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quel motorisation choisir pour un espace 4


Invité §tit477zM

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Invité §tit477zM

Bonjour, je veux un espace, mais ne sais pas quelle motorisation choisir entre le 1.9 le2.2 et le 3l

Et quelle année est la meilleure

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Invité §ben348cH

ça dépend aussi de ton budget.

 

Aprés pour moi le 1,9 est un peu léger pour entrainer l'engin.

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Invité §non675GB

Bonjour, aucun des 3! Ils ont tous eu des soucis et l'achat doit s'envisager comme une loterie....

Si tu veux un diesel il faut privilégier les 2,0l dci 150 ou 175 qui sont fiables et bien nés ou alors une motorisation essence 2,0l turbo ou 3,5.

les meilleurs millésimes sont 2005 et +

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Invité §Gre125tw

Bonjour, aucun des 3! Ils ont tous eu des soucis et l'achat doit s'envisager comme une loterie....

Si tu veux un diesel il faut privilégier les 2,0l dci 150 ou 175 qui sont fiables et bien nés ou alors une motorisation essence 2,0l turbo ou 3,5.

les meilleurs millésimes sont 2005 et +

 

 

 

Je ne puis que confirmer, j'aurais répondu tout pareil !!!

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Invité §tit445Ee

Evite les 2.2 et 3.0 DCI, si ton budget le permet prends le 2.0DCI150 ou 175. Quant au 1.9DCI, je pense qu'il est un peu léger pour ce type de véhicule.

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Invité §gig556DZ

euh ok pour le 1.9 qui doit etre trop faible mais quelles sont pour infos les probleme sur 2.2 et 3.0dci car jamais entendu parler . . :??:

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Invité §ben348cH

A priori il y aurait un pourcentage de 2.2 dci qui casse le moteur au alentour de 100 000 km, 1 sur 10 d'aprés ce que dise certain.

 

Pour ma propre expèrience je connais deux taxi qui ont atteind les 400 000, par contre d'autre ont cassé trés tot.

 

 

 

 

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Invité §pep060QV

Je pense qu'un entretien de bonne qualité doit aider à garder le moteur en état plus longtemps!!

 

Quand on voit le nombre de bagnoles presque neuves qui vont chez midas mettre des huiles de merde!!!! çà me fout des boutons!! :pfff:

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Invité §gig556DZ

j'avou !! ca doit surement jouer! l'entretiens compte beaucoup mais si on tombe sur un mauvais modele pas de chance ...

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Invité §ben348cH

Je pense que l'espacement des révisions n'aide pas non plus, 30 000 km sur un espace c'est de la folie.

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Invité §pep060QV

Oui, c'est aussi 30.000 préconisé pour ma 607, et je fais l'entretien complet tous les 15.000!! :ange:

 

Et les huiles de synthèse, messieurs, les huiles de synthèse, il n'y a que çà de vrai sur les moteurs HDI!! ;)

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Invité §jea304wO

Je conseille vivement l'achat d'un 2.0T...

Viste ce week end chez renault (notamment) pour changer et peut être en reprendre un neuf, offre de reprise (mon véhicule est de mars 2005, finition alyum, 60000kms, comme neuf) : 6700 euros.

Si mon véhicule, dans son état, avec son kilométrage, son confort, sa fiabilité, etc... vaut 6700 euros, je vous conseille vivement de partir à la recherche d'une espace 2.0T... c'est une super affaire (dans la concession il y avait une vieille clio (valeur neuve je pense 12000 euros max) à peu près même âge... pour le même prix que la reprise proposées pour mon espace).

Mon espace n'est donc plus à vendre, je pense qu'elle va encore beaucoup rouler avec notre petite famille...

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Invité §ode046jb

mon véhicule est de mars 2005,

 

Une petite question : ton véhicule aura donc 5 ans dans 2 mois, la courroie de distribution va être à changer, une idée du coût de l'intervention ?

 

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Invité §lus514vC

Je conseille vivement l'achat d'un 2.0T...

Viste ce week end chez renault (notamment) pour changer et peut être en reprendre un neuf, offre de reprise (mon véhicule est de mars 2005, finition alyum, 60000kms, comme neuf) : 6700 euros.

