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[Présentation] La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205


blek le roc
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je trouve que ma laguna a vraiment une direction Floue je m’explique : sur une route légèrement en devers (qui penche a droite par ex) , je dois constamment corriger mon volant , si je le laisse bien droit, jvais dans le talu, bref la voiture sort de la route … obliger de tourner le volant légèrement a gauche pour aller tout droit …

 

D ou cela peut bien venir ? pour info le parallélisme a été fait il y a 2 mois et la voiture avait déjà ce comportement

 

Quand j’en ai parler a mon agent Renault, il m’a dit que cela pouvait venir des pneus , ou que sur certaine voiture c’est comme ça tout le temps même quand c’est neuf

 

sur tout les caisses que j’ai eu c’est la première fois que je vois ce phénomène …

 

vous pensez a quoi ?

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §dow743BW

je trouve que ma laguna a vraiment une direction Floue je m’explique : sur une route légèrement en devers (qui penche a droite par ex) , je dois constamment corriger mon volant , si je le laisse bien droit, jvais dans le talu, bref la voiture sort de la route … obliger de tourner le volant légèrement a gauche pour aller tout droit …

 

D ou cela peut bien venir ? pour info le parallélisme a été fait il y a 2 mois et la voiture avait déjà ce comportement

 

Quand j’en ai parler a mon agent Renault, il m’a dit que cela pouvait venir des pneus , ou que sur certaine voiture c’est comme ça tout le temps même quand c’est neuf

 

sur tout les caisses que j’ai eu c’est la première fois que je vois ce phénomène …

 

vous pensez a quoi ?

 

Binh si sur une route plane ta voiture ne tire pas, c'est juste qu'elle est sensible aux défauts de la route... ca peut être un phénomène accentué par certains pneus

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Invité §seb140EQ

Rien à voir avec la Laguna GT de Blek?

Avec des pneus neufs, de permuter avant droit et avant gauche peut remédier à ça...

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Binh sur l'entretien de mémoire:

 

distri: 900€

Amortisseur: 700€

Freins AV/AR: 650€

Pneus: 400€

Prochaine révision: ca doit être celle à 230€ ou 260€

+ la clim rechargée l'été dernier.

 

Après, j'ai eu les biellettes anti-retour de couple et anti-basculement changées aussi: 260€ et je crois que j'ai fais les roulements AV aussi (à l'arrière, ils sont changés en même temps que les disques de freins)

 

Oui, je pense que je ferais comme ca, 6000 "ouverts"

6000€ ça fait très cher payé !! :(

Je mettrais directement 5400€ (pas de "à débattre" ni de "ferme" ou de "ouvert" ;) pour espérer en tirer un petit peu plus de 5000€ avec de la chance...

N'oublions pas qu'elle a 7 ans et 150000km tout de même !! ;)

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perso j'ai vendu la mienne (une estate de 2005) 5500€ de mémoire avec 120000km

les biellettes de retour de couple avaient aussi été changées, entretient nickel...

à 6000€ je pense que tu rêves :)

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je trouve que ma laguna a vraiment une direction Floue je m’explique : sur une route légèrement en devers (qui penche a droite par ex) , je dois constamment corriger mon volant , si je le laisse bien droit, jvais dans le talu, bref la voiture sort de la route … obliger de tourner le volant légèrement a gauche pour aller tout droit …

 

D ou cela peut bien venir ? pour info le parallélisme a été fait il y a 2 mois et la voiture avait déjà ce comportement

 

Quand j’en ai parler a mon agent Renault, il m’a dit que cela pouvait venir des pneus , ou que sur certaine voiture c’est comme ça tout le temps même quand c’est neuf

 

sur tout les caisses que j’ai eu c’est la première fois que je vois ce phénomène …

 

vous pensez a quoi ?

 

 

Ben si la route est en devers, ça me le fait aussi. Mais c'est normal je pense, si la route est plate ça ne me le fait pas...

 

Rien à voir avec la Laguna GT de Blek?

Avec des pneus neufs, de permuter avant droit et avant gauche peut remédier à ça...

 

 

Pas trop effectivement!

 

perso j'ai vendu la mienne (une estate de 2005) 5500€ de mémoire avec 120000km

les biellettes de retour de couple avaient aussi été changées, entretient nickel...

