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coupure moteur espace 3 2.2 DCi


Invité §rap587US

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Invité §joj022pH

Bonjour à tous,

 

Juste un petit mot un peu tardif, pour vous dire que je suis toujours dans l'attente, fou.gifcar l'audience du 26 juin dernier à été repoussée (par RENAULT),

au 13 octobre 2012.À ce rythme, j'aurais peut être un beau cadeau pour noël (mais de quel année ? :D ).

 

RENAULT, doit penser qu'avec le temps les gents ce découragent, et abandonnent.Certains peut être, moi,pfff.gif je suis "comme un chien sur un bout de bois"

et peu importe le temps et le résultat, je ne lâcherais pas l'affaire non.gif .

 

Cordialement, bon courage à tous.

 

« J'AI ACHETÉ UNE RENAULT, MAINTENANT JE ROULE À VÉLO »

 

Bonsoir a toi Fred, je pense que je vais bientot te rejoindre, j' ai achete une 2e main une espace 3 2.2Dci de 2001, peu de temps apres soucis de demarrage, calage et voyants injection allume et stop.

Plusieurs "visites" garage avec pose de valise (a 50 euros a chaque fois), impossible de trouver le probleme.

Un matin mon espace refuse de demarrer, je fais venir Renault sur place: capteur point mort haut HS

quelques semaines apres mon vehicule demarre de plus en plus mal: verdict Injecteur HS, le 1er proprietaire en a change 2, le 2e en a change 1 et a mon tour.

J'ai vu l' OTS4557A mais mon garagiste ne veut rien savoir.

Donc je vais voir aussi avec mon assurance juridique.

A plus

 

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Invité §FRE121FQ

mon vehicule demarre de plus en plus mal: verdict Injecteur HS, le 1er proprietaire en a change 2, le 2e en a change 1 et a mon tour.

J'ai vu l' OTS4557A mais mon garagiste ne veut rien savoir.

Donc je vais voir aussi avec mon assurance juridique.

A plus

Bonjour jojo_lyon,hello.gif

 

Pour ma part, le mien démarre au quart de tour même après des mois d'inutilisation (je le fait tourner quelques fois pour "l'entretenir" ;) .

 

Personnellement tu as tout à fait raison de faire cette démarche, mais, soit bien conscient, que la procédure est très très longue.

 

J'en suis à 2 ans et demi, à payer le crédit et l'assurance d'un véhicule âgé, acheté sur-coté.

Je ne peut pas rouler avec, car déjà dangereux et procédure en cours, en cas d'accrochage avec un tiers je ne suis pas sur de ne pas "couler la baraque".

A ne pas rouler régulièrement tout ce dégrade (fuites d'huile, batterie HS, pneu "carrés", frein collés....), de plus, je suis obligé de remettre en état ma vieille FORD de 97 qui ne passe plus au contrôle technique, et pas les moyens de refaire un crédit pour une autre voiture, avec en plus de cela aucune garantie de résultat en ma faveur par rapport

à la décision du tribunal.

 

J'ai vu aussi le message de "Acid Burn" (je n'ai pas trouver comment citer) qui dit, "J’espère pour toi qu'ils te donneront raison et surtout que les frais de justice ne seront pas supérieur à ce que tu es supposé toucher. A ta place,mais ça n'engage que moi,j'aurais plus tôt acheter les injecteurs chez un diéséliste, environ 350€ pièces en neuf et 250€ pièces en échange standard.Tu en as même sur le boncoin du neuf tombé du camion pour 500€ les 4."

 

OK, tout à fait d'accord avec lui, mais pourquoi je devrais payer quelques soit la somme encourue, pour un problème connu et reconnu ?

Parce que RENAULT,ne prend pas ses RESPONSABILITÉS, envers ses clients et les prennent pour des vaches à lait ?

Parce que, pour RENAULT, concevoir et vendre un véhicule avec des défaillances potentiellement dangereuses datant de 2001, et ayant parcouru "x" Kms

(pour ma part env.113 000) ne les rends pas responsables et donc les dispenses de payer ? Personnellement je dit NON fou.gif, et le tribunal tranchera (à ce sujet,

je rectifie l'erreur de mon post précédent: la date est le 13 novembre 2012, et non le 13 oct.)

