Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

panne tableau de bord


Invité §fle510dj
 Partager

Messages recommandés

bonsoir jonancy,

 

J'ai téléphoné au greffe aujourd'hui et on m'a informé que j'avais été déboutée de mes demandes. C'est un peu ce qui ressortait de ce que vous m'aviez dit et ce que je craignais après la défense de l'avocate. La seule consolation c'est que le juge n'a pas accordé de dommages et intérêts à Renault qui réclamait 1000€ au titre de poursuites abusives. Je n'aurais que des frais de dossier à régler au tribunal. Si vous voulez mon avis, le problème c'est que le Scenic 2 (même les derniers touchés) qui avait ce genre de panne est trop ancien pour justifier un vice caché ou une panne récurrente puisqu'ils ont tous plus de 10 ans. J'ai tenté ma chance et ça n'a rien donné mais c'est bien que d'autres internautes du forum connaissent ma mésaventure.

 

Bonne continuation

 

bonjour marie claude,

désolé pour toi, mais le tribunal de proximité n'est pas qualifié pour la "notion de vice caché", c'était étonnant que le dossier ne fonctionne pas depuis le temps, tu liras sur A+, js-du-81 indemnisé sur réparation à 100%, et smc64 que tu connais sur changement de t de bord aussi à 100% , voir années et kilométrage de leurs scénics.

tu aurais dû nous suivre sur autoplus.fr, tout est expliqué, allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar612FT

bonjour marie claude,

désolé pour toi, mais le tribunal de proximité n'est pas qualifié pour la "notion de vice caché", c'était étonnant que le dossier ne fonctionne pas depuis le temps, tu liras sur A+, js-du-81 indemnisé sur réparation à 100%, et smc64 que tu connais sur changement de t de bord aussi à 100% , voir années et kilométrage de leurs scénics.

tu aurais dû nous suivre sur autoplus.fr, tout est expliqué, allez bon courage!

Je sais bien que le tribunal de proximité n'est pas qualifié pour la "notion de vice" caché puisque je suis aussi passé par le médiateur de cette entité. J'ai donc dû passer par le tribunal d'Instance car il n'y avait aucune autre voie possible avec les documents que m'avait fourni M. Weber. De plus, vous parlez un peu sans savoir car je suis bien passé par le site Autoplus. C'est là où je suis entré en contact avec Bastien Weber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

marieclaude0311 a combien s’élève les frais de tribunal au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

Bonjour marie claude,

 

désolé mais je ne parle pas sans savoir, aucun témoignage en direct de ta part sur le forum autoplus, mise à part des contacts en mp avec smc64...

Vous dites ci dessus " vous auriez dû suivre les conseils d'AutoPlus où tout est expliqué"

Il se trouve que c'est exactement ce que j'ai fait et ça n'a pas marché. Cela dit je ne vois pas au nom de quoi j'irais témoigner sur le forum AutoPlus et je trouve aussi que cela ne vous regarde pas. J'ai informé régulièrement monsieur Weber par email tout au long de toutes mes démarches depuis plus de deux mois, si vous le connaissez si bien, il pourra vous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marie claude,

 

au nom de quoi tu irais témoigner sur le forum autoplus???

 

car c'est le principe quand on reçoit le dossier indemnisations100% tableau de bord, la solidarité et le remerciement...

 

cela ne me regarde pas?

Si! car il se trouve qu'avec certains nous sommes à l'origine de ce dossier"délicat".

 

Pourrais-tu si tu as été débouté en tribunal d'instance, DONC JUGEMENT PUBLIC, nous donner svp, le lieu, la date, de ton jugement, afin d'éclaircir ce cas, aucune agression, t'inquiéte mais il serait interressant de savoir comment et pourquoi cela n'urait pas fonctionner?

cela me regarde aussi, car tu as confié le dossier confidentiel chose qui ne se fait JAMAIS à un tiers qui n'a pas de probléme tableau de bord, mais en qui on peut faire confiance j'espére!

