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Twingo

[Présentation] RENAULT Twingo 1.2 16V 75 LEV - Walkman Limited Edition


V8 4.2

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Invité §tip132Ob

Je suis allé dans un autre garage renault et on me propose la même 210€ moins chère!!

 

Je vais encore faire un autre garage on sait jamais :hihi:

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  • V8 4.2, tu pourrai mettre des photos d'ensemble de la voiture? intérieur et extérieur? Merci :jap:

 

  • Quelles sont tes impressions depuis que tu as la voiture??
 

:coucou:

 

  • J'ai déjà posté quelques photos de la voiture, je n'en ai pas refaites depuis. Mais j'essaierai d'y penser :jap:
     
  • Pour ce qui est des premières impressions, la voiture n'a que 725 kilomètres, alors autant dire que je n'ai pas encore roulé beaucoup. Simplement, venant d'un diesel, je peux noter le silence de fonctionnement, et l'absence de vibrations.

 

L'équipement, c'est une base d'authentique mais c'est pas mal quand même: je gagne la climatisation manuelle, les rétroviseurs réglables électriquement et dégivrants, les vitres électriques, la centralisation, un bon autoradio (j'attends d'ailleurs avec impatience le MP4 qui va avec :sol: ), ...

 

Pour ce qui est de la conduite, je roule tranquillement pour le moment, mais c'est souple, silencieux, et assez nerveux à mon goût, et la boite longue ne m'a encore jamais pénalisé, c'est juste une question d'habitude. A savoir que c'est plutôt plat par chez moi.

 

Question consommation, comme je l'ai mentionné dans un précédent post, j'ai consommé sur mon premier plein avec de l'E10, 5.1 l/100. Par contre, la jauge semble fantaisiste: tout à l'heure la première barette a disparu après seulement 50 kms :buzz:

 

Voilà, en tout cas, je ne suis pas déçu de mon achat, et ceux qui hésiteraient ne devraient plus :)

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Invité §cg7680zN

Les jeunes conducteurs auraient ils compris que la BVA était l'avenir de l'automobile à long terme (peu d'hybrides ou electriques BVM :cyp: ) et que ce n'était plus très hype de changer les vitesses comme au XXème siècle ? :siffle:

 

Avec une électrique il n'y aura même plus de boite...

 

Pour l'instant on a des moteurs du XXème siècle, il nous faut les boites qui vont avec.

 

Je conduis selon mon humeur et je ne voudrais pas que la machine me l'impose.

Alors une boite robotisée fiable et rapide ça m'irait :ange:

 

Avec l'électrique la question se posera différemment, on n'aura plus à se préoccuper du régime ;)

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Invité §tip132Ob

:coucou:

 

  • J'ai déjà posté quelques photos de la voiture, je n'en ai pas refaites depuis. Mais j'essaierai d'y penser :jap:
     
  • Pour ce qui est des premières impressions, la voiture n'a que 725 kilomètres, alors autant dire que je n'ai pas encore roulé beaucoup. Simplement, venant d'un diesel, je peux noter le silence de fonctionnement, et l'absence de vibrations.

 

L'équipement, c'est une base d'authentique mais c'est pas mal quand même: je gagne la climatisation manuelle, les rétroviseurs réglables électriquement et dégivrants, les vitres électriques, la centralisation, un bon autoradio (j'attends d'ailleurs avec impatience le MP4 qui va avec :sol: ), ...

 

Pour ce qui est de la conduite, je roule tranquillement pour le moment, mais c'est souple, silencieux, et assez nerveux à mon goût, et la boite longue ne m'a encore jamais pénalisé, c'est juste une question d'habitude. A savoir que c'est plutôt plat par chez moi.

 

Question consommation, comme je l'ai mentionné dans un précédent post, j'ai consommé sur mon premier plein avec de l'E10, 5.1 l/100. Par contre, la jauge semble fantaisiste: tout à l'heure la première barette a disparu après seulement 50 kms :buzz:

 

Voilà, en tout cas, je ne suis pas déçu de mon achat, et ceux qui hésiteraient ne devraient plus :)

 

 

 

on peut mettre de l'E10 dans la twingo LEV??