 

Pour les frais de justice, si j’obtiens gain de cause, ils sont pris en chargent par la partie adverse (RENAULT et l'ancien proprio.). Sinon l'assistance juridique couvre jusqu'à un certain plafond, au dessus cry.gif.27c3e215495ac905d95010fcffba55dd.gif"Aïe"cry.gif.27c3e215495ac905d95010fcffba55dd.gif j’espère ne pas voir.

 

Tout çà pour dire, de ne pas te décourager, mais "soit bien conscient de ce qui t'attend", pour moi, qui ne tente rien n’a rien, j'ai fait le deuil de mon superbe ESPACE III, et j'irai jusqu'au bout quitte à faire appel, si c'est possible.

 

Comme, David et Goliath c'est le pot de fer contre le pot de terre mais tant pis.

 

Bon courage à toi "jojo_lyon".

 

 

"AVEC RENAULT, TOUT LES JOURS UN BRUIT NOUVEAU"

cry.gif.c346618076d27a3e6b76db02473e8062.gif

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Invité §joj022pH

Petite question a vous "specialistes":

sur quel modele de Renault se monte un injecteur de reference:

8200084534

 

Merci pour vos reponses.

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Invité §FRE121FQ

Bonjour,

 

Juste un petit mot, pour vous dire que mon affaire a bien été plaidée et mise en délibéré.

 

La décision sera en principe rendue le 22 janvier 2013 et j'ai la nette impression, qu'elle s'oriente vers une expertise judiciaire.

 

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

 

Cordialement.

 

"CHANGEONS DE VIE, CHANGEONS NOTRE RENAULT"

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Invité §FRE121FQ

Bonjour,

 

En effet, expertise judiciaire prévue le 16 mai 2013.

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Invité §vau480pT

bonjour je viens d acquérir un espace 3 2.2 dci 115 hier matin j ai voulu le sortir du garage il a jamais démarrer je me suis aperçu que mon filtre a gasoil et vraiment crade je viens de le changer il veux toujours pas démarrer sur mon tableau bort j ai un pictogramme qui c es allumer en regardent le livre sa me dit problèmes d injection merci a vous tous

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Filtre à gazoil crade!

 

Comment à tu fais pour savoir qu'il etait crade,etant donné qu'il est monobloc,donc non ouvrable??

 

Pour ton probleme,as tu verifié si la pompe de gavage électrique fonctionne??

 

Elle ce trouve en dessous du vehicule vers le milieu à droite.

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Invité §azu034zR

bonjour a tous moi j'ai un soucis sur ma laguna 2 2.2 dci 150ch j'ai eu comme vous tous une coupure du moteur a 140km/h sur l'autoroute dans un monter avec le regulateur de vitesse enclenché et quand j'ai rallumer la voiture elle étais en sécurité du coup j'ai du faire la route pour rentrer à 110km heure le lundi je vais chez le garagiste qui me passe la voiture a la valise et la j'ai les defauts suivant qui apparaissent:

-p0191 capteur de pression"rail1" signal pas plausible

-p0193 capteur de pression"rail1"signal trop elevé

-p1125 electrovanne pression de sural.quantité trop grande

les defauts sont effacer et la voiture redémarre mais la plus de pêche plus rien et le voyant injection defaillante qui s'allume.

j'eteind la voiture je la rallume tout est "ok" et la un bruit bizarre d'abeille quand je monte dans les tours comme si le moteur étais brider

pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait.cordialement

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Invité §cg7532zz

bonjour, sa ressemblerais a une vanne egr

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Invité §azu034zR

bonjour,ma vanne egr est débranchée pensez vous qu'elle pourrais être resté ouverte ???cordialement

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Invité §ESP583Zg

JE PEUT TE DIRE QUE T AIS INJECTEURS SON HS CAR PROBLEME CONNU DE CHER RENAULT JE SUIS SUR CAR JE TRAVAIL CHER RENAULT BON COURRAGE

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Invité §FRE121FQ

Bonjour à tous,

 

Et oui mon affaire est toujours en cours (3 ans déjà)!!!

