Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

Invité §Inv153HA

 

en pointe oui de l'ordre d'une grosse vingtaine de km/h

en accélération c'est presque pareil mais toujours en faveur de la 320 D

peut-être que c'était un modèle du début 2000 :??:

 

 

Mais même si c'est un modéle de 2000 !!!

Arrête de penser qu'un scénic rivalise avec un BM, c'est de grand n'importe quoi, mais ouvrez les yeux :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gum311PI

 

Mais même si c'est un modéle de 2000 !!!

Arrête de penser qu'un scénic rivalise avec un BM, c'est de grand n'importe quoi, mais ouvrez les yeux :sol:

 

 

je m'en fou des marques , c'est ce qu'il y a sous le capot qui m'interresse ! et si un moteur permet de meilleurs performances que ce soit sur BM , Renault ou autre je le reconnais !

tu vois je sais pas si ta remarqué mais j'essai d'être diplomate avec toi en ne prenant aucun parti mais force et de constaté que c'est toi qui est borné , alors arrête de dire que les méganeux sont tous fermés car avec un discours comme tu tiens "Arrête de penser qu'un scénic rivalise avec un BM, c'est de grand n'importe quoi, mais ouvrez les yeux" qui a des œillères ... :pfff:

il ne te viens pas a l'idée que même a un monospace peu poutrer une berline si le moteur qu'il embarque soit suffisant pour le faire ? il ne faut pas BAC + 5 pour comprendre ca !

tu commences a me chauffer par contre et j'en ai mare de prendre des pincettes avec toi ! allé retourne dans tes rêves :lol::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Heu sinon vous n'en avez pas marre de pourrir le topic de la mégane gt/gt line avec vos histoire de béhème et de scénic??

 

Invitstopalpitie t'as une béhème t'es heureux, ben on est bien content pour toi, merci au revoir. Tu peux aller zinguer dans d'autres topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Heu sinon vous n'en avez pas marre de pourrir le topic de la mégane gt/gt line avec vos histoire de béhème et de scénic??

 

Invitstopalpitie t'as une béhème t'es heureux, ben on est bien content pour toi, merci au revoir. Tu peux aller zinguer dans d'autres topics.

 

 

je suis d'accord mais il faudrait pouvoir le bann de cette section dans ce cas car c'est lui qui vient comparer les produits BM avec les produits Renault alors que ce n'est pas le sujet !

il peut le faire mais il y a des topic pour ca , style le bistro ou alors il peut même en ouvrir un , on ne l'empêche pas ... exemple BM vs Renault :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

Non Steph, il a une BMW, connait parfaitement la G6 TDI 140, la Meg 3 DCI 130, 160 et j'en passe un vrais pros venu nous expliquer que nous n'y connaissons rien et que nous sommes tous des abrutis à rouler en Renault.

Lui a tout compris, vive les allemandes avec de geniaux TDI ou avec une belle hélice sur le capot qui sont de toute façon plus performantes que tout ce qui peut avoir un losange sur la calandre.

Merci mon bon invité, peut tu alors m'éclairer sur la MEG3 GT ESTATE DCI 160 que j'envisage d'acheter et qui fait que je parcours ce forum qui lui dédiée. Malheureusement il est mal fréquenté et tous ceux qui en possède ne connaisse rien, éclaire moi s'il te plait !!!!

Si tu n'est pas en mesure de le faire retourne sur les pages qui t'intéresse et que je te promet ne viendrais certainement pas polluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

De toute façon le trio premium allemand de par leur prix, ce n'est pas le même monde.

Il faut atterir maintenant vu les conditions actuelles de contrôles routiers; on peut n'en a avoir rien à cirer de se faire poutrer par un BMiste ou un Audiste qui de toute façon ne fera pas long feu tellement les piéges sont nombreux. zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif Un jour ou l'autre son heure viendra et il lui faudra sévérement craché au bassinet.

Donc pour résumer, une GT 160 Dci ou 180 Tce, c'est déjà bien plus qu'il n'en faut pour se faire laminer :D le permis.

