Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §MdR338rd

 

On demande ASAP et son arc à souder :lol:

 

(Pour ceux qui se souviennent :W )

 

 

A qui le dis-tu ;)

Putain le fight avec invitesecuritas a la C..

Ca commence a dater tout ca.

 

Putain on se fait vieux... Pfiouuuuuuuuuuuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342mf

Bonjour à tous ceux qui font vivre ce forum! c'est toujours super instructif de vous lire.

J'ai juste une petite question sans doute conne, mais y aura t il un restylage spécifique à la version RS style C3RD (c'est a dire un peu plus méchant" que les seuls PC avant-arriere de la MRS actuelle) ?

Possesseur d'une 206 RC actuellement, je me laisserais bien tenté par le coté obscur de la force selon certain ;) (Renault Sport)

merci et bonne route à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342mf

Bonjour à tous ceux qui font vivre ce forum! c'est toujours super instructif de vous lire.

J'ai juste une petite question sans doute conne, mais y aura t il un restylage spécifique à la version RS style C3RD (c'est a dire un peu plus méchant" que les seuls PC avant-arriere de la MRS actuelle) ?

Possesseur d'une 206 RC actuellement, je me laisserais bien tenté par le coté obscur de la force selon certain ;) (Renault Sport)

merci et bonne route à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais plus confortable de suspension ...

 

La Mégane 3 est une Mégane 2 recarrossée ...

 

mais moins confortable de suspension ...

 

 

La Golf est moins dynamique aussi... Sinon dans le dernier moniteur auto, la suspension de la Mégane est jugée confortable... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Quand on voit la qualité des assemblages et les plastiques durs en bas dla console, si, y'a pas mal à craindre.

Je vois pas le rapport entre la qualité des assemblages et la dureté des plastiques avec la fiabilité :??:

 

 

 

et bien si car si un plastique dur est mal assemblé, des rossignols se feront entendre rapidement.

Pas avec un plastique rembourré.

 

Mais pour les autres, il faut arreter avec la profusion des plastiques rembourrés, vous etes pas la tete dans le recoin sous la boite a gants à renifler la bonne odeur du plastique, arretez il ya bien plus important, comme l'ESP en série d'office sur tous les niveaux de finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pour revenir au sujet mégane, Quel q'un sait quel sera le tarif aproximatif de la Mégane 3 GT en dci 160 par rapport a celui qu'était pour la mégane 2 GT dci 150 ??

 

 

 

Une "GT" au mazout :lol: qui plus est dCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Pourquoi la concurrence propose mieux est moins chère ?? ;)

 

 

 

Oui la Ford Focus est bien moins chere avec la 2.0 TDCi de 136ch, et stop tout de suite : 160 ch pour une mégane Diesel t'en a pas besoin pour la ville :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les tarifs élevés, faut arrêter de ne jurer que par le mazout aussi.

Le 1.4 Tce 130 offrira des perfs honorables pour beaucoup moins cher qu'un Dci 85.

Sans parler du meilleur agrément.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

 

 

Oui la Ford Focus est bien moins chere avec la 2.0 TDCi de 136ch, et stop tout de suite : 160 ch pour une mégane Diesel t'en a pas besoin pour la ville :sol:

 

 

le 2l 136cv PSA je l'ai eu sur une C4, ces un moteur qui a plus de 8ans va pas le comparer avec un dci 150 ou meme 130cv il ne les vaut pas! au bout de 15000km j'avais la vanne EGR à changer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi le problème ? :o

 

J'ai ça, c'est entre la privilège 150 (papa) et la RS tappecul ! :lol:

 

 

 

Parfaitement d'accord avec toi : avoir une voiture dynamique de chassis avec un moteur performant sans pour autant avoir une voiture de course un peu usante à l'usage quotidien : ni kéké, ni papy...

 

un bon compromis selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une "GT" au mazout :lol: qui plus est dCi

 

 

 

 

Oui la Ford Focus est bien moins chere avec la 2.0 TDCi de 136ch, et stop tout de suite : 160 ch pour une mégane Diesel t'en a pas besoin pour la ville :sol:

 

 

Rouler en 308 :ptdr:

Cette blague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pour les tarifs élevés, faut arrêter de ne jurer que par le mazout aussi.

Le 1.4 Tce 130 offrira des perfs honorables pour beaucoup moins cher qu'un Dci 85.

Sans parler du meilleur agrément.