à 6000€ je pense que tu rêves :)

 

 

Ah oui à ce point? La tienne n'était pas chère, dis-donc... Du coup quand on voit l'annonce du bon coin sur celle à près de 10 000 euros pour 130 000 km.... Mais si, celle avec le kit Monte Carlo, du 89, je suis sûr que vous l'avez vue!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/328609880.htm?ca=12_s

 

 

Bon sinon pour revenir à la mienne, je l'ai déposée hier soir pour sa révision annuelle. Au menu vidange avec filtre à huile, filtre d'habitacle et changement du liquide de frein (4 ans). Elle a 56 300 km, donc à l'automne je changerai aussi les bougies (tous les 60 000km) et l'an prochain ça sera distri + pompe à eau, avec donc le ldr.

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Ah oui, tout de même 900 euros la distri, pas donné, dis-donc, j'espère trouver à moins cher l'an prochain...

Pourquoi tu veux changer ta courroie dès l'an prochain, t'es fou !!

 

Par rapport au prix, mon beau-père voulait s'offrir une Mégane III RS, en se faisant reprendre sa Még-II GT 2.0 Turbo 165cv (Cuir Carbone, TOE, ...) de 2007 et ... 19'000 kils, avec vidange tous les ans ... reprise :??:

 

8'000 €uros ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ...

 

J'lui ai cependant proposer de passer une annonce si il voulait ... mais il est tellement tarte qu'il ne veut pas ...

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combien la revision ?

 

 

On verra ce soir quand il la récupèrera :)

 

Voilà, tout à fait!! Donc vous saurez ce soir.... Je suppose aux alentours de 200-250 euros.... Enfin c'est pure supposition.

 

Pourquoi tu veux changer ta courroie dès l'an prochain, t'es fou !!

 

Par rapport au prix, mon beau-père voulait s'offrir une Mégane III RS, en se faisant reprendre sa Még-II GT 2.0 Turbo 165cv (Cuir Carbone, TOE, ...) de 2007 et ... 19'000 kils, avec vidange tous les ans ... reprise :??:

 

8'000 €uros ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ...

 

J'lui ai cependant proposer de passer une annonce si il voulait ... mais il est tellement tarte qu'il ne veut pas ...

 

 

Ben la courroie parce que c'est les préconisations constructeur, tiens, 120 000 OU 5 ans... Tu la changerais pas, toi??

 

19 000 km?? Ah ouais, la vache ça roule pas, ça.... Clair qu'il devrait prendre la RS!! Après la reprise, je la trouve pas si pourrie, certes elle a peu de km, mais je sais pas si un garage me reprendrait la mienne plus de 5-6000 euros.... Et pourtant 2008 et 56 000km, en finition GT, c'est plutôt honnête, mais faut pas rêver. Mais il aurait certainement intérêt à la vendre lui-même, ça c'est clair!!

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RAS tout nickel, il m'a dit elle sort du garage? elle paraît neuve!!! Même les freins et les trains roulants sans soucis... elle sont fiable maintenant, il faut dire que je l'entretien bien :) Toujours très satisfait de mon achat :)

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Invité §dow743BW

6000€ ça fait très cher payé !! :(

Je mettrais directement 5400€ (pas de "à débattre" ni de "ferme" ou de "ouvert" ;) pour espérer en tirer un petit peu plus de 5000€ avec de la chance...

N'oublions pas qu'elle a 7 ans et 150000km tout de même !! ;)

 

 

perso j'ai vendu la mienne (une estate de 2005) 5500€ de mémoire avec 120000km

les biellettes de retour de couple avaient aussi été changées, entretient nickel...

à 6000€ je pense que tu rêves :)

 

Euh, j'ai précisé que si je la mettais en vente à 6000€ c'est un prix de "départ"... j'ai même écrit que je comptais la vendre entre 5 et 6000€... quand je regarde les annonces, le prix n'est pas incohérent pour tel modèle... alors merci de bien relire avant de dire que je reve ou je ne sais quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Même à 5000€ on est entre 5000 et 6000€...

 

Et pas de ma faute si tu as vendu la tienne à ce prix... j'ai vendu une 2.0T sport dynamique phase 1 avec 6 ans et 120000kms 5700 ou 5800€ en 2009...vendue en 3 mois, je ne suis jamais pressé...

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parce que la 2 n'est plus commercialisée depuis mi 2007 :D

 

 

Pas vrai, septembre 2007 pour être précis. Mais ça n'empêche que la mienne est d'avril 2008. Eh oui, collector!

 

 

 

Euh, j'ai précisé que si je la mettais en vente à 6000€ c'est un prix de "départ"... j'ai même écrit que je comptais la vendre entre 5 et 6000€... quand je regarde les annonces, le prix n'est pas incohérent pour tel modèle... alors merci de bien relire avant de dire que je reve ou je ne sais quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Même à 5000€ on est entre 5000 et 6000€...