Moi aussi, j'étais interressé par une des trois marques allemande (celle du seigneur des anneaux :p ) mais vu la politique de prix, d'options à ralonge, du prix de ces mêmes options et de l'impossibilité d'avoir des tarifs interressants chez les mandataires et encore moins en concession; et bien c'est bon il faut atterrir !! :o

Au niveau occasion, quand on voit la mentalité de cértains poutreurs BMistes ou autres Audistes (vous voyez qui je vise... :ange: ) et bien méfiance sur le produit à la revente...n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

Je suis bien d'accord avec toi, et de plus heureusement que nous sommes encore libre de rouler avec le modèle que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Il est encore revenu lui ??? peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif

 

Mais on s'en tamponne de qui "poutre" qui mon petit ! :o

 

Et juste pour ta gouverne un Scénic peut faire 165cv et un 320D 136cv donc révises tes classiques avant de venir nous bassiner avec tes enfantillages ! :q

 

Maintenant si tu as des remarques constructives sur les Mégane GT/GT Line nous sommes tout ouïs sinon tu peux aller faire part de ta science automobile ailleurs, tu nous manqueras pas ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

Merci Marti 1920 pour ce retour :jap:

 

C'est malheureux que ton post fort intéressant passe presque inaperçu au milieu de ces posts hors sujet ... :pfff:

 

Par contre est ce qu'un Break GT et une RS (qui est un coupé) sont vraiment comparables ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Salut tout le monde,

J’ai vu que plusieurs personnes attendaient un compte rendu des possesseurs de GT TCE 180… Je vais vous le faire après près de 4000 kms passés à son volant. Je vais faire une comparaison avec mon ancienne mégane RS.

 

Pour rappel, j’avais acheté en septembre 2008, une mégane RS neuve, 5 portes, avec comme option, peinture métallisée (noire), les xénons, l’audio connexion box et le châssis sport, de série en vrac, clim auto, phare auto, essuie-glace auto, entrée main-libre, rétro électro chrome et siège en cuir.

Depuis la fini juin 2010, j’ai acheté une mégane break GT TCE 180, avec comme option, peinture métallisée (gris éclipse), les bi-xénons, le sound system by arkamys, le pack luxe (radar de stationnement avant, entrée main-libre, clim auto bi-zone), de série en vrac, phare auto, essuie-glace auto…

 

Carrosserie, aspect extérieur

 

Première impression de mon entourage, la break est nettement plus belle que la RS, l’esprit sportif extérieur y est plus présent. Petite anecdote, un possesseur de volvo V50 m’a arrête pour me demander de quelle modèle il s’agissait pour finir par un BRAVO, elle est MAGNIFIQUE. (perso ça fait plaisir).

Mon avis, la break est superbe, de belles lignes tendues, de bonnes proportions (l’aspect break n’est pas trop marqué de par les petites vitres arrières, en comparaison à l’octavia RS). La mégane RS est quant à elle plus large, plus basse avec un arrière démesuré (mais tellement beau).

En conclusion, je préfère nettement la GT.

 

Intérieur, finition

 

Wouaaaa, en 2 ans, je trouve qu’il y a un fossé énorme entre la finition de ces deux voitures, tout d’abord de part l’aspect général, moins de plastique dur, plus de matière douce au touché, une harmonie bien meilleure pour la GT. Au premier regard, l’intérieur de la GT flatte l’œil, une qualité perçue proche d’une allemande (je pense que d’ici 5 ans, renault aura atteint les standards allemands). Bruits parasites, pour la RS, à 4000 kms, j’ai du faire démonter le tableau de bord car celui-ci ne faisait que de grincer, à chaque bosses, la GT… un quasi silence de cathédrale… très agréable.

 

Coté ergonomie, position de conduite, rien a dire, similaire pour les deux véhicules.

Pour l’habitabilité, malgré une largeur supérieure pour la RS, je trouve qu’il y a plus d’espace dans la GT… Pour le coffre… aucun commentaire… lol

En conclusion, un net avantage à la GT.