 

La dernière action effectuée en mai sur la décision de tribunal, a été une expertise judiciaire qui indique que les injecteurs sont défectueux, et que l'origine pouvait être un défaut de fabrication RENAULT, ou un "mauvais entretien du véhicule", pour le simple fait qu'il manque à l'historique de la voiture l'intervention (facture, piéce...) du remplacement du filtre à gasoil à 60000 Kms (J'ai acheté l'auto à 107000 Kms).

 

Pour en déterminer la cause exact, l'expert me conseillait une analyse macroscopique pour un coup d'environ 4000€ que j'ai refusé.

 

En résumé, l'expertise met les trois parties en cause, RENAULT, l'ancien proprio, et le nouveau (moi). Ce qui me fait dire que cela risque de finir par un 50-50 (ou 33-33-33).

 

Je rentre de vacance (hier), et j'ai un courrier du tribunal, qui me demande suite à la dépose du rapport d'expertise, de donner mes observations sur les frais d'expertise sollicités avant le 1er septembre. Je ne sais de quoi ou de combien il retourne, j'appelle mon avocat Lundi.

 

 

Par contre je pense maintenant que j'aurais du réparer ce véhicule (env 3200€ RENAULT 4 injecteurs) et le vendre mais c'est trop tard. Car actuellement, l'auto est immobilisée depuis 3 ans elle est assurée, j'ai eu une facture d'avocat malgré l'assistance juridique de quelques 2100€ (et l'affaire n'est pas finie). Je me doute que l'expert ne va pas m'oublier (malgré 1500€ versé par l’assistance)

 

Du fait de l'immobilisation une remise en état est imposée par l'expert (4 pneus, vidanges, huile, liquide de frein, filtres, batterie) chiffrée à 1200€ (mes 2 pneus avant ont 300 Kms), sans compter les papiers à n'en plus finir et sans savoir ou cela mène (frais de justice,dommages et intérêts ...). Est ce que la voiture roulera un jour et quels autres problèmes aura telle ???.

 

L'expert estime la valeur de mon véhicule dans une fourchette de 3500 à 4500 € (après réparation et remise en état)

 

Petit calcul: -Achat 6900 €

-Entretien (pneus, biellette, géo) 700 €

-Différents control injecteurs, valises 100 €

-Frais d'avocat 2100 €

-Réparation injecteurs 3500 €

-remise en état véhicule 1200 €

-Contrôle technique 70 €

 

Sans compter l'assurance, carte grise et factures de procédure a venir, il aura couté la modique somme de 14570 € pour env 4 mois d'utilisation.

 

Au sujet du contrôle technique, que j'ai été obligé de passer pour l'expertise, le contrôleur m’a demandé si mon turbo n'étais pas mort (tout en connaissant le problème de l'auto, il n'arrivais pas à le faire monter en régime). C'est cool, Peut être une réparation d'avenir !!!

 

Sachez aussi que lors de la dépose des injecteurs il y à un risque de casser la culasse et ceci confirmé par 2 agents RENAULT de 2 concession différentes et mentionné dans le rapport d'expertise de mon ESPACE (Rassurant non ?). Au cas ou qui paie ?

 

La suite au prochain épisode.

 

Cordialement.

 

" MON ESPACE ME PREND TROP DE PLACE "

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Ce n'est pas faute de t'avoir prevenu, il y a 1 an de celà.

 

Il aurait mieu vallut acheter 4 injecteurs neuf (4 x 320€) ou en echange standard (4 x 240€) + la main d'oeuvre ,que de ce lancer dans une action en justice où tu perdras obligatoirement plus d'argent.

 

 

En esperant que ça servent,pour d'autres personnes.

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Pour ce qui est de la difficulté a monter dans les tours,as tu remplacés ton gazoil qui date de 3 ans????

 

Si ce n'est pas le cas,il faudra penser a le faire,car les systemes d'injection haute pression,n'apprecient pas du tout le gazoil vieillissant,surtout que depuis qu'ils integrent du bio-Carburant,celui-ci s'altere plus rapidement qu'avant.

 

Au delà de 6mois on le considere comme pourris.

