Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • maxorama

    3305

  • Damfear

    2750

Participants fréquents à ce sujet

Par contre j'ai rigolé l'inversion des numéro à l'arrivée, je comprends la frustration de Vettel, et me connaissant j'aurai été capable de faire ça dans l'énervement. Je pense qu'il aurait pu revenir plus sur la gauche de la piste mais qu'Hamilton a joué un vatout payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel n'a qu'à s'en prendre à lui-même,quelle idée de vouloir tondre le gazon en pleine course,alors qu'il n'avait qu'à gérer sa place,çà prouve aussi le "malaise" qui sévit chez Ferrari,aucune comparaison avec Mercedes qui fait vraiment "pro" alors que les rouges font plutôt "amateurs",tout comme nos Bleus face à la Turquie où certains se sont vus trop beaux et dont le réveil a été douloureux,surtout le Killian qui se voit déjà au Réal et le chevelu Griezman au Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel n'a qu'à s'en prendre à lui-même,quelle idée de vouloir tondre le gazon en pleine course,alors qu'il n'avait qu'à gérer sa place,çà prouve aussi le "malaise" qui sévit chez Ferrari,aucune comparaison avec Mercedes qui fait vraiment "pro" alors que les rouges font plutôt "amateurs",tout comme nos Bleus face à la Turquie où certains se sont vus trop beaux et dont le réveil a été douloureux,surtout le Killian qui se voit déjà au Réal et le chevelu Griezman au Barça

 

Vettel a fait une Vettel, il a craqué sous la pression de la poussée d'Hamilton. Je pense qu'il aurait pu revenir sur la piste sans tasser Lewis car on voit bien son coup de volant vers la droite pour l'empecher de passer. Je ne suis pas pro Hamilton mais lui ne craque pas sous la pression dans ce genre de circonstance. Alonso n'aurait pas craqué non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir créer une discussion, nous ne connaissons pas tous les éléments:

- Est-ce que Vettel a été géné par le message radio à l'entrée de la chicane ?

- Il aurait très bien pu serrer à gauche en sortant de l'herbe, mais il savait que ça signifiait que Hamilton le passerait sans problème à droite.

 

 

Du temps de Schumacher, c'était souvent Ferrari qui avait des avantages ....

Chacun son tour.

 

That's racing

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que l'on sache,Vettel est une vraie pipelette pendant la course,il ne faut donc pas trop regarder du côté de la gêne radiophonique;le malaise chez Ferrari est plus global et ne date pas uniquement de cette saison,où les choix stratégiques douteux n'ont rien fait pour améliorer l'ambiance(entre autres);l'arrivée de Leclerc crée une sérieuse concurrence,rien à voir avec Kimi,et met Vettel sous pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai pris mon pied. Je suis rentré de Zevenbergen à 22:30 et regardé directement mon enregistrement de la RTBF. Papette était aux petits soins pour moi, des "attends je te serre ton vin, ne rate rien de ta F1" ou "un truc à manger?" il faut dire que j'ai été exemplaire BOB 100% pour 2x120km aller et retour en 80'. Ces autoroutes NL sont super bien foutues! Bon comme je suis pro-Sébastien je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai rigolé quand Vettel a dit " Où voulais-tu que j'aille en sortant du gazon ? " :lol:

 

Il y avait de la place à gauche de la piste , mais non il a fallu que Vettel empêche Hamilton de passer à droite .

 

La pénalité est justifiée , car il y avait conduite dangereuse et cela aurait pu provoquer un accident .

 

Heureusement que Hamilton a pu freiner à temps .

 

Enfin , à chacun son avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche en France on va se régaler encore, puis directement après, celui d'Autriche. Les 2 pilotes F1 les mieux payés vont encore croiser le fer pour le plaisir du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerne le GP F1 France:

Lewis est vraiment au dessus du lot. C'était un tout petit peu agité dans le milieu du classement entre les MacLaren et les autres puis surtout avec Charles et Max. Sébastian pas la grande course. RV le w-e prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai rigolé quand Vettel a dit " Où voulais-tu que j'aille en sortant du gazon ? " :lol:

 

Il y avait de la place à gauche de la piste , mais non il a fallu que Vettel empêche Hamilton de passer à droite .

 

La pénalité est justifiée , car il y avait conduite dangereuse et cela aurait pu provoquer un accident .