 

Pour témoigner sur le forum autoplus cela ne devrait pas te poser de probléme, puisque tu dis que tu l'a déjà fait, merci, affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

Bonjour marie claude,

 

au nom de quoi tu irais témoigner sur le forum autoplus???

 

car c'est le principe quand on reçoit le dossier indemnisations100% tableau de bord, la solidarité et le remerciement...

 

cela ne me regarde pas?

Si! car il se trouve qu'avec certains nous sommes à l'origine de ce dossier"délicat".

 

Pourrais-tu si tu as été débouté en tribunal d'instance, DONC JUGEMENT PUBLIC, nous donner svp, le lieu, la date, de ton jugement, afin d'éclaircir ce cas, aucune agression, t'inquiéte mais il serait interressant de savoir comment et pourquoi cela n'urait pas fonctionner?

cela me regarde aussi, car tu as confié le dossier confidentiel chose qui ne se fait JAMAIS à un tiers qui n'a pas de probléme tableau de bord, mais en qui on peut faire confiance j'espére!

 

Pour témoigner sur le forum autoplus cela ne devrait pas te poser de probléme, puisque tu dis que tu l'a déjà fait, merci, affaire à suivre!

 

il y a une loi , un decret pour ca ? :voyons:

 

t’inquiète pas je risque pas de le partager , il m'a juste fait sourire.

 

un conseil bib85 , tu perds ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une loi , un decret pour ca ? :voyons:

 

t’inquiète pas je risque pas de le partager , il m'a juste fait sourire.

 

un conseil bib85 , tu perds ton temps.

 

 

Bonjour jonancy,

 

non il n'y a pas de loi ou de décret, juste le respect de l'anonymat de ceux qui l'avaient demandé et qui sont sur ce dossier qui passe en tribunal...une parole, un respect...çà existe encore mais pas avec tout le monde.................

Pourquoi ce dossier t'a fait sourire? tu peux en dire un peu plus, cela expliquerait certaines choses! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

l'anonymat est respecté , car tout les noms sur les chèques sont caché.

 

c'est bien dommage d'ailleurs.

 

ça m'a fait rire car depuis le temps que je lis qu'il y a un "dossier béton", je m'attendait a des centaines de chèques siglé renault...

 

je les comptent sur les doigts de mes deux mains.

(bon j'abuse aussi mes orteils)

 

 

franchement tant d'année a te battre, laisse tombé.... tu perd ton temps contre renault.

 

et fait perdre de l'argent a ceux qui sont debouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

Bonjour marie claude,

 

au nom de quoi tu irais témoigner sur le forum autoplus???

 

car c'est le principe quand on reçoit le dossier indemnisations100% tableau de bord, la solidarité et le remerciement...

 

cela ne me regarde pas?

Si! car il se trouve qu'avec certains nous sommes à l'origine de ce dossier"délicat".

 

Pourrais-tu si tu as été débouté en tribunal d'instance, DONC JUGEMENT PUBLIC, nous donner svp, le lieu, la date, de ton jugement, afin d'éclaircir ce cas, aucune agression, t'inquiéte mais il serait interressant de savoir comment et pourquoi cela n'urait pas fonctionner?

cela me regarde aussi, car tu as confié le dossier confidentiel chose qui ne se fait JAMAIS à un tiers qui n'a pas de probléme tableau de bord, mais en qui on peut faire confiance j'espére!

 

Pour témoigner sur le forum autoplus cela ne devrait pas te poser de probléme, puisque tu dis que tu l'a déjà fait, merci, affaire à suivre!

Comme je vous l'ai dit, ce que je fais ou les échanges privés que j'ai eu avec M. Weber ne vous regardent pas. je suis tout de même libre de mener ma vie comme je l'entends. Je ne vois pas pourquoi je vous donnerai des renseignements personnels et des détails sur la décision de justice. Si vous connaissez si bien M. Weber, vous pouvez lui demander directement car je vous le répète il a tous les élélments et même le nom du tribunal et la date de' l'audience. D'autre part, j'ai reçu des mises en garde vous concernant donc je vous prie d'être assez aimable pour me laisser tranquille et discuter avec jonancy sans faire des remarques qui ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

l'anonymat est respecté , car tout les noms sur les chèques sont caché.

