Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

koleos panne injection


Invité §inv502TK
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

vous n avez pas de chance avec vos corolès au prix que c est vendu .

je suis pardonnable car je suis neuneu mais en kia jamais de panne et pas de rouille

 

a +

 

 

 

tu te trompes de topic

 

puis bon sur un forum tu n'as pas tout les possesseurs de kolèos qui sont ici donc il ne faut pas généraliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre688Hx

je suis neuneu mais en kia

 

Celle là elle est drôle par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Ca, ca m'a fait sourire egalement. C'est ce qu'on appelle "enfoncer le clou" :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Celle là elle est drôle par contre :lol:

 

 

j arrive a vous faire sourire .c est le principal

comme vous êtes sympa je vais inviter mes potes sur votre forum

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

j arrive a vous faire sourire .c est le principal

comme vous êtes sympa je vais inviter mes potes sur votre forum

a +

 

 

 

qui fifi et loulou aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Pourquoi certains se sentent obliger de troller les forums des autres :??:

Si tu es bien chez Kia restes y, on y va pas nous :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Pourquoi certains se sentent obliger de troller les forums des autres :??:

Si tu es bien chez Kia restes y, on y va pas nous :pfff:

 

 

vos teufs teufs vous rendent aigris c est triste .avec ma pro je suis cool ........

je voulais juste compatir a vos souffrances je ne peux pas vous laisser sur le bord de la route

donc je reviendrais

 

ps il y a des intrus des fois sur le forum kia c est normal et vous êtes les biens venus

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

vos teufs teufs vous rendent aigris c est triste .avec ma pro je suis cool ........

je voulais juste compatir a vos souffrances je ne peux pas vous laisser sur le bord de la route

donc je reviendrais

 

ps il y a des intrus des fois sur le forum kia c est normal et vous êtes les biens venus

 

a +

 

 

 

oui ben vas jouer dans ta cours alors :D

 

les intrus qui viennent chez vous on y peut rien donc faut éviter de pourrir les autres sections carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi518TD

salut, j'ai le meme message injection a controlé avec les meme defaut. pompe haut pression hs. facture pret de 1200 euro. merci reno. il me dise que c pas la pompe elle meme qui est hs,mais la regulation de pression et la sonde de temperature gasoil. une question au specialiste ses pieces sont t'il integré a la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

salut, j'ai le meme message injection a controlé avec les meme defaut. pompe haut pression hs. facture pret de 1200 euro. merci reno. il me dise que c pas la pompe elle meme qui est hs,mais la regulation de pression et la sonde de temperature gasoil. une question au specialiste ses pieces sont t'il integré a la pompe.

 

 

 

pris en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Normalement tous les Koleos vendus en France sont encore sous garantie car elle est de 3 ans...apres les vehicules d'importation...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi518TD

plus de garantie la voiture a 3 ans 49000 kilometre une clio dci 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

plus de garantie la voiture a 3 ans 49000 kilometre une clio dci 105.

 

 

 

et sur certaine pièce c'est pris en charge comme le mentionne thematrix18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi518TD

pas de prise en charge, parceque il ont detecté de l eau dans le gasoil. pour eux il faut me retourné a la station ou j ai fait le plein, qu il veut rien savoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous dites pas tout aussi...

 

Plein en supermarché ou pas? Car pour un pétrolier cette réaction m'étonne.

 

Sinon il faut effectivement vous retourner vers la station. Si vous avez un ticket de carte bleu, c'est déjà cela.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

pas de prise en charge, parceque il ont detecté de l eau dans le gasoil. pour eux il faut me retourné a la station ou j ai fait le plein, qu il veut rien savoir non plus.

 

Dans ce cas, tu dois pas etre le seul. Recherche les victimes de cette station sur le net et en collant des affiches a proximité de la station (magasins etc...), le bouche a bouche oreille. Avec plusieurs victimes ensembles, la station se trouve dans l'impasse, sinon c'est compliqué de prouver que c'est reellement cette station en cause.

As-tu eu les resultats de l'analyse au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi518TD

salut avec la pression d'un avocat, la station prend 50 pour cent a sa charge, c deja sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

salut avec la pression d'un avocat, la station prend 50 pour cent a sa charge, c deja sa.

 

Et l'avocat encaisse 50% :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU786eP

bonjour à tous,

Je viens vous parler de mes problèmes de panne d'injection avec mon koleos 175 cv privilège mis en circulation en février 2010.

Depuis la mi-août 3 pannes identiques à savoir rupture ou éclatement de la tuyauterie rampe commune retour gazoil ( 2 fois sur autoroute et 1 fois en rase campagne ) la pièce défectueuse a été remplacée 4 fois et actuellement Renault ne peut me garantir le fonctionnement normal de mon véhicule car ces pièces appartenaient et appartiennent à une tranche de fabrication défectueuse ???????

Ce qui signifie qu'a tout moment , il peut retomber en panne.

Si quequ'un a eu ce même problème , il m'intéresserait de le connaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut. Je pense que ton mecano est incompetant (donc il te promene avec ses baratins de tranche defectueuse) et qu'il serait bon de changer. Tu es le seul cas que j'ai entendu parler de ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU786eP

Pour information , mon véhicule est tombé en panne à Macon sur l'autoroute et a été dépanné par un agent Renault à Crèches sur Saone , il est ensuite retombé en panne à Paimpol et a été dépanné par le concessionnaire Renault , il est ensuite retombé en panne à Laval et a été dépanné par un agent Renault à Saint Ouen des Toits , je l'ai ramené à mon domicile ( dpt 94) sans forcer sur le régime moteur ( sans prendre l'autoroute ) , j'ai pris rendez-vous chez Renaut Montreuil pour vérification mécanique où ils m'ont remplacé toujours la même pièce ( pour la quatrième fois la rampe carburant S modèle 8200894668 )) et me précisant que cette pièce faisait partie d'une tranche de fabrication défectueuse et qu'il ne pouvait me garantir un fonctionnement normal de mon koléos.

