Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
R25
/

[Topic Officiel] de la Renault 25!!

 

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] de la Renault 25!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 06:15:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La Renault 25 est une berline 5 portes avec hayon et arrière transformable, positionnée dans le segment D (haut de gamme) du marché automobile européen. Sa ligne originale (notamment sa fameuse lunette arrière incurvée dite "bulle" ), due au styliste Robert Opron , vise à donner à la 25 l'apparence d'une berline à coffre classique pour vaincre la réticence de la clientèle (hors de France) à l'égard du hayon. Elle est l'une des premières voitures conçues dès l'origine pour minimiser la résistance à l'air et diminuer ainsi la consommation. Le modèle TS détiendra même brièvement le titre officieux de voiture de série la plus aérodynamique du monde, avec un Cx  (coefficient de pénétration dans l'air) de 0,28.

La gamme n'a jamais comporté de modèle à transmission intégrale (4 roues motrices), et toutes les versions sont à roues antérieures motrices (traction avant). Les moteurs (4 cylindres en ligne ou V6) sont implantés longitudinalement en avant de l'essieu avant.

Toutes les 25 ont été produites à l'usine Renault de Sandouville, près du Havre.

La consommation moyenne est de 7 à 13 litres aux 100 km selon les versions. Son freinage est assurée par des disques à l'avant et des tambours à l'arrière (sur 4 cylindres sans ABS) ou des disques ventilés à l'avant et des disques à l'arrière pour les autres versions, le double circuit est assisté par servo-frein.

La Renault 25 fait suite aux Renault 20 et 30 et sera dans sa gamme suivie par la Renault Safrane


Historique
À sa sortie en 1984, la 25 représente sur tous les plans un très net progrès par rapport aux 20 et 30 qu'elle remplace. Les performances sont largement au niveau de la concurrence, les V6 turbo donnant même une bonne réplique aux Mercedes classe E et BMW série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des Lamborghini) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.
Mercedes classe E et BMW série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des Lamborghini) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.classe E et série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des ) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.classe E et série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des ) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.

Malheureusement pour Renault, ces ambitions seront anéanties par une qualité de fabrication frisant le catastrophique pendant les trois premières années de commercialisation. La multiplication des pannes (surtout du côté de l'électronique) et défauts d'assemblage en tout genre, combinée à l'attitude désinvolte d'un réseau après-vente qui n'est pas encore "entré en qualité", auront raison de l'intérêt de la clientèle étrangère qui se repliera sur les valeurs sûres venues d'Allemagne. En France, en revanche, le client acquis à la production nationale se montrera plus patient. L'arrivée à la tête de Renault de Georges Besse puis de Raymond Lévy (lequel n'hésite pas, fraîchement arrivé, à déclarer en public que sa 25 de fonction doit passer au garage tous les mois...) marquent un tournant en matière de qualité qui remet enfin au grand jour les nombreux points forts de la voiture. S'il est trop tard pour rattraper la situation hors de France, la 25 fera une très belle carrière sur le marché intérieur.

Le restylage de 1988 (nouvelle face avant, nouveaux feux arrière, nouveaux matériaux intérieurs, train avant légèrement revu) et l'arrivée de motorisations plus puissantes permettront à la 25 de bien résister à l'arrivée des Peugeot 605 et Citroën XM en 1989. La fin de carrière survient en 1992 alors que les ventes se maintiennent encore à un niveau honorable, surtout en 4 cylindres essence. Vu le succès commercial mitigé des modèles qui lui ont succédé (Safrane, Avantime, Vel Satis), l'on peut se demander si la 25 n'a pas été le haut de gamme Renault le plus réussi de l'après-guerre.

La 25 a également fait une bonne carrière en occasion dans les années 1990, la bonne résistance de la caisse à la corrosion (une première chez Renault) et la grande robustesse des moteurs 4 cylindres (surtout les Diesel) y contribuant. Toutefois, les modèles d'âge avancé peuvent exhiber des défauts de rigidité tels que des difficultés de fermeture des portières arrière ou des fêlures de pare-brise lors de mises sur cric.

