Invité §cou406Sz 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 je posséde une renault modus et mon volant ce péle etant toujours sous garantie je demande le ramplacement et la reponce est qu'il vont le faire mes depuis 3mois j'attend et leur réponce es que le volant avec les palette est difficile a trouvé et ca m'inquiéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sai725Qw 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 do you speak french? or not. c'est sans doute pas une pièce prise en garantie. insiste, renseigne toi plus haut que ton concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 Tu as un volant en skaï, si oui il est vraiment fragile, mais normalement c'est bien pris en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mol257sN 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 je posséde une renault modus et mon volant ce péle etant toujours sous garantie je demande le ramplacement et la reponce est qu'il vont le faire mes depuis 3mois j'attend et leur réponce es que le volant avec les palette est difficile a trouvé et ca m'inquiéte Salut, Effectivement si ton volant pèle, il y a un souci. Ça peut être une transpiration acide qui fait réagir le revêtement (cuir, plastique, Skaï). En tout état de cause, la garantie s'applique. Relance ton garage oralement, s'ils ne bougent pas envoie un courrier avec accusé de réception. Tu peux aussi appeler le service clientèle pour expliquer ton souci. Agis avant la fin de la garantie, ton garage joue la montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou406Sz 19 novembre 2010 Signaler Partager 19 novembre 2010 merci des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
auge06 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Bonjour, J'ai eu ce souci sur ma précédente voiture, une C2, et le volant a été remplacé sous garantie, à 1 mois du terme de celle-ci. Je ne pense pas que ce soit du à un problème de transpiration trop acide, puisque je n'avais jamais eu ce problème sur mes voitures précédentes, et je ne l'ai pas non plus sur mes voitures actuelles dont un Modus phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mol257sN 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Salut auge06, je donnais l'exemple de la transpiration, mais je n'ai pas été exhaustif, ça peut bien évidemment provenir d'un défaut de fabrication ! Je pense d'ailleurs que c'est le cas le plus fréquent, car je croise beaucoup de véhicules récents avec ce problème de volant pelé. En revanche, l'auteur de ce post coucoucesmoi parle d'un modèle de volant avec palettes, j'avoue ne pas connaitre ce système sur les modus ! ( un modus dsg ? Cool ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
auge06 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Je possède un modus quickshift, avec donc ces fameuses palettes. Sans être un expert, je pense que ces palettes sont indépendantes du volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom763Wv 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 J'ai le même soucis avec ma modus de 2004, 1.4 16v modèle luxe privilège. Ben plus sous garantie alors je peux me brosser pour que le garage prenne en charge quelque chose, Est ce que quelqu'un sait si l'on peut mettre une protection dessu pour cacher la misère et surtout que cela ne s'agrandisse pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mol257sN 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Salut, Oui tu peux mettre un "cache misère " avec un tour de volant ou un cache volant vendu dans le commerce. Certains sont très bien faits (cuir à lacets), ça épouse bien la jante et ça peut faire d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 J'ai eu 40% de prise en charge pour un volant cuir de Twingo ( garantie terminée depuis quelques mois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat418yv 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Bonjour J ai le meme probleme. La maison mere de Renault m'a dit que cela faisait partie de l esthétisme de la voiture et donc que cela n entrait pas dans la garantie... Etes vous certains que ca entre dans la garantie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 Bonjour J ai le meme probleme. La maison mere de Renault m'a dit que cela faisait partie de l esthétisme de la voiture et donc que cela n entrait pas dans la garantie... Etes vous certains que ca entre dans la garantie??? Ca je ne peux pas te dire car la garantie était finie. Je me suis adressé au service relation client qui m'a dit regarder cette question et lui envoyer les éléments. J'ai envoyé ce qui était demandé ( dont 2 factures de révision chez un mécano indépendant ) et ils m'ont rappelé une semaine après. C'est ma fille qui a pris la communication et étant satisfait je n'ai pas rappelé. Cela s'est fait sans argumentation sur l'esthétisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat418yv 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Ca je ne peux pas te dire car la garantie était finie. Je me suis adressé au service relation client qui m'a dit regarder cette question et lui envoyer les éléments. J'ai envoyé ce qui était demandé ( dont 2 factures de révision chez un mécano indépendant ) et ils m'ont rappelé une semaine après. C'est ma fille qui a pris la communication et étant satisfait je n'ai pas rappelé. Cela s'est fait sans argumentation sur l'esthétisme. Alors la, mon garage va m entendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 Au garage ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et m'ont donné le n° du service relation client. C'est au "service relation client" national qu'il faut t'adresser pour monter un dossier. Il te diront de passer au garage + de leur envoyer des éléments et ils prennent leur décision ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat418yv 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 le service relation client m a envoyé ballader... meme pas un geste commercial... ils m ont juste dit "ca coute dans les 350 euros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.