 

c'est bien dommage d'ailleurs.

 

ça m'a fait rire car depuis le temps que je lis qu'il y a un "dossier béton", je m'attendait a des centaines de chèques siglé renault...

 

je les comptent sur les doigts de mes deux mains.

(bon j'abuse aussi mes orteils)

 

 

franchement tant d'année a te battre, laisse tombé.... tu perd ton temps contre renault.

 

et fait perdre de l'argent a ceux qui sont debouté.

Merci pour votre support.

marie-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anonymat est respecté , car tout les noms sur les chèques sont caché.

 

c'est bien dommage d'ailleurs.

 

ça m'a fait rire car depuis le temps que je lis qu'il y a un "dossier béton", je m'attendait a des centaines de chèques siglé renault...

 

je les comptent sur les doigts de mes deux mains.

(bon j'abuse aussi mes orteils)

 

 

franchement tant d'année a te battre, laisse tombé.... tu perd ton temps contre renault.

 

et fait perdre de l'argent a ceux qui sont debouté.

 

 

 

Tu sais cela fait toujours plaisir à quelqu'un, quelqu'une de toucher un chéque ou rib de 1200 euros, surtout quand c'est le constructeur indélicat qui le donne alors qu'il avait refusé avant la mise en demeure. geste commercial qui disent! :lol:

 

Si le dossier avait été connu plus tot il y aurait plus d'indemnisés, on fait se que l'on peut , sans compter les "fans" de reno, les barons du forum, les e-réputation, les détracteurs qui mettent pas mal de batons dans les roues, preuve que cela fonctionne sinon ils ne seraient pas là sans cesse à démotiver les nouvelles victimes!

Pas de perte de temps au contraire de la solidarité qui fonctionne bien en ce moment, renault doit pas aimer!

 

Faire perdre de l'argent??? Non, tu consulteras le forum autoplus, aucun, AUCUN n'est venu dire qu'il avait perdu....pour le reste, il semble que des "choses" se précisent et sont plus claires...pas de preuves, pas témoignages....et ??? à suivre. bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je ne crois que ce que je vois...

 

Bonne continuation :)

 

 

 

bonjour jonancy,

moi aussi je ne crois que ce que je vois...

et comme je n'ai pas vu de témoignages en direct sur autoplus.fr de la "fameuse affaire"...??? aprés renseignements pris, le "mode d'emploi" de la procédure n'a pas été respecté à la lettre, le "résultat" ne pouvait être que négatif...tout est dans la "subtilité" des termes, de la demande, etc... c'est la dessus que joue le constructeur, rien n'est fait au hasard et en solo...depuis le temps, l'expérience paie! :jap:

bonne continuation à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonancy,

pour te montrer comment une "affaire" pas trés "honnête" peut servir à d'autres fins pour essayer de détruire une solidarité...qui manipule qui? voir autoplus.fr, rubrique: renault, topic: scandale t de bord pages: 84.85

tu crois que ce que tu vois, là en plus tu pourras constater...

ils 'épuiseront avant nous, ils n'ont que des arguments douteux et la diffamation ne les dérangnent pas!

bon soleil.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu quelques explications du fameux "cas" de marie claude sur autoplus.fr, dommage qu'elle ne soit pas venue elle-même témoigner, cela aurait été plus clair, et aurait éviter à quelques "troubles fêtes" qui bossent ou ont des actions chez reno de se servir d'elle, qui n'est d'ailleurs pas trés locace, son échec n'est pas une preuve que notre dossier 100% indemnisation ne fonctionne pas! mais cela suffit à cetains...un témoignage sans preuve contre des dizaines avec preuves, chacun fera son choix pour 1200euros dans la poche de reno ou dans la sienne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

ne dit pas "des dizaines de preuve" ...

 

dit 2 dizaines ça suffira.

 

le dossier , je l'ai.