 

 

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

le 2l 136cv PSA je l'ai eu sur une C4, ces un moteur qui a plus de 8ans va pas le comparer avec un dci 150 ou meme 130cv il ne les vaut pas! au bout de 15000km j'avais la vanne EGR à changer... :lol:

 

 

 

Je voulais mettre en lumière le prix d'une Focus 2.0 TDCi 136ch comparé à une Megane dCi 130 Privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Rouler en 308 :ptdr:

Cette blague....

 

 

 

oui et alors j'en suis très content, c'est une 1,6L THP 150.

Au lieu de rire betement sur le fait que je roule en 308, tu devrais me dire en quoi tu roule toi :sol:

Et puis il faut arreter de se braquer dès qu'on a le malheur de tirer sur Renault hein.

Je reconnais les grandes qualités de Megane aussi faut arreter de se braquer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire "le moniteur auto" et c'est pas très rassurant sur le confort du coupé. J'ignore si ces réglages façon béton ne concernent que le Tce 180, mais ça m'evoque le "faut souffrir pour être beau"

Vous pensez qu'il n'y a qu'un châssis pour chaque carrosserie quelque soit le moteur ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

Oui la Ford Focus est bien moins chere avec la 2.0 TDCi de 136ch, et stop tout de suite : 160 ch pour une mégane Diesel t'en a pas besoin pour la ville :sol:

 

 

Oui comparer un 2.0 136 avec un 160 ne te gène pas ?? :D , dans ce cas prends le 1.9 dci 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Oui comparer un 2.0 136 avec un 160 ne te gène pas ?? :D , dans ce cas prends le 1.9 dci 130 ;)

 

 

je voulais faire cette remarque pour signifier qu'il était complètement inutile de mettre autant dans une megane, 27 200 €, qui plus est une Dynamique, alors imagine en privilège ;)

 

Sinon je compare la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR : 25 735 € ou la Fiat Bravo 1.9 MultiJet 150 ch FAP finition Sport : 23 550 €

 

Ou alors pour signifier les prix excessifs de Megane sur le dCi 160 ch on peut s'offrir une Ford Mondeo 2.0 TDCi Titanium, ou une Mazda 6 2.5MZR 170 Sport ou encore presque ( 500 € près) une Skoda Octavia RS 2.0TFSI 200 ch.

 

C'est dire, que ces voitures sont plus habitables, mieux équipées, et par conséquent aussi proches qu'une Megane dCi 160 Dynamique :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

je voulais faire cette remarque pour signifier qu'il était complètement inutile de mettre autant dans une megane, 27 200 €, qui plus est une Dynamique, alors imagine en privilège ;)

 

Sinon je compare la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR : 25 735 € ou la Fiat Bravo 1.9 MultiJet 150 ch FAP finition Sport : 23 550 €

 

Ou alors pour signifier les prix excessifs de Megane sur le dCi 160 ch on peut s'offrir une Ford Mondeo 2.0 TDCi Titanium, ou une Mazda 6 2.5MZR 170 Sport ou encore presque ( 500 € près) une Skoda Octavia RS 2.0TFSI 200 ch.

 

C'est dire, que ces voitures sont plus habitables, mieux équipées, et par conséquent aussi proches qu'une Megane dCi 160 Dynamique :sol:

 

 

Le soucis le grand soucis c'est que là ce n'est que spéculation , car Renault na même pas communiqué les tarfis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voulais faire cette remarque pour signifier qu'il était complètement inutile de mettre autant dans une megane, 27 200 €, qui plus est une Dynamique, alors imagine en privilège ;)

 

Sinon je compare la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR : 25 735 € ou la Fiat Bravo 1.9 MultiJet 150 ch FAP finition Sport : 23 550 €

 

Ou alors pour signifier les prix excessifs de Megane sur le dCi 160 ch on peut s'offrir une Ford Mondeo 2.0 TDCi Titanium, ou une Mazda 6 2.5MZR 170 Sport ou encore presque ( 500 € près) une Skoda Octavia RS 2.0TFSI 200 ch.

 

C'est dire, que ces voitures sont plus habitables, mieux équipées, et par conséquent aussi proches qu'une Megane dCi 160 Dynamique :sol:

 

Comparer le prix d'un diesel et d'un essence, j'adore :roll:

C'est evident qu'une essence se paye moins chere à l'achat. Est ce que pour autant, la zouzou n'a aucun autre avantage?

