Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Diver Problemes sur Espace IV 2.2 dci 150


Invité §Fre483ij

Messages recommandés

Invité §Fre483ij

 

Bonjour a tous,

 

Avec mon épouse nous avons fait l'acquisition d'un Espace IV 2.2dci Privilege de Septembre 2002. Lors de l'achat la voiture avait deja un kilometrage de 110000 km mais vu le prix on allait pas faire les difficiles.

Les emmmerdes ont demarré 3 semaines plus tard : voiture demarre plus; retour chez le vendeur qui repare (voiture sous garantie) la panne a savoir deux injecteurs changés.

Au mois de septembre idem voiture demarre plus. Verdict: fuite interne sur un injecteur ce coup ci pour ma pomme et pour couronner le tout avant d eme rendre la vehicule ils se rendent compte que le roulement avant gauche est HS re pour ma pomme total:900 euros sans compter la voiture de loc pendant 3 semaines.

15 jours plus tard plus de chauffage retour chez Renault: verdict Micro moteur avant gauche HS et c'est la que ca devient risible: un micro moteur coûte dans les 25 euros HT a changer ca revient grosso merdo avec le main d'oeuvre 120 euros TTC mais depuis la diffusion en 2005 d'une note interne on vous change le calculateur avec donc au total ca fait 600 euros TTC.

Il me semble que s'il y'a diffusion d'une note interne à ce sujet il y reconnaissance de facto d'un defaut de conception donc il devrait y avoir prise en charge. Mais figurez vous que le service clientèle me dis tout bonnement d'aller me faire foutre et qu'il n'y a aucun problème. La meilleure c'est qu'on m'a fait comprendre qu'unz bagnole qui vaut quand même près de 35000 euros neuve à 120000 km est tout juste bonne pour la casse!!! Moi j'appelle ca plutôt se foutre d ela geuele du monde!!

Est ce que quelqu'un à deja rencontré un problème similaire??? (le problème de chauffage) Et est ce que ce problème serait lié au rappel fait fin 2004 sur ces modeles??

 

Merci d'avance

Fredo

 

PS: Si quelqu'un à les references ou une copie de la fameuse note interne concernant le circuit de chauffage/climatisation est ce qu'i pourrait me les communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gun307gb

les 2.2 150 ont bcp de prob au niveau des injecteurs (po la premère fois que j'entend le prob) un ami à deja eu ce prob à 60000km!!! De plus certaine série sont rappelé pour changer la boite de vitesse!!!qui en général casse ver 60000km... A se renseigner pres de ton garage!!

 

pour le reste, d'apres ce que je vois tu es tombé sur une mauvaise voiture et voir meme un premier proprietaire po tres soigneux...

 

solutions: - se battre auprès du service clientèle pour trouver une solution et pour essayer de réduire les frais de réparation.... ca peut durer lgtps!!

- se débarrasser du véhicule avant d'avoir de nouveaux ennuis!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre483ij

Bonjour,

 

C'est clair je vais pas lacher le morceau auprès du service clientèle surtout que j'apprecie moyennement qu'on me dise d'aller me faire mettre et qu'au final si j'avais de soucis c'etait ma faute.

Deuxieme point: oui dès qu'on peut on s'en debarasse, mais que prendre derriere??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw416gD

moteur cassé suite à une rupture du turbo sur mon espace 4 dci 150. montant des réparations: 11500 euros et aucune participation de renault france. arf arf arf

 

Note confidentielle qui circule sur intranet renault: recherche de véhicules équipés de ce famaux moteur qui ont connu des pb avec le turbo. Note qui ne doit surtout pas s'ébruiter.