Très associée au pouvoir socialiste des années 1980, la Renault 25 fut, en effet, la voiture de fonction de tous les hommes politiques français de gauche de cette période. On a souvent, à l'époque, évoqué le gang des R25 pour désigner les éléphants socialistes habitués aux palais nationaux.


La gamme
La motorisation existe en Essence et Diesel, de 65 à 205 ch.

Cinq niveaux d'équipement :

* Niveau 1 : Modèle de base. Direction assistée, radio, et vitres électriques en option. Pas de protections latérales de bas de caisse ni d'essuie-glace de lunette arrière. Projecteurs avant à optiques simples.

* Niveau 2 : Direction assistée, vitres avant électriques, protections latérales de bas de caisse et essuie-glace de lunette arrière de série. Radio 2 x 6 W avec commande au volant (conçue spécialement par Philips pour la 25) disponible en option.

* Niveau 3 : 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, et radio 2 x 6 W en série. Ordinateur de bord et jauge de carburant numérique sur modèles essence. ABS, climatisation, et radio 4 x 20 W avec commande au volant en option.

* Niveau 4 : Radio 4 x 20 W et commande impulsionnelle de la vitre conducteur en série. Projecteurs avant à optiques doubles.

* Niveau 5 : Climatisation, intérieur cuir, ABS, sièges avant réglables en 7 dimensions, appuie-têtes arrière réglables, et placages de loupe d'orme (sur contreportes et levier de vitesses) en série.


Modèles essence (en France sauf indication contraire):

* 2 litres 8 soupapes à carburateur, 103 ch : TS (1984-92, équipement niveau 1) et GTS (1984-92, niveau 2). Choix sans supplément d'une boîte mécanique 5 vitesses "courte" (9 CV fiscaux en France, 190 km/h en 5ème) ou "longue" (7 CV, 190 km/h en 4ème, 187 km/h en 5ème).

* 2 litres 8 soupapes injection, 120 ch, 195 km/h (107 ch en version catalysée) : TX (à partir de mars 1987, niveau 2) et TXE (à partir de 1990, niveau 3).

* 2 litres 12 soupapes injection, 140 ch, 205 km/h : TI (1991-92, niveau 3) et TXI (1990-92, niveau 4).

* 2,2 litres 8 soupapes injection, 123 ch, 195 km/h (191 avec boîte auto 3 rapports, 110 ch en version catalysée disponible à l'exportation jusqu'en 1992, boîte auto 4 rapports en option après 1989) : GTX (1984-89 en France, niveau 3 ; 1990-92 à l'exportation, niveau 4).

* V6 2,7 litres 12 soupapes injection, 144 ch, 201 km/h (196 en boîte auto 3 rapports) : V6 Injection (1984-88, niveau 4).

* V6 2,8 litres 12 soupapes injection (manetons décalés permettant de rétablir un cycle d'allumage régulier), 160 ch (153 en version catalysée), 210 km/h (205 en boîte auto 4 rapports). Modèles TX V6 (1991-92, niveau 3), V6 Injection (1989-92, niveau 4), et Baccara (1989-92, niveau 5).

* V6 2,5 litres turbo injection 12 soupapes, 182 ch, 225 km/h : V6 Turbo (1985-88, niveau 4 plus calandre, jantes, et volant spécifiques). 28,5 secondes aux 1000 m départ arrêté. Performances au meilleur niveau européen de l'époque dans ce segment.

* V6 2,5 litres turbo injection 12 soupapes, 205 ch, 230 km/h : V6 Turbo (1989-92, niveau 4) et V6 Turbo Baccara (1989-92, niveau 5).


Modèles Diesel (en France sauf indication contraire) :

* 2,1 litres 8 soupapes atmosphérique, 65 ch, 155 km/h : TD (1984-88, niveau 1) et GTD (1984-92, niveau 2).

* 2,1 litres 8 soupapes turbocompressé, 88 ch, 172 km/h : Turbo-D (1984-92, niveau 3) et Turbo-DX (1984-92, niveau 4 sauf

*  commande impulsionnelle de la vitre conducteur avant 1989).