Si mon véhicule, dans son état, avec son kilométrage, son confort, sa fiabilité, etc... vaut 6700 euros, je vous conseille vivement de partir à la recherche d'une espace 2.0T... c'est une super affaire (dans la concession il y avait une vieille clio (valeur neuve je pense 12000 euros max) à peu près même âge... pour le même prix que la reprise proposées pour mon espace).

Mon espace n'est donc plus à vendre, je pense qu'elle va encore beaucoup rouler avec notre petite famille...

 

Bonjour,j'ai l'intention de m'acheter un espace4 2.0T,et a ce que je vois,vous en possédez un,donc est ce que vous pouvez me donnez quelques renseignements concernant cette motorisation et sa fiabilité?Est ce que c'est une bonne affaire,malgré son poids,est ce qu'il est pas un peu mou,peux on reprogrammer le boitier sur ce modèle la?Y a t'il une année a éviter?merci

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Invité §ben832Ej

euh ok pour le 1.9 qui doit etre trop faible mais quelles sont pour infos les probleme sur 2.2 et 3.0dci car jamais entendu parler . . :??:

 

 

Pour le 1.9 dci, si tu à l'occasion essaye en un, moi mème étant propriétaire d'un 1.9, j'en suis entiérement satisfait ! Et il consomme moins que le 2.2 !

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Invité §gig556DZ

même moteur que sur la megane alors?!

euh tiens j'aurai vraiment pensé le contraire en terme de conso puisque le 1.9 devrait forcé un peu plus que le 2.2 ... enfin si c'est les même moteur que la megane oui ca a l'air fiable :)

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Invité §jea304wO

Bonjour,

 

le véhicule est actuellement au garage pour son second entretien depuis que je l'ai; on change:

- distribution, pompe à eau, etc...

- plaquettes de frein,

- + révision des 60 000 kms donc tous les filtres et bougies.

 

L'ensemble me coûte environ 1200 euros ttc ... ce qui est une somme, certes mais il s'agit là de l'entretien courant onéreux sur cette voiture (moins tout de même que sur la même avec le diesel qui casse). Je la garde je crois, et c'est reparti pour 20 000 kms.

 

jeanh

 

Une petite question : ton véhicule aura donc 5 ans dans 2 mois, la courroie de distribution va être à changer, une idée du coût de l'intervention ?

 

 

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Invité §jea304wO

Bonjour,j'ai l'intention de m'acheter un espace4 2.0T,et a ce que je vois,vous en possédez un,donc est ce que vous pouvez me donnez quelques renseignements concernant cette motorisation et sa fiabilité?Est ce que c'est une bonne affaire,malgré son poids,est ce qu'il est pas un peu mou,peux on reprogrammer le boitier sur ce modèle la?Y a t'il une année a éviter?merci

 

 

Mon point de vus avec espace IV 2.0T alyum de mars 2005, 62000 kms compteur:

- très bon moteur essence, coupleux, se conduit un peu comme un diesel (pas de compte tour à 6000 tours mais du couple sur une plage d'utilisation large, poussée franche et constante),

- consomme peu de mon point de vue; d'après ce que j'ai vu avec des malheureux possesseurs du même en diesel autour de moi, le 2.0T consomme à peine + et présente l'avantage apparemment de ne pas casser. Le mien est fiable (pas la moindre panne) depuis le début; seul l'entretien courant été fait,

- c'est une affaire en or en occasion. On trouve des modèles très peu kilométrés, âgés de 2 à 3 ans pour 14/15000 euros, ça peut même être moins de 10000 euros pour un modèle de 5 ans.

- cette voiture est une voiture familiale, très confortable, spacieuse, très, très silencieuse et en ce sens ça n'est pas de mon point de vue une voiture pour faire la course... je ne vois pas l'intérêt de reprogrammer l'électronique, les performances sont déjà bien suffisantes compte tenu de la vocation de l'engin.

 

a+

Jeanh

 

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Invité §Cat334Zc

je complète ma question , 127000 km , 7400 euros .

que pouvez vous me dire sur ce modèle. merci

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