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Invité §inv384tp

bonjour a tous

je visite se forum par hasar et je vois que bcp de personne on des soucie de coupure ou de démarrage alors comme je suis novice dans les forum j espère vous aidez pour vos pb

 

j ai un espace 3 dci de 2002 que j ai acquis cause du dece de mon beau pere

il avait les meme symptome qui et decrit demarrage difficile au bout de 4 fois voir 5 il demmare ce nest pas les injecteur pour moi c est le capteur pmh je l ai demonter nettoyee avec du w40 ou aussi un nettoyant electrique mes avant de le demonter il faut le trouver il est en dessous ds un petit trou au dessus de la plaque en plastique qui protege le moteur desole je ne sui pas mecano bouger le un petit peu et essayer de le demarer logiquement il démarre sans problème et si ca demare ben de savoir n faut changer le capterur il coute environ 60 faut prevoir le fil car comme il déconne mieu faut le changer le prix total 95 euro chez Renault voila esperan vous avoir aider laisser moi de comme si sa a marcher pour savoir si j etait utile je serai content de savoir que je vous est aider le lien pour vous faire a quoi ressemble le mien

 

http://www.google.fr/imgres?st [...] :100,i:106

 

cdt a bientot

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Invité §FRE121FQ

Pour ce qui est de la difficulté a monter dans les tours,as tu remplacés ton gazoil qui date de 3 ans????

 

Si ce n'est pas le cas,il faudra penser a le faire,car les systemes d'injection haute pression,n'apprecient pas du tout le gazoil vieillissant,surtout que depuis qu'ils integrent du bio-Carburant,celui-ci s'altere plus rapidement qu'avant.

 

Au delà de 6mois on le considere comme pourris.

Bonjour,

 

Merci de l'info, j'en prend bonne note pour le jour de la remise en état de mon "ESPECE" :gun::colere: :colere: .

 

En 3 ans, j'ai du mettre 2-3 fois une trentaine de litres, pour faire des marches Av-Ar, laisser tourner le moteur au ralenti dans mon terrain, et tenter d'éviter une détérioration plus importante du système de frein et du moteur (mais bon...).

 

Sinon, en effet le reste du temps, le gasoil stagne dans le réservoir.

 

Fred.

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Invité §SED184WN

Bonjour ou Bonsoir selon la lecture de ce qui suit:

 

Voila mon problème commence avec la pompe de gavage, quand mon ESPACE III 2.2 DCI

Ne veut pas démarrer, je tape 1 coup ou 2 à l'aide d'un petit tourne-vis et la pompe fonctionne. :sol:

Cette opération je l"ai fait pas mal de fois, et tant mieux ça marche à merveille, Mais hélas jusqu'au jours " J "

ou elle ne veut plus pomper, elle était HS (morte), je l'ai démonter et je l'ai tester et j'ai confirmé qu'elle est morte.

Donc je me suis rendu à l'évidence et je me suis dirigé vers une casse ou j'ai démonté cette fameuse pompe d'une

RENAULT LAGUNA, je l'ai monté sur ma RENAULT ESPACE et quand j'ai mis le contact ça a bien marché, après je l'ai

purgé [ filtre à gaz-oil, ( alimentation & retour ) pompe HP, ( alimentation & retour ) les injecteurs, ( alimentation & retour ).

Et a ma grande surprise lorsque j'ai voulu la démarrer, elle n'a pas voulue démarrer, je me suis dis peut etre que si la VANNE EGR

qui est resté enclenchée, eh bein je l'ai démonté, je l'ai bien nettoyer,ensuite je l'ai remonté, mais le probléme persiste, je me suis encore

dis c'est peut etre le dèfaults viens de la pompe HP, j'ai essayé de la démonter j'ai otter les 3 vis ainsi que le support qui la maintient, j'ai

essayé de la faire sortir, en tournant à droite et à gauche et à l'aide d'un tourne-vis mais je n'ai pas pu, puis j'ai remis les 3 vis ainsi que

le support à sa place, j'ai voulu essayer de nouveau la redémarrer, je me suis aperçu que la nouvelle POMPE DE GAVAGE ne fonctionne pas

alors j'ai taper une deux trois fois (rien de rien ) donc j'ai démonter les 2 fils électrique qui l'alimentent, et j'ai ramener 2 fils directement de

la batterie et là, elle se met en marche, j'ai controler le circuit d'alimentation gaz-oil, il est impeccable, et là je me suis dis que c'est un

problème électrique, je l'ai passé à la valise de diagnostique, et celle là m'indique que c'est un probléme de BOUGIE PRECHAUFFAGE :??:

eh bein j'ai acheté les 4 BOUGIES et avant de les monter je les ai tester Mais RIEN NE VA PLUS le problème persiste :cry:

 

PRIERE AIDEZ MOI,

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Des bougies de prechauffages mm les 4 HS,ne t'empechera pas de demarrer,surtout en cette periode estivale.

