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 Sujet :

Les pannes sur Kangoo

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girondin
  1. Posté le 01/11/2018 à 20:22:16  
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Reprise du message précédent :
Bonjour

J'ai acheté un Kangoo 1 neuf essence en 1999, roulant peut il a seulement 100.000 km pas de problème particulier a part évidement l'entretien courant (frein - courroie distri - vidanges et filtres) je l'ai gardé et il roule toujours, est passé au CT.
J'ai acheté un Kangoo 2 privilège en 2008, maintenant il a 110.000Km. Plaquettes à 75.000 Km avec courroie de distri. pas de problème particulier. toujours un entretien régulier.
Je viens de commander un Kangoo 2 1.5 DCI 110 cv energy intens "import" j'espère trouver la même fiabilité.

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zaf-ou
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/11/2018 à 20:05:36  
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Bonsoir a tous....

Kangoo 2 mars 2012 avec 105000kms pompe a huile en surpression et moteur hs :( :( :( :( :( :( :(

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eraamene
  1. Posté le 28/11/2018 à 10:58:46  
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Bonjour a Tous

J'ai une kangoo 1.5 DCI 2013 roulé 148000 KM.

j'ai changer les injecteurs mais toujours elle ne demarre pas max 10 seconde et manque de pression pas d'acceleration .

j'ai besoin de votres aides .
Message édité par eraamene le 28/11/2018 à 11:07:45
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Invité
  1. Posté le 08/12/2018 à 10:01:07  
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KANGOO 2 1.5 DCi 90Cv, 80 000km, Turbo HS

Invité
  1. Posté le 26/12/2018 à 19:20:15  
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Bonsoir,

Kangoo 2, achat juin 2015, 39 000 km, moteur HS, remplacement

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ttev
  1. Posté le 05/01/2019 à 19:17:58  
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inv23dd a écrit :


oui cela m'arrive aussi le remede remue les fils situés sous le siege conducteur tu verras celui ci s'etteindra :les fiches de connections ont un peu de jeux j'ai vu ca avec mon mecano.
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SALUT JAI UN KANGOO DE 1.4 ESSENCE QUI NE DÉMARRE pas. JAIS pas DE COURANT AU NIVEAU DE LA BOBINE D ALLUMAGE JAIS DÉJÀ CHANGER LA BOBINE MAIS RIEN.
JAIS FAI CHANGER LE CAPTEUR PMH AUSSI MAIS LE PROBLÈME PERSISTE. J AIMERAI BIEN QUE VOUS M AIDIEZ :jap:

GretaRÉ
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dawidci
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  1. Posté le 12/01/2019 à 13:29:20  
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Kangoo Maxi 1.5 dci 90 VU de janvier 2018 (reçu en mars 2018) 80000km en 9 mois et première panne a 78000km, une sonde d'oxygène a cramé.
(Véhicule garantie)


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Le gras c'est la vie !
Profil : Nouveau membre
marvin
  1. Posté le 15/01/2019 à 12:49:02  
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Bonjour je n’est pas trouver ou poser ma question désoler si je ne suis pas au bonne endroit voilà j’ai un Renault kangoo 2 année 2008 1.5dci 85ch le problème et que le voyant abs reste allumé j’ai passer la valise de diagnostic résultat code défaut 50CA72 quelqu’un c’est de quoi s’agit se défaut ? Merci

Profil : Pilote addict
91cameleon
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  1. Posté le 22/01/2019 à 17:53:59  
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bonjour
je possède un kangoo VU dci 85cv de fin 2011 avec 251.000 kms .................. aucune panne !!!!! sauf 2 fois le commodo essuie-glace qui crâme ...... maladie connue des kangoo , clio 3 et modus ;)
entretien suivi par moi-même :D vidange tous les 20.000 kms huile synthèse et batterie d'origine et couche dehors été comme hiver et démarre 15 à 20 fois par jour ................ :sol:
juste les amortisseurs qui sont bien fatigués

comme quoi c'est du costaud mais il n'est pas malmené ( aucune fuite d'huile sous moteur et boîte !!! ) même si beaucoup de roulage en région parisienne ..........