 

Moteur et boîte

 

Très différent l’une de l’autre

RS : le turbo commence à souffler à partir de 2000 tr/min. jusqu’à environ 6500 tr/min. un pur bonheur, des accélérations franches, un moteur qui monte dans les tours, le sifflement du turbo très présent, de bonne sensation, pas trop linéaire, une boîte de vitesse très bien étagée, mais perfectible sur certain rapport. Une consommation moyenne entre 9 et 10 l/100. Perso j’ai adoré les performances de cette voiture… (d’autres conducteurs de sportives s’en souviennent…)

 

GT : le turbo commence à souffler à partir de 1500 tr/min. J’ai été une fois au-delà des 5500 tr/min… bof… j’ai trouvé que le moteur perdait de la puissance et qu’il n’y a aucun intérêt à passer les 5000 tr/min. La puissance des 180 chx est présente de 1500 tr/min à 4800 tr/min. Très agréable au quotidien, très rond, souple, une conduite plus coulée que la RS. Le couple est identique sur les 2 moteurs, sensation de reprise pourtant meilleure sur la GT, malgré le déficit de 45 chx. Moins de sensation, un léger sifflement du turbo, mais trop linéaire à mon gout. Cependant je donne une meilleure note à la boite de vitesse, rapport plus court et course du levier bien mieux guidée. Consommation moyenne entre 8 et 9 l/100.

 

En conclusion je donne l’avantage à la RS, et vous fait par d’une certaine déception de la GT, trop linéaire à mon gout.

 

Le châssis

 

Que dire des châssis Renault Sport si ce n’ai que leur conception est parfaite est procure des sensations géniales.

Celui de la RS (châssis sport), parfait, des vitesses de passages en courbes inavouable, une maitrise parfaite et une sensation de sécurité fabuleuse. Le train avant à pivot indépendant est une merveille et limite les remontées de couple dans le volant et maitrise les accélérations. Petit bémol, qu’est-ce que c’est tape cul….

La GT, le parfait équilibre entre sportivité et confort. Sur mon trajet quotidien, il m’arrive de passer aussi vite qu’avec la RS. Egalement un petit bémol, lors d’accélération 1ère, 2ème, la voiture a tendance à louvoyer. Mauvaise métrise du couple disponible très tôt.

Je donne toutefois ma préférence à la GT pour la polyvalence de son chassis, qui reste très agréable au quotidien et que permet de se faire plaisir de temps en temps.

 

Pour conclure, je ne regrette absolument pas mon achat, surtout avec un petit bout de chou. La GT est bien plus pratique et agréable au quotidien que la RS. Je reste toutefois déçu des sensations qu’elle procure (je sais ce n’est peut-être pas le but de cette voiture). Je pense qu’une vingtaine de chevaux en plus elle serait déjà meilleures et que dire si le moteur de la mégane RS 3 pouvait s’y glisser…

 

Voilà j’espère que cette lecture vous a été profitable. Si vous avez des questions, n’hésiter pas.

 

 

un petit :up::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

:coucou:

 

Alors pour en revenir au sujet de la megane 3 gt ou gt line rouge dyna, je n'ai toujours pas trouvé de photos :sweat: .

Les seules choses que je suis arrivé a trouver sont celles-ci:

 

Sans gt line :non: :

 

http://img571.imageshack.us/img571/1263/10012807315196867533250.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/7844/10012807315296867533250.jpg

 

Avec gt line mais sur le configurateur Renault :o :

 

http://img207.imageshack.us/img207/3302/fravpx951bkf30964679830.jpg

 

http://img688.imageshack.us/img688/3302/fravpx951bkf30964679830.jpg

 

Au final je n'ai pas de rendu réel de cette si belle auto :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Il est encore revenu lui ??? peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif

 

Mais on s'en tamponne de qui "poutre" qui mon petit ! :o

 

Et juste pour ta gouverne un Scénic peut faire 165cv et un 320D 136cv donc révises tes classiques avant de venir nous bassiner avec tes enfantillages ! :q

 

Maintenant si tu as des remarques constructives sur les Mégane GT/GT Line nous sommes tout ouïs sinon tu peux aller faire part de ta science automobile ailleurs, tu nous manqueras pas ! :ange:

 

 

Et c'est moi qui doit réviser mes classiques ! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Ah tu me fais pitié ! Voici pour toi !

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/coupe/2010/showroom/configurator.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

L'essentiel étant d'acheter la voiture dans laquelle on se sente bien, homogéne de par le rapport prix/perfs/équipement/habitabilité et ce qui ne gâche rien, à la ligne séduisante.