 

Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonsoir,

va sur planeterenault , il y a plein d'informations qui m'ont étées tres utiles

(j'ai un espace IV 2.2 dci de 2003 et 65000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc137en

Y a t'il eu des signes avant la casse du moteur, fumée blanche, baisse de pression ou de niveau d'huile, car j'ai un espace IV de 2003 avec 92500 km et j'ai des choses étranges qui se produisent et renault prétend ne pas connaitre je genre de problème, mais je suis septique quant à leur bonne foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik414Zb

Bonsoir,

va sur planeterenault , il y a plein d'informations qui m'ont étées tres utiles

(j'ai un espace IV 2.2 dci de 2003 et 65000 kms)

 

 

J'ai le même problème avec le même moteur (casse à 96000 Kms.)Il n'y a pas eu de symptomes avant,aucun témoin n'a donné d'alerte.Il faudrait se procurer la note confidentielle sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uol338Ii

Je viens de casser mon moteur , espace 2.2, 150 cv, année 2004, 95000 km.

Apparemment c'est un piston coincé dans le cylindre. Moteur abîmé.

Avez-vous des conseils à me donner ? D'après vous est-ce que cela peut être un défaut de fabrication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv526DL

Je viens de casser mon moteur , espace 2.2, 150 cv, année 2004, 95000 km.

Apparemment c'est un piston coincé dans le cylindre. Moteur abîmé.

Avez-vous des conseils à me donner ? D'après vous est-ce que cela peut être un défaut de fabrication ?

Merci

 

 

je viens d'avoir le même problème sur l' Espace 4 2.2 dci 150cv année 2006 , moteur cassé à 97000kms, et Renault clientèle refuse d'y participer,

parce que je n'avais pas fait la révision de 90000kms à temps.

 

Montant de réparation 10 416 Euros. Renault refuse d' admettre que c'est un défaut de fabrication.

 

Et pourtant la garantie constructeur courre jusqu'à 3 Ans 100 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob732yf

Bonjour nous avons avec ma copine une Mégane estate sport privilège 1,9 dci 120 cv et nous souhaitons l'a revendre trés bientôt et nous souhaitions acheté à la place un Espace IV 2,2 dci 150 cv mais je vois sur ce topic qu'il y a beaucoup de problème sur cette voiture . Y a t'il des personnes qui soit satisfaite de cette voiture , car j'avoue que pour le momet ça ne me donne pas du tout envie de l'acheté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal583AW

je suis dans le cas d'un espace 4 de 144000km,qui sur autoroute a cassé net; pourrions nous propietaire de ce genre de vehicule nous associer afin de enfin nous faire entendre auprés de la regie ;il s'uffit de prendre les grande familles pour des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850mY

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE DALIE

MON ESPACE DE DECEMBRE 2004 TRES BIEN ENTRETENU VIENT DE CASSER SON MOTEUR SUR AUTOROUTE A 144000 KM QU'ELLE COINCIDENCE

QUE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic710MC

bonjour,

 

Je possede un espace IV 2.2 DCI 150 CV initiale, Il est vrai que j'ai constaté plusieurs pb mecanique, durant son utilisation. Il a maintenant 140 000 Kms. Mais après sa garantie constructeur il n'a jamais plus mit les roues dans un garage au losage.

Mon père, mon frère son mécano, et après plusieurs connerie constaté lors des réparations sous garantie, on a decidé de s'en occuper sans eux et depuis plus de réel pb. ormi quelques pièces d'usure a changer.

Le pb de casse moteur est dut au graissage du moteur qui est insuffisant, Si on a trouvé l'astuce renault le connait aussi.

L'astuce arreter de croire qu'une huile peut etre efficace aussi longtemps et faire la vidange tout les 15 000 kms.

C'est plus cher a l'usage mais moins cher qu'un moteur. C'est d'ailleur pour cela que les constructeur sont passé a des vidanges a 30 000 cela leur permet de reduire les couts annoncés pours l'entretien.

Pour le reste ne jamais attendre pour graisser les trains roulant ni pour intervenir si vous entendez un bruit suspect.

Pour l electronique en général : qui dit electronique et multiplexé dit emmerde assuré et pas uniquement chez renault.

 

Essayer les vidanges rapprochés, vous meme et vous verrais la différence très rapidement.