 

:jap:

 

 

PS: j'ai pas d'action chez renault / et je n'est plus de nouvelles de marie-claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb546yi

Hé Bib85

 

Je me sens harcelé lors de la lecture de chacun de tes posts.

 

Heureusement que nous vivons dans un pays libre où chacun peut librement décider de poursuivre ou non une partie en justice, ou ignorer les propos désobligeants des grincheux de mon acabit.

 

Puis-je te suggérer poliment et respectueusement d'aller faire ailleurs ta publicité (car tu as visiblement quelque intérêt dans l'affaire) ?

Par exemple sur le forum autoplus qui semble - selon toi - particulièrement efficace.

Ainsi tu cesserais d'importuner les gens ici et de perdre ton précieux temps contre les moulins à vent problèmes de tableau de bord Scénic II.

 

Puis-je enfin me permettre de te tranquilliser ?

Dans tes nombreux posts, les lecteurs intéressés trouveront à de multiples reprises tous les éléments nécessaires pour te joindre s'ils l'estiment nécessaire afin de tenter (ou de réussir si tu préfères l'espérer) une action en justice.

Inutile donc que tu perdes plus longtemps ton temps ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Bib85

 

Je me sens harcelé lors de la lecture de chacun de tes posts.

 

Heureusement que nous vivons dans un pays libre où chacun peut librement décider de poursuivre ou non une partie en justice, ou ignorer les propos désobligeants des grincheux de mon acabit.

 

Puis-je te suggérer poliment et respectueusement d'aller faire ailleurs ta publicité (car tu as visiblement quelque intérêt dans l'affaire) ?

Par exemple sur le forum autoplus qui semble - selon toi - particulièrement efficace.

Ainsi tu cesserais d'importuner les gens ici et de perdre ton précieux temps contre les moulins à vent problèmes de tableau de bord Scénic II.

 

Puis-je enfin me permettre de te tranquilliser ?

Dans tes nombreux posts, les lecteurs intéressés trouveront à de multiples reprises tous les éléments nécessaires pour te joindre s'ils l'estiment nécessaire afin de tenter (ou de réussir si tu préfères l'espérer) une action en justice.

Inutile donc que tu perdes plus longtemps ton temps ici.

 

 

 

+1 http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Bib85

 

Je me sens harcelé lors de la lecture de chacun de tes posts.

 

Heureusement que nous vivons dans un pays libre où chacun peut librement décider de poursuivre ou non une partie en justice, ou ignorer les propos désobligeants des grincheux de mon acabit.

 

Puis-je te suggérer poliment et respectueusement d'aller faire ailleurs ta publicité (car tu as visiblement quelque intérêt dans l'affaire) ?

Par exemple sur le forum autoplus qui semble - selon toi - particulièrement efficace.

Ainsi tu cesserais d'importuner les gens ici et de perdre ton précieux temps contre les moulins à vent problèmes de tableau de bord Scénic II.

 

Puis-je enfin me permettre de te tranquilliser ?

Dans tes nombreux posts, les lecteurs intéressés trouveront à de multiples reprises tous les éléments nécessaires pour te joindre s'ils l'estiment nécessaire afin de tenter (ou de réussir si tu préfères l'espérer) une action en justice.

Inutile donc que tu perdes plus longtemps ton temps ici.

 

 

Bonjour Zebulon,

je ne fais pas de publicité et n'est aucun intérêt dans cette affaire, ne t'inquiéte pas, juste aider les victimes du tableau de bord HS à se faire indemniser à 100%, chose que beaucoup ignorent.

je ne perds pas mon temps et n'importune pas... car le sujet de ce topic c'est bien "panne tableau de bord" ???? alors si cela peut aider même une "seule" personne, cela fera au moins un "heureux" de plus...tout le monde n'a pas les moyens de "lacher" 1200 euros pour un litige qui n'est pas de son fait et qui est indemnisé selon renault en "geste commercial" aprés une mise en demeure, la bonne blague.....qui tente rien, n'a rien! merci de ta compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Zebulon,

je ne fais pas de publicité et n'est aucun intérêt dans cette affaire, ne t'inquiéte pas, juste aider les victimes du tableau de bord HS à se faire indemniser à 100%, chose que beaucoup ignorent.

je ne perds pas mon temps et n'importune pas... car le sujet de ce topic c'est bien "panne tableau de bord" ???? alors si cela peut aider même une "seule" personne, cela fera au moins un "heureux" de plus...tout le monde n'a pas les moyens de "lacher" 1200 euros pour un litige qui n'est pas de son fait et qui est indemnisé selon renault en "geste commercial" aprés une mise en demeure, la bonne blague.....qui tente rien, n'a rien! merci de ta compréhension!