 

Et pas de ma faute si tu as vendu la tienne à ce prix... j'ai vendu une 2.0T sport dynamique phase 1 avec 6 ans et 120000kms 5700 ou 5800€ en 2009...vendue en 3 mois, je ne suis jamais pressé...

 

 

Et tu as bien raison, après tout, à 6000 euros elle reste dans les GT les moins chères du marché, et certes elle a 150 000 km, mais vu l'entretien, ça se tente....

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Pas vrai, septembre 2007 pour être précis. Mais ça n'empêche que la mienne est d'avril 2008. Eh oui, collector!

 

mi 2007, septembre 2007, bref tu m'as compris :)

1ère MEC 04.2008 ok, n'empêches qu'elle a été fabriquée vers mi 2007, au mieux :)

 

C'est juste pour être précis .... de toute façon c'est un détail et on s'en fout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §seb140EQ

mi 2007, septembre 2007, bref tu m'as compris :)

1ère MEC 04.2008 ok, n'empêches qu'elle a été fabriquée vers mi 2007, au mieux :)

 

C'est juste pour être précis .... de toute façon c'est un détail et on s'en fout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

D'où l'intérêt de faire faire la distribution cette année...

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Euh, j'ai précisé que si je la mettais en vente à 6000€ c'est un prix de "départ"... j'ai même écrit que je comptais la vendre entre 5 et 6000€... quand je regarde les annonces, le prix n'est pas incohérent pour tel modèle... alors merci de bien relire avant de dire que je reve ou je ne sais quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Même à 5000€ on est entre 5000 et 6000€...

 

Et pas de ma faute si tu as vendu la tienne à ce prix... j'ai vendu une 2.0T sport dynamique phase 1 avec 6 ans et 120000kms 5700 ou 5800€ en 2009...vendue en 3 mois, je ne suis jamais pressé...

 

 

Je suis plutôt partisan de mettre le prix le plus juste tout de suite plutôt que d'espérer un hypothétique pigeon...euh acheteur. :o

Mais si tu n'es pas pressé alors pas de problème...tente 6000€...m'enfin c'est du vole... ange.gif.ef671e552455b3a4188af586a6d4bd0e.gifcyp.gif.f76a9463f1b3afb27e419a390c2ad506.gif

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Invité §dow743BW

 

Je suis plutôt partisan de mettre le prix le plus juste tout de suite plutôt que d'espérer un hypothétique pigeon...euh acheteur. :o

Mais si tu n'es pas pressé alors pas de problème...tente 6000€...m'enfin c'est du vole... ange.gif.6b626c97652b11cd1c6ae7e1b4d86394.gifcyp.gif.5c1dc97e6cd6fc119f928615d58a65e4.gif

 

Le peu de voitures que j'ai vendu d'occasion en direct, j'ai toujours laissé une bonne marge de négociation car les gens demandent à négocier... c'est loin d'être du vol... certaines voitures sont plus rares que d'autres, et peuvent intéresser à un moment donné un acheteur qui va se décider à passer à l'achat et n'est pas forcément à 200€ près... là, celui qui l'achète aura ZERO frais à prévoir avant longtemps... tout l'entretien d'usure couteux est fait et la prochaine révision sera aussi effectuée...c'est rarement le cas rien que du coté des amorto par exemple...

 

De l'avis de mon garagiste Renault et du ct qui l'a passé (zéro défauts), c'est très rare de voir une laguna 2 dans cet état mécanique, d'entretien ou dans les sous bassements... (j'ai particulièrement insisté pour qu'ils vérifient les rotules & co)

 

D'ailleurs, je ne la mettrais de toute façon pas à 6000 car psychologiquement, c'est un cap à franchir pour l'acheteur. Et attendre 3 mois, quand tu n'es pas pressé, ce n'est rien :)

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Le peu de voitures que j'ai vendu d'occasion en direct, j'ai toujours laissé une bonne marge de négociation car les gens demandent à négocier... c'est loin d'être du vol... certaines voitures sont plus rares que d'autres, et peuvent intéresser à un moment donné un acheteur qui va se décider à passer à l'achat et n'est pas forcément à 200€ près... là, celui qui l'achète aura ZERO frais à prévoir avant longtemps... tout l'entretien d'usure couteux est fait et la prochaine révision sera aussi effectuée...c'est rarement le cas rien que du coté des amorto par exemple...