 

Premiere des choses serait de verifier le fusible qui protege la ligne alimentant la pompe de gavage.

 

Fort possible que ton ancienne pompe de gavage,dans son dernier souffle de vie,ai fait sauter le fusible qui protege la ligne l'alimentant (dù à un grippage de la pompe ou a un echauffement de son bobinage)

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Invité §AqA627xn

bonsoir j ai un renault espace 3 comme vous tous avec des soucis similaires problemes d injecteurs comme vous mais aujourd hui faisant une formation TP voyageurs j ai appris qu au niveau de la pompe d alimentation un pre filtre decanteur pouvait avoir de l eau venant du reservoir et que cela pouvait faire mal a l injection a voir je travaille dessus

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Invité §yan716Ga

Bonjour a tous ,

 

Plusieurs personne ici vous ont mis sur la voie.. deja c'est sur il faut boucher le conduit d'arrivé a la vanne EGR .. mais pour les coupures incomprises par les valises:

 

voici mon retour d’expérience avec ce problème que personne n'avait resolu..j'ai passé comme vous des heures sur les forums.. écoutez bien

car cela vient d'une simple pièce.. on vous fait changer les injecteurs , puis la rampe , puis le capteur de pression turbo puis la vanne EGR, et ensuite pourquoi pas le calculateur...dans ce cas, l'espace coupe lorsque l'on est sous les 2000 tours..mais pour la plupart des espace 3 on ne le voit pas car il n'y a que certain modèles qui sont équipés de compte tour!!

j'ai eu 26000 coupures :??: dont une sous le tunnel de fourviere!!.. :pfff: la haine de renault vous vient très vite!!! mais jamais au dessus de 3000 auquel cas la c'est peut être le system EGR...

 

La solution!

En fait cela vient du system capteur point mort haut ou PMH.. on vous vend alors des capteurs a la pelle.. 60€ par 60€

mais c'est pas le capteur ..c'est le connecteur de ce capteur ..qui est en vente chez Renault c'est bizarre n'est ce pas?? ( car en effet ces braves gens connaissent bien ce problème , mais ils se font tellement de fric avec que personne ne vous donnera la solution.. ) ça fait maintenant 2 ans que je n ai plus de coupures

Avouez que ça vaut la peine de mettre env 20€ dans un connecteur ..

 

pour info: le connecteur est vendu avec 20cm de câble et des fiches que vous ne mettez surtout pas sinon c'est reparti pour les pannes.. il faut couper les câbles du connecteur original et ressouder les câbles du nouveau avec un peu de gaine thermos-retractable et l'affaire est jouée...

 

bonne route

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Invité §dav163CX

bonjour,

j ai eu le meme souci mais cela venait de la pompe de gavage sitiée sous le siege passager sous la carrosserie. Verdict, je l ai changée et depuis c est nikel tout marche bien

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Invité §ste110Ec

bonsoir,

 

si je peux me permettre car je pige rien en mécanique mai j ai eu le souci de pompe a gavage neuve ou occasion sur mon espace 3 2.2 dci et si vous avez remarquez on peux pas se tromper sur les pattes vis de la pompe au diamètre différent ,la taille des rondelles sont au diamètre adapter,et pourtant sa refoulé au lieu d aspirer le gasoil,j ai du couper remettre des cosse a l inverse et miracle sa marche et sa roule tres bien..le lendemain après 10 km perte de puissance et fume noire, on suivant ici un peu de tout,je me suis aperçu que ma vanne EGR était déconnecté donc depuis l achat car j ai rien toucher .

Démontage de la vanne EGR comme dis ici, qui était rester en position ouverte et oui super encrasser de folie en plus,remonter rebrancher.

