Invité §pio477eh 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 bonjour voila en voulant ouvrir mon capot de ma voiture j'ai casser le cable comment puis je faire pour l'ouvrir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoleur12 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Bonjour,si mes souvenir sont bon par dessous coté droit on peut atteindre l'arrivée du cable??? Voilas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot80400 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 le cable est sous la mousse du capot... tout depend de ta motorisation tu peut essayer de passer par le dessous de la voiture par le compartiement moteur en essayant d'attraper la tringle! si ta un 4cyl peut etre faisable: si v6 oublie... j'ai jamais fait sur r25 mais je voit qu'une solution... passer par la grille ou ya les essuies glaces....! quant au demontage de cette grille... bah "sak eud'en" tu devrait voir le cable capot dans une gaine noir! (bien sur coté gauche conducteur!⁾ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 bonjour voila en voulant ouvrir mon capot de ma voiture j'ai casser le cable comment puis je faire pour l'ouvrir merci Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. quelle connerie qui faut pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. les renault de 20 piges, dureront toujours 20piges de plus qu'une renault des années 2000 a bonne entendeur nous on aimes les vrai berline de la grande époque de renault et pas les coréene de latitude ou le goufre déssiné au couteau de vel satis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §25t787uM 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. Surtout qu'il à eu une renault 25 td c'est marqué dans les vehicules possédés de sa page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §t-1664Ye 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 salut, de chaques coté au dessus des phares, il y a des ecrous de 10 qui corespondent aux crochets de verouillage du capot, devisse les, et ton capot s'ouvrira!! experience vecus sur une td... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 avec les phare c'est pas trop pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §t-1664Ye 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 c'est clair,ça ce fait pas trop mal quand mm, mais c'est mieux que de defoncer le capot ou la baie de par-brise! moi c'etait la butée en plastique fixée sous le capot qui avait cassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb187kx 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 c'est clair,ça ce fait pas trop mal quand mm, mais c'est mieux que de defoncer le capot ou la baie de par-brise! moi c'etait la butée en plastique fixée sous le capot qui avait cassée... un de leur point faible malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo302XS 1 novembre 2013 Signaler Partager 1 novembre 2013 Bonsoir à vous toutes et tous, -La même mésaventure vient de se produire sur ma Turbo Diesel de 1989, -En fait c'est la fixation au capot de l'arrête gaine qui s'est cassée. - Côté conducteur par dessous : il y a la possibilité de démonter l'écrou de fixation de la partie fixe de la serrure. - Une fois l'écrou complètement dévissé la serrure côté conducteur est libérée, mais le capot est toujours tenu côté passager !! - Côté passager par dessous il y a la possibilité de crocheter à l'aide d'un gros fil de fer crochu la tringlerie qui relie les deux serrures et de manoeuvrer la serrure côté passager et le capot fini par s'ouvrir complètement. -Entretien de la serrure AVD : -Détail de la commande d'ouverture de la serrure AVG : -Modification apportée : -Simulation et éssai d'ouverture avec deux tourvenis en guise des deux parties fixes. -Je vais essayé de joindre des photos : c'est fait. A+ looping71600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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