 

De l'avis de mon garagiste Renault et du ct qui l'a passé (zéro défauts), c'est très rare de voir une laguna 2 dans cet état mécanique, d'entretien ou dans les sous bassements... (j'ai particulièrement insisté pour qu'ils vérifient les rotules & co)

 

D'ailleurs, je ne la mettrais de toute façon pas à 6000 car psychologiquement, c'est un cap à franchir pour l'acheteur. Et attendre 3 mois, quand tu n'es pas pressé, ce n'est rien :)

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Invité §seb140EQ

Le peu de voitures que j'ai vendu d'occasion en direct, j'ai toujours laissé une bonne marge de négociation car les gens demandent à négocier... c'est loin d'être du vol... certaines voitures sont plus rares que d'autres, et peuvent intéresser à un moment donné un acheteur qui va se décider à passer à l'achat et n'est pas forcément à 200€ près... là, celui qui l'achète aura ZERO frais à prévoir avant longtemps... tout l'entretien d'usure couteux est fait et la prochaine révision sera aussi effectuée...c'est rarement le cas rien que du coté des amorto par exemple...

 

De l'avis de mon garagiste Renault et du ct qui l'a passé (zéro défauts), c'est très rare de voir une laguna 2 dans cet état mécanique, d'entretien ou dans les sous bassements... (j'ai particulièrement insisté pour qu'ils vérifient les rotules & co)

 

D'ailleurs, je ne la mettrais de toute façon pas à 6000 car psychologiquement, c'est un cap à franchir pour l'acheteur. Et attendre 3 mois, quand tu n'es pas pressé, ce n'est rien :)

Je te souhaite aussi de la vendre le plus cher possible... mais 5500 serait un maxi je pense vu le kilométrage...

 

Quant aux frais, difficile de savoir...à 150 000 plein de choses peuvent lâcher ( radiateur, cata...)....

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Invité §dow743BW

Je te souhaite aussi de la vendre le plus cher possible... mais 5500 serait un maxi je pense vu le kilométrage...

 

Quant aux frais, difficile de savoir...à 150 000 plein de choses peuvent lâcher ( radiateur, cata...)....

 

J'ai bien précisé l'entretien d'usure... la ligne d'échappement est impeccable (d'ailleurs quels progrès sur les voitures par rapport aux années 90...). Après, effectivement, tout peut arriver, mais elle ne consomme pas de fluides de façon "anormale", pas de fuites, ras...

 

En tout cas, je n'ai jamais eu de voiture moderne avec un radiateur lâchant à 150000kms... des trucs genre rotules oui, mais le reste, jamais (ah si: un compresseur de clim défectueux pris en charge par renault sur ma précédente laguna)

 

On verra bien pour le prix, ceci dit, je demandais des avis car les cotes étaient tout juste à 4000€ et cela m'étonnait ;)

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Je te souhaite aussi de la vendre le plus cher possible... mais 5500 serait un maxi je pense vu le kilométrage...

 

Quant aux frais, difficile de savoir...à 150 000 plein de choses peuvent lâcher ( radiateur, cata...)....

 

 

... turbo :o

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J'ai bien précisé l'entretien d'usure... la ligne d'échappement est impeccable (d'ailleurs quels progrès sur les voitures par rapport aux années 90...). Après, effectivement, tout peut arriver, mais elle ne consomme pas de fluides de façon "anormale", pas de fuites, ras...

 

En tout cas, je n'ai jamais eu de voiture moderne avec un radiateur lâchant à 150000kms... des trucs genre rotules oui, mais le reste, jamais (ah si: un compresseur de clim défectueux pris en charge par renault sur ma précédente laguna)

 

On verra bien pour le prix, ceci dit, je demandais des avis car les cotes étaient tout juste à 4000€ et cela m'étonnait ;)

 

Si on roule beaucoup ( routes et autoroutes ) pas de soucis d'échappement ou d'embrayage .... les miens étaient d'origine à 245.000km et ne donnaient pas de signes de fatigue.

conso huile et eau : zéro .... et pourtant c'était une diesel phase 1 :D

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mi 2007, septembre 2007, bref tu m'as compris :)

1ère MEC 04.2008 ok, n'empêches qu'elle a été fabriquée vers mi 2007, au mieux :)

 

C'est juste pour être précis .... de toute façon c'est un détail et on s'en fout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Non tu m'as mal compris, la mienne a été fabriquée en 2008. Commande spéciale.

 

D'où l'intérêt de faire faire la distribution cette année...

 

 

Oui ben ça attendra 2013!

 

J'ai bien précisé l'entretien d'usure... la ligne d'échappement est impeccable (d'ailleurs quels progrès sur les voitures par rapport aux années 90...). Après, effectivement, tout peut arriver, mais elle ne consomme pas de fluides de façon "anormale", pas de fuites, ras...

