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Demontage grille aeration centrale

 

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 Sujet :

Demontage grille aeration centrale

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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/01/2011 à 22:51:26  
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bonsoir,
 
je voudrai installer une petite led sous les grilles aerations centrale, pouvez vous me dire comment se demontent-elles?
 
Merci de vos réponses

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/01/2011 à 07:17:22  
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pas beaucoup de connaisseurs merci  à tous

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/01/2011 à 00:48:30  
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Hello,

C'est un forum pas une hotline et ils y en a qui dorment la nuit ;)

La patience est une vertu...

Tu pourrais commencer par préciser le modèle de ton auto SVP...



A+

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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/01/2011 à 19:05:52  
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j'avais l'impression que j'etais sur le forum renault  twingo 2 ai-je rêvé?
Non c'est bien sur une twingo2 mon prob lème

Encore merci!

Quand on veut on peut
Profil : Routard confirmé
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moiguigui60
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/01/2011 à 19:36:47  
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Je pense que pour démonter la grille centrale il faut démonter tout le haut du tableau de bord. Après j'en sais rien j'ai jamais démonté.
Mais quand tu parles d'aération centrale, c'est celle sous le compteur ou sous le parebrise?


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twingo II GT 1.2TCE 100ch
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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/01/2011 à 22:10:43  
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Celles sous le compteur

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/01/2011 à 14:20:08  
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Hello,

Il y a dépose de l'airbag passagé, donc débranchement batterie et attente d'environ 30 min.

A+

T1T2T3T4T5T6T7

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/01/2011 à 14:23:58  
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J'ai oublié le compteur :T8T9T10

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/01/2011 à 23:24:25  
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Je vous remercie pour vos info ok j'ai donc reussis à demonté les grilles pour quelques info en demontant le support compteur et le bac au dessus du volant j'ai pu lever legerement les grilles pour faire mon travail, encore merci !!!

Quand on veut on peut
Profil : Routard confirmé
  1. config
moiguigui60
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/01/2011 à 23:30:59  
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C'est génial tes info daytona73 !!! Tu peux tout avoir comme ça pour la twingo 2 ?


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twingo II GT 1.2TCE 100ch
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 11:41:58  
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Hello, j'ai la possibilité de consulter quelques manuel de réparation et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps...

Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours...

Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours...

Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours...
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Message édité par daytona73 le 15/01/2011 à 17:33:23
Quand on veut on peut
Profil : Routard confirmé
  1. config
moiguigui60
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/01/2011 à 12:15:00  
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daytona73 a écrit :
Hello, j'ai la possibilité de consulter les MR Renault et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps...

Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours...

Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours...

Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours...
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Toi t'es un mec bien! Merci!

Je penserai à toi si un jour j'ai besoin de démonter quelque chose.


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twingo II GT 1.2TCE 100ch
Invité
  1. Posté le 15/01/2011 à 13:46:49  
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Quelle explication de la part de daytona, c'est super sympa et sa peut servir!!

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Invité
  1. Posté le 26/03/2012 à 16:10:41  
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Un GRAND MERCI à Daytona 73...

Profil : Vétéran confirmé
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daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2012 à 20:31:09  
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2012-03-26 20h25_23Voir l'image en grand0 vote

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/03/2012 à 19:33:28  
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parcontre elle est soudé la plaque alors avec une petite pince coupante tu coupe un coté de la soudure ( piece en plastique chauffé et aplati pour mieux comprendre) et tu tire et sa vien tous seul.
DSC_0317Voir l'image en grand0 vote


ps pour le rendu de ce que je voulais.
DSC_0361Voir l'image en grand0 vote

Profil : Vétéran
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alain6044
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/03/2012 à 20:55:01  
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:)  tres intéressant ce topic, riche d'infos utiles bien illustrées et détaillées...  ;)
A++...  ;)
ALAIN


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Rouler en RENAULT depuis 1976... quand la raison devient passion, ce n'est pas un hasard..!
Twingo2 1.2 16V Dynamique (2008) reprog' pour le plaisir...!
Honda CBF 1000 ABS...pour les sensations, et CB 500F pour les balades cool...!
Invité
  1. Posté le 15/05/2015 à 11:29:23  
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Bonjour

