Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sae277RL

Ben l'alarme, si t'es pas à côté, ça sert à rien. En plus, un Estate, c'est moins prisé qu'un Coupé. ;)

 

 

:lol: Je disais ca par rapport au 'full option' pas par rapport a celle que tu n'as pas pris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip888dI

C'est fait le configurateur Renault est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr
Invité §gum311PI

quelle sont les différences entre la GT et la GT line ?

a vue d'œil on dirait que mis a part les jantes et les motorisations rien d'autre ne sépare ses deux finitions ?

confirmation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

j'avais pas compris au début que les Tce180 et Dci160 ne seraient plus qu'en version GT...

 

c'est un peu restrictif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pour ceux qui ont commandé, c'est pour quand les livraisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

j'avais pas compris au début que les Tce180 et Dci160 ne seraient plus qu'en version GT...

 

c'est un peu restrictif

 

 

en même temps la finition est super , peut-être que tu voudrais une finition plus accessible pour ses 2 motorisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé, c'est pour quand les livraisons ?

 

 

 

chez les mandataires, c'est septembre !!!! je pense que chez renault aussi vu les vacances au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

quelle sont les différences entre la GT et la GT line ?

a vue d'œil on dirait que mis a part les jantes et les motorisations rien d'autre ne sépare ses deux finitions ?

confirmation :??:

 

 

La GT dispose de quelques éléments de châssis de Mégane RS et en plus de la GT Line:

 

- un volant en cuir à jantes épaisses et cale-pouce développé pour Mégane RS.

- des seuils de porte avec marquage Renault Sport 2

- un badging « GT » (au lieu de GT Line...) sur la baguette de planche de bord et sur les appuie-têtes avant

- de jantes alu Jetow de 18’’ teintée Dark Metal

- un badging « GT » (au lieu de GT Line...) sur la calandre et la malle arrière

 

Voilà pour les différences :jap:

 

 

P.S: sympa les nouvelles photos, merci Newjack barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

j'avais pas compris au début que les Tce180 et Dci160 ne seraient plus qu'en version GT...

 

c'est un peu restrictif

 

 

C'est simplement pour garder une petite exclusivité à la finition GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr
Invité §sae277RL

 

Vraiment de très belles photos ! sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

 

J'ai juste un peu hâte de les voir dans d'autres couleurs car c'est toujours les mêmes ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

Pour ceux qui ont commandé, c'est pour quand les livraisons ?

 

normalement j'ai la mienne fin juin / mi-juillet

 

mon dieu ca va être long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

 

en même temps la finition est super , peut-être que tu voudrais une finition plus accessible pour ses 2 motorisations ?

 

oui je suis d'accord

 

mais peut être que certains auraient bien aimé une coupé moins typée sport avec une motorisation comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

Pour la livraison, je ne sais pas encore pour la mienne je vous tiendrais au courant.

La commande a été passé au loueur cette semaine!

On m'a dit fin juin pour la livraison, sachant que le kit est deja dispo depuis 1 mois en UK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen217Xq

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif tu nous transmettra quelques photos ? :love:

 

ha bah evidemment ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord

 

mais peut être que certains auraient bien aimé une coupé moins typée sport avec une motorisation comme ca

 

Le TCe 180 existe sur la Coupé sans la finition GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

La GT dispose de quelques éléments de châssis de Mégane RS et en plus de la GT Line:

 

- un volant en cuir à jantes épaisses et cale-pouce développé pour Mégane RS.

- des seuils de porte avec marquage Renault Sport 2

- un badging « GT » (au lieu de GT Line...) sur la baguette de planche de bord et sur les appuie-têtes avant

- de jantes alu Jetow de 18’’ teintée Dark Metal

- un badging « GT » (au lieu de GT Line...) sur la calandre et la malle arrière

 

Voilà pour les différences :jap:

 

 

P.S: sympa les nouvelles photos, merci Newjack barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

:jap: merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GT dispose de quelques éléments de châssis de Mégane RS et en plus de la GT Line:

 

- un volant en cuir à jantes épaisses et cale-pouce développé pour Mégane RS.

- des seuils de porte avec marquage Renault Sport 2

- un badging « GT » (au lieu de GT Line...) sur la baguette de planche de bord et sur les appuie-têtes avant

- de jantes alu Jetow de 18’’ teintée Dark Metal

- un badging « GT » (au lieu de GT Line...) sur la calandre et la malle arrière

 

Voilà pour les différences :jap:

 

 

P.S: sympa les nouvelles photos, merci Newjack barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

 

faux, y'a aussi des parties de l'amortissement AR pris de la RS et le maitre cylindre avec des étriers plus gros. lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

 

faux, y'a aussi des parties de l'amortissement AR pris de la RS et le maitre cylindre avec des étriers plus gros. lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

ce sont des éléments qui sont compris dans ma toute première phrase ;)

 

A savoir: La GT dispose de quelques éléments de châssis de Mégane RS et en plus de la GT Line :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce sont des éléments qui sont compris dans ma toute première phrase ;)

 

A savoir: La GT dispose de quelques éléments de châssis de Mégane RS et en plus de la GT Line :D

 

:jap:

 

 

ouais c'était pas clair lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

ouais c'était pas clair lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

Pas précis surtout magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas précis surtout magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

:lol:

 

 

En clair, la GT se trouve VRAIMENT à mi chemin entre la "classique" et la RS. Moins exclusive que la RS, et plus sportive que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

En clair, la GT se trouve VRAIMENT à mi chemin entre la "classique" et la RS. Moins exclusive que la RS, et plus sportive que la normale.

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gifkastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis admiratif du boulot fait sur cette Mégane III GT: vraiment esthétiquement réussie, et on peut s'interroger sur les motivations de Renault d'avoir supprimé la Lag III GT pour la remplacer par le modèle 4 Control dont l'équipement et la présentation n'ont rien à voir ??? Au point que je m'interroge pour remplacer mon Estate GT par une MIII Estate GT dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...