 

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on peut mettre de l'E10 dans la twingo LEV??

 

 

ON peut mettre de l'E10 dans tous les moteurs d'après 2000. Mais je le deconseille vivement. ça consomme plus donc ce qu'on gagne en prix à la pompe on le perd largement en conso. Préférez le 95 classic ou mieux le 98.

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:coucou:

 

 

 

on peut mettre de l'E10 dans la twingo LEV??

 

Comme te l'a dit SEC ci-dessous, on peut en mettre. D'ailleurs, le SP95 classic disparaitra bientôt au profit de l'E10 :jap:

 

ON peut mettre de l'E10 dans tous les moteurs d'après 2000. Mais je le deconseille vivement. ça consomme plus donc ce qu'on gagne en prix à la pompe on le perd largement en conso. Préférez le 95 classic ou mieux le 98.

 

 

Personnellement, mon premier plein était pile poil en rapport avec la consommation homologuée de ma Twingo. Un coup de chance tu penses :??: On verra bien sur les pleins suivants :bah:

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Personnellement, mon premier plein était pile poil en rapport avec la consommation homologuée de ma Twingo. Un coup de chance tu penses :??: On verra bien sur les pleins suivants :bah:

 

 

Sur le scenic je me prends systematiquement 0,5L en plus de conso. La twingo jamais fait car elle n'etait pas compatible. La clio je ne sais pas car je roule peu à l'essence, et j'ai mis du 98 dedans car il se conserve mieux et plus longtemps. SI je mets de l'essence une fois tous les 6 mois c'est ce qu'il faut.

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Invité §tip132Ob

ça y est elle est commandée!! je fais un topic dès que je l'ai!!

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ça y est elle est commandée!! je fais un topic dès que je l'ai!!

 

Et une de plus :)

 

Bientôt, je pourrais vous faire un petit shooting car une T² Initiale va rejoindre la famille, en couleur "étincelle" :sol:

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:coucou:

 

Voici mes tapis de sol sur mesure Twingo en caoutchouc, avec les attaches l'empêchant de déraper :bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226000/DSC04422.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226000/DSC04423.jpg

 

 

C'est génial, juste dommage qu'il ne fasse pas la remontée sur le coté gauche (je me suis déjà fait la reflexion pour ma campus).

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:coucou:

 

au fait y'a un indicatieur de température extérieur??

 

 

oui sur l'afficheur central...

 

 

Oui, il y a un afficheur de température extérieure, mais pour moi il ne se trouve pas sur l'afficheur central, inexistant sur mon modèle. Pour voir la température, il faut naviguer dans les différents menus du compteur: Totaliseur général, totaliseur partiel, échéance avant révision, heure, température.

 

:jap:

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Invité §gbx007Ko

Bonjour à tous,

à la recherche d'une petite citadine pas chère et suffisamment équipée quand même (faut pas déconner, j'ai pas non plus envie de rouler dans une poubelle, même neuve !!!), j'ai vite été intéressé par la Twingo 2 essence 1.2l 75 ch. Surtout la finition Walkman.

J'ai réussi à me fournir un dépliant publicitaire Renault sur cette série limitée. Mais les infos étant elles aussi limitées, et les renseignements que j'ai pu glaner sur le net contradictoires, j'aurais aimé avoir des réponses définitives aux petites questions suivantes :

- au niveau appuie-têtes : ceux de devant sont-ils réglables ou non ? y en a-t-il aux places arrières ? sont-ils fixes ?

- la banquette arrière monobloc est-elle bien rabattable ? vous avez essayé ? le plancher est-il plat ou est-ce que pas vraiment pratique ? Genre c'est rabattable mais pas vraiment utilisable ?

- aux niveaux des sièges avant, quels sont les réglages possibles : on peut les avancer et les incliner d'accord, mais sont-ils réglables en hauteur ? (normalement non, puisque c'est à partir de la finition Expression) ; comment s'inclinent les sièges avant ? est-ce une poignée sous le siège comme la version Authentique (la poignée est dure à manier et le siège s'avance difficilement) ou une poignée en haut et derrière le siège comme la version Expression (beaucoup plus pratique et facile à manier) ? INFO importante parce que la Twingo servira pas mal pour amener les petits pitchouns à l'école !!!