 

:o je vais te la faire clair ....

 

On a compris, on est pas intéressé ...

 

 

Je dis la même chose aux témoins de Jéhovah, s'ils comprennent pas, je leur montre mon fusil d'assaut, et je leur dis juste qu'on a pas la même religion ...

 

C'est assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je vais te la faire clair ....

 

On a compris, on est pas intéressé ...

 

 

Je dis la même chose aux témoins de Jéhovah, s'ils comprennent pas, je leur montre mon fusil d'assaut, et je leur dis juste qu'on a pas la même religion ...

 

C'est assez clair ?

 

 

je vais te la faire clair....

 

t'es pas intéressé...donc tu n'es pas concerné.....comme les détracteurs sur autoplus qui pourrissent notre solidarité!

PAS intéressé, PAS concerné! tu vas sur un autre topic, celui-ci c'est "panne tableau de bord" point barre!

Pas compris jéhovah, tu mélanges un peu tout? PAS COMPRIS TON ARGUMENT SUR LA RELIGION?! là ce sont des victimes de tableau de bord HS qui se font arnaqués......... c'est assez clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dit pas "des dizaines de preuve" ...

 

dit 2 dizaines ça suffira.

 

le dossier , je l'ai.

 

:jap:

 

 

PS: j'ai pas d'action chez renault / et je n'est plus de nouvelles de marie-claude.

 

 

Salut jonancy,

peu importe le nombre, c'est le résultat qui compte, faire payer un constructeur qui se croit au dessus de tout, 100% indemnisations sur un scénic de plus de 10 ans et plus de 100 000kms et voir tous ces détracteurs (certains bossent, ont des actions renault, d'autres ont quelques "problémes) pourrir cette solidarité et cette réussite....

Pour marie claude, tu n'as pas de news? pas étonné, bastoune sur autoplus a remis les pendules à l'heure, dommage que son échec serve à des "guignols" qui empêchent des victimes qui n'ont pas les moyens, mais quand on voit certains coms même ici, ha! ces vieux "barons" de forum, toujours un truc a dire, ce sont les BOSS :lol: de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

Moi j'ai juste rectifié la chose, tu dit des dizaines. J'ai preuve que non.

 

À t'entendre au fil des posts, c'est un truc de fou ce dossier.

 

En réalité, c'est pas ca et tu le sais très bien.

 

Je me demande ce que tu cherche , la gloire ? Un rencard chez auto-moto ? Un chèque de Renault pour te taire (lol) ??

 

Si il remboursait à l'époque , c'est PUREMENT COMMERCIAL envers certains clients.

 

Que cela t'en déplaise.

 

Dans ce cas on a qu'à faire un procès à Samsung pour leurs tv LCD qui lâché au bout de 5ans avec les défaut de condos.

 

Un procès à Philips avec leur senseo et leur soucis de tasse vide pour un condo a 2€.

 

Un procès à whirlpool avec leur platine de machine à laver qui lâche au bout de 5 ans. (5€ de pièces)

 

Un procès à bmw avec leur molette I drive pourrie.

 

Un procès à Peugeot avec leur compteur de 206 qui lâché aussi facilement au niveau des aiguilles.

 

Un procès à Microsoft avec leur xbox360 et les leds rouge.

 

Un procès à hollande parce que la courbe du chômage ne descends pas.

 

........

 

 

Au bout de 10ans un compteur de Scenic 2 purement composé d'électronique est NORMAL qu'il lâche.