Pour les plastiques interrieurs : la ! y a rien a faire renault ne sait faire de la qualité ou de la robustesse que pour l'autre marque qu'il possede et apres il faudrait qu'il choississe entre faire des profits ou de la qualité. Vous savez maintenant pourquoi leurs bénéfices augmentes meme en temps de crise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Mick!

 

Je déterre un peu!!

 

Depuis ton dernier message, ton moteur a cassé ou pas ??!! :lol: Parce que là tu dois y être aux 144.000 kms!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235Yc

Ca y est c'est arrivé.

208000 km pas un soucis (à part un pot catalitique mais bon) revisions et suivi Renault et là patatra Turbo et pompe à eau HS résultat 2350€. Quelqu'un a t il réussi à faire prendre en charge une partie de la casse par Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr742LN

Nous possédons aussi un espace IV qui vient d'atteindre les 100 000 km mais les problèmes ont commencé dès 30 000 km, ce véhicule nous a déja couté une fortune en réparations : injecteurs, embrayage, boite à vitesse, usure prématurée des sièges avant (une honte) etc ... Auparavant nous possédions depuis une dizaine d'années un espace 2 qui nous a jamais posé aucun soucis.

Lorsqu'on achète un véhicule de ce prix on s'attend à être tranquille un moment et en fait il nous revient horriblement cher.

Je ne comprend pas que Renault ait pu concevoir un véhicule aussi désastreux, son seul avantage est d'etre très confortable lorsqu'il peut rouler, et le problème à chaque panne c'est que celle ci est très difficile à déterminer, ce véhicule est trop complexe pour les mécaniciens et meme en sortant du garage tout n'est pas complètement réparé non plus.

Nous roulons en Renault depuis des années, nous possédons aussi une twingo qui elle malgré son age avancée ne nous pose aucun soucis. Nous pouvons dire qu'avec notre espace nous sommes très déçus de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ans100mu

pour l instant pas de problemes moteur a 151 178 kms soit au mois de février l équivalent de la révision des 20 000 kms mais c est tout le reste qui tombe en lambeau vitre électrique avant droite révision qui devait etre de 150 euros est passée a 732 euros(sans devis ni ordre de traveaux)et comble du tout samedi je coupe mon moteur et le frein de parking fait un clac donc actuellement plus de freins de parc et retour au garage pour réparations tout en sachant que la voiture est garantie epsilon piece et main d oeuvre "pas sur les pieces concidérées comme accéssoires"et alors la je vous en dirais plus car si refus de prise en compte je penses qu un avocat me serra d un grand service et peu importe je ne lacherais pas l affaire ce coups la ayant fait l erreur de payer la facture la premiere fois.

et dire que mon espace est le privilege on se demande si ce n est pas celui d avoir des emmerdements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod676BZ

Bonjour

 

Le moteur de mon espace IV a laché il y a 8 mois et après avoir harcelé Renault puis pris un expert indépendant, je n'ai obtenu que 60% de prise en charge, et ma voiture n'est pas réparée car je vais poursuivre dans le judiciaire.

 

Après avoir passé de longs moments sur beaucoup de forums traitant de Scenics, Espaces, Laguna ...

Après avoir discuté avec UFC-QueChoisir qui avait lancé un appel à témoignages en Novembre 2009 et qui semble actuellement lacher prise sous la pression de Renault, voire de plus haut.

J'en suis arrivé à la conclusion que seule une action de masse, populaire, relayée par les média peut être efficace pour faire plier Renault car aujourd'hui Renault prend ses clients pour des cons.

 

Je vous soumets donc l'idée suivante :

Faire une grande campagne affichant notre mécontentement vis à vis de Renault.

Comment ?

En faisant des autocollants sur lesquels apparaitraient 3 lettres TSR (Tout Sauf Renault). Chacun le collerait sur l'arrière de sa voiture. On pourrait donc compter le nombre de mécontents de Renault, et je peux vous dire qu'il y en a... et dans les bouchons, cela ferait un beau sujet de discussion.

L'idée est que cet élan populaire soit relayé par les média et que l'on en parle à la télé, à la radio, dans la presse écrite ...