- au niveau conduite, vous en êtes contents ? j'ai lu un peu partout qu'elle n'était pas très dynamique au niveau motorisation, les reprises étaient difficiles ? j'ai cru lire aussi que l'insonorisation était pas folichonne, c'est vrai ?

 

MERCI POUR VOS RÉPONSES (et pour la patience !!!)

 

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:coucou:

 

Bonjour à tous,

à la recherche d'une petite citadine pas chère et suffisamment équipée quand même (faut pas déconner, j'ai pas non plus envie de rouler dans une poubelle, même neuve !!!), j'ai vite été intéressé par la Twingo 2 essence 1.2l 75 ch. Surtout la finition Walkman.

J'ai réussi à me fournir un dépliant publicitaire Renault sur cette série limitée. Mais les infos étant elles aussi limitées, et les renseignements que j'ai pu glaner sur le net contradictoires, j'aurais aimé avoir des réponses définitives aux petites questions suivantes :

- au niveau appuie-têtes : ceux de devant sont-ils réglables ou non ? y en a-t-il aux places arrières ? sont-ils fixes ?

- la banquette arrière monobloc est-elle bien rabattable ? vous avez essayé ? le plancher est-il plat ou est-ce que pas vraiment pratique ? Genre c'est rabattable mais pas vraiment utilisable ?

- aux niveaux des sièges avant, quels sont les réglages possibles : on peut les avancer et les incliner d'accord, mais sont-ils réglables en hauteur ? (normalement non, puisque c'est à partir de la finition Expression) ; comment s'inclinent les sièges avant ? est-ce une poignée sous le siège comme la version Authentique (la poignée est dure à manier et le siège s'avance difficilement) ou une poignée en haut et derrière le siège comme la version Expression (beaucoup plus pratique et facile à manier) ? INFO importante parce que la Twingo servira pas mal pour amener les petits pitchouns à l'école !!!

- au niveau conduite, vous en êtes contents ? j'ai lu un peu partout qu'elle n'était pas très dynamique au niveau motorisation, les reprises étaient difficiles ? j'ai cru lire aussi que l'insonorisation était pas folichonne, c'est vrai ?

 

MERCI POUR VOS RÉPONSES (et pour la patience !!!)

 

 

Pour répondre à tes questions (j'espère ne pas en oublier):

 

Il y a des appuie-têtes aux quatres places de la voiture, et ils sont tous réglables en hauteur. On ne peut pas régler leur "inclinaison" ce sont des appuie-tête virgule.

 

La banquette arrière est bel et bien rabattable en un seul bloc, mais je n'ai pas encore testé cette fonction, donc je ne peux répondre à tes questions pour le moment. J'irai jeter un oeil sur le sujet dans la journée ;)

 

Les sièges avant ne disposent pas du réglage en hauteur, et pour ouvrir l'accès aux places arrières, il faut manoeuvrer la même manette que celle qui permet d'incliner le siège. Il n'y a pas de manette en partie haute du dossier (près des appuie-tête), ce qui est pourtant bien plus pratique :bah:

 

Je n'ai pas à me plaindre de la conduite de ma Twingo LEV, bien qu'ayant parcouru peu de kilomètres avec pour le moment. Comme je l'ai déjà mentionné sur mon topic, je quitte une Renault 19 diesel pour cette Twingo, alors elle est bien plus nerveuse :) De plus, la boite longue n'est pas particulièrement un handicap, du moment qu'on change ses habitudes de conduite: il ne faut pas hésiter à rouler un rapport en dessous de celui qu'on aurait enclenché habituellement.

 

Concernant l'insonorisation, c'est toujours la même chose pour moi, je sors d'une voiture diesel de 18 ans donc le bruit est bien plus faible dans la Twingo. Mais on peut noter que l'insonorisation est plutôt faible (question de coût), et que certains propriétaires de Twingo ont rajouté de l'isolant pour diminuer le bruit.

