Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

[Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)


Invité §r25011bM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat158cJ

mise a part cet remarque sur le rhuBe, mon paternel a tjr sa R25(2) (TaZout) qu'il à acheté quand elle est sortie avec 153 km au compteur (J'ai plus la date en tête).

A ce jour elle comptabilise 545'027km!!!! et elle roule tjr.. conso moyenne 7.8 L/100km.... Le seul hic c'est qu'elle se fait vielle de l'interieur.. sieges bien usés, le TDB qui grince de partout, les plastiques qui grinces... Ah j'oubliais.. Les portières ont du mal à fermer et même Renault n'à pas su corriger...

 

Bonne bagnole... d'ailleurs il veut pas en changer...(par contre le fils il suit pas le padré.. il s'est pris une BMW330i!!!)

 

550 000 :beuh: Beh dis donc :lol: Pour l'intérieur, ça se trouve facilement en casse, ou sur les forums ( www.renault25-idf.com pour ma part :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nos620Xt

550 000 :beuh: Beh dis donc :lol: Pour l'intérieur, ça se trouve facilement en casse, ou sur les forums ( www.renault25-idf.com pour ma part :))

 

 

Il veux pas changer l'interieur...

Il dit que les sieges se sont faits à son c... et que s'il change l'asise ne sera pas la même... A part qu'ils sont moux comme de la gelée, y a pas un trou dans le tissu... On à beau chercher :pfff: partout, RIEN :non: ...

En tout cas il en est fier...

Coté entretien, il a jamais loupé un service, vidange ou laissé trainer des réparations...

 

Avant la R25(2) GRIS METAL il avait une R25(1) BLANCHE... L'autre avait 710000Km (J'ai bien dit SEPT CENT DIX MILLE) avant qu'il la plante sur l'autoroute.. Il a percuté un enjoliveur de camion à 140 Km/h en Belgique... Gros dégat: Toute la partie avant droite à été réduite en bouillie et la roue avant droite s'est trouvé sur la place du mort (elle porte bien son nom :??: ). En tout cas, lui il a rien eu et la voiture est restée sur les 3 roues qui restaient... Il s'est acheté la R25(2) quand l'assurance à payé pour la précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Nospe, en premier lieu merci d'eviter de raconter des aneries, il pleuvait le jour de la photo. Quand au records de la 25 de ton père pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Il veux pas changer l'interieur...

Il dit que les sieges se sont faits à son c... et que s'il change l'asise ne sera pas la même... A part qu'ils sont moux comme de la gelée, y a pas un trou dans le tissu... On à beau chercher :pfff: partout, RIEN :non: ...

En tout cas il en est fier...

Coté entretien, il a jamais loupé un service, vidange ou laissé trainer des réparations...

 

Avant la R25(2) GRIS METAL il avait une R25(1) BLANCHE... L'autre avait 710000Km (J'ai bien dit SEPT CENT DIX MILLE) avant qu'il la plante sur l'autoroute.. Il a percuté un enjoliveur de camion à 140 Km/h en Belgique... Gros dégat: Toute la partie avant droite à été réduite en bouillie et la roue avant droite s'est trouvé sur la place du mort (elle porte bien son nom :??: ). En tout cas, lui il a rien eu et la voiture est restée sur les 3 roues qui restaient... Il s'est acheté la R25(2) quand l'assurance à payé pour la précédente...

 

 

En effet :beuh:

 

Vous faites combien de bornes par an?? :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonjour,

 

Petite réflexion sur l'introduction de R25J7T que je trouve très bonne et même relativement objective par ailleurs.

 

La Renault 25 est une berline 5 portes avec hayon et arrière transformable, positionnée dans le segment D (haut de gamme) du marché automobile européen.

 

Le fait d'assimiler la R25 au segment haut de gamme m'a toujours surpris, d'autant plus que c'est une affirmation galvaudée volontiers en France même par Renault (spot publicitaires de l'époque), mais surtout pas à l'étranger.

 

Je pense que c'est le fruit d'une manipulation purement marketing qui profite de l'amalgame facile entre un segment de marché et un haut de gamme de constructeur, puisque la R25 était bien le haut de gamme dans la production Renault, tout comme les XM ou 607 pour le groupe PSA.