 

En tout cas, je n'ai jamais eu de voiture moderne avec un radiateur lâchant à 150000kms... des trucs genre rotules oui, mais le reste, jamais (ah si: un compresseur de clim défectueux pris en charge par renault sur ma précédente laguna)

 

On verra bien pour le prix, ceci dit, je demandais des avis car les cotes étaient tout juste à 4000€ et cela m'étonnait ;)

 

4000 c'est très bas effectivement....

 

 

Si on roule beaucoup ( routes et autoroutes ) pas de soucis d'échappement ou d'embrayage .... les miens étaient d'origine à 245.000km et ne donnaient pas de signes de fatigue.

conso huile et eau : zéro .... et pourtant c'était une diesel phase 1 :D

 

 

Ben bien sûr, faut pas voir le mal partout, pas de frais avant 300 000km!

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Ben la courroie parce que c'est les préconisations constructeur, tiens, 120 000 OU 5 ans... Tu la changerais pas, toi??

5 ans seulement, ce sont des malades chez Renault, chez l'autre français, ça fait très longtemps que c'est 10 ans ... :o

19 000 km?? Ah ouais, la vache ça roule pas, ça....

 

Fonctionnaire de 64 ans retraité à 51 ... tu m'étonnes que ça roule pas :o et ;) Par contre, forcément elle est nickel, dort au garage, sort peu de fois par semaine ... les plus long trajet, c'est pour aller chez le garagiste, autant il était venu de Grenoble chez nous avec la R21 Turbo ... D ... autant jamais avec la Még'II ... p'têtre au printemps prochain ... c'est qu'il a 99 ans dans sa tête le beau-père ... l'imprévu, ça n'existe pas, ça ne doit pas exister, et les habitudes, ça ne doit pas être chamboulées ... buzz.gif.a1bead257f1bfdb762682b8cc1011a0b.gif ...

Clair qu'il devrait prendre la RS!!

 

Personnellement, j'trouve que c'est une connerie

Déjà elle ne tient pas, pour qqs centimètres dans le garage.

Je lui ai soufflé d eprendre un RCZ THP200 qui, lui, rentre :W ... m'enfin, à 19'000 kms en 5 ans (mai 2007), il peut encore l'amortir encore qqs années sa bagnole ;) ... jusqu'à ce qu'elle devienne Collector, vu qu'en plus sa config' est plutôt sympa, Bleu Machin, Tornado je crois, Cuir Carbone et TOE

Après la reprise, je la trouve pas si pourrie, certes elle a peu de km, mais je sais pas si un garage me reprendrait la mienne plus de 5-6000 euros....

 

Moi j'trouve ça pourri comme reprise :o

 

Imagines les coûts d'utilisation au km !!

Achat +/-24'000 €, reprise 8 (et encore je crois que c'est bien moins), soit perte financière de 16k€, soit presque 1€ du km, sans essence, assurance (pneu je crois qu'ils sont d'origine cyp.gif.069eabed2410bf8378b0655219d29e63.gif plaquettes et disques aussi cyp.gif.069eabed2410bf8378b0655219d29e63.gif ... tu m'étonnes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... ) M'enfin on a qu'une Vie, et il a eu raison de se faire plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

Et pourtant 2008 et 56 000km, en finition GT, c'est plutôt honnête, mais faut pas rêver. Mais il aurait certainement intérêt à la vendre lui-même, ça c'est clair!!

 

ça y'a peu de risques qu'il le fasse, peur.gif.7e39d5a22035e4f2188ed88a02f36101.gif et touSSa ... sauf si je lui trouve un gars qui est intéressé ... et encore ... m'enfin, je pense que pou rl'heure ilva la conserver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif d'ailleurs il a tout intérêt ;)

cyp.gif.3f459eeb35b96537c4b69f8056d2cbd9.gif

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Invité §dow743BW

J'ai une crise depuis hier matin, je teste l'écoconduite avec la lag :D

 

Je vous tiendrai au jus en fin de semaine du résultat, mais pour l'instant, c'est bien parti :) (bon, par contre, faut pas être trop pressé et faut pas esperer de miracles à 5l/100 :p )

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Invité §dow743BW

 

C'est pas trop mon genre non.gif.cb6e7b76ffdd2e88e3cb1c8fc0fa3b99.gif :D

 

Non, c'est juste une conduite plus coulée que "plombée" ange.gif.5044c067d3e934b858043690e7117da8.gif

 

Et je le fais dans mes conditions habituelles de circulation sur un trajet très mixte (campagne / periurbain bouchonné / urbain et 2x2 voies à 110 plus ou moins bouchonnées). ;)

 

Et bien sur, aux limitations de vitesse, pas en dessous, sinon ca ne serait pas "representatif"...

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