Il faut faire peur à Renault en faisant en sorte que quand les gens voient Renault, ils ne pensent plus "Voitures à vivre" ou je ne sais quelle autre connerie mais TSR.

 

Dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot180Kq

Bonsoir Rododo

idem espace IV casse moteur et bla bla bla le même refrain.

Suis d'avis de réellement bouger vis à vis de renault

Ai juste l'impression que nombreux sont les clients d'espace IV à vouloir se réunir mais que rien ne semble réellement se mettre en place

Ou en etes vous aujourd'hui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

en même temps vu l'année de l'espace et le kilomètrage du véhicule

 

certains aurait mieux fait de le prendre en 2,0T antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAN351Wo

même pb avec mon vehicule achete en garantie or en dec 2007 à un agent renault à 44 000 kms dont le moteur a casse sur l'autoroute à 123692 kms sans signe prealable aucun;réponse de renault vdredi 20/08:prise en charge de 2112.09 eht,soit 25% du devis(plus de 10 000ettc!Je n'accepte pas et attends le retour de mon assistance juridique sachant que j'ai aussi contacté ufc que choisir.

A noter que cette casse fait suite à un injecteur,des rotules de direction,un leve vitre avant,un allume cigare,klaxon j'en passe et des meilleurs,ce qui m'avait d'ailleurs conduit à demander par écrit à mon agent ce qui se passerait si les ennuis perduraient après la fin de la période de garantie,une premonition certainement!

 

Vos conseils sur les demarches à suivre seront les bienvenus.

 

NANARD 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hwX005rJ

BONJOUR A TOUSSE JE VAIS VOUS SURPRENDRE J AI UN ESPACE 4 2L2 DCI 150 CH

217000 KM ET AUCUN PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis528Fm

e voudrais acheter un espace IV 2.2 DCI privilège 200000km année 2003 boite manuelle , le turbot changer a 127000 km ct ok mais vue les différents problèmes que j'ai vue sur ce forum j'hésite un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa465gG

je suis aussi propriétaire d'un espace 4 2,2 dci 150cv de 10/2005 132000 kms et pas de problème particulier véhicule économique consommant peux à la vu de l'agrément de conduite je descend à Barcelone chez ma sœur avec moins de 7 l/100kms je fais les 1200 kms sans ravitailler .

c'est clair celui qui a des problèmes chez BMW ou Mercédes ne viennent pas le dire sur des forums car des casses il y en a plein mais celui qui frime avec ce genre de voiture ne se vente pas quand elle est en panne on vois plein de vielles Renault ,Peugeot, Citroën qui roulent encore ou à vendre avec énormément de kms j'ai eu une R21 GTD que j'ai revendu à 420000 kms et qui passait haut la main le CT et un espace 2 2,1td que j'ai revendu avec 320000 kms et qui tournait comme une horloge il y a beaucoup de problème sur les volskwagen surtout celle qui sont fabriquées au brésil ou en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin048iH

 

J'ai le même problème avec le même moteur (casse à 96000 Kms.)Il n'y a pas eu de symptomes avant,aucun témoin n'a donné d'alerte.Il faudrait se procurer la note confidentielle sur ce point.

 

 

pour votre info je possede 1 espace 4 de 2004 2.2l dci 150 le probleme de la casse moteur vient du couvre culasse défectueux qui fait monter la pression dans le moteur et une pastille de desablage située sur le coté de la pompe à vide , saute et toute l huile moteur s'en va et c' est la casse sans aucun signes préalables. A moins d'avoir un bon collegue mecano cette réparation vous coutera 1800€ chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap042Mp

Bonjour,

 

Je possède un espace4 2,2 dci 150 ch 115 000 km année 2003, bilan en moins d'un an : carte démarreur refaite en 10/2010, poulie damper 12/2010, volant moteur + embrayage 04/2011 qui dit mieux ? j'ai la rage !!! apportez-moi vos temoignages concernant cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla580wI