 

Cette façon de faire n'est d'ailleurs pas l'exclusivité de Renault, le groupe PSA a fait également preuve d'une démarche beaucoup plus nuancée à l'étranger, je pense aux campagnes de presse sur les XM et 607 par exemple.

 

En particulier en Allemagne, ni Renault, ni le groupe PSA ne se sont jamais avancés à suggérer qu'il s'agissait de véhicules de hauts de gamme.

 

En ce qui concerne la R25, le segment D est celui des familliales, aujourd'hui renommé M2, et en aucun cas celui du haut de gamme.

 

  • segment A - Minis

Citroën C1 * Peugeot 107 * Renault Twingo * VW Lupo

  • segment B - Citadines

Audi A2 * BMW Mini * Citroën C2/C3 * Ford Fiesta/Fusion * Mercedes classe S * Peugeot 206/207 * Renault Clio * VW Polo

  • segment M1 ou C - Compactes

Audi A3 / S3 * BMW série 1 * Citroën C4/xsara * Ford Ka * Mercedes classe A * Peugeot 307 * Renault Mégane * VW Golf/Jetta/New Beetle

  • segment M2 ou D - Familliales (moyenne gamme)

Audi A4/S4 * BMW série 3 * Citroën C5 * Ford Mondeo * Mercedes classe C * Peugeot 407 * Renault Laguna * VW Passat

  • segment H1 - Routières (moyenne gamme haute)

Audi A6/S6 * BMW série 5 * Citroën C6 * Ford Mustang * Mercedes classe E * Peugeot 607 * Renault Vel Satis

  • segment H2 - Berlines de luxe (haut de gamme)

Audi A8/S8 * BMW série 6/7 * Mercedes classe S * VW Phaeton

 

Ceci nullement pour dénigrer quoi que ce soit sur la R25 qui reste une excellente familliale pour son époque.

 

D'ailleurs l'essentiel de la clientèle ne s'y est pas trompée, énormément de familles françaises ont adopté cette voiture, alors qu'à l'étranger, les ventes ont été beaucoup plus modestes, à mon avis essentiellement pour des raisons de prix.

 

Autre raison qu'il ne faut pas oublier :

  • l'automobile club allemand ADAC publie depuis des décennies les rapports annuels d'interventions en dépannage.
     
  • l'organisme de contrôle technique TüV publie également les statistiques annuelles détaillées sur la fiabilité des différents modèles telle que relevée aux contrôles techniques obligatoires. On pouvait donc y suivre le bon ou mauvais vieillissement des différents modèles puisque ces statistiques étaient échelonées selon l'âge des véhicules concernés.

 

Malheureusement les marques françaises se faisaient toujours remarquer de par leurs problèmes récurents d'usure et de fiabilité, ce qui ne reste pas sans effêt sur les ventes.

 

Tout ceci en tout cas jusqu'aux années 1995 environ, je me suis désinterressé de ces statistiques par la suite.

 

Avant d'acheter mon ex. R25V6, j'avais aussi essavé une XM V6 que le concessionnaire m'avait prêtée du vendredi soir au lundi matin.

 

Il était tout surpris mais sûr de la vente quand je lui ai rendu le véhicule le samedi matin après une centaine de km seulement.

 

Quelle surprise quand je lui ai fait part de ma déception (bruit de BV et moteur à caractère Citroën... très mou), mais bon, blabla de vendeur...

 

Autre surprise quand je lui ai annoncé qu'à ce prix j'avais le choix avec une BMW série 7... Ah non monsieur, ça se compare à une série 5 :lol:

 

Eh oui, mais moi j'ai toujours mis le prix que j'acceptais de payer en face des véhicules que je pouvais m'offrir pour cet argent; et là, c'était bien BMW série 7 achetée en Allemagne contre XM achetée en France.

 

Les constructeurs français se sont probablement satisfaits bien trop longtemps du marché intérieur encore protégé à l'époque par une fiscalité automobile particulièrement arbitraire.

 

Enfin bon... en tout cas, je trouve très bien que des passionnés s'intéressent à la R25 et les sauvent de la destruction.

