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Modus

mon volant ce péle


Invité §cou406Sz

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Invité §cou406Sz

je posséde une renault modus et mon volant ce péle etant toujours sous garantie je demande le ramplacement et la reponce est qu'il vont le faire mes depuis 3mois j'attend et leur réponce es que le volant avec les palette est difficile a trouvé et ca m'inquiéte

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Invité §sai725Qw

do you speak french? or not. :lol:

 

 

c'est sans doute pas une pièce prise en garantie.

 

insiste, renseigne toi plus haut que ton concessionnaire.

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Invité §Mol257sN

je posséde une renault modus et mon volant ce péle etant toujours sous garantie je demande le ramplacement et la reponce est qu'il vont le faire mes depuis 3mois j'attend et leur réponce es que le volant avec les palette est difficile a trouvé et ca m'inquiéte

 

 

Salut,

 

Effectivement si ton volant pèle, il y a un souci. Ça peut être une transpiration acide qui fait réagir le revêtement (cuir, plastique, Skaï).

En tout état de cause, la garantie s'applique. Relance ton garage oralement, s'ils ne bougent pas envoie un courrier avec accusé de réception. Tu peux aussi appeler le service clientèle pour expliquer ton souci.

Agis avant la fin de la garantie, ton garage joue la montre !

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Bonjour,

 

J'ai eu ce souci sur ma précédente voiture, une C2, et le volant a été remplacé sous garantie, à 1 mois du terme de celle-ci.

Je ne pense pas que ce soit du à un problème de transpiration trop acide, puisque je n'avais jamais eu ce problème sur mes voitures précédentes, et je ne l'ai pas non plus sur mes voitures actuelles dont un Modus phase 2.

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Invité §Mol257sN

Salut auge06, je donnais l'exemple de la transpiration, mais je n'ai pas été exhaustif, ça peut bien évidemment provenir d'un défaut de fabrication ! Je pense d'ailleurs que c'est le cas le plus fréquent, car je croise beaucoup de véhicules récents avec ce problème de volant pelé.

 

En revanche, l'auteur de ce post coucoucesmoi parle d'un modèle de volant avec palettes, j'avoue ne pas connaitre ce système sur les modus ! ( un modus dsg ? Cool ! :ange: )

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Invité §dom763Wv

J'ai le même soucis avec ma modus de 2004, 1.4 16v modèle luxe privilège.

Ben plus sous garantie alors je peux me brosser pour que le garage prenne en charge quelque chose, Est ce que quelqu'un sait si l'on peut mettre une protection dessu pour cacher la misère et surtout que cela ne s'agrandisse pas.

Merci d'avance

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Invité §Mol257sN

Salut,

 

Oui tu peux mettre un "cache misère " avec un tour de volant ou un cache volant vendu dans le commerce. Certains sont très bien faits (cuir à lacets), ça épouse bien la jante et ça peut faire d'origine ! ;)

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Invité §cg7680zN

J'ai eu 40% de prise en charge pour un volant cuir de Twingo ( garantie terminée depuis quelques mois ).

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Invité §mat418yv

Bonjour

 

J ai le meme probleme. La maison mere de Renault m'a dit que cela faisait partie de l esthétisme de la voiture et donc que cela n entrait pas dans la garantie...

Etes vous certains que ca entre dans la garantie???

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Invité §cg7680zN

Bonjour

 

J ai le meme probleme. La maison mere de Renault m'a dit que cela faisait partie de l esthétisme de la voiture et donc que cela n entrait pas dans la garantie...

Etes vous certains que ca entre dans la garantie???

 

Ca je ne peux pas te dire car la garantie était finie.

 

Je me suis adressé au service relation client qui m'a dit regarder cette question et lui envoyer les éléments.

J'ai envoyé ce qui était demandé ( dont 2 factures de révision chez un mécano indépendant ) et ils m'ont rappelé une semaine après.

C'est ma fille qui a pris la communication et étant satisfait je n'ai pas rappelé.

 

Cela s'est fait sans argumentation sur l'esthétisme.

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Invité §mat418yv

Ca je ne peux pas te dire car la garantie était finie.

 

Je me suis adressé au service relation client qui m'a dit regarder cette question et lui envoyer les éléments.

J'ai envoyé ce qui était demandé ( dont 2 factures de révision chez un mécano indépendant ) et ils m'ont rappelé une semaine après.

C'est ma fille qui a pris la communication et étant satisfait je n'ai pas rappelé.

 

Cela s'est fait sans argumentation sur l'esthétisme.

 

 

Alors la, mon garage va m entendre !!!

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Invité §cg7680zN

Au garage ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et m'ont donné le n° du service relation client.

 

C'est au "service relation client" national qu'il faut t'adresser pour monter un dossier.

Il te diront de passer au garage + de leur envoyer des éléments et ils prennent leur décision ensuite.

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Invité §mat418yv

le service relation client m a envoyé ballader... meme pas un geste commercial... ils m ont juste dit "ca coute dans les 350 euros"

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