 

J'espère t'avoir éclairé, @+

 

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Re-:coucou: !

 

Comme promis, j'ai jeté un oeil au rabattage de la banquette, et pour te citergbx3366, vraiment pas pratique. En fait, il faut avancer les sièges avant, comme si on voulait accéder aux sièges arrières, baller l'assise en avant, ressortir, déverouiller le dossier par le coffre, retirer les appuie-tête et baller le dossier. Mais:

  • On ne peut plus régler les sièges avant à notre convenance (il faut conduire les genoux posés sur le pare-brise :/ )
     
  • Le plancher est loi d'être plat.

 

Une autre solution est de faire la manœuvre précédemment décrite et de retirer complètement le dossier et le laisser à la maison :bah:

 

En espérant avoir servi :jap:

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Invité §gbx007Ko

Merci bcp pour toutes tes réponses. :jap:

 

La bonne nouvelle, c'est la présence des appuie-têtes réglables en hauteur (aussi bien à l'avant qu'à l'arrière).

Les mauvaises, ce sont la banquette rabattable et l'inclinaison des sièges avant pas pratiques du tout. Rien avoir avec le système et les sièges inclinables des versions au dessus, mais bon la finition Expression est qd même moins bien équipée que la Walkman, et les autres sont hors de prix. La seule autre finition qui m'intéressait était une autre série limitée, la Rive Gauche (http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_Twingo_II_Rive_Gauche_10.htm, mieux équipée. Mais un budget de 1000 euros de plus. Et chez les mandataires, elle est très difficile à trouver. Quant aux concessionnaires, je ne sais pas. Je ne connaissais pas son existence lors de ma dernière visite chez Renault. Bref, entre la Walkman, abordable et la Rive Gauche "touchable" aux alentours des 9500, mon coeur ne balance plus trop.

 

Pour l'instant, je n'ai visité qu'une seule concession. Tarif : 8 770 euros avec bonus écologique de 500 déduit, SANS AUCUNE OPTIONS et SANS AUCUN FRAIS. Le prix à payer sera de 8912.50 euros avec la carte grise à 142.50. Que pensez-vous de ce tarif ? Pensez-vous que je puisse obtenir mieux dans une autre concession ? Par rapport à vos prix d'achat, je me situe où ?

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La mienne m'a couté 9150€ tout compris: bonus écologique déduit, carte grise déduite, prime à la casse déduite.

 

A quelques semaines près, j'aurais pu avoir une prime à la casse bien plus élevée: certains posts au début de mon topic l'indiquent.

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Invité §tip132Ob

tu peux au moins avoir 2200 euros de participation commercial + 500 de bonus en tout cas en ce moment. Maintenant les walkman sont sorties depuis avril faut voir s'ils en reste et les délais de livraisons :L

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Merci bcp pour toutes tes réponses. :jap:

 

La bonne nouvelle, c'est la présence des appuie-têtes réglables en hauteur (aussi bien à l'avant qu'à l'arrière).

Les mauvaises, ce sont la banquette rabattable et l'inclinaison des sièges avant pas pratiques du tout. Rien avoir avec le système et les sièges inclinables des versions au dessus, mais bon la finition Expression est qd même moins bien équipée que la Walkman, et les autres sont hors de prix. La seule autre finition qui m'intéressait était une autre série limitée, la Rive Gauche (http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_Twingo_II_Rive_Gauche_10.htm, mieux équipée. Mais un budget de 1000 euros de plus. Et chez les mandataires, elle est très difficile à trouver. Quant aux concessionnaires, je ne sais pas. Je ne connaissais pas son existence lors de ma dernière visite chez Renault. Bref, entre la Walkman, abordable et la Rive Gauche "touchable" aux alentours des 9500, mon coeur ne balance plus trop.

 

Pour l'instant, je n'ai visité qu'une seule concession. Tarif : 8 770 euros avec bonus écologique de 500 déduit, SANS AUCUNE OPTIONS et SANS AUCUN FRAIS. Le prix à payer sera de 8912.50 euros avec la carte grise à 142.50. Que pensez-vous de ce tarif ? Pensez-vous que je puisse obtenir mieux dans une autre concession ? Par rapport à vos prix d'achat, je me situe où ?

