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Megane

Comment différencier un commodo avec Régulateur de vitesse et sans


Invité §kam255Rd

Messages recommandés

Invité §kam255Rd

Bonjour à Tous,

 

Je suis possesseur d'une mégane 120 ch &.9 DCI année 2003 depuis un an. Jusque là pas de soucis particulier.

Il y a deux mois, un bruit de frottement de cable quand je tourne le volant est apparu et les voyants "airbag et service" se sont allumé. En cherchant dans le forum j'ai trouvé pas de message qui expliquer que c'est le contacteur tournant qui était HS. J'ai donc vérifier sur ma voiture et j'ai constaté qu'elle était effectivement déchirée (dédoublé au moins).

Etant donnée son prix chez renault (200 euros avec régulateur de vitesse), je souhaite l'acheter d'occasion.

Ma question est de savoir comment différencier à l'oeil un commodo avec régulateur de vitesse et sans régulateur de vitesse?

Une autre question : Concernant la commande au volant, dois je récupérer la mienne tout simplement?

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §kam255Rd

C'est des questions stupides peut etre?

J'ai envie de dire 4 connectiques sans le régulateur (2 pour airbag, 1 pour klaxon et 1 pour la masse) et 6 connectiques avec le régulateur (2 boutons du régulateur sur le volant). Est ce que j'ai raison ou non?

J'attend votre aide! Merci!

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Bonsoir, ta voiture a le regulateur ou pas .@+

 

 

200 euros avec régulateur de vitesse

Concernant la commande au volant, dois je récupérer la mienne tout simplement?

 

la reponse est dans le sujet.

 

sinon kamaro je serait tenté d'approuver ta logique mais sans certitude

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Invité §kam255Rd

Bonjour,

 

Oui ma voiture a le régulateur de vitesse même si il ne fonctionne pas à cause du contacteur tournant.

 

En fait j'ai vérifié et je confirme avec le régulateur le contacteur à 5 connectiques (2 airbag, 1 masse, 1 klaxon et 1 régulateur) sans régulateur il a 4 connectiques.

 

Chez renault c'est effectivement 200e et environ 65e de main d'oeuvre........

 

Merci la communauté!

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