Pourquoi cette panne est elle arrivé juste après le changement de la pompe a gasoil

Pourquoi le défault orange injections ces allumer

et dois je mettre additif pour le FAP

 

MERCI A VOUS

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Invité §ste110Ec

apres quelques km, le meme souci reapparait, fumé noire et perte de puissance !!!! je deviens fou !! vanne EGR nettoyer rebranché. tout a fonctionner 15 km puis rebelote !!

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Invité §tri851lr

Bonjour a tous.

Suite diverses pannes, impossibilité de démarrage, espace IIII DCI2,2, injecteurs changés, divers capteurs changés, passages a la valise, aucunes détection défaut.

Électronicien de formation, après ouverture du boitier électronique, diode de puissance allumage des injecteurs défectueuse, après remplacement démarrage OK

Faite contrôler vôtre boitier

Meilleures salutations

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Invité §Gol051Ui

Bonsoir à tous en espérant que ce sujet est toujours actif.

Sur mon espace 3 Dci 115 Cv de 10/2001 je rencontre depuis une semaine les mêmes symptômes de coupure moteur, plutôt à chaud, en charge (montée, à l'accélération en sortie de péage).

En montée, sur le couple, en dosant l'accélérateur en ne dépassant pas les 120 kmh sur autoroute, on gère à peu près le pb.

Aucune anomalie dans la fenêtre diagnostic (pas de sinusoide) contrairement à la panne EGR qui a été résolue après 3ans de galère, après le changement du tuyau entre le bloc moteur et la vanne EGR.

J'ai bien lu tous vos déboires et je sais pour l'avoir vécu que lorsqu'on change un organe (sonde de température, électrovanne, ...)

on améliore le comportement pendant un certain temps, mais seulement un certain temps.

Mon espace acheté à 26.000 km a maintenant 230.000 km et je ne souhaite pas recommencer un investissement sans fin (injecteur, pompe de gavage, ....).

Je précise que la voiture est entretenue : vidande huile, BV, changement de tous les filtres, il y a 3.000 km seulement.

J'ai noté 2 choses intéressantes sur ce le forum, à faire à moindre frais, mais est-ce vraiment la solution à ce pb ?:

- le filtre décanteur de la pompe d'alimentation (eau provenant du réservoir)

- le connecteur électrique du capteur point mort haut (PMH) sachant que je n'ai pas de pb du tout au démarrage.

Nota : lors d'une erreur de ma part lors d'un ravitaillement (essence ald GO) le test de retour de GO avait montré des conso dans la norme (< 50 ml de mémoire), 3 d'entre eux à 20 ml, 1 seul en limite (45 ml peut-être).

J'ai observé toutefois qu'à l'accélération la voiture avait tendance à secouer de l'avant (comme un pb de mauvais équilibrage de roue) pour se stabiliser à vitesse constante : est-ce l'indice d'un signe particulier au niveau de l'alimentation en GO (mauvaise injection sur 1 injecteur).

Est-il aussi possible d'utiliser un additif dans le carburant ou ailleurs pour nettoyer les injecteurs.

Je souhaite les solutions les plus simples car je souhaite m'en séparer dès que possible lorsque mes finances me le permettront.

Voici expose mon pb actuel, si vous avez l'amorçe d'une solution simple, je vous en remercie d'avance.

Dommage car sinon tout est parfait sur ce véhicule qui consomme en moyenne 6.5l à 7l, ce qui n'était pas le cas avec le pb de vanne EGR (1.5l de plus).

Merci d'avance,

Goldou

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Invité §Ano541Hz

j ai un espace 2.2l dci il faut que j'attende 4heures pour pouvoir démarrer ou alors au start pilote quel est le probleme

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Invité §Byb635cG

Bonjour à tous je possède un espace 3dci 115 cv j’apporte un peu mon grain de sel sur le sujet j’avais le même soucis véhicule qui démarrer puis couper brusquement et impossible d’accélérer, passage à la valise aucun défaut après quelques recherches pré cata plus cata boucher après avoir casser la pierre dans les deux miracles plus de soucis il accélère de nouveau donc si le soucis vous arrive desviser l’échappement j’espère que cela aidera certains d’entre vous

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