Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam060wC

 

Vu que c'est une renault la base, il aurait effectivement pu s'epargner de toucher au jantes... [:mantaboy:1]

 

 

Il a raison, les jantes nissan sur un totoshop d'une renault ça fait con [:lamotte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Tu vas à la page d'avant et tu verras qu'il a déjà été posté plusieurs fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Salut a tous ,si la megane 3 coupé sort telle qu'elle est dans l'autoplus avec sa belle couleur rouge elle sera mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon en tout cas le joli photoshop du coupé en rouge, bah il est sympa, mais apparament il est tellement sympa que le vrai ne sera pas du tout comme ça.....

 

 

Arrêtez de penser qu'il sera comme ça, car il ne sera pas comme ça.. et si vous voulez pas que ça fasse comme avec la Laguna III où les journalistes en ont trop fait, vaut mieux se rendre à l'évidence.

Ceci-dit elle sera quand même très sympa apparament, donc pas trop d'inquiètudes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Arrêtez de penser qu'il sera comme ça, car il ne sera pas comme ça.. et si vous voulez pas que ça fasse comme avec la Laguna III où les journalistes en ont trop fait, vaut mieux se rendre à l'évidence.

Ceci-dit elle sera quand même très sympa apparament, donc pas trop d'inquiètudes ;)

 

 

Pour la Laguna, Renault à toujours communiqué sur la fiabilité du modèle, jamais sur son design. Ce sont les journaleux qui ont spéculés.

En revanche, Renault a laissé sous-entendre que les megane III serait "excitante", comme ils l'avaient fait pour la Megane II, un an avant sa sortie... C'est de bonne augure!

 

Cependant, j'espère qu'ils vont rectifier le tir qu'ils ont prit avec cette nouvelle face avant sans personnalité, je preferais les ouies de part et d'autre le losange telles que les Clio II.2, Clio III, Megane II, etc...

 

Edit: j'ai rendu mon post un peu plus lisible... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Quand vous parlez des ouïes, vous parlez de celles sous les phares ??

 

Parceque Advantage20, sur mes shops où j'avais fait une Mégane III "normale" et une GT, la GT en avait et tu préfèrais la normale :ange:

 

Mais pour ces ouïes là, je pensais à une chose, s'il y en avait, où on placerait le lave phare ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

j'ai juste enlevé les feux anti brouillard avant et le pot d'échappement pour voir se que sa donné,mais la se qui est pas super, c'est le nez,ça fait vraiment citron quoi,donc enfaite Renault tombe bien dans le piége de faire a toute ses voitures,le méme avant non?La ça fait C4

katie001vq1.jpg.e1fb86092e3c7a38ac07b4f2bc09eb4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Quand vous parlez des ouïes, vous parlez de celles sous les phares ??

 

Parceque Advantage20, sur mes shops où j'avais fait une Mégane III "normale" et une GT, la GT en avait et tu préfèrais la normale :ange:

 

Mais pour ces ouïes là, je pensais à une chose, s'il y en avait, où on placerait le lave phare ? :lol:

 

 

non, on parle des ouies situés entre le phare et le losange (inspiré par la calandre à fanon des concept cars et de la VS) comme sur une clio II.2 ou III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

ah ok^^. Dans ce cas je suis d'accord, d'ailleurs j'aimais beaucoup celles de la VS ph1, qui malheureusement n'ont pas plu, et du coup replacées par un calandre banale. En plus je suis sûr que ce n'est pas ces ouïes qui déplaisaient sur la VS ph1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'absence de calandre et, en contrepartie, une grosse bouche à la Peugeot, n'est pas la solution pour Renault. J'espère qu'ils ne vont pas abandonner les entrées d'air autres que la bouche, parce que ça dynamise et allège les faces avant.

J'espère aussi qu'ils vont faire un compromis entre les écopes vues sur les concepts-cars et les naseaux vus en série. Je vois plusieurs solutions :

- des naseaux très fins, comme une fente de chaque côté du losange (comme sur les concepts Be Bop)

- ou alors des écopes sous les phares, mais moins carrées que sur les concept-cars, allongées vers le losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre878NJ

bonjour, juste une question concernant ces nouveaux avant "pleins", est-ce que ce ne serait pas une réponse aux normes de crash piéton?

une grille de calandre doit servir de hachoir quand une calandre pleine sert de matelas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

bonjour, juste une question concernant ces nouveaux avant "pleins", est-ce que ce ne serait pas une réponse aux normes de crash piéton?

une grille de calandre doit servir de hachoir quand une calandre pleine sert de matelas?

 

 

nan c'est juste une signature stylistique, la calandre n y change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Pour moi l'absence de calandre et, en contrepartie, une grosse bouche à la Peugeot, n'est pas la solution pour Renault. J'espère qu'ils ne vont pas abandonner les entrées d'air autres que la bouche, parce que ça dynamise et allège les faces avant.

J'espère aussi qu'ils vont faire un compromis entre les écopes vues sur les concepts-cars et les naseaux vus en série. Je vois plusieurs solutions :

- des naseaux très fins, comme une fente de chaque côté du losange (comme sur les concepts Be Bop)

- ou alors des écopes sous les phares, mais moins carrées que sur les concept-cars, allongées vers le losange.

 

 

Voilà pourquoi pas une solution, naseau fin plus aération façon avantime absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

673128976_scenic2009.1.jpg.1dd2d3217b4bfead7ca18bd0fcaa2448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

On èspere en mieux, sinon... :non:

 

Le but ici était surtout de matérialiser des aérations possibles ;) sinon sur base du shop de départ on peut faire ça :D

scenicdc8.png1.png.479a5e9d2221c013ef97c63eebdd9aa3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Capot en arc de cercle comme ca, ailes avant très très bombées etc...., pas trop fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

Salut à vous !

 

Et bien moi je l'attends avec impatience cette Mégane 3. mais pas la version berline ni coupé MAIS le break ! : en effet au vu des premières images et de celles de la Laguna 3 en break je ne doute pas que Renault va nous pondre un modèle sportif du plus bel effet : dci 150, Ja 17; toi ouvrant et style sport : NIKEL je fonce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

D'ici là, les moteurs seront bridés à 162km/h, le rationnement d'essence aura peut être débuté, alors tu prendras la DCI 105 en 16 pouces, et tu prieras le ciel pour qu'on ne revienne pas trop vite à la calèche à cheval :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...