 

Heureusement que Hamilton a pu freiner à temps .

 

Enfin , à chacun son avis .

 

Salut à tous,

 

Une chose que je tiens à préciser, car je penses que beaucoup ne savent pas, mais une fois les roues dans l’herbe, la qualité du grippe n’est plus du tout la même quand on revient sur la piste.

Il est donc très facile de dire qu’il pouvait serrer à gauche, mais dans la réalité........c’est autre chose.

Sans oublier à la vitesse où cela arrive.

Hamilton à aussi profiter de la situation en passant un message radio pour avoir une chance de finir premier.

Chose que pas mal de pilotes font maintenant. (Trop par la même occasion)

 

Quand ont voit des pilotes zigzaguer pour éviter une dépassement, et qui eux ne prennent rien en pénalité, alors que c’est dangereux, et que l’on préfère sanctionner des fait de courses.......ça devient fatigant.

 

Je tiens aussi à préciser que mon intervention n’est pas ici pour défendre Vetel, mais ‘’remettre’’ la vérité, et donner des précisions que certains ne connaîtraient pas.

 

Le plus dommage dans toute l’histoire, c’est que l’on ne laisse plus les pilotes se battre et faire du pilotage.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une chose que je tiens à préciser, car je penses que beaucoup ne savent pas, mais une fois les roues dans l’herbe, la qualité du grippe n’est plus du tout la même quand on revient sur la piste.

Il est donc très facile de dire qu’il pouvait serrer à gauche, mais dans la réalité........c’est autre chose.

Sans oublier à la vitesse où cela arrive.

Hamilton à aussi profiter de la situation en passant un message radio pour avoir une chance de finir premier.

Chose que pas mal de pilotes font maintenant. (Trop par la même occasion)

 

Quand ont voit des pilotes zigzaguer pour éviter une dépassement, et qui eux ne prennent rien en pénalité, alors que c’est dangereux, et que l’on préfère sanctionner des fait de courses.......ça devient fatigant.

 

Je tiens aussi à préciser que mon intervention n’est pas ici pour défendre Vetel, mais ‘’remettre’’ la vérité, et donner des précisions que certains ne connaîtraient pas.

 

Le plus dommage dans toute l’histoire, c’est que l’on ne laisse plus les pilotes se battre et faire du pilotage.

 

A plus.

 

Tu fais comme moi, tu ne regardes plus cette mascarade. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied géant j'ai pris dimanche avec les 2 jeunes qui se sont battus pour la 1ère place du GP F1 d'Autriche ! Merci les jeunes du spectacle. Et papy Kimi pas mal avec son Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas,le moteur Honda a fait de sacrés progrès,par rapport à McLaren,où il n'arrivait pas à finir une course;quant à la stratégie Ferrari,une fois de plus,dans les choux,dommage pour Charles,se faire coiffer sur le "poteau" par un pilote qui a loupé son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norris tire bien son épingle du jeu,comparé à Ricciardo et Hulkenberg,ayant le même moteur,avec surement les dernières évolutions que n'ont pas forcément les McLaren.Je trouve les résultats des Renault plus que décevant,à quoi çà sert d'avoir des "pointures" comme pilotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norris tire bien son épingle du jeu,comparé à Ricciardo et Hulkenberg,ayant le même moteur,avec surement les dernières évolutions que n'ont pas forcément les McLaren.Je trouve les résultats des Renault plus que décevant,à quoi çà sert d'avoir des "pointures" comme pilotes?

 

Cepafo. Je pense que le Abiteboul n'est pas à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce GP F1 d'Angleterre. Autant Charles s'est correctement tenu dans sa lutte avec Max, autant Sebastian s'est fourvoyé. Ce GP était agréable à regarder toute sa durée. Il va y avoir des places à prendre la saison prochaine. Que Stoffel s'y entende, j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce GP F1 d'Angleterre. Autant Charles s'est correctement tenu dans sa lutte avec Max, autant Sebastian s'est fourvoyé. Ce GP était agréable à regardé toute sa durée. Il va y avoir des places à prendre la saison prochaine. Que Stoffel s'y entende, j'espère !!!

 

Pas vu je travaillais mais j'espère un départ de Vettel qui comme en 1994 montre ses limites face à un bon coéquipier et un retour d'Alonso chez les rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...