Bonjour,

 

je suis proprietaire d'un renault espace 4 2.3 dci 150 CH

35000 € en 2003

confort, espace, rien à dire

Mais coté fiabilité !

dans la garantie des 2 ans turbo HS : 6500€ de réparation

2 fois capteur sur volant moteur = voiture immobilisée 15€ de pièces et 150€ de dépannage

support de moteur qui cogne à remplacer

couvre culasse HS : 500€

boite HS : 3500€

rotules, biellettes,

j'en passe, les innombrables problèmes ou ordre de réparations Renault d'on on n'a pas la liste puisque fait pendant les révisions

des problèmes de qualité des plastiques du tableau de bord des sièges ....

 

Le dernier problème et pas le moindre

cela a commencé avec une RAZ des km journalier et heure à chaque ouverture des portes Puis

Tableau de bord qui clignote s'éteint ... et ce qui est le pire incrémente les Km du totalisateur de 10 en 10 voir de 100 en 100 même à l'arrêt:

Résultat : 2300km parcouru en 5Mn !!!!!!!!!!!! c'est plus un espace c'est une fusée ...

j'ai réussi à filmer le phénomène je vais le mettre sur Internet pour faire une bonne pub à Renault !!!

depuis 2 semaines le totalisateur est passé de 168000 à 197000 avec 1 plein !!!!!

Elle consomme peu ....

 

Renault clientèle ne veux rien faire, (réparation compteur 1080€) et le garage me dit changer de voiture !

c'est vrai j'ai 37000€ sous le coude en tout cas je me pose des questions sur la marque de mon prochain véhicule

d'ici là mon compteur aura fait le tour car la situation empire et souvent lorsque le tableau se rallume les km sont sur un compte rond 180000, 190000

et je pourrai revendre mon véhicule avec moins de 100000km au compteur ....

 

Renault a perdu de son image avec cette version de l'espace 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap155Si

bonjour a tous.

étant proffesionnel je ne peut que vous dire que ce n'est pas fiable.

j'en ai encore eu l'exemple aujourd'hui:

espace IV 2.2dci de 2007 boite auto

111000kms.

a la base il a eu un probleme avec le cache culbuteur en plastique qui est la grande maladie des 2.2l.

le client été sur la voie express et il a eu le temoin moteur et celui de pression d'huile allumé ainsi qu'une perte de puissance.

il c'est arreté tout de suite espérent limité les degats.

 

enfin bref...démonrage du collecteur prise des compressions et la...pas de compression cylindre

apres divers test on en deduit un probleme de soupape.

solution d'éculassage...

apres démontage de la culasse on a eu droit a un beau cadeau:

-souopape d'échappement troué

-piston fondu

-arrachement d'une partie du revétement du cylindre.

la grande chance de notre client c'est qu'il vien de l'acheter chez nous et et donc garantie par le garage.

nous avons donc contacter renault et la il nous on resorti le discour disant que c'est un cas relativement isolé et que chez eu( a la concession principale il ne recencé que peut de probleme.

nous avons donc contacté le service clientele de renault qui nous a dit que de toute facon a 111000kms il n'était pas étonant d'avoir des problemes et que chez les autres constructeur c'était pareil, apres 10 min de discution il nous ont dit qu'il ne ferons rien et que c'est la faute du client qui la mal entretenu et qu'il ne veulent rien entedre

et nous on cracroché a la gueule.

resultat des course expertise et procédure interminable...

 

p.s:je vais prendre des photos en debut de semaine

mais un conseil n'ACHETER J'AMAIS RENAULT ET ENCORE MOINS UN DCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

bonjour a tous voila mon voisin a un espace 4 année 2003 il a 235 200 KM et le problème c que le moteur des moment a froid il va roulez nikel mais koi même pas 5 minute âpre il a un voyen qui s'alume ( je c pu c le quelle ) et le moteur paire toute sa puisance il roule a koi 40 voire 60 maxi et il fume noir mais pas kun peu alor celui qui pouré me dire c koi la panne je serai tre conten avis au mecano ?