Et je pense que ces méganes GT/GTline offre un peu prés tout cela dans un prix contenu. Surtout chez les mandataires :p Rien ne sert de péter plus haut que son Q et d'être étrangler à l'entretien. J'en connais qui sont content de rouler des mécaniques dans leur Audi d'occaz juste pour la marque. Quand on regarde en détail en voit des pneus de marque fantôme par exemple. On va rigoler en hivers :ange: Quand on veut jouer dans la court des grands faut assumer jusqu'au bout sinon gare aux bobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

A propos de la Megane estate, est-ce que la position de conduite est assez haute et confortable pour des personnes mesurant environ 1m60 , en finition gt line :??:;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

Je ne suis pas trés grand 1.71 mètre et je n'ai pas vu de différence avec la mégane "berline" quand à la position de conduite dans l'estate GT. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème pour 1.60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Bon c'est mort ce topic, ca me gonfle de me taper 15 messages de guéguére pour 1 message interessant

 

Ps : ralphi personne n'a la science infuse, si saez58 annonce des 320d a 136ch et que toi tu te réfères au configurateur béhème (pour les 320d actuelles), c'est toi qui a raison? Si je ne me trompe il y avait des 320d de 136ch jusqu'en 2001... bref discussion stérile et sans fin et surtout qui n'a pas sa place ici!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Je ne suis pas trés grand 1.71 mètre et je n'ai pas vu de différence avec la mégane "berline" quand à la position de conduite dans l'estate GT. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème pour 1.60 ;)

 

 

Ok merci mais le truc c'est vraiment la position de conduite.

Est-ce que les sièges réglables en hauteur font réellement gagner de la visibilité pour les petites personnes ? :ange:

 

Encore merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Bon c'est mort ce topic, ca me gonfle de me taper 15 messages de guéguére pour 1 message interessant

 

Ps : ralphi personne n'a la science infuse, si saez58 annonce des 320d a 136ch et que toi tu te réfères au configurateur béhème (pour les 320d actuelles), c'est toi qui a raison? Si je ne me trompe il y avait des 320d de 136ch jusqu'en 2001... bref discussion stérile et sans fin et surtout qui n'a pas sa place ici!!

 

 

 

+1 je me tue a leur expliquer ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Ok merci mais le truc c'est vraiment la position de conduite.

Est-ce que les sièges réglables en hauteur font réellement gagner de la visibilité pour les petites personnes ? :ange:

 

Encore merci d'avance ;)

 

 

sur ma mégane ca fait gagner beaucoup de hauteur ! combiné au volant réglable la position idéale est facile a trouvé même pour les plus petits !

ma copine fait 1.62 m et roule dans ma mégane sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbj382EA

Les 320d ont fait successivement 130, 136, 150, 163, 177 et aujourd'hui 184 chevaux... Sans vouloir offenser la personne qui possède le scenic, la 320d même 130 chevaux va plus vite que le scenic 2.0T 165 chevaux. Il suffit d'aller sur zeperfs.com. C'est juste que tout le monde n'a pas envie de faire la course...

 

Je viens d'aller essayer une mégane III RS entre 12h et 14h. C'est vraiment une caisse sympa. Le chassis est collé à la route, le moteur pousse bien, l'intérieur et l'extérieur sont chouettes... Je crois que j'aurais du l'essayer avant d'acheter un estate 160 dci, il y a 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

sur ma mégane ca fait gagner beaucoup de hauteur ! combiné au volant réglable la position idéale est facile a trouvé même pour les plus petits !

ma copine fait 1.62 m et roule dans ma mégane sans problème !

 

 

Ok merci ça c'est cool :bien:

Déja un bon point pour l'achat d'une future voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Ok merci ça c'est cool :bien:

Déja un bon point pour l'achat d'une future voiture :jap:

 

 

de rien , de plus , les autres méganeux 3 ^^ne me contrediront pas je pense , l'érgonomie est très bien pensée sur ce modèle ! bien mieux que la 2 !

il suffit de s'installer dans le siège et de le régler pour se rendre compte que tout est a porté de main ! levier de vitesse et frein à main sans bouger le coude de l'accoudoir !

c'est la première chose qui ma surpris quand je l'ai essayé la première fois , c'est très agréable surtout sur les long parcours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc542PE

 

Bon c'est mort ce topic, ca me gonfle de me taper 15 messages de guéguére pour 1 message interessant

 

 

 

 

Tout à fait raison, il me faut 10min par jour pour lire 3, 4 mess intéressant...