 

Les primes qui se pratiquent dans la vente automobile (des "jupettes" aux primes de rachat pour destruction) et qui transposent la volonté politique de rajeunir un parc automobile vieillissant et il faut le reconnaître souvent dangereux, eh bien ces primes risquent de faire disparaître un grand nombre de véhicules encore restaurables et surtout intéressant pour les futures collectionneurs, car certaines d'entre elles, comme la R25 ont bel et bien marqué leur époque.

 

Bien cordialement

Roland

(ex B29F05)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Nospe, en premier lieu merci d'eviter de raconter des aneries, il pleuvait le jour de la photo. Quand au records de la 25 de ton père pas mal.

 

 

 

TA PO D'HUMOUR TOI!!!!! benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

Mais merci pour Papa!!!

 

 

 

En effet :beuh:

Vous faites combien de bornes par an?? :beuh:

 

 

Mon père bossait beaucoup en déplacement sur des chantiers (Belgique, Hollande, sud de la France, Suisse, etc...)... Il faisaitt du 6-10'000 km par mois (ca fiat du 200-300 km/jour)... Le mieux qu'il ait fait, c'est plus de 12'000... Le pauvre il était explosé quand il est revenu fin de mois... Je l'ai plaint longtemps... Maintenant il s'est calmé (pré retraite...)

 

et quand on partaient en congès on faisait du 10000 facile en 1 mois...On partaient chaque année en Grèce (3000km aller + le retour la même chose = 6000 rien que pour y aller + visite des enviorons, de la famille, etc...)

 

Aujourd'hui je ne serai plus assez benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif pour le refaire... L'avion c'est bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

TA PO D'HUMOUR TOI!!!!! benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

Mais merci pour Papa!!!

 

 

 

 

 

Mon père bossait beaucoup en déplacement sur des chantiers (Belgique, Hollande, sud de la France, Suisse, etc...)... Il faisaitt du 6-10'000 km par mois (ca fiat du 200-300 km/jour)... Le mieux qu'il ait fait, c'est plus de 12'000... Le pauvre il était explosé quand il est revenu fin de mois... Je l'ai plaint longtemps... Maintenant il s'est calmé (pré retraite...)

 

et quand on partaient en congès on faisait du 10000 facile en 1 mois...On partaient chaque année en Grèce (3000km aller + le retour la même chose = 6000 rien que pour y aller + visite des enviorons, de la famille, etc...)

 

Aujourd'hui je ne serai plus assez benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif pour le refaire... L'avion c'est bien mieux...

 

En effet, je comprends mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli044RV

Ah la renault 25 qu'une voiture formidable... :love::love:

DE plus c' est increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Désolé nopes, je suis HS en ce moment. Je me suis emporté sans rancunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Bonjour,

 

Petite réflexion sur l'introduction de R25J7T que je trouve très bonne et même relativement objective par ailleurs.

 

La Renault 25 est une berline 5 portes avec hayon et arrière transformable, positionnée dans le segment D (haut de gamme) du marché automobile européen.

 

Le fait d'assimiler la R25 au segment haut de gamme m'a toujours surpris, d'autant plus que c'est une affirmation galvaudée volontiers en France même par Renault (spot publicitaires de l'époque), mais surtout pas à l'étranger.

 

Je pense que c'est le fruit d'une manipulation purement marketing qui profite de l'amalgame facile entre un segment de marché et un haut de gamme de constructeur, puisque la R25 était bien le haut de gamme dans la production Renault, tout comme les XM ou 607 pour le groupe PSA.

 

Cette façon de faire n'est d'ailleurs pas l'exclusivité de Renault, le groupe PSA a fait également preuve d'une démarche beaucoup plus nuancée à l'étranger, je pense aux campagnes de presse sur les XM et 607 par exemple.

 

En particulier en Allemagne, ni Renault, ni le groupe PSA ne se sont jamais avancés à suggérer qu'il s'agissait de véhicules de hauts de gamme.

 

En ce qui concerne la R25, le segment D est celui des familliales, aujourd'hui renommé M2, et en aucun cas celui du haut de gamme.

