génération - , et aussi la qualité de la finition indigne sur une telle voiture.

c'est un des points qu'il faudra vérifier en détails dans ta recherche.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Salut,

 

- alors oui, 2.0 essence = turbo (165ch) , pas d'atmo ... ou 3L V6 seulement en BVA je crois -> fiabilité moyenne du moteur et de la BVA

- fiabilité du 2.0T -> pas de soucis particuliers, il était monté sur plusieurs modèles Renault ( courroie de distri tous les 5 OU 120.000km )

- côté diesel, il n'y a que le "fameux" 2.2 dCi 150ch -> à fiur à grandes enjambées

 

- ce qui dérange le +, ce sont les soucis électroniques - propres à toutes les Renault de cette génération - , et aussi la qualité de la finition indigne sur une telle voiture.

c'est un des points qu'il faudra vérifier en détails dans ta recherche.

 

Bonne continuation.

Merci à toi. jap.gif.9f09d2338379d9f15df88302526f010f.gif

 

Effectivement, les annonces mentionnent souvent des pièces éléctroniques remplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar333SB

Et donc si c'est dans l'automobile magazine, c'est forcement vrai :D

 

Dans ce cas, pourquoi ont-ils arrêter la production au bout de deux ans si elle était si géniale :o ?

 

 

 

:W

 

 

Cela fait déja un argument de poids si je compare aux tiens non ? parceque toi à part balancer que Renault c'est de la daube tu fais quoi? et ou as tu vus que la production laguna 3 s'arrêtait au bout de 2 ans???? tu ferais pas un petit mélange non.gif.2f858a1991939031a065e6cc9d3e16af.gif

 

maintenant ce n'est pas parceque un véhicule est dans le TOP5 qualité que l'on va pas l'arrêter en production et je vais te donner un exemple flagrant : La WIND est un véhicule renault concus par renault sport plus TCR et fabriqué en Slovénie à Novo mesto. Il s'agit d'un soubassement Twingo2 lui même issus du programme X65 alias Clio 2. Ce véhicule est très très fiable et pourtant il va être supprimé du catalogue renault. car non vendu et certainement pas à cause de sa qualité.

 

a bon entendeur salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Cela fait déja un argument de poids si je compare aux tiens non ? parceque toi à part balancer que Renault c'est de la daube tu fais quoi? et ou as tu vus que la production laguna 3 s'arrêtait au bout de 2 ans???? tu ferais pas un petit mélange non.gif.b16d684cfe16606e41c1b8337a200607.gif

 

maintenant ce n'est pas parceque un véhicule est dans le TOP5 qualité que l'on va pas l'arrêter en production et je vais te donner un exemple flagrant : La WIND est un véhicule renault concus par renault sport plus TCR et fabriqué en Slovénie à Novo mesto. Il s'agit d'un soubassement Twingo2 lui même issus du programme X65 alias Clio 2. Ce véhicule est très très fiable et pourtant il va être supprimé du catalogue renault. car non vendu et certainement pas à cause de sa qualité.

 

a bon entendeur salut :)

Non, en effet, mais après avoir combiné les inconvénients du monospace et du coupé dans l'Avantime, ils ont trouvé judicieux de combiner les inconvénients d'une sportive et d'une citadine. La Wind n'a ni l'air sportive, et n'est pas pratique non plus (je ne parle pas de la visibilité arrière désastreuse). Et pour un prix de... 20.000€? A ce prix, je n'hésite pas, j'achète une Twnigo pour 10.000€ et une MX5 pour 10.000€. Et au moins, j'ai deux voitures bonnes dans leur domaine respectif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Tu peut aussi t'acheter une tonne de 1/18 ! ! !

en F1 biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Non, en effet, mais après avoir combiné les inconvénients du monospace et du coupé dans l'Avantime, ils ont trouvé judicieux de combiner les inconvénients d'une sportive et d'une citadine.

Renault a trouvé judicieux un jour de produire un véhicule proposé par Matra et dont Peugeot n'avait pas voulu... Ca aurait pu être un flop.

Renault a choisit de développer le concept de la voiture low cost, personne n'avait misé un centime là dessus y a 10 ans.

 

A une époque c'était de l'hérésie de lancer des véhicules dans des segments "niches", maintenant on ne voit que ça!

 

Je ne suis pas pro-Renault car on pourrait trouver autant d'exemples que de constructeurs. Des fois ça marche, des fois non, mais y en a qui tentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tu peut aussi t'acheter une tonne de 1/18 ! ! !

en F1 biensur .

J'achète que du 1/43 en temps normal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Renault a trouvé judicieux un jour de produire un véhicule proposé par Matra et dont Peugeot n'avait pas voulu... Ca aurait pu être un flop.

Renault a choisit de développer le concept de la voiture low cost, personne n'avait misé un centime là dessus y a 10 ans.

 

A une époque c'était de l'hérésie de lancer des véhicules dans des segments "niches", maintenant on ne voit que ça!

 

Je ne suis pas pro-Renault car on pourrait trouver autant d'exemples que de constructeurs. Des fois ça marche, des fois non, mais y en a qui tentent.

 

Exact. Mais c'est facile de ne se rappeler que les bons morceaux...

 

On est d'accord. Mais pour autant, on a encore le droit de poindre du doigt les échecs lorsqu'il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS, cf une personne qui a bossé au technocentre. La wind a été commercialisée pour plusieurs raisons, dans celles-ci on trouve amortir le coût de l'étude presque en tête de liste. Renault savait dès le départ que sa allait être un échec. Elle a été commercialisée alors que la production aurait pu démarrer bien un ans avant sa sortie tout était près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Le vendeur de chez Renault hier quand mon père est allé voir pour une 370Z de Nissan, lorsqu'il nous a demandé ce que nous avons comme voiture, lors de l'annonce de l'avantime, il était surpris et il nous a dis de devoir la garder, c'est un véhicule de collection, du moins il le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton317Qi

Bon, je reviens et je vois que certains voulaient des photos...

allez, avec beaucoup de retard, pitié, excusez moi !

 

IMG_0049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton317Qi

J'allais oublier... Celle de tous les jours, pour laisser l'Avantime se reposer ( 229 000 km ) :

 

IMG_3067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

En tout cas je vous invite tous! oui tous a participer avec vos magnifiques Avantime, au Concours entre ami(e)s du losange!

 

En plus ce moi-ci le thème c'est une photo, puis le souvenir avec (Promenade, la réception de votre voiture etc).

 

Enfin sa permet de se mieux se connaitre en s'amusant :)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...