Invité §aur517lp 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Bonjour, Gros problème avant hier, plus aucune puissance 80km/h en fond de 4eme, 100km/h maxi et perte de 20km/h en cote avec ma clio 2 dci 65cv... Le voyant de batterie et STOP s'allument, je décide donc de m'arrêter..à 300km de chez moi. J'apprends hier que le turbo serait HS et le garagiste me demande 1200€. Est ce un problème connu sur ce type de voiture? Que pensez vous du prix demandé? Un turbo à 100.000km ça fait peur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 C'est le prix...mais sincèrement je doute que se soit le turbo. Même sans turbo, t'avances largement. Ca ressemble beaucoup à un soucis de débitmètre d'air. C'est pourtant fréquent sur ce modèle. Bizarre qu'il n'y ait pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur517lp 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 :s Merci titom60, la voiture avançai mais plus du tout d'accélération... Je n'ai aucun moyen de vérifier en plus... Je vais quand même demander la pièce mais cela dit ce n'est pas une preuve de bonne foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv377fb 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 salut moi cela vient de m'arriver la semaine dernière; Pareil j'étais sur une voie d'accélération à 110 et la plus de puissance impossible de dépasser les 50. Une fumée noire sortait du pot mais par contre aucun voyant s'allumait. J'ai un ami qui est garagiste et il a regardé et ma di k c t les velette du turbo dc il est mort koi. Pour les voyant c rien ca arrive sur tte les clio c un pb normalement o niveau du fauteuil passager, c les fils qui sont débranchés ou un truc comme ca. Pour le prix du turbo c ds les allentours de 800 euros apres pour le montage en garage g c pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 salut moi cela vient de m'arriver la semaine dernière; Pareil j'étais sur une voie d'accélération à 110 et la plus de puissance impossible de dépasser les 50. Une fumée noire sortait du pot mais par contre aucun voyant s'allumait. J'ai un ami qui est garagiste et il a regardé et ma di k c t les velette du turbo dc il est mort koi. Pour les voyant c rien ca arrive sur tte les clio c un pb normalement o niveau du fauteuil passager, c les fils qui sont débranchés ou un truc comme ca. Pour le prix du turbo c ds les allentours de 800 euros apres pour le montage en garage g c pas. tu confonds le voyant stop avec celui de l'airbag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano823nD 15 octobre 2016 Signaler Partager 15 octobre 2016 Combien coûte un turbo et sa main d'oeuvre ( clio 2 ph 2 année 2004 ) chez Renault ? Je m'attend a une attack, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 15 octobre 2016 Signaler Partager 15 octobre 2016 Ce sont les plus chers, donc va pas chez eux pour un prix correct, plutot un garagiste multimarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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