Invité
  1. Posté le 15/05/2015 à 11:36:50  
  2. answer
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Bonjour,
Je viens d'acheter une Twingo 2 (2007) à mon fiston,et on vient de se rendre compte que les ailettes de l'aérateur central (au milieu du tableau de bord) et sur la grille droite,se baladent dans tous les sens.
Je pense que l'ancien proprio a du mettre un desodorisant et a du forcer,et la bielette qui maintient les ailettes ensemble a du suater.
Ma question est :peut-on enlever seulement cette grille sans demonter la pièce complete ?
J'ai réussi à le faire sur ma Twingo 1,en basculant l'aérateur vers le bas et en tirant dessus,mais sur la Twingo 2,les ailettes sont beaucoup plus fines,c'est pas le même type de montage.
Alors,avant de tout casser,est-ce que quelqu'un a déjà tenté de le faire avec succés?
Merci beaucoup pour vos aides!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/04/2017 à 15:54:10  
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DPc59bx a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter une Twingo 2 (2007) à mon fiston,et on vient de se rendre compte que les ailettes de l'aérateur central (au milieu du tableau de bord) et sur la grille droite,se baladent dans tous les sens.
Je pense que l'ancien proprio a du mettre un desodorisant et a du forcer,et la bielette qui maintient les ailettes ensemble a du suater.
Ma question est :peut-on enlever seulement cette grille sans demonter la pièce complete ?
J'ai réussi à le faire sur ma Twingo 1,en basculant l'aérateur vers le bas et en tirant dessus,mais sur la Twingo 2,les ailettes sont beaucoup plus fines,c'est pas le même type de montage.
Alors,avant de tout casser,est-ce que quelqu'un a déjà tenté de le faire avec succés?
Merci beaucoup pour vos aides!
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Bonjour,

J'ai le même problème.. la grille s'enlève toute seule ?

Cdt,

Invité
  1. Posté le 10/04/2017 à 19:35:41  
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Pour ma part même problème sachant que je vais la vendre prochainement je voulais essayer d'arranger ce soucis.. merci d'avance pour les reponses.

Profil : Apprenti
alain2589
  1. Posté le 30/08/2017 à 11:46:58  
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daytona73 a écrit :

Hello, j'ai la possibilité de consulter quelques manuel de réparation et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps...

Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours...

Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours...

Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours...
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Hello,je suis trés embété car j'ai le soucis suivant:la ventilation de ma Twinguette 2 de 2010 ne marche plus sur la vit.4;par contre,les 1,2 et 3 no problemo..Si vous pouviez m'aider,cela m'enleverais une énorme épine du pieds.D'aprés le schéma électrique,la vit. 4 va direct au + du ventilo.J'en perd mon latin..Je suis dans le pétrin...

Profil : Routard confirmé
  1. config
loud-howard
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/09/2017 à 11:06:11  
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Ca ressemble à la résistance de GMV qui merdouille.

150 € avec la MO chez Renault.
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
alain2589
  1. Posté le 15/09/2017 à 14:13:14  
  2. answer
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loud howard a écrit :

Ca ressemble à la résistance de GMV qui merdouille.

150 € avec la MO chez Renault.
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Merci pour la réponse,mais excuser mon ignorance en tant que pépé de 70 piges.Mais qu'est-ce que la résistance de GMV ainsi que la MO de chez Fernand ???!!Merci de me le dire...

Message édité par Alain2589 le 15/09/2017 à 14:14:28
Profil : Apprenti
alain2589
  1. Posté le 28/05/2018 à 12:36:04  
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Ok po
ur la MO qui doit etre la Main d'Oeuvre,quand à GMV:mystere et boule de gomme
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
tit-seb-51
Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/05/2018 à 18:42:48  
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Alain2589 a écrit :

Ok po
ur la MO qui doit etre la Main d'Oeuvre,quand à GMV:mystere et boule de gomme
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Bonjour,

GMV, je crois que ça veut dire Groupe Moto-Ventilateur.

Mais je n'en sais pas plus désolé...

Profil : Apprenti
alain2589
  1. Posté le 28/05/2018 à 19:01:32  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci....Je me coucherais moins bête ce soir

Profil : Apprenti
alain2589
  1. Posté le 23/09/2019 à 11:47:37  
  2. answer
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Re-bonjour aux vétérans Twinguiste.J'avais perdu mes coordonnées suite à 1 virus(PC vérollé) donc,me revoilà avec le problème suivant.Par une température de 20° le ventilo habitacle tourne comme une horloge Suisse.Dés 25/30° les aillettes du bloc pulseur se bloquent.En donnant une grande claque à droite dessous l'auto-radio,ça redémarre,mais avec difficulté,avec un bruit bizarre,pas fluide...Partisan du moindre effort et ne voulant rien démonter,j'ai songé à envoyer un coup de pression d'air dans les tuyaux d'aération.Mais je ne sais pas par ou m'introduire.J'attend une idée de génie afin de pouvoir me coucher moins bête,ce soir. :jap: :jap: :jap: Merci
Message édité par Alain2589 le 23/09/2019 à 16:41:28
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