 

  • segment A - Minis

Citroën C1 * Peugeot 107 * Renault Twingo * VW Lupo

  • segment B - Citadines

Audi A2 * BMW Mini * Citroën C2/C3 * Ford Fiesta/Fusion * Mercedes classe S * Peugeot 206/207 * Renault Clio * VW Polo

  • segment M1 ou C - Compactes

Audi A3 / S3 * BMW série 1 * Citroën C4/xsara * Ford Ka * Mercedes classe A * Peugeot 307 * Renault Mégane * VW Golf/Jetta/New Beetle

  • segment M2 ou D - Familliales (moyenne gamme)

Audi A4/S4 * BMW série 3 * Citroën C5 * Ford Mondeo * Mercedes classe C * Peugeot 407 * Renault Laguna * VW Passat

  • segment H1 - Routières (moyenne gamme haute)

Audi A6/S6 * BMW série 5 * Citroën C6 * Ford Mustang * Mercedes classe E * Peugeot 607 * Renault Vel Satis

  • segment H2 - Berlines de luxe (haut de gamme)

Audi A8/S8 * BMW série 6/7 * Mercedes classe S * VW Phaeton

 

Ceci nullement pour dénigrer quoi que ce soit sur la R25 qui reste une excellente familliale pour son époque.

 

D'ailleurs l'essentiel de la clientèle ne s'y est pas trompée, énormément de familles françaises ont adopté cette voiture, alors qu'à l'étranger, les ventes ont été beaucoup plus modestes, à mon avis essentiellement pour des raisons de prix.

 

Autre raison qu'il ne faut pas oublier :

  • l'automobile club allemand ADAC publie depuis des décennies les rapports annuels d'interventions en dépannage.
     
  • l'organisme de contrôle technique TüV publie également les statistiques annuelles détaillées sur la fiabilité des différents modèles telle que relevée aux contrôles techniques obligatoires. On pouvait donc y suivre le bon ou mauvais vieillissement des différents modèles puisque ces statistiques étaient échelonées selon l'âge des véhicules concernés.

 

Malheureusement les marques françaises se faisaient toujours remarquer de par leurs problèmes récurents d'usure et de fiabilité, ce qui ne reste pas sans effêt sur les ventes.

 

Tout ceci en tout cas jusqu'aux années 1995 environ, je me suis désinterressé de ces statistiques par la suite.

 

Avant d'acheter mon ex. R25V6, j'avais aussi essavé une XM V6 que le concessionnaire m'avait prêtée du vendredi soir au lundi matin.

 

Il était tout surpris mais sûr de la vente quand je lui ai rendu le véhicule le samedi matin après une centaine de km seulement.

 

Quelle surprise quand je lui ai fait part de ma déception (bruit de BV et moteur à caractère Citroën... très mou), mais bon, blabla de vendeur...

 

Autre surprise quand je lui ai annoncé qu'à ce prix j'avais le choix avec une BMW série 7... Ah non monsieur, ça se compare à une série 5 :lol:

 

Eh oui, mais moi j'ai toujours mis le prix que j'acceptais de payer en face des véhicules que je pouvais m'offrir pour cet argent; et là, c'était bien BMW série 7 achetée en Allemagne contre XM achetée en France.

 

Les constructeurs français se sont probablement satisfaits bien trop longtemps du marché intérieur encore protégé à l'époque par une fiscalité automobile particulièrement arbitraire.

 

Enfin bon... en tout cas, je trouve très bien que des passionnés s'intéressent à la R25 et les sauvent de la destruction.

 

Les primes qui se pratiquent dans la vente automobile (des "jupettes" aux primes de rachat pour destruction) et qui transposent la volonté politique de rajeunir un parc automobile vieillissant et il faut le reconnaître souvent dangereux, eh bien ces primes risquent de faire disparaître un grand nombre de véhicules encore restaurables et surtout intéressant pour les futures collectionneurs, car certaines d'entre elles, comme la R25 ont bel et bien marqué leur époque.