 :jap:


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Laguna 3 estate 2.0 140 cv M4R version E85 de 2012/ Mégane 3 estate dci 90cv Zen 2013
Invité
  1. Posté le 02/03/2019 à 21:29:41  
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Bonjour
Problème de démarrage avécu kangou obligé de faire trois préchauffage avant de démarrer .
Changer.
La poire de gasoil
2 bougies de préchauffage
Boîtier de préchauffage
Capteur du pignon d'arbre à Cannes
Capteur du volant moteur
Vérifier le calage delà distribution
Et essai de la 2eme clé de contacter
Et toujours la même panne.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci à tous et à bientôt

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bulled-air
  1. Posté le 13/03/2019 à 12:43:31  
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Pour les VU Kangoo 2 diesel de 2018. Lors d'un démarrage, en cas d'absence de voyants et de possibilités de démarrage du véhicule (comme si la batterie était morte), il suffit de débrancher la batterie 10sec, et de la rebrancher, pour résoudre le Bug.

GretaRÉ
Profil : Routard
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dawidci
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  1. Posté le 26/03/2019 à 22:29:52  
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Et voilà vendredi j'ai passé les 100000km :D en presque un an jour pour jour 26-03-2019_21:27:29Voir l'image en grand0 vote


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Le gras c'est la vie !
Profil : Pilote semi-pro
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n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/03/2019 à 09:25:05  
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C'est un fourgon 90ch / 800kg ?


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Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap en approche...
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GretaRÉ
Profil : Routard
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dawidci
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  1. Posté le 27/03/2019 à 22:15:46  
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Kangoo Maxi 90 fap de février 2018


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gegedu-66
  1. Posté le 28/03/2019 à 20:40:17  
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Longue liste et addition très conséquente . KANGOO 1,9 DCI 4x4 de 2004 . Tout confondu entretien et réparations entre 2015 et aujourd'hui car il y a encore un diagnostic demain vu qu'elle s'arrête toute seule . Arbre de transmission ; Vérins de haillon ; Géométrie train avant et pneus ; Courroie de distribution suite à courroie accessoire cassée et partie dans la courrpoie de distri ; Pneus géométrie de nouveau ; plaquettes de freins ; recharge climatisation ; Batterie ; Alternateur ; Amortisseurs arrière ; silent blocs pont arrière ; Démarreur ; soufflets cardans ; joint carter ; Embrayage et butée hydraulique ; filtre habitacle ; Bielette barre stabilisatrice ; triangles de suspension ; rotules triangles de suspension ; Soufflet sortie de boîte gauche ; biellette barre stabilisatrice ; Capteur PMH ; pompe à carburant ( électrique ) ; butées élastiques suspension ; pneus géométrie ; électricité arrière ; filtres à air ; carburant ; à huile débimètre de masse d'air........il reste le surprise du diagnostic demain .....je m'attends au pire mais je reste positif ...ah j'oubliais le lève vitre côté passager..et puis plein de petites choses . TOTAL + de 5000 € . Je n'ai jamais connu tout ça en 25 ans de Toyota....J'ai acheté le véhicule d'occasion et sûrement que l'entretien n'a pas coûté cher au vendeur.
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GretaRÉ
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dawidci
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  1. Posté le 23/05/2019 à 20:31:28  
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Salut,

Révision des 120000km (en a peine plus d'un an) résultats les 4 amortisseurs fatigués surtout arrière.
J'avais dit 2x a Renault depuis le début qu'elle était haute de l'avant,

'' mais non Monsieur elle est parfaite ! ''

résultat avec les 4 ammortos neufs = -1cm devant.

