Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Accident de la route

 

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accident de la route

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
roc04wh
Invité
  1. Posté le 11/05/2010 à 10:55:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous!

Ma femme a eu un accident hier avec sa Renault Megane modele 1.6 rt de 1996.

En effet elle se trouvait en train d'effectuer un dépassement lorsque le véhicule qu'elle dépassait (et qui ne l'avait pas vu)
a soudainement déboité pour dépasser à son tour le véhicule qui le précédait...

Ma femme pour éviter le carton a effectuer une manoeuvre d'évitement, klaxonnée et pillée..s'en suis perte de contrôle de la voiture..
Elle a frappée la rembarde de sécurité puis tête à queue...HEUREUSEMENT qu'elle n'a rien car à 110Km/h (sur nationale) c'est un "miracle".

La voiture est HS, l'autre conducteur s'est enfui, ma femme n'ayant pas réussi à lire la plaque (une clio blanche phase 2).

Assurée au tiers, nous ne serons certainement pas remboursé, nous avons porté plainte, l'accident à eu lieu hier, et là ma femme en se levant ce matin,
s'est rendue compte qu'elle été bloquée au niveau de la nuque.

J'aimerai savoir s'il y à quelque chose à faire au niveau de l'assurance pour cela, car elle n'a pas pu aller travailler..

Nous sommes à la G*F.

Merci de vos réponses.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2010 à 07:10:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

Tout abord, heureux de voir qu'il y a plus de peur de de mal pour ta femme. C'est l'essentiel, parce qu'on les aime nos petites femmes....  [:boonka75:4] .....  ;)

Pour le délie de fuite de la Clio, j'ai cru comprendre qu'il y avait une 3ème voiture en jeu, donc témoignage possible pour corroborer les faits. Tu as fais ce qu'il fallait faire, (porter plainte....)
Pour les douleurs à la nuque, faut absolument faire rapidement un certificat médical d'un médecin attestant d'une possible lésion (même bénigne) fait suite à l'accident. Et tu envoi ça à ton assureur.

Bon courage pour les démarches, et puis pour les douleurs à la nuque, ça sera l'occasion de faire des soirée massages...  :ange:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2010 à 12:51:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il existe des fonds de garanti pour les cas justement où il y a un tiers n'ayant pas pu être identifié (prouvé par des témoignages)... et qui dans certains cas te permettent de prendre en charge une partie des réparations...

Le cas d'une copine, un twingo assurée au tiers, Un mec pendant la nuit lui a explosé la bagnole stationnée gentiment et s'est barré... Et bien, malgré le fait qu'aucun tiers n'est été identifié, le fond de garantie de son assurance a pris en charge 50% des réparation...
Message édité par val90rh le 12/05/2010 à 12:52:52
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chiffre de ZEPERFS ?????? 28
Position GPS bloqué 10
Fin de rodage dci 160 6
Au secours, je prend l'eauuu 17
ceinture megane 2 0