 

La notre 7900 clé en main avec peinture métal et roue de secours en option.

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Invité §gbx007Ko

La notre 7900 clé en main avec peinture métal et roue de secours en option.

 

A ce tarif là, il n'y a pas que le bonus écologique de déduit. A combien s'est montée la prime à la casse dont tu as bénéficié ?

Que je puisse me faire une idée de la remise à laquelle je pourrais éventuellement prétendre ? Tu as passé où ta commande ? Un grand garage ? Il y a longtemps ?

 

tu peux au moins avoir 2200 euros de participation commercial + 500 de bonus en tout cas en ce moment. Maintenant les walkman sont sorties depuis avril faut voir s'ils en reste et les délais de livraisons :L

 

Chez le grand garage où je suis allé samedi, il lui en restait une dizaine. Quant au délai, 3 ou 4 semaines. Par contre, je me dis que je fais que cette série limitée ne soit plus produite, cela n'incitera peut-être pas les concessionnaires à faire de grosses remises. Tu me parles de 2200 euros de remise. C'est ton cas ? Avec prime à la casse ou sans ? Quant à la commande, je te poserais les mêmes questions que pour Schnek. Où et quand ?

 

Sinon, j'ai une autre option d'achat. Un mandataire (reconnu sur le marché). Au tarif de base de 10 850€, je bénéficierais de 1986 euros de remise (18,3 %) soit 8 864 euros.

AUCUNE OPTION, AUCUN FRAIS (les frais administratifs de 200 et quelques euros sont gratuits en ce moment, la livraison gratuite pas très loin de chez moi et chez un concessionnaire Renault).

On retire les 500 euros de bonus éco (dossier à constituer et à envoyer à l'ASP plus tard) et on arrive au tarif final de 8 364 euros. Si je rajoute la carte grise et les plaques. J'arrive à environ 8 500 euros.

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Invité §gbx007Ko

Désolé mais je me suis rendu compte que c'était à toi que je parlais sur l'autre topic (à savoir le tien !!!). Je continue donc notre conversation sur TON topic.

 

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A ce tarif là, il n'y a pas que le bonus écologique de déduit. A combien s'est montée la prime à la casse dont tu as bénéficié ?

Que je puisse me faire une idée de la remise à laquelle je pourrais éventuellement prétendre ? Tu as passé où ta commande ? Un grand garage ? Il y a longtemps ?

 

J'ai eu 500 de bonus écolo + 600 de prime à la casse et une bonne remise de Renault (National). J'ai commandé la voiture fin Septembre et livré 10 jours plus tard. En cadeau, j'ai essayé une megane RS sur le circuit de Dijon Prenois. Je l'ai eu dans une grande concession de Dijon...

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Invité §gbx007Ko

J'ai eu 500 de bonus écolo + 600 de prime à la casse et une bonne remise de Renault (National). J'ai commandé la voiture fin Septembre et livré 10 jours plus tard. En cadeau, j'ai essayé une megane RS sur le circuit de Dijon Prenois. Je l'ai eu dans une grande concession de Dijon...

 

 

Dans les 7900 euros, tu n'as pas compté la carte grise, je suppose ? Une bonne remise de Renault, c'est-à-dire ? 1 850 euros (si mon calcul est bon) ? Un petit 17% environ !!!

De mon côté, le seul grand garage que j'ai fait ne me propose que 1600 euros de remise (à peine un 15%). Maintenant, je ne prend aucun option et le vendeur m'a supprimé tous les frais (hormis carbu et carte grise). Je ne sais pas si je pourrais obtenir plus. Je vais faire le tour de Perpignan, demain. On verra !!!

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Dans les 7900 euros, tu n'as pas compté la carte grise, je suppose ? Une bonne remise de Renault, c'est-à-dire ? 1 850 euros (si mon calcul est bon) ? Un petit 17% environ !!!

De mon côté, le seul grand garage que j'ai fait ne me propose que 1600 euros de remise (à peine un 15%). Maintenant, je ne prend aucun option et le vendeur m'a supprimé tous les frais (hormis carbu et carte grise). Je ne sais pas si je pourrais obtenir plus. Je vais faire le tour de Perpignan, demain. On verra !!!