Maintenant place aux photos:

http://img224.imageshack.us/im​g224/4606/r25zwielichttl4.jpg

http://img224.imageshack.us/im​g224/8284/r25gtx1vb2.jpg

http://img219.imageshack.us/im​g219/3392/r25langaussenqz8.jpg

http://img206.imageshack.us/im​g206/8697/r25phase1rechtsos9.j​pg

http://img151.imageshack.us/im​g151/6238/32ui8.jpg

http://img90.imageshack.us/img​90/8133/v6turboen2.jpg

http://img80.imageshack.us/img​80/5240/r25kombivu2.jpg

http://img166.imageshack.us/im​g166/9844/limousinephase1cz2.j​pg

http://img178.imageshack.us/im​g178/6397/2jn8.jpg

http://img206.imageshack.us/im​g206/2185/5pk4.jpg

http://img171.imageshack.us/im​g171/4170/6zo5.jpg

http://img171.imageshack.us/im​g171/1289/25rm7.jpg

http://img180.imageshack.us/im​g180/4749/txby0.jpg

http://img218.imageshack.us/im​g218/6643/txv6ps7.jpg

http://img218.imageshack.us/im​g218/1930/v6zm6.jpg

http://img227.imageshack.us/im​g227/8594/v6iin6.jpg

http://img208.imageshack.us/im​g208/586/v6turbobugvr5.jpg

http://img205.imageshack.us/im​g205/9396/v6turboheckdw6.jpg

http://img181.imageshack.us/im​g181/4785/22cl6.jpg

http://img237.imageshack.us/im​g237/8003/23ez1.jpg

http://img237.imageshack.us/im​g237/8297/26tw9.jpg

http://img98.imageshack.us/img​98/6408/beigeledervornul8.jpg

http://img215.imageshack.us/im​g215/9715/beigelederfontjd2.jp​g

http://img81.imageshack.us/img​81/8356/limorueckbankexecutive​qv1.jpg

http://img218.imageshack.us/im​g218/1458/limokofferablxx6.jpg

http://img224.imageshack.us/im​g224/2172/37sn0.jpg

http://img224.imageshack.us/im​g224/3054/34we6.jpg

http://img243.imageshack.us/im​g243/4706/schwarzledermittelko​nsolemo7.jpg

http://img138.imageshack.us/im​g138/5107/schwarzlederfonthb9.​jpg

http://img220.imageshack.us/im​g220/1593/v6tphase1fm4.jpg

http://img228.imageshack.us/im​g228/4572/v6injectionvornch1.j​pg

http://img201.imageshack.us/im​g201/2375/v6turbosteuerkanzely​y4.jpg

Voilà j'espère que mon topic vous a plus... Maintenant à vous! ;)
Message édité par Kev06ky le 26/06/2007 à 00:03:50
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] de la Renault 25!!

Et ben dis donc ??? Quelle affaire !!!
Profil : Pilote chevronné
david58
  1. Posté le 24/08/2006 à 14:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très très très très très bien R25J7T.  :jap:  

Ceci est l'apologie de la 25. Il n'y a rien n'a rajouter si ce n'est que Renault devrait en relancer la fabrication.
Message cité 2 fois

---------------
La lune est habitée, tous les soirs la lumière est allumée. Coluche.
http://www.maxi80.com/
http://www.passion-espace-club​.com/index.php
Berliet et Saviem.
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 14:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david58 a écrit :
Très très très très très bien R25J7T.  :jap:  

Ceci est l'apologie de la 25. Il n'y a rien n'a rajouter si ce n'est que Renault devrait en relancer la fabrication.
Afficher plus
Afficher moins



Merci sincèrement pour tes compliments... ;)

Viens faire un ptit tour sur le site référencé dans ma signature, tu y seras bien acceuilli et conseiller ;)

Tchuss! ;)

Publicité

Et ben dis donc ??? Quelle affaire !!!
Profil : Pilote chevronné
david58
  1. Posté le 24/08/2006 à 16:14:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, je le connais ce site, il est très bien.  :jap:  

J'ai vu que Europacup n'a toujours pas vendu son cuir  :lol:  

Moi, je suis sur l'autre site : http://www.renault25.com/ j'ai le même pseudo.
Message cité 1 fois

---------------
La lune est habitée, tous les soirs la lumière est allumée. Coluche.
http://www.maxi80.com/
http://www.passion-espace-club​.com/index.php
Berliet et Saviem.
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 18:59:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david58 a écrit :
Effectivement, je le connais ce site, il est très bien.  :jap:  

J'ai vu que Europacup n'a toujours pas vendu son cuir  :lol:  

Moi, je suis sur l'autre site : http://www.renault25.com/ j'ai le même pseudo.
Afficher plus
Afficher moins



oki doki www.renault25.com est également un excellent site ;)

Publicité

Multimarques...
Profil : Pilote assidu
  1. config
ztyph
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 00:54:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Richard pour le boulot accompli ! J'avais l'intention de faire pareil...et pas eu le courage !