Cette affaire a fait l'objet de 2 lettres R+AR à Renault Relation clients et est entre les mains du service juridique de mon assureur.

Ces 3 pannes sont survenues dans un délai d'un mois et demi ( août à septembre 2010 ) après 6 mois d'utilisation en toute satisfaction c'est ce qui me navre car je suis satisfait de ce véhicule et que je voudrai pas en changer.

D'après mes informations actuellement ce problème n'a pas de solution chez Renault , ce qui est vraiment dommage , mon cas particulier a fait l'objet d'une fiche technique et on m'a laissé entendre que pour ce problème les koléos pourraient faire l'objet d'un rappel ,à suivre.....................

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Jamais entendu parler de ce problème, maintenant je pense qu'il doit exister sur toute la gamme équipée du 2.0dci 175, il faut peut être faire un tour dans le section mécanique.

Par contre je ne comprends pas bien, si la série de pièces est reconnue défectueuse,toute la série est identifiée et je pense qu'ils pas pu remettre une (à fortiori 2) pièce de cette même série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Salut! En tant qu'intrus nissan, je vais intervenir comme un cousin mécanique pour dire que je n'ai pas entendu parler de ce problème non plus sur les XT avec le même moteur (à 2cv près). Peut-être peux-tu te rendre à titre d'info chez un Nissan pour voir ce qu'ils en pensent (une discrete directive a pu être donnée aux garagistes pour effectuer des modifs pendant les entretiens, c'est une pratique courante il paraît).

Bon courage en tout cas!

NB: désolé de "troller" votre fofo mais les pbs des DCI rono concernent je pense toutes les autos du groupe...et puis c'est tonton carlos qui commande d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Pas de soucis de trollage tant que c'est constructif... ;)

Je ne suis pas un pro, mais je doute qu'ils attendent une intervention de routine pour changer des pièces vraiment "dangereuses", pourquoi feraient ils des rappels dans certains cas sinon ?

Et quel serait l'intérêt d'attendre que ca casse jusqu'au bout ?

Après les lois de l'économie ne sont pas forcement celles de la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Pour préserver l'image de la marque, certains journalistes auraient trouver des circulaires dans le sens du réglage ou de la modification discrète...tant qu'un organe de sécurité n'est pas en cause. Maintenant c'est vrai que l'histoire de BOUTONDOR est étonnante : remonter une pièce d'un lot defectueux c'est du jamais vu, et c'est pour cela que la même pièce badgée Nissan ferait peut-être partie d'un autre lot. Il peut toujours essayé d'autant que la garantie ne serait pas affectée vu que les deux marques font partie du même groupe (j'ai longtemps entretenu mon premier XT chez renault pour raisons de commodités à l'époque : garage à 100m de chez ma copine! et sans soucis : tampon renault-nissan à l'appui)

A+ les Koko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU786eP

Merci pour les infos et les remarques ,en complément d'information je précise que les pièces défectueuses rampes de retour gazole concernées ont une date/code de fabrication supérieure à 001/08 et un marquage 112 (extrait de la note technique Renault que je me suis procurée ) la rampe qui a été changée lors de ma troisième panne avait une date 106/10 et un marquage 112 . La rampe qui a été changé chez Renault Montreuil par sécurité ( quatrième remplacement ) a une date supérieure à 001/08 , elle est donc aussi défectueuse .Par sécurité , j'ai acheté une rampe de rechange que j'ai dans le coffre de mon koléos afin de ne pas avoir tous ces problèmes d'immobilisation par faute de pièce , celle-ci a une date 251/10 ???????? donc aussi défectueuse ??????

Je suis allé chez Nissan pour récupérer une rampe semblable car le koléos et le qashqai sont équipés du même moteur M9R , mais apparemment que ce soit Renault ou Nissan les pièces viennent du même fournisseur seul change le conditionnement de la marque . D'après Nissan , ce même problème de rampe éclatée est arrivée sur quelques X-trail équipés du moteur Renault Nissan M9R.

Pour info la première rampe remplacée a été conservée par le garagiste à Crèches sur Saône et la deuxième a été envoyée au technocentre ? par le concessionnaire Renault de Paimpol.

Je n'ai toujours pas de réponse écrite du service relation client Renault à mes deux lettres recommandées.

Mon assureur a désigné un expert technique pour régler cette affaire.

Après avoir eu une vingtaine de véhicules Renault dans ma longue vie , je m'interroge sur la faculté de cette magnifique entreprise dans les années 70 , a réglé actuellement les problèmes de ses clients , la mondialisation est passée par là.

Merci à tous pour votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou746in

Kit parfait plus jamais j'achèterais français quand tu voit le prix d'un Renault megane toute équipé garantie 2 ans au même prix que un kia sportage mieux équipé garantie 7 ans il faut que Renault ce pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb452nO

Garantie 7 ans c'est bien mais il ne faut pas rêver, tout ce qui touche au moteur et à l'embrayage il y aura une vétusté appliquée en fonction de l'âge et du kilométrage. 7 ans de garantie ça veut pas dire remplacement intégral de n'importe quelle panne. Et tu auras intérêt à faire ton entretien dans le réseau pendant les 7 années sinon ils vont rechigner à appliquer la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...