Sans parler que tout ca, on pourra peut etre comparer avec les tarifs des 1,4 TCE 130 et 180 cv, ce qui est plus logique

 

Comparer une Ford Mondeo 2.0 TDCi Titanium à la Mégane III

24 cv de moins....

Elle coute combien la Laguna III dCi 130 équivalente?

 

la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR : 25 735 € ou la Fiat Bravo 1.9 MultiJet 150 ch FAP finition Sport : 23 550 €

Oui et?

Si tu payes plus cher une BMW tu vas pas dire que c'est si stupide que ca....

La Bravo 1.9 MultiJet 150 ch, c'est quand meme moins bien en terme de finition, confort sans parler du moteur, qui est clairement du vieux, du tres vieux qui est à l'ouest sur bien des plans

la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR.. tres bonne voiture, mais plastiques qui font toc à l'interieur, assez dure en amortissement et diesel IP.. et un écart de 1500 €, ce qui n'est pas forcement énorme, à voir avec également le bonus malus

 

Alors bon, les raccourcis Renault, c'est vendu cher pour ce que c'est, voila quoi ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Comparer le prix d'un diesel et d'un essence, j'adore :roll:

C'est evident qu'une essence se paye moins chere à l'achat. Est ce que pour autant, la zouzou n'a aucun autre avantage?

Sans parler que tout ca, on pourra peut etre comparer avec les tarifs des 1,4 TCE 130 et 180 cv, ce qui est plus logique

 

Comparer une Ford Mondeo 2.0 TDCi Titanium à la Mégane III

24 cv de moins....

Elle coute combien la Laguna III dCi 130 équivalente?

 

la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR : 25 735 € ou la Fiat Bravo 1.9 MultiJet 150 ch FAP finition Sport : 23 550 €

Oui et?

Si tu payes plus cher une BMW tu vas pas dire que c'est si stupide que ca....

La Bravo 1.9 MultiJet 150 ch, c'est quand meme moins bien en terme de finition, confort sans parler du moteur, qui est clairement du vieux, du tres vieux qui est à l'ouest sur bien des plans

la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR.. tres bonne voiture, mais plastiques qui font toc à l'interieur, assez dure en amortissement et diesel IP.. et un écart de 1500 €, ce qui n'est pas forcement énorme, à voir avec également le bonus malus

 

Alors bon, les raccourcis Renault, c'est vendu cher pour ce que c'est, voila quoi ....

 

 

De plus les tarifs ne sont pas fixé ;) enfin perso j'ai rien vu d'officiel !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Comparer le prix d'un diesel et d'un essence, j'adore :roll:

C'est evident qu'une essence se paye moins chere à l'achat. Est ce que pour autant, la zouzou n'a aucun autre avantage?

Sans parler que tout ca, on pourra peut etre comparer avec les tarifs des 1,4 TCE 130 et 180 cv, ce qui est plus logique

 

Comparer une Ford Mondeo 2.0 TDCi Titanium à la Mégane III

24 cv de moins....

Elle coute combien la Laguna III dCi 130 équivalente?

 

la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR : 25 735 € ou la Fiat Bravo 1.9 MultiJet 150 ch FAP finition Sport : 23 550 €

Oui et?

Si tu payes plus cher une BMW tu vas pas dire que c'est si stupide que ca....

La Bravo 1.9 MultiJet 150 ch, c'est quand meme moins bien en terme de finition, confort sans parler du moteur, qui est clairement du vieux, du tres vieux qui est à l'ouest sur bien des plans

la Seat Leon 2.0TDi 170 ch FAP finition FR.. tres bonne voiture, mais plastiques qui font toc à l'interieur, assez dure en amortissement et diesel IP.. et un écart de 1500 €, ce qui n'est pas forcement énorme, à voir avec également le bonus malus

 

Alors bon, les raccourcis Renault, c'est vendu cher pour ce que c'est, voila quoi ....