 

 

C'est la loi de l'électronique et des dérives dans le temps... désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb546yi

Moi j'ai juste rectifié la chose, tu dit des dizaines. J'ai preuve que non.

 

À t'entendre au fil des posts, c'est un truc de fou ce dossier.

 

En réalité, c'est pas ca et tu le sais très bien.

 

Je me demande ce que tu cherche , la gloire ? Un rencard chez auto-moto ? Un chèque de Renault pour te taire (lol) ??

 

Si il remboursait à l'époque , c'est PUREMENT COMMERCIAL envers certains clients.

 

Que cela t'en déplaise.

 

Dans ce cas on a qu'à faire un procès à Samsung pour leurs tv LCD qui lâché au bout de 5ans avec les défaut de condos.

 

Un procès à Philips avec leur senseo et leur soucis de tasse vide pour un condo a 2€.

 

Un procès à whirlpool avec leur platine de machine à laver qui lâche au bout de 5 ans. (5€ de pièces)

 

Un procès à bmw avec leur molette I drive pourrie.

 

Un procès à Peugeot avec leur compteur de 206 qui lâché aussi facilement au niveau des aiguilles.

 

Un procès à Microsoft avec leur xbox360 et les leds rouge.

 

Un procès à hollande parce que la courbe du chômage ne descends pas.

 

........

 

 

Au bout de 10ans un compteur de Scenic 2 purement composé d'électronique est NORMAL qu'il lâche.

 

 

C'est la loi de l'électronique et des dérives dans le temps... désolé .

 

+10 et :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais te la faire clair....

 

t'es pas intéressé...donc tu n'es pas concerné.....comme les détracteurs sur autoplus qui pourrissent notre solidarité!

PAS intéressé, PAS concerné! tu vas sur un autre topic, celui-ci c'est "panne tableau de bord" point barre!

Pas compris jéhovah, tu mélanges un peu tout? PAS COMPRIS TON ARGUMENT SUR LA RELIGION?! là ce sont des victimes de tableau de bord HS qui se font arnaqués......... c'est assez clair?

 

:o j'espère que quand tu prépares un dossier "client", tu es plus subtil, et que tu lis un peu mieux ce qui est écrit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb546yi

:o j'espère que quand tu prépares un dossier "client", tu es plus subtil, et que tu lis un peu mieux ce qui est écrit ....

 

Oh ! non Sierra, par pitié ne le relance pas !

Fallait pas le réveiller... il va sortir de son antre et venir à nouveau nous hanter !

Imaginez qu'ils nous ensorcèle : nous serions alors obligés de lire son dossier magique et d'adhérer à sa secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste rectifié la chose, tu dit des dizaines. J'ai preuve que non.

 

À t'entendre au fil des posts, c'est un truc de fou ce dossier.

 

En réalité, c'est pas ca et tu le sais très bien.

 

Je me demande ce que tu cherche , la gloire ? Un rencard chez auto-moto ? Un chèque de Renault pour te taire (lol) ??

 

Si il remboursait à l'époque , c'est PUREMENT COMMERCIAL envers certains clients.

 

Que cela t'en déplaise.

 

Dans ce cas on a qu'à faire un procès à Samsung pour leurs tv LCD qui lâché au bout de 5ans avec les défaut de condos.

 

Un procès à Philips avec leur senseo et leur soucis de tasse vide pour un condo a 2€.

 

Un procès à whirlpool avec leur platine de machine à laver qui lâche au bout de 5 ans. (5€ de pièces)

 

Un procès à bmw avec leur molette I drive pourrie.

 

Un procès à Peugeot avec leur compteur de 206 qui lâché aussi facilement au niveau des aiguilles.

 

Un procès à Microsoft avec leur xbox360 et les leds rouge.

 

Un procès à hollande parce que la courbe du chômage ne descends pas.

 

........

 

 

Au bout de 10ans un compteur de Scenic 2 purement composé d'électronique est NORMAL qu'il lâche.

 

 

C'est la loi de l'électronique et des dérives dans le temps... désolé .

