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Idée coup réparation Master 1997

 

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Idée coup réparation Master 1997

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Invité
  1. Posté le 02/11/2010 à 20:12:13  
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Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un fourgon aménagé type MASTER turbo diesel, il est de 1997.

mais il y a des frais à prévoir, je n'y connait rien et si je fais les frais ça sera dans un garage, est-ce que quelqu'un pourrait m'estimer un devis de réparation pour que je présente cet argument au vendeur pour négocier le prix ?

CT passé, mais contre visite :
http://img535.imageshack.us/im​g535/5348/71127195.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us

De plus, le propriétaire a amené le fourgon a son garagiste car il avait noté "une perte de puissance".

Le garagiste a fait "un recalage de pompe à injection" (combien ça peut couter ?) mais lui a signalé une perte de compression du moteur !

Mais en gros, voici les frais à faire, à combien ça reviendrai de faire par un garage :

  • 1 rétro d'occasion
  • 1 catadioptre arrière d'occaz
  • 1 rotule de direction + main d'oeuvre
  • ceinture (réparé)
  • Roulement arrière droit + main d'oeuvre
  • Vérification du moteur, changement des pieces + main d'oeuvre


Et je me demandais si le :
  • 5.1.1.1.2 est grave (changer suspension) ???
  • 6.1.2.1.1 & 6.1.2.1.3 Traverse c'est au niveau du parechoc avant ? ça peut devenir grave ?


Et concernant cette perte de compression, (je n'y connait rien) est-ce que ça peut amener à la fin de vie du moteur prématuré ? (il a environ 200 000km)

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
yoko36
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  1. Posté le 02/11/2010 à 23:28:15  
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C'est pas si grâve sauf les roulements et rotules de direction.
C'est quand même pas le joint de culasse la perte de puissance ?
Le turbo !!!  :??:

750 € ? si problèmes au moteur ....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v​=QE2Gy2WZ6fg
http://www.youtube.com/watch?v​=-zZh9KjcWqY
http://www.youtube.com/watch?v​=lYStCuNMcYU
http://www.youtube.com/watch?v​=enmMC0PILqE
Profil : Pilote confirmé
dams142
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  1. Posté le 02/11/2010 à 23:32:43  
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c'est la rotule de suspension droite en cv, pas la rotule de direction.
pour les compressions, le moteur est en fin de vie.


---------------
touche pa a ça p'tit con
la vis est caché
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Invité
  1. Posté le 02/11/2010 à 23:46:55  
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Le garagiste a vérifié le turbo (lors du recalage de pompe) et il est bon selon ces dire.

Citation :

750 € ? si problèmes au moteur ....


750 euros de frais ou 750 euros c'est ce que tu donnerais pour le véhicule ?  :o
Message édité par Wal38hw le 02/11/2010 à 23:48:39
Profil : Vétéran confirmé
yoko36
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2010 à 20:47:29  
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