Excellent travail, qui devrait donner envie à des gens ne connaissant pas bien la R25...

Salut à David58 au passage !  ;)
Message cité 1 fois

---------------
Golf III GTI Edition 100% origine:
http://www.forum-auto.com/auto [...] 390404.htm

BMW 740iL Individual : http://www.forum-auto.com/foru [...] age=1&p=1&
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 02:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce break a vraiment été commercialisé ? :??:

http://img80.imageshack.us/img​80/5240/r25kombivu2.jpg
Message cité 2 fois
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 07:30:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ztyph a écrit :
Merci Richard pour le boulot accompli ! J'avais l'intention de faire pareil...et pas eu le courage !

Excellent travail, qui devrait donner envie à des gens ne connaissant pas bien la R25...

Salut à David58 au passage !  ;)
Afficher plus
Afficher moins




Merci merci j'ai essayer de faire un topic de qualité et surtout objectif! :)

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 07:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev06ky a écrit :
Ce break a vraiment été commercialisé ? :??:

http://img80.imageshack.us/img [...] mbivu2.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Oui à savoir qu'il y en a eu très peu, sincèrement j'en ai vu un en casse une fois et que c'était un kit carrosserie fabriqué par un préparateur... Belges je crois.

Message cité 1 fois
Kéké eresse
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cozim
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 11:47:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Présentation très sympa :bien:
Message cité 1 fois

---------------
TT :
R8(+11) :  
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 12:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

r2520co a écrit :
Oui à savoir qu'il y en a eu très peu, sincèrement j'en ai vu un en casse une fois et que c'était un kit carrosserie fabriqué par un préparateur... Belges je crois.
Afficher plus
Afficher moins



Ok merci de tes précisions.

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:15:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cozim a écrit :
Présentation très sympa :bien:
Afficher plus
Afficher moins


Merci bien! ;)

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:16:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev06ky a écrit :
Ok merci de tes précisions.
Afficher plus
Afficher moins



Mais de rien! ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:25:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe reportage biloute! [:alcor69]
De très belle photos d'une voiture qui a marquée toute une époque. ;)
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:57:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud31rh a écrit :
Superbe reportage biloute! [:alcor69]
De très belle photos d'une voiture qui a marquée toute une époque. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Merci bien mon pote! ;)

T'en fait pas cette voiture va encore en marquer plus d'un dans les nombreuses années à venir... ;)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/08/2006 à 15:52:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ton topic Mr GTX!!
Bravo :jap:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/08/2006 à 19:52:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très bon topic, cette voiture me faisait réver quand j'étais gamin surement l'une des meilleurs renault!

Profil : Routard confirmé
toofast_307
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2006 à 20:36:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exelent topic, mon frere aussi a une renault 25 Turbo-DX (autrefois appartenait a mon pere),
je peux vous dire que c'est une tres bonne bagnole qui a aujourd'hui 20 ans, jamais tombé en panne, son tableau de bord est encore bien pour l'époque d'aujourd'hui je trouve.


---------------
Peugeot 508 GT 2.0 Bluehdi 180 gris haria
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2006 à 00:46:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'adore! ;)

Enfin merci pour tous vos commentaires... ;)

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2006 à 02:28:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mets voir tes photos récentes de ta R25 sur ce topic aussi :oui: Pour ceux qui ne les ont pas vu sur le topic Renault :)

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:01:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev06ky a écrit :
:bien:
Afficher plus
Afficher moins



;)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/09/2006 à 12:11:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso je préfère de loin de phase 2

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/09/2006 à 12:49:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: belles photos

Moi j'aimebien les 2 phases :jap: mais chacun ses goûts

Multimarques...
Profil : Pilote assidu
  1. config
ztyph
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2006 à 12:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolies photos richard !! C'est versailles ! lol...