 

Bonjour jonancy,

 

petite précision à propos de "si ils remboursaient à l'époque.." ils remboursent ENCORE! 2 nouveaux gagnants récemment et un 3ieme en démarche (à suivre).

pour LE GESTE COMMERCIAL, il est fait uniquement quand le constructeur est mise en demeure, c'est la réalité, drole de geste commercial quand la victime fait une premiére demande , c'est refus ou petit %, quand le dossier arrive sous leur nez c'est différent, ils deviennent généreux :lol: ...d'ailleurs marie claude n'a pas eu droit à ce geste commercial, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

Oh ! non Sierra, par pitié ne le relance pas !

Fallait pas le réveiller... il va sortir de son antre et venir à nouveau nous hanter !

Imaginez qu'ils nous ensorcèle : nous serions alors obligés de lire son dossier magique et d'adhérer à sa secte !

 

je te rassure tu risque pas d'etre envouté, juste etonné du dossier.

 

des liens internet etranger , des extrait BBC, des photocopie de lettre (certaine paraisse meme étrange...)

 

et des cerfa de l’état a remplir.

 

c'est tout.

 

 

Bonjour jonancy,

 

petite précision à propos de "si ils remboursaient à l'époque.." ils remboursent ENCORE! 2 nouveaux gagnants récemment et un 3ieme en démarche (à suivre).

pour LE GESTE COMMERCIAL, il est fait uniquement quand le constructeur est mise en demeure, c'est la réalité, drole de geste commercial quand la victime fait une premiére demande , c'est refus ou petit %, quand le dossier arrive sous leur nez c'est différent, ils deviennent généreux :lol: ...d'ailleurs marie claude n'a pas eu droit à ce geste commercial, n'est ce pas?

 

dans le dossier , il y a 1 personne de 2015 / les 23 autres sont de 2013/14... dont certains bizarre.

 

pense a mettre des images sur le forum pour prouvé tes dires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure tu risque pas d'etre envouté, juste etonné du dossier.

 

des liens internet etranger , des extrait BBC, des photocopie de lettre (certaine paraisse meme étrange...)

 

et des cerfa de l’état a remplir.

 

c'est tout.

 

 

 

 

On ne doit pas avoir le même dossier , jonancy.......des copies chéques d'indemnisations à 100%, des copies courrier renault de demande de retrait procédures en échange d'indemnisations, le fameux geste commercial.......etc,etc........

 

dans le dossier , il y a 1 personne de 2015 / les 23 autres sont de 2013/14... dont certains bizarre.

 

pense a mettre des images sur le forum pour prouvé tes dires ;)

 

 

tu liras sur autoplus le courrier d'indemnisation à 100% de js-du-81, il est de cette année et celui de smc64...à moins que comme le font croire certains détracteurs ce sont des faux :lol: , depuis le temps cela en ferait des faux et usages de faux sans rien craindre de notre chercher constructeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour les chanceux qui ont vu le dossier Béton:

 

Les chèques viennent de chez qui ?"de Renault France ou du Garage/concessionnaire Renault"

 

Par ce que moi ,il y a 2 ans j'ai eu un chèque du Garage Renault pourtant ,j'ai traité mon affaire exclusivement avec le service relation clientèle à Paris.

 

Si les chèques sont signés de Renault Paris,je doute franchement l'authenticité de ce dossier.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je viens de me bétonner ...

 

On va faire simple ...

 

Dossier simplissime, rien de révolutionnaire ... en revanche, pour fréquenter les palais de Justice pour raisons professionnelles, je peux certifier que tout dépendra du magistrat en audience, et là, ça n'est pas gagné, surtout dans certains juridictions ....

 

Car même des dossiers "bétons", et là on parle d'actes juridiques transmis par huissiers, font l'objet de jugements totalement délirants...

 

Un magistrat dans mon coin rendait de tels jugements, dans plusieurs domaines, dans le but d'être muté .... de multiples appels, qui ont tous cassés les jugements, ont été rendus ...

 

Il a finalement été muté, à la demande générale arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...