 

Bien cordialement

Roland

(ex B29F05)

 

 

Merci pour ton message ça fait plaisir de voir que mon résumé t'est plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Merci pour ton message ça fait plaisir de voir que mon résumé t'est plus... ;)

 

Tu peux dire Meerci à Wikipédia mon p'tit Richard :ptdr:

 

D'autant plus que y'a des données fausses, smal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Très très très très très bien R25J7T. :jap:

 

Ceci est l'apologie de la 25. Il n'y a rien n'a rajouter si ce n'est que Renault devrait en relancer la fabrication.

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif Bonsoir à Tous !!!

 

je viens d'autres forums, et découvre celui-ci qui parle d'une Reine...!!

la plus belle voiture que Renault ai construite, mon Pere a eu la V6 auto;

ma Mère la V6 BACCARA noire bv5 sans le pot cata,et moi une GTX auto..

 

de 1984 à 2001, on a roulé en R25, que du bonheur et des services rendus par cette grande Dame au charme fou, conviviale pratique economique(sauf la 1ere

V6 en 84...qui succecdait à une R30TX auto, gardée 14ans ,aussi gourmande ,mais on lui pardonnait)

 

la baccara succedait a une fuego turbo essence (merveilleuse également)

et la mienne la GTX a une autre fuego, la GTS que j'avais repeinte en deux tons de gris comme la porche 924 et des jantes nid d'abeille)

 

 

Renault devrait la ressortir,c'est sûr....et mettre Vel Satis au placard...!!!

merci pour ces photos, j'en ai copiées qq unes ,avec une larme a l'oeil, j'en conviens sans honte....!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Bon voilà, par manque de temps je me separe de ma 25 gts elle se trouve dans les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Et oui malheureusement, mon travail me demande de plus en plus de presence et je prefere qu'elle fasse plaisir à un fan, plutot que de la laisser dépérrir. Si tu connais du monde qui cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Et oui malheureusement, mon travail me demande de plus en plus de presence et je prefere qu'elle fasse plaisir à un fan, plutot que de la laisser dépérrir. Si tu connais du monde qui cherche.

 

Désolé pour toi :cry:

 

Poste un message ici, après t'être présenté (:D), ya p'tet une chance ;)

 

Bonne vente en tous cas ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

C'est vrai que je pourrais, mais j'aimes pas m'inscrir sur un forum juste pour annoncer une ventes. Je trouve ca deplacer. Mais si tu veux mettre un lien vers mon annonce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon voilà, par manque de temps je me separe de ma 25 gts elle se trouve dans les annonces.

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

je ne compati qu'a moitié,car c'est une chose que je n'arrive pas a comprendre;

de ne pas arriver a trouver du temps pour faire quelque chose que l'on aime.

Je sais qu'on cours tous après le temps,sans compter le temps perdu a des chimères,ou de l'inutile,du temps a attendre après tout et rien,et tout prend du temps;mais tu avais acheté cette auto dans un but,un projet qui était chouette;

et là !! badaboum !!! tout est par terre...

quand j'étais plus jeune,j'ai pris le temps de faire plein de choses avec mes parents mes grands parents,mes oncles et tantes des cousins on a réparer des vieilles choses,profiter der l'expérience des anciens;et c'était le bon temps...

aujourd'hui ce ne sont que vestiges et souvenirs puisque la vie ne leurs a pas laissé le temps,justement...le temps de vieillir et profiter...de leur retraite pour commencer,et voir grandir ceux qui comme moi été petits quand ils ont pris du temps il y a maintenant plus de trente ans. le temps est précieux c'est avec lui qu'on vit sa vie; les gens qui n'ont pas le temps,sont a cent lieux d'imaginer ce qu'ils perdent comme temps;et ils sont pour la plupart inorganisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Je vais t'expliquer comment on peut arriver a cette situation de manque de temps. Mon travail en premier lieu, (bon la j ais la grippe donc suis en arret), je suis ambulancier et en moyenne mes journées font entre 9 et 13 heures de boulot par jour. Quand je rentre le soir a 19 heures, je pense plus a passer du temps avec mes enfants et ma femme que sur ma 25, voilà la deuxieme raison, comme tu le dis le temps est precieux et celui passé avec ma famille est le plus important.