 

Merci à toi Marti 1920 pour ton comparo... :jap:

Moi ce que j'en pense c'est que Renault à fait un bon en avant niveau finition et choix, car une GT estate c'est inédit chez Renault (après la LGT Estate), et il ne reste plus qu'à sortir une MRS Estate pour satisfaire tout le monde, n'est ce pas Marti 1920? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

de rien , de plus , les autres méganeux 3 ^^ne me contrediront pas je pense , l'érgonomie est très bien pensée sur ce modèle ! bien mieux que la 2 !

il suffit de s'installer dans le siège et de le régler pour se rendre compte que tout est a porté de main ! levier de vitesse et frein à main sans bouger le coude de l'accoudoir !

c'est la première chose qui ma surpris quand je l'ai essayé la première fois , c'est très agréable surtout sur les long parcours :)

 

 

Ok merci :jap:

A vrai dire ce sont mes parents qui veulent changer de voiture et depuis qu'ils prospectent je leur dit de prendre un megane estate gt line (ils ont un scenic 2 :pfff: et donc ils veulent surement rester chez Rino mais veulent une voiture confortable (position de conduite ) :siffle:) . :eek2:

Mais on vera bien vu que l'on monte au salon de l'auto mes parents flasheront bien sur une voiture (megane estate siouplait :ouimaitre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Et c'est moi qui doit réviser mes classiques ! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Ah tu me fais pitié ! Voici pour toi !

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/coupe/2010/showroom/configurator.html

 

 

 

 

Je ne sais pas lequel fait le plus pitié que l'autre ... :o

J'ai bien écris "PEUT FAIRE 136cv" et c'est bien le cas sur certains millésimes ! :Dhard88core.gif.2d560dc690eb66d65c03857f94d10452.gif

Je n'ai jamais écris qu'un 320D coupé neuf faisait 136cv !?! bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

Mais c'est plus fort que vous cette envie de baver pour rien ??? sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

Sur ce je vais arrêter là de répondre aux trublions, je ne voudrais surtout pas emmener de l'eau à leur moulin :pfff:

 

[Mode HS OFF]

 

Momoss, le mieux pour eux est d'essayer pour bien se rendre compte si la position de conduite et le confort leurs conviennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Je ne sais pas lequel fait le plus pitié que l'autre ... :o

 

J'ai bien écris "PEUT FAIRE 136cv" et c'est bien le cas sur certains millésimes ! :D

 

Je n'ai jamais écris qu'un 320D coupé neuf faisait 136cv !?! bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

 

Mais c'est plus fort que vous cette envie de baver pour rien ??? sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

Sur ce je vais arrêter là de répondre aux trublions, je ne voudrais surtout pas emmener de l'eau à leur moulin :pfff:

 

Mode HS OFF

 

Momoss, le mieux pour eu est d'essayer pour bien se rendre compte si la position de conduite et le confort leurs conviennent ;)

 

 

Vl'à du nouveau, on sait désormais que la 320D qui s'est fait coursé par le Scénic est un coupé ! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Heureusement qu'il y a encore des gens comme fbjr qui demeurent lucides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

C'est pire que ce que je pensais en fait ... astrid14000.gif.caed4047a5f6226ff02152b325add2a8.gif

Ca c'est toi qui le dis pas moi ! Clic sur ton lien et tu verras !

Les 2 320D qui s'y trouvent sont des coupés c'est pour cela que j'ai écris "Je n'ai jamais écris qu'un 320D coupé neuf faisait 136cv"

 

Et ne t'inquiètes pas pour moi je suis parfaitement lucide ! :o

Et je m'en tamponne de qui mange, bouffe, poutre qui, c'est le dernier de mes soucis :D

 

Terminé pour moi ! Je vais me contenter de répondre aux gens qui parlent du sujet du topic désormais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Momoss, le mieux pour eux est d'essayer pour bien se rendre compte si la position de conduite et le confort leurs conviennent ;)

 

 

ça ils le savent mais le truc c'est que l'on ne trouve pas de megane estate gt line :??:

Mais comme je l'ai dit plus haut on monte au salon de l'auto avec mes parents donc ce sera l'occasion je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbj382EA

Je sais que ce n'est pas une question tout à fait sur la GT. Mais, combien pensez que cela vaille sur le marché de l'occasion une estate Luxe dci 160 ch (avec cuir, siège chauffant, frein parking electrique, bluetooth, esp, radar av/ar)?