Mais, juste une remarque : ca fait pas top la vue rapproché de la bulle arriere alors qu'il manque le raccord du jonc chromé !!

C'est le petit détail qui tue...!
Message cité 3 fois

---------------
Golf III GTI Edition 100% origine:
http://www.forum-auto.com/auto [...] 390404.htm

BMW 740iL Individual : http://www.forum-auto.com/foru [...] age=1&p=1&
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/09/2006 à 12:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ztyph a écrit :
Jolies photos richard !! C'est versailles ! lol...


Mais, juste une remarque : ca fait pas top la vue rapproché de la bulle arriere alors qu'il manque le raccord du jonc chromé !!

C'est le petit détail qui tue...!
Afficher plus
Afficher moins



Je ne voulais pas le dire, mais si tu pourrais remédier à ce détail de finition elle sera encore plus jolie :rs:

Message édité par Kev06ky le 04/09/2006 à 12:59:31
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/09/2006 à 21:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ztyph a écrit :
Jolies photos richard !! C'est versailles ! lol...


Mais, juste une remarque : ca fait pas top la vue rapproché de la bulle arriere alors qu'il manque le raccord du jonc chromé !!

C'est le petit détail qui tue...!
Afficher plus
Afficher moins


Ouais [:autofrancaise1l43:10]​

Invité
  1. Posté le 06/09/2006 à 01:36:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
25 richard
J'adore celle ci avec les vendeurs à la sauvette, ils vont bientot vendre des cartes postale de ta voiture à la sortie du chateau... [:alpinab10:1]
A+ sur msn.

Invité
  1. Posté le 06/09/2006 à 23:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SUPER TRAVAIL......
Je n'échangerais pour rien ma 25 turbo D de 84 achetée en 86 avec ses 547.125 kms au compteur. seul souci le départ à froid qui vient de rendre l'âme il y a 15 jours...
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2006 à 23:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GEN69nd a écrit :
SUPER TRAVAIL......
Je n'échangerais pour rien ma 25 turbo D de 84 achetée en 86 avec ses 547.125 kms au compteur. seul souci le départ à froid qui vient de rendre l'âme il y a 15 jours...
Afficher plus
Afficher moins



:beuh: Pas mal du tout. :bien:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/09/2006 à 22:53:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek: oui en effet!!!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
chevrons
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/09/2006 à 11:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que j'ai toujours apprécié sur les 25 c'est les gros fauteuils en cuir beige ! :bien:

Je n'ai jamais roulé dedans mais sur les photos, c'est magnifique ! :lover:

Salut Mini-Matt ! :coucou:
Message cité 1 fois

---------------
en turbo d y'a un bon coup de pied au cul avec le turbo (c) nomilk
Multimarques...
Profil : Pilote assidu
  1. config
ztyph
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 00:54:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien Chevrons, je peux te dire qu'en vrai les gros fauteuils en cuir comme tu dis sont tout aussi confortables que les photos le laissent supposer !

Un régal !

Je te ferai bien tester, ou es tu ?


---------------
Golf III GTI Edition 100% origine:
http://www.forum-auto.com/auto [...] 390404.htm

BMW 740iL Individual : http://www.forum-auto.com/foru [...] age=1&p=1&
Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 10:55:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique retrospective.
La R25 est une voiture que perso, j'adore. J'ai failli me laisser tenter par une v6 Turbo Baccara a vendre (j'ai l'adresse pour ceux que ca interesse, 120.000km, vert foncé je crois cuir beige, 2000€ à débattre, entretien fait), mais la conso m'a arreté (avec 40.000 par an).

J'ai des souvenirs émus de voyages avec la TXi d'un ami de mon pere, puis sa v6 Turbo...
Je vous parle pas de la v6 Turbo de mon oncle, qu'il avait rachetée à la mairie de son bled... J'était tout mome, et ca je lui disais tout le temps : "fais parler la voiture" !!!


---------------
En 5008 GT
Ex :
508 GT SW -
Cooper s r53
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :