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Clio

probleme d'injecteur sur clio II 1.5l de juillet 2002


Invité §tri623ru
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Invité §tri623ru

Bonjour a tous, donc moi j'ai un petit soucis sur ma clio II 1.5l dci, j'ai un injecteur qui FOND!!! c pas cool...

 

De plus lorsque je pousse un peu les rapports (sans exageré...) trois voyants s'allume comme par magie et je pert de la puissance ( le voyant STOP les deux petits voyants de prechauffage ainsi qu'un deuxieme voyant Stop situé juste a cote des voyants de prechauffages) ils s'eteingnent lorsque je ralentis....

 

AU SECOUR JE COMMENCE A AVOIR PEUR (surtout que j'ai acheter ma voiture il y a 8 mois et qu'en janvier l'alternateur a litteralement exploser sans crier gard...)QUE se passe t il? Dois je confier ma voiture a un exorsiste,sachant que pour le garage renault qui me la vendu tout va pour le mieux...

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Invité §pop218WV

Ton problème est le défaut classique de toutes les Clio dCi de 2001 à 2003. La pompe à injection morte, les soupapes mortes aussi, bonnes à changer... autant te dire qu'il y en a pour au moins 3000 euros de frais! Retournes toi vers le garage car c'est evidemment anormal!!! Ils doivent participer aux frais et devraient même les prendre en charge intégralement, d'autant plus que tu leur a acheté la voiture il y a seulement 8 mois! Si ils ne veulent pas, alors il faudra engager une procédure contre eux...

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Invité §gar001CV

bonjour. pourquoi dit tu qu'un injecteur fond?

popstar mouk. ferais-tu allusion a la limaille??? c'est vrais qu'il y a eu beaucoup de problemes sur les pompes delphi... mais sa peut venir d'ailleur... au sujet des souppapes mortes que veut tu dire?

triphazz. j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai vue sur ta fiche que tu est de toulouse je suis de lyon... en plus je suis de renault... ta mon adresse mail si tu veut des renseignement en privé... je peut avoir les prises en charge renault... cordialement

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Invité §pop218WV

Je pense que c'est la limaille oui, car ses symptômes (voyants qui s'allument, pertes de puissances) correspondent au défaut de la pompe à injection du à la présence de limaille de fer dans le gazole. Et il me semblait que si on ne traitait pas de suite le problème alors ça finissait par détruire les soupapes, non?

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Invité §jem834uN

Salut.Alors je vois ce que tu veux dire par "l'injecteur fond" ;En fait ce qu'il se passe ,c'est que le joint d'embase de l'injecteur est mort.Du à un injecteur mal où peut serrer.Il se dépose alors autour de l'injecteur une espece de goudron.Donc démontage (dans les regles de l'art bien sur ) nettoyage de l'embase et de l'injecteur .(voir le remplacement de ce dernier).

Pour le controle de limaille,démonter le filtre a gazoil,le secouer et le vider dans un gobelet transparent .Si présence de limaille,circuit haute pression HS.

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Invité §ren532lg

Peut etre aussi la vanne EGR.

 

Sinon je confirme rien a voir la limaille avec les soupapes...je le sais j'ai eu le Problème et si c'est bien ca c'est effectivement 3000 EUROS environ (Changement pompe injection, 4 injecteurs, le réservoir a carburant et toutes les canalisations carburants)

 

Mais le Pb peut venir d'ailleur, il n'y a pas que la limaille dans la vie

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Invité §tri623ru

merci beaucoup de vos reponses...par contre je n'est pas vue de limaille, mais lorsque je dis que l'injecteur fond, c bien a l'embase de l'injecteur que je retrouve un genre de goudron fondu (voir meme du caoutchou)...

un vendeur de pièces détacher a contacter renault pour moi et ces derniers on repondu qu'il faudrait un reglage electronique d'une valeur de 725e hors taxe,afin que le probleme de fonte stope!!ainsi que changer les ingecteur d'une valeur de 250e ttc pièce.

Je ne sais donc pas vraiment quoi penser, toute les reponses me semble pertinente...

Si la pompe a injection ete morte aurai je d'autre symptomes??de meme pour les soupapes??

Dans tout les cas merci de vos reponses, ca fais du bien de ne pas se sentir seule.....

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Invité §ker007Dk

désolé mais ma clio 2 1.5 dci mise en circulation en 03.2003 avec 62000 kms vient de connaitre le bien connu ( sauf de moi avant ce coup dur !) problème d'injection : limaille dans GO . cout prévu plus de 3500 € . prise en charge renault 20% ................ . pour une pompe venant des usa . pour l'incapacité de renault de mettre en place un dispositif pour anticiper ce problème ............et qui paie au final le dindon de client.

 

le client en question ayant un parc de 3 renault va les fourguer dès que possible ! et ira voir ailleurs

le client qui aime partager l'info va faire un foin maximum , en commencant par les blogs comme celui-là

le client commence par engager une expertise le client (ayant des responsabilités d'élu local) va intervenir dans les appels d'offre pour faire partager son expérience sur ce type de véhicule

le client salarié d'un organisme qui loue des véhicules renault , en particulier de clio , va se faire un plaisir de faire de la pub quand on va nous proposer des reprises

et le client va occuper une partie de ses samedi : à allez faire de l'info , sur l'espace public , pour faire connaitre aux clients potentiels de véhicules d'occasion de chez renault ce qu'il en pense bien fort !

a bon entendeur !

 

 

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Invité §smo307SY

Bonjour,

J'ai un pb avec ma clio2 1.4 essence année 2002 achetée en 2006 soit 61000kms. Suite à une panne récente, voyant allumé et moteur qui cale. Verdict chez Renault les 4 injecteurs d'allumage à remplacer.Est-ce normal avec si peu de kms? Il y a t-il d'autres pers dans ce cas?

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Invité §aud011sx

Bonjour a tous, donc moi j'ai un petit soucis sur ma clio II 1.5l dci, j'ai un injecteur qui FOND!!! c pas cool...

 

De plus lorsque je pousse un peu les rapports (sans exageré...) trois voyants s'allume comme par magie et je pert de la puissance ( le voyant STOP les deux petits voyants de prechauffage ainsi qu'un deuxieme voyant Stop situé juste a cote des voyants de prechauffages) ils s'eteingnent lorsque je ralentis....

 

AU SECOUR JE COMMENCE A AVOIR PEUR (surtout que j'ai acheter ma voiture il y a 8 mois et qu'en janvier l'alternateur a litteralement exploser sans crier gard...)QUE se passe t il? Dois je confier ma voiture a un exorsiste,sachant que pour le garage renault qui me la vendu tout va pour le mieux...

 

 

bonjour, j ai aussi une clio 2 d'année 2001 qui un soucis de limaille de fer je suis actuellement en procedure avec renault car ils ne veulent rien faire et rein savoir.

je vodrais savoir ou vous en etes avec votre voiture.

merci de me repondre

audrey843_1@hotmail.fr

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Invité §min368Np

moi j'ai eu le tour il y a 2sem, les 4 injecteurs a changé: 1200euros :-(

& ma voiture a que 70000km...

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Invité §Kyo158Ht

Bonjour

 

Il semble que ma clio II dCi ait le même problème (panne sur autoroute le 31/04). Le garage chez lequel elle a été remorquée m'annonce qu'un des cylindre n'a plus de compression, et que c'est dû à un injecteur qui a fondu et qu'il y a de la limaille dans un piston. Résultat, il faut changer le moteur et s'attendre à un cout de l'ordre de 6.000 euros.

 

Ma clio est de 2002 et j'ai environ 90.000 km. Le garagiste me dit que renault peut éventuellement en prendre une partie (au miux 20%) et qu'il faudrait peut-être entrer en contact avec le service relation clientèle Renault.

 

Quel est votre sentiment sur le diagnostic, sur le changement de moteur, et que convient-il de faire avec Renault?

 

Merci.

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Invité §chr153wR

Bonjour,

j'ai un problème avec ma clio 1,5 dci qui date de 2002 et qui a 94000 km.

Ma voiture s'est arrêtée sur l'autoroute brutalement, le voyant de l'injection

s'est allumé, et là ce fut le drame. Je suis allé chez renault et ils m'ont dit qu'il y avait de

la limaille de de fer dans la pompe à injection et qu'il fallait tout remplacer et le tout

pour la modique somme de 3800 euros!! Renault a pris en charge 40%. Je les trouve tres radins sachant que le

problème est récurrent et que la voiture a été suivie par renault lors des différentes révisions.

Que puis je faire ? écrire à qui ? avez vous des adresses? Avez vous eu ce problème et des

prises en charge plus conséquentes?

Merci de votre aide et de votre soutien

christophe de limoges

christopheb87@gmail.com

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Invité §lae608bT

Bonjour, désolée pour vous mais çà me rassure de ne pas être seule dans cette galère.

Après défection de la pompe à injection sur ma clio dci an 2002, un injecteur est resté ouvert donc moteur HS.

Donc ex^pertise et maitenant intentation d'un procès contre Renault qui refuse de participer vu que tous les entretiens n'ont pas été faits chez eux et dixit l'interlocuteur renault à mon garagiste renault, si je fais intervenir mon avocat ils participeront à hauteur au mini de 20% pour 7700 euros de frais.

Quel culot!

Laeti 64

DiDucos@wanadoo.fr

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Invité §coq003TI

bonjour tout le monde

je viens d'avoir mon permis et je suis en train de regarder pour peut être acheter une clio 2 de 2003 1.5L dCi. mais qd je vois tout ce que je vous en dites, ça me conforte pas trop ds mon choix... Donc est-ce que ya des "mauvaises séries" ou est-ce qu'elles sont toutes commes ça? Parce que pourtant renault c qd mm pas une mauvaise marque!!!

Merci de m'éclaircir un petit peu...

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Invité §hex115bN

bonjour, nouveau sur le forum dans le but de témoigner de mon problème :

 

véhicule : Renault Clio 2 / 1.5 dCi / 1 février 2002

problème : pompe à injecteur / 55000 km

 

sur le trajet Le Mans-Nantes sur autoroute à hauteur d'Angers, un bruit "clac-clac" puis le voyant de défaillance

électrique ou électronique s'allume : bande d'arrêt d'urgence et appel de la dépanneuse car la Maaf n'intervient

pas sur autoroute ...

le dépanneur/garagiste regarde et dit : problème pompe à haute pression, comprendre "à injecteur"

son devis est de 2163€ pour changer cette pompe avec les injecteurs et nettoyer le circuit d'alimentation

 

l'atelier ne peut rien faire car j'ai dépassé les 5 ans depuis 2 mois, aaaaah ! mais me conseille néanmoins d'appeler

le Service Relations Clientèle (SRC) Renault à Boulogne Billancourt.

donc :

 

le 04/05/07, 1er contact avec le SRC qui me conseille de rapatrier le véhicule dans une succursale Renault

puis de contacter le chef du Service Technique. on ouvre un dossier de réclamations et je dois recontacter le

SC une fois que c'est fait

étant donné que le problème à l'air d'être bien connu chez Renault à la vue de vos témoignages et de ce qu'on

peut trouver avec Google, je rapatrie ma Clio dans la succursale Renault du Mans proche de l'usine du même

nom !

 

le 09/05/07, le consultant du SRC m'appelle sur mon lieu de travail et me demande de faxer tout l'entretien du

véhicule (factures pièces/garages/...) et s'occupe d'obtenir le devis de la succursale pour les réparations.

 

le 10/05/07 (matin), je confirme l'envoi par fax de mon dossier d'entretien (19 pages), l'info est inscrite dans

le dossier de réclamations

 

le 10/05/07 (après-midi), je rappelle le consultant qui me confirme qu'il a bien reçu mon dossier-fax et me demande

les preuves d'achats/ d'entretien du filtre à gazole (très important dans le cas de cette panne).

il a reçu également le devis de la succursale et me dit qu'il envoit le tout pour décision sur la participation de

Renault dans la réparation de mon véhicule

 

le 10/05/07 (fin d'après midi), je vais à la succursale pour obtenir une copie du devis ainsi que leur diagnostic :

- limaille dans le circuit d'alimentation, à priori la pompe de détériore seule par l'intérieur (pour moi çà sent le

problème de conception !)

- un petit devis de 3600€, à lire les 2 pages toutes les pièces en contact avec le gazole sont à remplacer y

compris le réservoir !

 

aujourd'hui, j'attends le coup de téléphone du consultant puis la lettre du SRC qui m'indiqueront leur participation

dans la réparation de mon véhicule.

 

 

à la vue des nombreux cas qui sont recencés dans les forums "automobiles" et si leur participation ne me convient

pas, je pense que je me ferais aider de l'assistance juridique de mon assurance (souvent conseillée dans les forums)

 

 

dans la mesure du possible, j'essaierais de vous tenir informer de la suite de mon dossier.

 

 

si vous avez besoin de l'adresse suivante, n'hésitez pas :

Service Relations Clientèle Renault

860 quai de Stalingrad

92109 BOULOGNE BILLANCOURT

téléphone : 08.10.40.50.60

 

ps : je travaille chez Renault, à l'ingénierie châssis du Mans, et ne suis absolument pas convaincu que cela m'aide.

il restera la mauvaise publicité qu'il sera possible de faire localement et également écrire aux associations de

consommateurs.

 

hex.

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Salut hex !

 

Rien à voir avec ton sujet, désolé et tant mieux, ma clio dCi de déc 2001 vendue à mon frère à 72.500 km et qui doit approcher les 100.000 km aujourd'hui n'a pas connu ce souci de limaille ! Etre collaborateur n'apporte même pas un petit plus. Là perso, je suis un peu dégoûté...

 

Donc, ah oui, j'adore ton pseudo ! Trop bien ! Pourquoi celui là ? Raison sentimentale ? Il y avait aussi mais moins glorieux j'imagine, cubique centré, cubique faces centrées !

 

Ok, je sors... Mais quel délire !

 

Seb.

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Invité §hex115bN

... Etre collaborateur n'apporte même pas un petit plus. Là perso, je suis un peu dégoûté...

salut seb,

le but d'une succursale ou d'un magasin de pièces de rechange c'est faire de l'argent. tu ne peux pas imaginer

la marge bénéfique que peut faire Renault sur ce business, c'est phénoménal !!!

donc ils tapent dans tous les porte-monnaies ... masi j'ai tout de même 30% sur les pièces ;)

 

... Donc, ah oui, j'adore ton pseudo ! Trop bien ! Pourquoi celui là ? ...

pour le pseudo, voici l'explication

- les études que j'ai faites

- un manque dans ma ville (rappel : Le Mans)

 

pour mes études : rappel des structures métalliques compactes hexagonales (cours de SDM aka Sciences des Matériaux)

pas dure à trouver pour la traduction !

 

puis pour le manque au Mans : un très bon disquaire qui n'existe toujours pas, alors j'avais pensé

que 'Hexagonal Compact' aurait été un très bon nom de magasin, un disquaire indépendant par exemple ...

Hexagonal pour rappeler la France et Compact pour les cd (forcément !)

 

voilà !

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Salut !

 

En tant que collaborateur, le dossier ne passe pas mieux au service relations clients ? C'est dans ce sens que je voyais le truc. Là je suis chagriné !

 

Je sais la marge sur les pièces détachées est énorme. 30% c'est pas mal. Mon père travaille pour une ancienne filiale de Renault, il a moins en pourcentage sur les pièces détachées que toi, je pense. Par contre il est repassé collaborateur pour les véhicules neufs (mévente de Renault oblige). C'est vrai le réseau te reçoit à la glaciale (perte d'une vente). J'ai attendu une plage AR avec store 2 mois (pièce commandée en super lent par ma concession) et aucune excuse de l'AVP ou de Renault, normal de livrer une voiture non conforme !

 

Pour ton pseudo, je comprends tout ça car je suis prof de physique chimie, cela me rappelle la fac et dernièrement les sujets de chimie de l'agrégation interne 2005 et 2006. Je l'évoque aussi en classe avec mes 3e lors du cours sur les métaux, leurs structures cristallines ! Pour le disquaire bien vu, il y a de la recherche là dessous !

 

@ + !

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Invité §hex115bN

En tant que collaborateur, le dossier ne passe pas mieux au service relations clients ? C'est dans ce sens que je voyais le truc. Là je suis chagriné ! ...

 

salut, je suis toujours en attente de la réponse et je verrais bien le montant de la participation Renault.

je pense que s'il est élevé sans pousser de gueulante, c'est que çà joue sinon ...

 

hex.

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Invité §hex115bN

voici des nouvelles de mon dossier "pompe à injection" sur clio 2 :

 

le consultant du Service Relations Clientèle Renault m'a recontacté pour me donner le verdict

de la décision au sujet de mon problème.

le sujet est pris en charge à 90% par Renault, le reste pour moi ... forcément.

 

le devis initial était de 3600 euros environ .. puisque j'ai une remise sur les pièces d'origine,

étant pensionnaire Renault, il ne me restait plus que 331 euros à payer, incluant le changement

des bougies de préchauffage en supplément.

 

j'ai récupéré mon véhicule ce matin, tout à l'air de fonctionner pour l'instant. donc la conclusion de

mon problème est finalement heureuse !

 

j'ai également discuté avec la personne qui m'a accueilli ce matin à la succursale pour en savoir un peu

plus sur ce souci de pompe à injection :

- tout d'abord la marque est Delphi

- les modèles anciens de clio 2 (rappel : la mienne est de 2002) ont une pompe qui n'a pas les bonnes

caractéristiques matériau notamment au niveau des traitements thermiques. le fabricant s'est complètement

planté apparemment et maintenant en paye les frais ...

- la nouvelle pompe que j'ai maintenant est également une Delphi mais plus récente avec ce problème de

traitement résolu

- si quelqu'un a une clio 2 à acheter, il parait que la pompe à injection de marque Siemens est la mieux

 

hex.

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La vache j'ai vendu ma clio 2 dCi de déc. 01 à mon frère, ça craint ! Difficle de faire jouer le papa collaborateur là dedans vu qu'il est à 900 km ! Croisons les doigts !

 

@ + !

 

Seb.

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Invité §hex115bN

... Difficle de faire jouer le papa collaborateur là dedans vu qu'il est à 900 km ! ...

 

cela ne veut rien dire, je pense qu'en tant que particulier il doit être possible de se plaindre

sans problème au SRC (adresse de mon premier post à conserver !)

s'il s'agit d'un réél problème de conception de pièce, Renault doit s'incliner.

ensuite il y a des recours que je n'ai pas eu à utiliser heureusement tels que :

- assistance juridique de l'assurance véhicule

- les associations de consommateurs

- pleins de lettres de plainte à répétition avec des témoignages du type forum, internet ...

 

çà peut le faire ... mais tu as raison il veut mieux que le véhicule n'ait pas le problème à la base !

 

hex.

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Invité §pim143EL

HELPPPPP !!! j'ai le même problème, j'ai déjà posté... Ma Clio 1.5 dci de 2001 n'a pas voulu démarrer lundi sans autre signe précurseur qu'un démarrage plus laborieux...j'ai cru que le problème venait des bougies de préchauffage ou de l'alternateur. la Clio a bien voulu démarrer le lendemain, je l'ai conduite illico chez le garagiste. Diagnostic : pompe à injection qui broie de la limaille de fer, coût de la réparation 4000 euros :pfff: . ma voiture a 109 000 km.

Renault refuse la prise en charge car j'ai omis de faire la révision des 90 000 km (à cette période j'ai fait changer la courroie de distribution et la pompe à eau et j'ai plus pensé à la révision, je sais c pas malin). pour le reste ma voiture a toujours été entretenue chez Renault, était sous contrat d'entretien jusqu'en 2005 et a aussi fait partie des courroies d'alternateur défectueuses !!! La pompe à gasoil a dû être changée à 60 000 km, est-ce normal ? n'auraient-ils pas pu constater le problème de pompe à injection à ce moment là ??

J'invite ceux qui ont des infos ou ceux qui veulent faire pression sur renault, voire ceux qui sont près à aller en justice à me contacter...à plusieurs, on a plus de chances...

PRECISION : UNE FOIS ENCORE, LES PRISES EN CHARGE SONT A LA TETE DU CLIENT. CERTAINS ONT OBTENUS 100 %, D'AUTRES 90, 60, 20, OU RIEN DU TOUT !!!

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Invité §hex115bN

... Diagnostic : pompe à injection qui broie de la limaille de fer, coût de la réparation 4000 euros ... ma voiture a 109 000 km.

Renault refuse la prise en charge car j'ai omis de faire la révision des 90 000 km ... J'invite ceux qui ont des infos ou ceux qui veulent faire pression sur renault, voire ceux qui sont près à aller en justice à me contacter ...

 

 

salut, as-tu essayé de contacter le service relation clientèle (SRC) ou as-tu vu ton problème uniquement

avec une succursale ?

 

voici les coordonnées :

Service Relations Clientèle Renault

860 quai de Stalingrad

92109 BOULOGNE BILLANCOURT

téléphone : 08.10.40.50.60

 

renseignes toi pour connaitre la marque de ta pompe à injection.

si c'est Delphi, c'est déjà l'origine du problème, Renault n'a pas dû faire de rappel véhicule certainement trop

couteux par rapport aux bénéfices qu'ils peuvent faire en refusant la participation quasi intégrale.

 

ensuite appelle par téléphone le SRC et expose ton problème en rappelant que c'est un problème récurrent

chez Renault et chez le fabricant de pompe à injection (donne la marque); surtout sans s'énerver au téléphone

et sans menacer non plus. explique aussi que le web est pleins de témoignage de la sorte pour le même sujet.

 

Propose de constituer un dossier si ce n'est pas déjà fait, en fournissant l'entretien de ton véhicule au complet.

il sera à envoyer au SRC.

 

en parallèle, je te propose de voir avec ton assurance comment avoir recours (assistance juridique). expose une

fois de plus ton cas en expliquant que c'est une récurrence chez Renault.

 

si Renault ne veut rien savoir, j'espère que ton assurance saura t'aider ...

 

 

hex.

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Invité §tri623ru

bjr,

mon problm ete bien de la limaille ds tt le circuit injecteur.

Après avoir fait une demande de prise en charge au service client ils m'ont repondu qu'ils n'étaient absolumt pas au courant de ce problm mais qu'ils faisaient un geste commerciale en m'accordant une prise en charge de 50%, ce ki fait quand mm 1846e de ma poche pour un problm causé entieremt par renault (piece mal usiné),

je trouve ca hallucinnt sachant que tte mes visite ont ete faites par renault!

Pensez vs que je peux demander plus? Comment faire?

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bjr,

mon problm ete bien de la limaille ds tt le circuit injecteur.

Après avoir fait une demande de prise en charge au service client ils m'ont repondu qu'ils n'étaient absolumt pas au courant de ce problm mais qu'ils faisaient un geste commerciale en m'accordant une prise en charge de 50%, ce ki fait quand mm 1846e de ma poche pour un problm causé entieremt par renault (piece mal usiné),

je trouve ca hallucinnt sachant que tte mes visite ont ete faites par renault!

Pensez vs que je peux demander plus? Comment faire?

 

 

salut

de quelle année et combien de kms?

ils t'ont pris pour un pigeont au service client,ils ont au courant.

 

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Invité §djo447Zf

Bonjour,

 

Je vais d'acheter un Clio II DCI 80cv de décembre 2008 avec 98000 Km j'aimerai savoir comment je peux savoir si ma voiture a un problème de limaille ?

 

Merci beaucoup.

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Bonjour,

 

Je vais d'acheter un Clio II DCI 80cv de décembre 2008 avec 98000 Km j'aimerai savoir comment je peux savoir si ma voiture a un problème de limaille ?

 

Merci beaucoup.

 

 

quand il ya un pb de limaille,le moteur marche mal.

il y a un probleme dans la date que tu marqués.

 

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Invité §djo447Zf

Exact, désolé, elle est de décembre 2002.

 

Donc si le moteur "marche" mal cela veux dire que j'ai déjà le problème ? Pour l'instant le moteur tourne nickel :)

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