Vraiment des branques chez Renault
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Message édité par DawiDCI le 23/05/2019 à 20:36:22

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guizmo54
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  1. Posté le 24/05/2019 à 20:33:49  
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gegedu 66 a écrit :

Longue liste et addition très conséquente . KANGOO 1,9 DCI 4x4 de 2004 . Tout confondu entretien et réparations entre 2015 et aujourd'hui car il y a encore un diagnostic demain vu qu'elle s'arrête toute seule . Arbre de transmission ; Vérins de haillon ; Géométrie train avant et pneus ; Courroie de distribution suite à courroie accessoire cassée et partie dans la courrpoie de distri ; Pneus géométrie de nouveau ; plaquettes de freins ; recharge climatisation ; Batterie ; Alternateur ; Amortisseurs arrière ; silent blocs pont arrière ; Démarreur ; soufflets cardans ; joint carter ; Embrayage et butée hydraulique ; filtre habitacle ; Bielette barre stabilisatrice ; triangles de suspension ; rotules triangles de suspension ; Soufflet sortie de boîte gauche ; biellette barre stabilisatrice ; Capteur PMH ; pompe à carburant ( électrique ) ; butées élastiques suspension ; pneus géométrie ; électricité arrière ; filtres à air ; carburant ; à huile débimètre de masse d'air........il reste le surprise du diagnostic demain .....je m'attends au pire mais je reste positif ...ah j'oubliais le lève vitre côté passager..et puis plein de petites choses . TOTAL + de 5000 € . Je n'ai jamais connu tout ça en 25 ans de Toyota....J'ai acheté le véhicule d'occasion et sûrement que l'entretien n'a pas coûté cher au vendeur.
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ben retourne chez Toyota !


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guizmo54
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  1. Posté le 24/05/2019 à 20:34:24  
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DawiDCI a écrit :

Salut,

Révision des 120000km (en a peine plus d'un an) résultats les 4 amortisseurs fatigués surtout arrière.
J'avais dit 2x a Renault depuis le début qu'elle était haute de l'avant,

'' mais non Monsieur elle est parfaite ! ''

résultat avec les 4 ammortos neufs = -1cm devant.

Vraiment des branques chez Renault
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tu aurait du changer de concessions


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  1. Posté le 24/05/2019 à 20:45:33  
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Oui c'est vrai pourtant c'est la plus grande concession d'Auvergne. Heureusement on change les véhicules a 200000km donc d'ici janvier 2020 je suis sur une autre Renault.
C'est chiant en 2 ans j'ai a peine le temps de '' m'habituer'' aux véhicules.


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GretaRÉ
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  1. Posté le 24/05/2019 à 20:50:02  
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Par contre je comprends pas comment les gens cassent leurs turbo, mon ancienne kangoo a 200000km elle sert de véhicule de secours et pour les remplacements lors des congés et le turbo est toujours d'origine, d'ailleurs tout est d'origine même le FAP et pas un soucis mécanique, juste une pompe a carburant a 175000.


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gegedu-66
  1. Posté le 28/05/2019 à 09:02:31  
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DAW dci . Ma réponse vaut ce qu'elle vaut , mais un turbo froid au départ avec de l'huile froide c'est mauvais et de même un turbo bouillant qui continu de tourner n'est plus alimenté en huile ( les paliers )...et tourne à sec. Quelques secondes ; ou une minute...lui permettent d'être lubrifié .

GretaRÉ
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  1. Posté le 28/05/2019 à 18:01:32  
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Oui oui je sais bien et je suis entièrement d'accord avec toi mais pour voir comment mon ex kangoo est '' maltraitée'' je trouve plutôt le moulin solide surtout que celle là est en 75cv donc c' est pas un avion de chasse surtout chargée.
Après en ce qui me concerne je fait très attention au moteur donc j'ai sûrement aidé a sa durée de vie du moins jusqu'à 175000km moment où j'ai eu ma Kangoo maxi.


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GretaRÉ
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dawidci
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  1. Posté le 03/06/2019 à 07:48:34  
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Bon ben j'ai eu une '' panne '' vendredi lié a la Kangoo mais une panne de doigts, la porte latéral n'est pas adaptée a la fermeture avec doigts coincés entre elle et la porte passager, la porte va très bien mais mon annulaire beaucoup moins du coup j'ai moucheté le côté de la voiture d'hémoglobine, magnifique ! :hot:


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