 

 

 

c'est marrant dès qu'on a le malheur de parler en négatif sur Renault, ça y va :q

on ne peut pas trouver une version de la Laguna comparable à une Mondeo Titanium tout simplement car c'est le dCi 130 ne peut pas etre lier au niveau Privilège(=Titanium)

 

Et aussi, ça yest maintenant Mégane améliore la qualité perçue, donc Fiat et Seat ont des plastiques tocs, moins bien, la Megane tu dors pas dedans donc arrete de te toucher sur les plastiques rembourrés des contre portes :jap:

 

Mais malgré tout, j'appreçie Megane 3, mais les gens comme vous qui dénigrent les autres marques ou qu'il leur trouve toujours un défaut, c'est très agaçant cet air hautain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Pour ceux qui doutent du savoir faire de renault en chassis et autres, achetez le dernier "echappement"... ou le dernier "EVO" (britiche)

 

Evidement, c'est du modèle sportif, mais ca a le mérite de mettre en avant le savoir faire sur ces produits très techniques

 

D'ailleurs, je cherche encore les autres Francaises dans les comparatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

c'est marrant dès qu'on a le malheur de parler en négatif sur Renault, ça y va :q

on ne peut pas trouver une version de la Laguna comparable à une Mondeo Titanium tout simplement car c'est le dCi 130 ne peut pas etre lier au niveau Privilège(=Titanium)

 

Et aussi, ça yest maintenant Mégane améliore la qualité perçue, donc Fiat et Seat ont des plastiques tocs, moins bien, la Megane tu dors pas dedans donc arrete de te toucher sur les plastiques rembourrés des contre portes :jap:

 

Mais malgré tout, j'appreçie Megane 3, mais les gens comme vous qui dénigrent les autres marques ou qu'il leur trouve toujours un défaut, c'est très agaçant cet air hautain

 

 

Mais tais toi :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est marrant dès qu'on a le malheur de parler en négatif sur Renault, ça y va :q

on ne peut pas trouver une version de la Laguna comparable à une Mondeo Titanium tout simplement car c'est le dCi 130 ne peut pas etre lier au niveau Privilège(=Titanium)

 

Et aussi, ça yest maintenant Mégane améliore la qualité perçue, donc Fiat et Seat ont des plastiques tocs, moins bien, la Megane tu dors pas dedans donc arrete de te toucher sur les plastiques rembourrés des contre portes :jap:

 

Mais malgré tout, j'appreçie Megane 3, mais les gens comme vous qui dénigrent les autres marques ou qu'il leur trouve toujours un défaut, c'est très agaçant cet air hautain

 

Je denigre en connaissance de cause aussi

 

Et Renault, je suis le premier à pester dessus, quand il y a à dire...et y'a à dire

 

Maintenant, quand je lis qu'une mégane GT dCi, ca sert à rien, que tu commences à comparer tarif diesel et essence, voir qu'on arrive bientot à faire un inième (l'essence , c'est genial, le diesel c'est moisi, ca sert à rouler à l'economie), je me dis qu'on va encore tourner en rond sur du subjectif

 

Tu nous critiques parce qu'on ne jure que par Renault, mais toi, tu es tres (trop) critique dans le sens inverse, à savoir... la mégane, elle n'offre vraiment rien de rien (chere, diesel puissant inutile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je denigre en connaissance de cause aussi

 

Et Renault, je suis le premier à pester dessus, quand il y a à dire...et y'a à dire

 

Maintenant, quand je lis qu'une mégane GT dCi, ca sert à rien, que tu commences à comparer tarif diesel et essence, voir qu'on arrive bientot à faire un inième (l'essence , c'est genial, le diesel c'est moisi, ca sert à rouler à l'economie), je me dis qu'on va encore tourner en rond sur du subjectif

 

Tu nous critiques parce qu'on ne jure que par Renault, mais toi, tu es tres (trop) critique dans le sens inverse, à savoir... la mégane, elle n'offre vraiment rien de rien (chere, diesel puissant inutile...)

 

 

Si tout est inutile , pourquoi pas rouler a pieds :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Salut à tous, je viens de lire le fight sur les dernières pages entre la mégane 3 et la Golf 6 et ça m'a bien fait marrer au début. Par contre ça m'a vite saoulé...

 

Ceci étant dit, avez vous lu le comparatif dans Action Auto Moto du mois de décembre 2008 ? On a beau dire ce que l'on veut, la mégane 3 s'est bien faite descendre... Un autre truc que j'ai du mal à piger c'est qu'avec le même moteur (1.5 dci 105) que sur la mégane 2, ils arrivent à trouver des baisses de perf, plus de sonorité (l'histoire des isolants sûrements) et surtout une conso à la hausse alors qu'elle n'est pas plus lourde. Peut être est-du au Cx ???