 

Si, clé en main avec la CR, 30 euros de carburant, frais de mise à la route et les tapis offert...Même en passant par un négociant (par mon boulot le site socrifauto.com) la concession était moins chère.

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Si, clé en main avec la CR, 30 euros de carburant, frais de mise à la route et les tapis offert...Même en passant par un négociant (par mon boulot le site socrifauto.com) la concession était moins chère.

 

:bien:

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Invité §gbx007Ko

Si, clé en main avec la CR, 30 euros de carburant, frais de mise à la route et les tapis offert...Même en passant par un négociant (par mon boulot le site socrifauto.com) la concession était moins chère.

 

Je suis allé sur le site socrifauto.com. Il ressemble étrangement à celui de autodiscount.com (même le numéro de téléphone est très proche !!!). Par contre, les tarifs sont un peu plus intéressants sur ton site.

 

Peux-tu m'en dire plus sur ton achat ? Tu me parles d'un tarif Renault National. Qu'entends-tu par là ? Tu ne l'as pas acheté directement dans la concession à Dijon ? Sinon, quels arguments as-tu faire prévaloir pour arriver à un tel tarif de rêve ? Parce que franchement, une fois retranchée la prime à la casse (dont je ne pourrais pas bénéficier), si je peux pour 8 500 euros (tes 7900 + 600 de prime à la casse) avoir la Walkman avec la carte grise, le carburant, les frais et les tapis TOUT compris, j'hésite pas une seconde. Je téléphone à Dijon, je la bloque et je vais la chercher.

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Je suis allé sur le site socrifauto.com. Il ressemble étrangement à celui de autodiscount.com (même le numéro de téléphone est très proche !!!). Par contre, les tarifs sont un peu plus intéressants sur ton site.

 

Peux-tu m'en dire plus sur ton achat ? Tu me parles d'un tarif Renault National. Qu'entends-tu par là ? Tu ne l'as pas acheté directement dans la concession à Dijon ? Sinon, quels arguments as-tu faire prévaloir pour arriver à un tel tarif de rêve ? Parce que franchement, une fois retranchée la prime à la casse (dont je ne pourrais pas bénéficier), si je peux pour 8 500 euros (tes 7900 + 600 de prime à la casse) avoir la Walkman avec la carte grise, le carburant, les frais et les tapis TOUT compris, j'hésite pas une seconde. Je téléphone à Dijon, je la bloque et je vais la chercher.

 

C'est 7900 tout compris. J'y suis allé une fois pour avoir une idéé de ce qu'il faisait en Août sachant que j'avais jusqu'à la fin de l'année pour acheter. Ensuite une fois en Septembre pour la version Walkman et là il avait les promos du mois. Il m'annonce de lui même ce tarif, je lui sors le devis de la Socrif (qui était à peine 100 Euros moins chère) et il me fait 100 de moins sur son tarif.

Je pense qu'on est tombé au bon moment...

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Invité §gbx007Ko

Bon bein vl'a. C'est commandé.

J'ai passé mon mercredi a appelé les agents Renault de ma ville et surtout les concessionnaires des départements limitrophes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le commercial Renault ne se foule pas en ce moment. Meilleure offre pour celui de Béziers : 8792 avec carburant et carte grise. AUCUNE OPTION, AUCUN AUTRE FRAIS mais aucun autre geste commercial. Il était au taquet selon lui (16%). Bref, un peu plus de 100 euros de diff. avec le concessionnaire de ma ville. BREF guère intéressant.

J'ai contacté la SOCRIF (hein Shnek !!!), plus de Walkman blanche en stock. Que de la PM. Avec roue de secours qui plus est. Tarif : à peu près 8800, tout compris. Trop cher et puis de toute façon, la PM m'intéressait pas.

Alors, finalement, je passe par Auto-IES. Tarif : 8364 euros avec carte grise à payer en plus au concessionnaire Renault où j'irais la chercher. J'ai pas trouvé mieux. Maintenant, il faut juste attendre.

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