 

 

ps ; on ma dit que c'etai les joint d'injecteur je les ai changer g toujour la meme panne apre on ma di c la vanne egr on ma di de faire un truc mai aparament c pas la vanne egr apre on ma di que le turbo poure etre casser mais le moteur c jamai emballer et g jamai remi de l'huile entre chaque vidange meme pas 1 verre et pourtan je fais mais nivau moi meme et non pas a l'electronique donc je c pas c koi la panne alor avis au mecano !!! merci d'avence pour vaut reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

étant proffesionnel je ne peut que vous dire que ce n'est pas fiable.

j'en ai encore eu l'exemple aujourd'hui:

espace IV 2.2dci de 2007 boite auto

111000kms.

a la base il a eu un probleme avec le cache culbuteur en plastique qui est la grande maladie des 2.2l.

le client été sur la voie express et il a eu le temoin moteur et celui de pression d'huile allumé ainsi qu'une perte de puissance.

il c'est arreté tout de suite espérent limité les degats.

 

enfin bref...démonrage du collecteur prise des compressions et la...pas de compression cylindre

apres divers test on en deduit un probleme de soupape.

solution d'éculassage...

apres démontage de la culasse on a eu droit a un beau cadeau:

-souopape d'échappement troué

-piston fondu

-arrachement d'une partie du revétement du cylindre.

la grande chance de notre client c'est qu'il vien de l'acheter chez nous et et donc garantie par le garage.

nous avons donc contacter renault et la il nous on resorti le discour disant que c'est un cas relativement isolé et que chez eu( a la concession principale il ne recencé que peut de probleme.

nous avons donc contacté le service clientele de renault qui nous a dit que de toute facon a 111000kms il n'était pas étonant d'avoir des problemes et que chez les autres constructeur c'était pareil, apres 10 min de discution il nous ont dit qu'il ne ferons rien et que c'est la faute du client qui la mal entretenu et qu'il ne veulent rien entedre

et nous on cracroché a la gueule.

resultat des course expertise et procédure interminable...

 

p.s:je vais prendre des photos en debut de semaine

mais un conseil n'ACHETER J'AMAIS RENAULT ET ENCORE MOINS UN DCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il est mal entretenu. c'est vrai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila mon voisin a un espace 4 année 2003 il a 235 200 KM et le problème c que le moteur des moment a froid il va roulez nikel mais koi même pas 5 minute âpre il a un voyen qui s'alume ( je c pu c le quelle ) et le moteur paire toute sa puisance il roule a koi 40 voire 60 maxi et il fume noir mais pas kun peu alor celui qui pouré me dire c koi la panne je serai tre conten avis au mecano ?

 

 

ps ; on ma dit que c'etai les joint d'injecteur je les ai changer g toujour la meme panne apre on ma di c la vanne egr on ma di de faire un truc mai aparament c pas la vanne egr apre on ma di que le turbo poure etre casser mais le moteur c jamai emballer et g jamai remi de l'huile entre chaque vidange meme pas 1 verre et pourtan je fais mais nivau moi meme et non pas a l'electronique donc je c pas c koi la panne alor avis au mecano !!! merci d'avence pour vaut reponce

 

 

La recherche de panne au pifomètre. c'est la meilleure façon de claquer du pognon. il faut déjà la passer à la valise pour voir les code erreurs éventuels. c'est le minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

oui il a toujour bien etretenu ( enfin moi et mais parent oui mais aven mai parent je c pas ) mais bon safé un moment que je les !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEC800ZA

salut tout le monde , propriétaire d un espace 4 2,2 DCI 150 année 2005

km ;vilebrequin et sans doute une bielle du jour au lendemain quasiment toujours entretenue chez Renault sauf la dernière .demande de prise en charge déjà 2 refus comme quoi il nous manquerai des entretiens ,tout ça est fait pour décourager .le problème vient de l évolution du moteur qui ne tient pas le coups mauvais équilibrage du vilebrequin ce qui na été confirmer au centre de formation Renault d Agen . TSR l idée est bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...