Donc voila pourquoi je me separe de ma 25, car je n aurais pas le temps avant un moment car l activité pro ne cesse d'augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je vais t'expliquer comment on peut arriver a cette vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

j'avais surtout envie de livrer mon spitch...je te comprends,et tu n'as pas de compte a rendre ici bas,tonnerre de brest !! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

j'ai ey de la chance d'avoir des parents(je parle de la famille) qui ont pu prendre le temps,de faire plein de choses ensemble et separement,mais c'etait une periode ou on n'avait pas la télé depuis longtemps, on connaissait tous les voisins, on vivait autrement, et autrement mieux,a mon avis que maintenant...je n'ai pas d'enfants,

mai ssi j'en avais mes loisirs seraient les leurs,tres certainement, le frere de ma mere avait comme loisir les bagnoles...il m'a fait partager sa passion on a passe du temps ensemble et heureusement parce qu'en 82, il avait 39ans, moi 22 et il est decedé d'une saloperie de cancer...j'imagine tous les jours s'il avait vecu ce qu'il aurait dit ou fait et l'evolution de idées nos fantasmes....j'en ai realisé des dizaines puisque j'ai en enormement de voitures depuis 1978, passe un temps y'en avait 7 dans le jardin et pas des moindres, et je n'avais peresonne que mon frere pour partager cette passion et qq amis du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Oui enfin, moi mes tits bouts ils ont 4 ans et 8 mois donc concernant le partage de ma passion, ben c'est un peu dur lol.Tinquiète pas je prends pas mal tes remarque je livre juste mes explications. Et il est super important de profité de la vie qui est trop courte et j'en ais aussi fais la triste expèrience avec deux personne tres tres proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon168hS

bonjour

tres beau boulot pour cette parti du cite,je cherche depuis plusieur années un kit de coffre ar pour tranformé ma r25 phase 2 en breack,et avait lu dans echappement il y a lomgtemps un article sur le transformateur de coffre ar mais j'ai perdu la revu et plus d'adresse.

qui peut me fournir les refs

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ
Invité §Che545gq

Ouah quel luxe :cyp:

 

Sérieusement elle est jolie ;)

 

Elle est surtout très propre. :oui:

 

Remet vite ces housses, ça conserve bien les sièges. :oui::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Elle est surtout très propre. :oui:

 

Remet vite ces housses, ça conserve bien les sièges. :oui::ddr:

 

J'ai passé l'aspirateur pendant 1 heure et demie, ça avait interêt à être propre :W

 

Nan, les housses ont déformé les sièges en fin de compte :non: Pis c'est tellement plus joli ainsi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

Super le topic 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

Moi j'avais une ph2 GTX super fiable, economique, et surtout agréable a conduire...

on me l'a volé :cry: , et j'ai acheté une 19 16S cabriolet que je garde jusqu'à l'année prochaine.

Puis je me rachèterai une 25, mais cette fois le V6 turbo Baccara. donc j'ai un ans pour en trouver une :D:D

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Super le topic 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

Moi j'avais une ph2 GTX super fiable, economique, et surtout agréable a conduire...

on me l'a volé :cry: , et j'ai acheté une 19 16S cabriolet que je garde jusqu'à l'année prochaine.

Puis je me rachèterai une 25, mais cette fois le V6 turbo Baccara. donc j'ai un ans pour en trouver une :D:D

A++++

 

Ah c'est pas mal aussi le Cabrio 16s :D

 

Dommage pouyr ta 25 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-m256tA

La Renault 25 etait l'une des meilleur voiture de l'epoque 90.Mon pere en a acheté une en 1992 et il l'a toujours aucune panne depuis aucun probleme sof des changements de base comme vidange,pneus enfin voila et elle a aujourd'ui 400000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

La Renault 25 etait l'une des meilleur voiture de l'epoque 90.Mon pere en a acheté une en 1992 et il l'a toujours aucune panne depuis aucun probleme sof des changements de base comme vidange,pneus enfin voila et elle a aujourd'ui 400000km

 

 

Dans les années 90 ?

 

Oui mais la Safrane est plus mieux http://maxfsl.perso.cegetel.net/capello.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-m256tA

Je ne sais pas je ne l'ai pas eu ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...