 

La voiture a 3 mois et 7 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv636sR

Salut tout le monde,

J’ai vu que plusieurs personnes attendaient un compte rendu des possesseurs de GT TCE 180… Je vais vous le faire après près de 4000 kms passés à son volant. Je vais faire une comparaison avec mon ancienne mégane RS.

 

 

Voilà j’espère que cette lecture vous a été profitable. Si vous avez des questions, n’hésiter pas.

 

 

Salut,

Très intérressant, moi je crois que je vais t'emboiter le pas, on se trouve un peu juste à quatre (avec bagages) dans notre Mazda 3 MZR (qui est une exellente voiture), depuis un petit moment j'ai cet estate TCE 180 en ligne de mire, je la trouve inbattable niveau prix/qualité/perf/COFRE. J'ai 2 questions combien as tu obtenu de remise, à quel prix penses tu que je peux l'avoir sans aucune option. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

ça ils le savent mais le truc c'est que l'on ne trouve pas de megane estate gt line :??:

Mais comme je l'ai dit plus haut on monte au salon de l'auto avec mes parents donc ce sera l'occasion je pense :p

 

 

Oui j'ai le même problème, j'ai pu essayer un Break Dynamique mais pas de GT/GT Line :(

Effectivement il pourront déjà se faire une idée de la position de conduite en revanche pour le confort ... pas le choix il faut essayer 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Je sais que ce n'est pas une question tout à fait sur la GT. Mais, combien pensez que cela vaille sur le marché de l'occasion une estate Luxe dci 160 ch (avec cuir, siège chauffant, frein parking electrique, bluetooth, esp, radar av/ar)?

 

La voiture a 3 mois et 7 000 km.

 

 

Pas évident à chiffrer car il n'y en a que très peu ... et elle n'est désormais plus vendue (avec le dCi 160 c'est finition GT uniquement maintenant ;))

 

 

Salut,

Très intérressant, moi je crois que je vais t'emboiter le pas, on se trouve un peu juste à quatre (avec bagages) dans notre Mazda 3 MZR (qui est une exellente voiture), depuis un petit moment j'ai cet estate TCE 180 en ligne de mire, je la trouve inbattable niveau prix/qualité/perf/COFRE. J'ai 2 questions combien as tu obtenu de remise, à quel prix penses tu que je peux l'avoir sans aucune option. Merci

 

 

Attention celle de Marti n'est pas un "modèle" français mais Suisse il me semble (ou Belge je ne sais plus fanauto83.gif.916ceac046c13cf83185e94f4c73ef13.gif ) donc le prix, l'équipement et la remise sont un peu différents de ce que tu trouvera en concession Française robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Tu as la piste mandataire sinon qui est intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

 

sur ma mégane ca fait gagner beaucoup de hauteur ! combiné au volant réglable la position idéale est facile a trouvé même pour les plus petits !

ma copine fait 1.62 m et roule dans ma mégane sans problème !

 

 

Allé, un petit défaut, pour ma part cela concerne l'accoudoir central qui ne suit pas le siège en fonction de la hauteur du coup si le siège est trop haut il te sert à rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que tous les personnels de Douai ne peut connaitre la gamme qu'il fabrique par coeur et sur le bout des doigts. Cela dépend du niveau de passion et d'intérêt. Surtout qu'avec la diversité qu'ils ont et la gamme qui évolue maintenant en permanence, c'est pas simple. :lol:

 

 

Remercions plutôt les 500 bénévoles de Douai qui ont fait de ce week end un grand succès de fréquentation (6000 visiteurs environ qui ont pu découvrir l'envers du décor).

 

Est ce que ceux qui y étaient ont vu le noir étoile ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...