 

C'est vrai que la Mégane se fait descendre dans le dernier Auto/Moto. Mais il faut relativiser. Ils ont du avoir un pot de vin! :D

 

Plus sérieusement, AM fait l'éloge de la tenue de route, mais la descend sur le reste. Ca c'était le comparatif. La page d'après il essaie la Coupé en DCI 130 et là que du bonheur. Va comprendre.

Pour en avoir le coeur net, j'ai été chez Renault l'essayé (Dynamique DCI 130). Y'a pas à chier, c'est une excellente bagnole. La finition tant critiquée est de très bonne facture (sont peut-être tombé sur un mauvais modèle :bah: ). La tenue de route impériale, le DCI 130 une merveille et la nouvelle boite au top. Le coffre très grand.

Mais elle n'est pas parfaite. En ce qui me concerne, je lui reproche 2/3 trucs:

- manque d'audace.

- habitabilité arrière inférieure. C'est à peine si j'arrive à voir dehort (je fais 1.82 m).

- Ligne de caisse assez haute: vision vers l'extérieur pas terrible et vision 3/4 arrière ridicule.

- Rangement en baisse.

- soutien des dossiers moins bon et accoudoir mal placé (avec mon réglage, j'ai le coude qui tombe tout le temps).

 

 

En ce qui concerne le DCI 105. Faut savoir 2/3 trucs.

Le DCI 105 (Bugsss va se foutre de ma gueule :W ) met du temps à se libérer. Gros changement à 6000 kms, puis après ça evolue jusqu'à quasiment 30000 kms. Avant 6000 kms, c'est pas glorieux, presque une cata. J'en regrettais ma Clio 2 DCI 80. Rien dans le cul. Leur essais, ils les font moteur pas rodé et comme des bourrins. D'où les conso monstrueuses que personne n'arrivent à faire ou presque, et d'où les perfs quelconques.

Pour le bruit, l'explication est simple, il n'y a plus d'isolant sur le bloc moteur. Même le DCI 130 n'en a pas, il a juste un cache en plastique. Et pourtant les bitouniou de fixation sont toujours là. Alors si vous prenez une Mégane 3, gardé votre isolant :D (pas sûr qu'on puisse le mettre cependant).

 

Preuve: http://img131.imageshack.us/img131/1268/photo028br0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est marrant dès qu'on a le malheur de parler en négatif sur Renault, ça y va :q

on ne peut pas trouver une version de la Laguna comparable à une Mondeo Titanium tout simplement car c'est le dCi 130 ne peut pas etre lier au niveau Privilège(=Titanium)

 

Et aussi, ça yest maintenant Mégane améliore la qualité perçue, donc Fiat et Seat ont des plastiques tocs, moins bien, la Megane tu dors pas dedans donc arrete de te toucher sur les plastiques rembourrés des contre portes :jap:

 

Mais malgré tout, j'appreçie Megane 3, mais les gens comme vous qui dénigrent les autres marques ou qu'il leur trouve toujours un défaut, c'est très agaçant cet air hautain

 

 

 

Bah tu ne dors pas dedans, certes mais tu passes du temps dedans... si ça ne te gêne pas d'avoir du plastoque, achète une vieille voiture avec un très gros moteur...

 

Maintenant faut comparer ce qui est comparable (gamme équivalente, moteur équivalent,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Je denigre en connaissance de cause aussi

 

Et Renault, je suis le premier à pester dessus, quand il y a à dire...et y'a à dire

 

Maintenant, quand je lis qu'une mégane GT dCi, ca sert à rien, que tu commences à comparer tarif diesel et essence, voir qu'on arrive bientot à faire un inième (l'essence , c'est genial, le diesel c'est moisi, ca sert à rouler à l'economie), je me dis qu'on va encore tourner en rond sur du subjectif

 

Tu nous critiques parce qu'on ne jure que par Renault, mais toi, tu es tres (trop) critique dans le sens inverse, à savoir... la mégane, elle n'offre vraiment rien de rien (chere, diesel puissant inutile...)

 

 

 

au contraire, le Diesel peut etre bien utile dans certains cas de figure, mais excuse je prends 10 L d'essence car je roule pas beaucoup, alors ou j'économise forcement plus qu'un autre qui prend 40 L de Diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Mais tais toi :blague:

 

 

Moi j'accepte de débattre, meme si parfois cela peut être houleux, mais on peut dire que tu as de très bons arguments :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...